Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

[PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:36

-Caer Dineval- "Un pas de plus vers une légende éternelle."

Un pas de plus vers la légende, un pas qui résonne au nom de Nécromant.

Aprés Izmaël, Straxak, et le dévoreur d'émotions, vient le tour, du Nécromant. Daryën, qui donc sur Toril peut se vanter d'en avoir vaincu quatre ? Je voudrais que les bardes écrivent et chantent tout cela. Je n'ai pas envie, que l'on oublie encore ce que j'ai fait, comme certains ont oublié pour un certain arc.

Mais qu'importe, si ici peu de monde le sait au fond. Moi je le sais. Ceux qui se sont interessés à l'affaire le savent. Les gens dans le Nord, le savent, vu la façon dont les mages s'en vantent. En fait tout le monde va le savoir de toutes façons !

Mais... Cela sera t'il su là haut ? Va savoir... Bah, il en reste encore trois et un dragon pour ca !
Avant la fin de ma vie, Daryën'Daneviir entrera dans l'histoire, aux cotés d'Aslyferund, d'Elaith Scraulnober, et de bien d'autres. J'ai parlé à Amlaruil en personne. Qui d'autre peut s'en targuer par ici ?

Je vais entrer dans la légende. Et si elle ne veut pas, alors je vais continuer à agir ainsi, jusqu'a ce qu'elle y soit forcée par l'énormité de la gloire de mes actes !

Comme je l'ai dit, ou pensé...
*note à moi même* Penser a ne plus être distrait un jour.

Mes épées entreront dans la légende avec moi. Et elles ont entamé la route de la purification, par l'élimination de ce démon. J'ai dit cent victoires pour quelques gouttes de sang.
Que le monde se prépare, le Danselame n'a pas fini de s'agiter ! Il me reste encore au moins 99 victoires avant de céder la place ! Et si quelqu'un est contre, qu'il vienne négocier ca avec Longuenuit !

*note* Longuenuit est particulièrement heureuse... En fait, il n'y a qu'elle qui a aimé ce trou putride, malsain, et clos. Normal remarquez.

Ce trou putride, nommé le souffle de la non-vie. On comprend parfaitement pourquoi. Sérieusement, je ressemble a un vampire... Je n'ai jamais eu la peau aussi blanche, ni le regard aussi sombre. MAIS ! Du moins me vois-je dans un miroir.
Je ne peux par contre que craindre ce qu'il serait advenu de moi a rester plus longtemps là dessous.

Toujours est-il que nous en sommes sortis, aprés des jours d'errance dans des couloirs sans fin, aux pièges tout aussi nombreux.
L'éclaireuse les trouvait, je devais les activer... Quand ce n'était pas la tâche d'un blaireau.
Enfoirés de mages, on me donne la même utilité qu'un blaireau. Quoique... Non en fait vu un certain lancer mais bref...
Je ne changerai probablement jamais d'avis sur les mages, tous de lâches enflures.
Je ne compte plus les revenants que j'ai tué. Les pièges, n'en parlons pas, j'ai du y sacrifier une partie de mon matériel. (oui même ca, un mage refuse de le faire). J'ai négocié un passage avec une créature... Juste en lui apprenant le si-je-pogne.
Qui a dit que jouer aux dés ne servait a rien ?

*note* Ne jamais y jouer avec un démon.

Je crois que nous aurions aussi bien pu finir en Ombreterre. Nous avons descendu des centaines de couloirs, tous étroits, sordides, avec des portes verrouillées, et des plafonds bas, et des murs qui se rapprochent et... *tremblement de l'écriture*

Par la fenêtre, je vois un beau soleil, un magnifique champ de neige, et des sapins. De l'espace, de l'air qui entre.

Voilà aussi pourquoi je ne mourrai pas. Je risquerai de m'enfuir si on me mettait dans un cercueil.

Enfin, heureusement, Lyalin était là aussi, nous devenions aussi dingues l'un que l'autre. Et il faut dire que... En même temps, on a un sale souvenir commun a ce sujet.
Je crois que la Lady se drogue aussi... Si elle veut. Mais en situation de combat, hmm... Pas pour moi. Je dois avouer qu'il me soit arrivé de mâcher certaines plantes en dehors mais... bref, pas le sujet.

Droganson, hormis le fait qu'il est un récipient à lacheté, a été d'une aide inestimable. Rien que l'armure qu'il m'a prétée, est... Splendide. Rajoutons à cela, qu'il a un talent certain pour les énigmes. (D'ailleurs, ces démons sont des lelvirs. Takasi de mauvais joueurs !)
Enfin, ses sortilèges, sont dévastateurs. Mais, c'est surement le pingre le plus incroyable de l'espèce humaine.

Tannemen... Alors lui. Faisons simple, je ne suivrai JAMAIS aucune de ses idées. Parce qu'il semble, qu'elles impliquent toutes qu'un guerrier, serve de test. Evidemment, le test est tréééééééés souvent fatal pour le guerrier.

[...]

Enflure.

La Marquise de Lorgol maintenant... Eh bien... C'est une semi démone, elle sacrifie des animaux a tour de bras. Elle finira dévorée par un blaireau démon je parie, l'ironie serait tordante.
Mais bon, du moins, elle, envisage de sacrifier des blaireaux, et non des guerriers elfes.
On peut au moins dire, que l'on aurait guère passé beaucoup de pièges sans elle... Ou du moins que... J'aurai été désigné volontaire pour y aller...

[...]

Enflures.

L'Eclaireuse des Havres... Je ne la connais guère, et il semble que personne ne la connaisse jamais. C'est son choix. Du moins, fait elle un remarquable travail. Vraiment quelqu'un que je respecte. (reste juste a essayer de savoir combien de fois c'est elle qui m'a planté une flèche dans le dos par le passé...)

Et enfin, le démon Nécromant. Ahhh oui, tu as voulu tenter de t'assurer la survie en m'abattant d'entrée ? Seulement... Dardan ne meurt pas, et ne se rend pas.
Ah oui, tu crois qu'être vautré au sol m'empêche de me battre ?
(D'accord, soit, j'étais vraiment mourant, d'autant que là bas... Je ne régénérais pas...)
Seulement, quelque chose que tes amis démons ne t'ont pas dit...

J'ai récupéré mes épées. Et Zhaunil danse.

*note* Zhaunil, je t'aime.

Elle t'a cloué la main a la paroi. Incantes donc avec ca. Tu as décidé de recommencer ton pouvoir mortel sur moi. Une deuxième fois. A ce moment là, j'ai hurlé me semble t'il... J'ai vu le noir. Juste du noir. Avec une tache de rouge satin charmant non loin de mon visage. Il me semble que c'était griffé Termalaine, et que c'était une culotte.

J'imagine, que ca doit signifier que c'est Lyalin qui s'est penchée sur moi, et m'a sorti de là à la fin.
On a du sortir par un portail, je crois. (il y en a trop là bas, je hais ce lieu.)

Une fois passés... J'ai vu mes plaies commencer a se refermer rapidement. Nous étions sortis.
Je suis sorti, avec la tête d'un revenant, émanant la même douce odeur que celle de l'Archinécromant.

Je crois, qu'avec les deux derniers sorts que j'ai reçu... Je risque de garder ce teint à jamais, même si j'ai réussi a en faire partir l'odeur. Des sortes de doigts de mort au regard... Brr. Mais il est mort, et pas moi.

Enfin... Je viens de me réveiller d'une rêverie ou... Ah... Non.
Pas de rêves cette nuit. J'ai du dormir... Fiouuu... La dernière fois, fut aprés Izmael.

En tout cas, j'ai un beau souvenir avec moi. Un trés beau souvenir. Je crois que ca en valait le coup. Voici une demoiselle de plus à mon harem.
L'interceptrice.

Hmmm... Cela me laisse envisager moultes postures de combat... Hmm moui... Oui oui. Mais aprés mon repos.

*Et l'elfe, dépose son journal, et se retourne sur le sofa, pour rêver cette fois ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:17

-Forêt des Contreforts- "Officier militaire, pour un conflit dont je n'ai que faire."

Ma cape claque au vent, je m'éprends de la senteur de ces forêt que j'ai tant aimé.

Un peu plus loin dans le camp, discutent les mages, et Annika. Des mages... L'un me sacrifierait sans même verser une larme, et l'autre... Vient de ruiner ma vie face aux elfes, et de m'attirer a tous les coups la fureur de Chauntéa, ou Sylvanus. Je les hais.
Et cette démone ! Créature abyssale, si seulement je n'étais pas forcé de la cotoyer ici.

Bref, laissons leur la tente de commandement, je ne vais pas en plus exprimer mes talents de stratège sans absolue nécéssité non plus !
Ce soir, la lune m'ira trés bien pour me détendre. Trés trés bien.

En plus, Ruffin ne devrait arriver que demain, lui ou Mender. J'ai ma soirée pour moi.

En cette forêt, l'humus me rappelle d'anciennes cérémonies. Le bruit des cascades au loin me rappelle un doux baiser. Mes pas s'envolent, et virevoltent, mes épées chantent, c'est au moins cela que le monde ne m'enlèvera jamais. Et soudain... Elle me regarde. La démone me regarde...

Qu'importe ! La danse est une chose bien trop belle pour la gâcher par une hostilité latente. Au moins ce soir, je m'en fiche, qu'elle découvre au moins une fois dans sa vie, quelque chose de bien, ca la changera, cette cannibale.
Qu'elle danse aussi, la Vierge n'aura que plus de monde pour l'honorer. Et moi, j'aurai une cavalière. C'est toujours mieux avec une cavalière quelle qu'elle soit. Je danserai avec une matrone s'il le fallait quitte à la tuer ensuite. Ou pendant...

Mais bref... C'est un moment heureux. Heureux au milieu des démons, des incendies de forêt, et des enflures de mages.
Tharas, Dardan, tu es bon. Arriver à être heureux là dedans, même une soirée. En même temps...

Je crois bien, que je ne suis heureux que dans la danse, et avec des épées et une cible ardue en face. Donc bon... On s'en fout du reste. Juste que là c'est des gobelins... Quelle pitié.

Le lendemain.

Bon, les luskaniens devraient arriver. Il n'y a plus qu'a attendre quelque peu, lustrer l'uniforme. Armure que j'ai arraché au Pingre pour dix ans. Loués soient les ankhegs.

D'ailleurs, ce fichu Pingre, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... Que fiche t'il ce mage ? Ca ressemble à un cercle rougeatre... Avec un feu au milieu. Je dois aller voir.

[...]

Cette ENFLURE pactise avec des DEMONS ! Je suis nordiste, peut être, mais je ne me bats pas allié a des démons, des purs ! Enfin, des impies au possible ! Même Annika est supportable a coté de ca.

C'en est trop, journal, je te range, on part. Je ne suis pas l'allié des abysses !

[...]

Finalement, je reste pour Annika. Je ne peux pas laisser une amie seule, comme ca, avec des enflures pareilles qui vendraient père et mère, et des démons qui risqueraient de la déchiqueter dans notre propre camp.
Pour le reste, que les mages se débrouillent pour les négociations, je m'en fiche, je ne les approche plus tant que je peux. Pas des convocateurs de démons.

Plutôt en profiter pour profiter... Déjà écrit ce mot moi... Bizarre.

Bref, plutôt en profiter pour passer un moment a discuter avec Annika. J'ai l'impression d'avoir oublié beaucoup trop de choses que je devrais connaître d'elle. Alors que c'est une excellente amie.
Un trou de mémoire sans doute. Bah, on va remédier à ca en discutant.
Enfin bon, je ne la connais pas depuis si longtemps que ca, même si je l'apprécie beaucoup. Mais j'ai quand même l'impression de l'apprécier depuis longtemps...

Baaaah... Au moins une amie dans ce camp pourri. C'est au moins ca, qui me distraiera des Bazorchats, ou un truc du genre.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:44

-Lorgol- "Retour dans la Couronne"

Finalement, les luskaniens, ne sont pas venus. C'est du pur foutage de gueule, et en plus de cela, c'est totalement aberrant, qui refuserait l'aie d'un régiment accompagné d'un quator de gens doués ?

Parce qu'il faut l'avouer, même si je ne les aime pas, Droganson, et Tannemen, sont doués, oui.
Annika, l'est de même. Sacrément efficace en tout cas.
Et moi... Bref, je suis moi. Ca résume, non ?

Mais bon. Annika a fini par décider de partir. Alors... Comme il y avait toujours ces fichus démons ici, et ces fichus mages, et que venir ici ne faisait pas partie de mes obligations...
Je suis remonté avec elle.

Du coup, nous sommes arrivés à Lorgol, il y a quelques jours. J'ai eu le temps de la dessiner un peu. (oh rien d'exceptionnel, je dessine comme un elfe que je suis voilà tout.) On a pu discuter de nos passés, je lui ai un peu fait part d'ou je venais, et du fait, que j'avais quitté Haut Refuge pour une mésentente. Il faudra peut être que je lui explique plus avant un jour, elle est demi elfe aprés tout, elle devrait avoir le droit de savoir. Et puis, ce n'est pas sa faute si elle est née comme ca.

Je ne sais pas trop encore ce qu'elle aime faire, a part la magie qu'elle adore. Mais du moins, il semble que nos moments de discussions lui plaisent. Et puis... Il parait, que je suis largement plus intéressant que tous les guerriers qu'elle a connu.
Bah, je suis le seul elfe, c'est normal, ca change des rustres !

Ah si, elle est intéressée par ce que je fais en général aussi. La danse, le dessin, et puis aussi... Surtout en fait, les massages.
Il faut dire que... C'est ce que je fais le mieux. Evidemment, je ne vaudrai jamais un prêtre guérisseur. Mais un prêtre guérisseur, lui ne vaudra jamais ma connaissance de la musculature, et de... Quelques techniques un peu exotiques de massage. Lyalin, aimait beaucoup d'ailleurs. A propos de Lyalin, je n'ai guère eu de nouvelles depuis un moment, je me demande ce qu'elle devient...

Bref, arrivés à Lorgol, je me suis proposé de lui montrer un peu, pour la détendre. Il était clair qu'elle était tendue, surtout aprés la chevauchée. Et puis, je lui avais promis après ce tango en forêt.

Eilistraee, pardonne la de ne connaitre que si peu de danses, j'y remédierai.

Bref, je l'ai massée, et puis... Je lui ai proposé de pratiquer un vieil art elfique... (je ne lui ai pas dit d'ou ca venait, cela... M'ennuirait qu'elle me prenne pour un sadique.)
Bref, j'ai repris la main un peu avec les massages drows. Cela faisait quelques temps, aussi n'ai-je pas tout fait, et puis... Annika, a des points particuliers. Je ne sais pas encore vraiment y faire avec cette... Queue qui bat les airs.

*note* C'est d'un original fou ca, j'adoooooore.

Mais du moins... Il semble, que je me débrouille toujours aussi bien. La soirée qui est passée ensuite... S'est disons, extrêmement bien passée. Annika est... Bref.

Tout cela, pour avoir droit le lendemain, a un barricadement a l'Octane, une trahison ayant filtré jusqu'au Prince.
Bah, cela devait arriver tôt ou tard, c'est le Nord. Un conflit de plus ou de moins, je m'en fiche. Du moment que j'y trouve un adversaire auquel je ne tiens pas.

Je ruminais ces pensées dans le Hall. Quand.. J'ai entendu des incantations, pendant une bonne heure. Les chevaliers, n'en savaient pas plus que moi, on m'a juste dit qu'Annika s'était enfermée a l'étage, pour un rituel.
Hmmm... Oui, aprés tout, elle fait de la magie, c'est normal. Je n'aime pas vraiment ca, mais elle adore, chacun ses choix, elle est parfaitement libre.
Mais, la voici qui descend. Je reprendrai plus tard.

[...]

Elle... A invoqué une démone. Elle a invoqué une Marilith...
Mais... Mais elle est dingue ?! Une Marilith... J'ai été possédé par une Marilith. J'ai fait le serment d'exterminer une certaine Marilith, je l'ai juré dans le sang. Je l'ai juré !!!
Mais... Annika m'a expliqué... Elle m'a parlé... On a parlé, tous les deux. Pendant longtemps.

Je ne peux pas me consacrer entièrement a la mort des démons si... Je veux éviter de faire du mal a Annika, elle en est une...
Je... Suis perdu.
Je dois faire un choix entre... Un serment personnel... Et une amie. Un serment personnel d'importance absolue, et une amie a qui je tiens beaucoup. Peut être plus qu'une amie.

Mais on ne peut pas briser un serment du sang... On ne peut pas le briser, on ne doit pas. Ce serait extrêmement mal. Ce serait avoir menti à la Seldarine. Ce serait abandonner une chose avant la fin...

Mais... Je peux du moins... Retarder mon serment. Je dois pouvoir le faire... C'est... C'est une catastrophe. Mais, je dois le retarder pour Annika. Sa force... Est d'invoquer. Elle en est une. Et, je ne peux pas me consacrer a la destruction des démons... En en ayant une pour amie.

Pourtant, je devrais. Mais... Chiure, depuis quand j'écoute les normes ?
N'empêche que... Je ne peux pas.

Je... Me donne déjà envie de vomir pour ce que j'ai fait. J'ai menti à Annika pour lui dire que... J'avais rompu le serment. Je l'ai fait selon le cérémoniel approprié, avec elle mais...
Le cérémoniel n'est valable qu'une fois achevé. Alors... Il ne l'est pas, tant que la Marilith est vivante.
Annika... A été heureuse de ce que j'ai dit. J'aime la voir ainsi. Mais... Ca me fait doublement mal. J'ai retardé le serment. Je l'ai.. décalé.

Jamais un elfe n'avait fait ca...

J'ai juré de m'en prendre aux démons, tous, tant que la Marilith, Izmael et Straxak ne serait pas vaincus. Et j'ai retardé le serment, pour Annika. Je l'ai retardé, en espérant qu'elle meure autrement, et que je puisse garder notre amitié avec Annika en même temps...

J'ai... Triché avec un serment. Et j'ai menti a quelqu'un que j'apprécie...

Dardan... Aprés la forêt... Les serments. Quelque chose ne va pas.
Je crois que ces combats de rue m'aideront a y voir plus clair. Longuenuit sera au clair, et j'irai dans les ruelles. Je me battrai là bas, pas à l'Octane, je risquerai de cotoyer la Marilith et... Je n'arriverai plus a retarder le serment. Je n'arriverai plus a tenir ma promesse à Annika.

Mais... Ce n'est pas si mal... Je n'ai pas trahi le serment au fond... Je n'ai juste.. Pas rencontré la Marilith, c'est tout... C'est tout.

Heureusement que la journée de demain s'annonce martiale.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:39

-Lorgol- "Retrouver le Calme dans la Tempête."

Le dernier moulinet de la Valse de Milkino s'achève. Je suis parvenu au bout de cette ruelle, et, achevant le geste je rengaine doublement au moment ou le dernier adversaire tombe a genoux, puis face contre le sol.

Rien que le nom que j'ai donné a cette passe d'armes me rassérène. Ma Geriel, puisses-tu reposer en paix. Moi, j'ai encore a faire la guerre. Je me retourne, et observe cette rue qui mène vers le centre ville. Les corps la parsèment. Des loyalistes, et des rebelles. Je crois que certains m'avaient suivi...

Ils n'auraient pas du, ce soir c'était la soirée de Longuenuit. Je pense que ces cadavres me reviennent tous.
Qu'importe, je ne tiens à aucun. Et puis... Ils seraient morts une rue plus loin de toutes façons. Alors à quoi bon ?

Je me sens de mieux en mieux. Vraiment. Mon souffle est déjà revenu à la normale, et je sens cette balafre sur ma joue se refermer. Par l'épée, j'aime cette armure et mon alliance !
Je crois, que je vais quitter cette petite ruelle, et aller là ou ca se bat vraiment, essayer de rejoindre la place centrale. Hmm moui, d'ici une heure je devrais l'atteindre.

Allons-y. Depuis que je combats, je n'ai plus à penser et philosopher des heures. Là je me sens bien. Hmm mh, Annika semble bien se débrouiller là bas, j'ai vu des rebelles refluer. Bon, aprés-tout, qu'importe la façon dont elle le fait, on n'a jamais dit que la Guerre était propre.

Une escouade de gardes de croisés, ils fuient le quartier visiblement, il y aurait une bête énorme lâchée dans les rues. Bon eh bien... En espérant la croiser au passage.

Annika, Annika... Par mes épées, cette femme me trouble. Un style totalement différent de Lyalin mais... Tout aussi passionant.
Dardan... Arrêtes de penser à une damoiselle comme ca avec une guerre civile sur tes bras.

Mais bon... Quand même, elle a de magnifiques yeux verts. Et puis, il faut l'avouer, son arrière train a quelque chose de plus que les autres n'ont pas, une "extension" amusante au possible...

Aouch ! Tharas de carreau... J'ai failli ne pas le voir venir ! Dardan, penses plus tard, agis maintenant.

Je sors de cette fichue ruelle, laissons les gangs, aux gangs. Voici l'avenue qui mène au centre, je devrais y être bientôt. Je vois l'Octane, ca y'est, d'ici quelques minutes, je vais avoir le point culminant des combats !

Elle explose... La tour Octane explose...

Takasi ! On dirait... Que le Prince chute... C'était le Prince ?!

[...)

Tharas. Là, ca va vraiment être le chaos...

Que lui soit mort, je m'en fiche éperdument, rien à cirer d'un politicard humain. L'un vaut bien un autre mais... Saluons au moins le maître d'armes.
Il faut croire que cela fait d'Annika la dirigeante de Lorgol... Enfin... De ce qu'il en restera. Il est vraiment temps que je la rejoigne.

Je n'ai jamais vu un champ de bataille frappé d'une telle stupeur, plus personne ne se bat... Quoique si.. Mais ca faisait longtemps.
Les rebelles se replient avec un tas de blessés... Ils avaient un golem ? Monde de fous. Il y a des cadavres partout. Rien que sur cette place... Il doit facilement y en avoir deux cent. Et dans l'Octane... Des chevaliers, des bainites.

Il parait qu'Annika est intacte là haut. Moi je le redeviens petit à petit...
Des bainites morts, des truands aussi. Le Prince mort, toute une horde d'enflures quasi tuées.
Mis à part que je commence à avoir sérieusement besoin d'une douche, c'est une trés belle journée. Et surtout... Depuis l'explosion, je me sens libéré d'un poids. D'un énorme poids.

Je crois bien que la Marilith est morte. Mon serment vient de se terminer je pense.

C'est vraiment une trés belle journée. Allez, Longuenuit au fourreau ! Assez de tueries pour aujourd'hui.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:51

-Luskan- "Et encore un pas vers la gloire !"

Ma légende sera éternelle ! Aprés ce jour, je marque plusieurs pierres de plus sur la liste de mes exploits !

Le 6ème de Lorgol, est un brave régiment. Même s'il va finir dissous je pense. Ces hommes, ne savaient pas encore que la Couronne était dissoute. Autant ne pas leur briser le moral avant une bataille.
Ces hommes, obéissent rapidement, et efficacement. Avec eux, nous avons éliminé une armée entière de Gobelinoïdes, sans coup férir. En 3 charges, systématiquement accompagnées de manoeuvres parfaitement éxécutées. Je suis fier d'avoir commandé des hommes pareils.
Ils m'ont suivi, pour aider les luskaniens. Nous leur avons levé le siège. Nous avons éliminé TOUS les ennemis seuls. Les luskaniens, n'ont eu pour seul fait de combat, que la capacité a faire sauter leur artillerie a leur propre visage.

Pis encore ! Ils ont gardé les portes fermées pendant la bataille ! Ils nous ont laissé nous battre a leurs portes, sans aide ! Adossés a une porte fermée ! Une position suicide. Ce Capitaine... Il a refusé d'ouvrir, a ceux qui venaient de lui sauver la vie. A cause de lui, 10 des mes hommes sont
morts. DIX !!!

Des hommes qui savaient se battre ! Des hommes qui venaient de sauver la vie a ce lelvir de luskanien ! Ce lelvir, a cause de qui, j'ai du aller éliminer TROIS chefs de tribus, dont un géant ! Ce lelvir a cause de qui, on s'est battus sous une pluie de roches lancées par ces gigantesques crétins !

Ce Capitaine... Il me paiera ces dix vies. Il me paiera ca. Et trés trés cher.

Pour la peine, j'ai laissé mes hommes au repos ensuite. Pas question qu'ils aillent mourir pour une ville qui n'en a rien a cirer. Par contre, moi j'avais un dragon à aller taquiner !

Je suis arrivé sur la place du quartier Est, au pas de course et...
Par les dieux ! Ce dragon... Etait immense. Etait aux dragons, ce qu'un dragon est à un cheval !
Ils étaient une vingtaine a se battre avec lui, sans compter le nombre de cadavres au sol. Tarés de Padhiveriens, charger un dragon immense comme ca depuis le sol avec des vieilles épées... Des gros tarés. On dirait presque moi tiens.

Puis, j'ai vu la solution. Dieux, que j'ai rigolé intérieurement ! Un trébuchet, là tout seul, sur un bout de muraille, a 20 mètres du dragon ! Armé, paré a tirer...
La Seldarine soit louée !
J'ai récupéré l'arme d'artillerie, avec Hildreth Grandmarteau. J'ai visé, ajusté l'angle de tir.
Problème. Il y avait deux dragons...

Pas grave ! Autant abattre les deux !

Et effectivement... J'ai fait ca. D'abord le rouge, puis l'immense vert. Le plus beau tir du siècle. Un rocher, gros comme un grizzly ! Droit dans la tête du dragon, entre les deux yeux ! Aprés ca n'importe quoi pouvait l'achever. Désolé pour ton crâne en bouillie le dragon, mais je viens de me découvrir un talent a l'artillerie.
Qu'il y ait eu d'autres gens dans le tas ? Baaah ! On s'en fiche. Et puis de toutes façons je sais viser. Je n'étais plus là pour la stratégie, mais pour l'accomplissement personnel.

Un grand jour, vraiment ! Par les dieux, je n'avais pas fait aussi énorme depuis l'arc de Thelandira ! Ca fait du bien de ressentir une telle euphorie.

Une de tes griffes, a rejoint mes trophées. Le reste, les mages de l'Obsidienne en ont pris une bonne partie. Ca me fera peut être une armure un jour tiens.

Mais pour ma part, je suis content. Mes engagements me mènent bien là ou je veux. Vers la création d'une légende !

Seldarins ! Merci de cet instant.

Le reste de ma soirée... C'est flou. Enfin, ca ne vaut pas un dragon de toutes façons ! Je crois que j'ai soigné une elfe. Bah, normal quoi.

Bref ! Je vais continuer. Encore et encore, jusqu'a ce que mon nom, soit encore plus évoqué que ceux des plus grands héros de cette côte !
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:08

"Remise en question."

J'ai récemment été à Haut Refuge. Je pensais qu'Annika devait se tromper. Elle ne pouvait pas savoir ce qui lie un elfe à ses Dieux. Bref, qu'importe mon entente avec la Communauté du Haut Refuge, la Seldarine reste le panthéon que je vénère, mes pères.

Enfin... Je ne suis pas si sur de devoir continuer.

J'ai emmené des offrandes. Pierreries, vins, dessins. J'ai voulu faire offrande à la Seldarine, pour marquer mes 118 ans. Pour remercier de l'opportunité que j'ai eu face au Dragon. Pour faire pénitence des forêts brulées par Droganson. Pour prier pour le pardon, de n'avoir pas éxécuté cet homme pour cela. Faire offrande aussi, pour rappeller à tous que bien que je sois dans le Nord, je n'en reste pas moins un Tel'Quessir. Et enfin, tout simplement, revenir sur les lieux, ou j'ai réunifié l'Arc de Thelandira.

Mais on m'a refusé l'accés au Temple. On me l'a interdit.
Serais-je un traître ? Aurais-je un jour seulement attaqué un elfe ? Ne viens-je pas de sauver les vies de nombreux elfes aux murailles Nord de Luskan ? Ne viens-je pas d'en soigner une mourante personnellement ? Dois-je encore seulement faire la liste de ce que j'ai fait pour le Refuge ?

Dois-je encore subir des reproches sur des torts imaginaires ? Sur des choses, que je n'ai jamais fait ?

Mais à tel point qu'on m'interdise à moi ! un Tel'Quessir ! Qu'on m'interdise de prier la Seldarine ! Qu'on m'interdise de lui faire offrande !
De quel droit se permettent-ils cela ?!

AUCUN elfe ne ferait une chose pareille !

J'ai décidé d'aller faire mon offrande quand même ! Que les dieux m'en soient témoins, je ne laisse pas une bande de crétins blasphémateurs m'empêcher de faire les offrandes que je dois !

Et pourtant...
La Seldarine a donné a cette... Je n'ai pas de mots pour "ca".
La Seldarine lui a donné le pouvoir de m'annihiler. J'aurais pu imploser si je n'avais pas été aussi obstiné sur le moment...

IMPLOSER !

Avec l'aval des Dieux.

Les Dieux... Ont donné leurs pouvoirs à ca.
On me l'avait dit déchue. Ca ne m'étonnait pas qu'elle fasse donc n'importe quoi. Mais... Elle avait de nouveau des pouvoirs !

[...]

Je crois que... Je dois faire face à la réalité. Annika avait donc raison.
Pire encore que les elfes du Haut Refuge, dont je me fiche éperdument désormais... La Seldarine, a donné de quoi me causer une des morts les plus horribles qui soient.
La Seldarine, a approuvé une mort atroce pour moi.

J'ai mis une semaine avant d'arriver a écrire ca.

[...]

Il me reste Eilistraee heureusement, Eilistraee qui m'inspire.
Mais... Vu la Seldarine... Je ne serai pas en Arvandor. Je ne veux pas finir dans un au-delà drow. Et puis... Je ne peux même pas faire offrande dans le Cercle Eilistréen, vu qu'il est sur territoire Padhiverien...

Est-ce que je vais devoir trouver une autre divinité ?

Cette question me fait peur. Me glace jusqu'aux os.

Mais... Aprés ca... Je ne crois pas que... Je peux rester sans rien changer.

Il faut que j'envisage autre chose. Que je trouve autre chose à faire. Ou à vénérer. Il me faut... Quelque chose de plus que la Voie de l'épée.
Je ne sais pas encore. A vrai dire... Je voudrais ne jamais savoir. J'ai toujours cru en la bonté de la Seldarine. Mais... Avec de telles prêtresses, je crois que ma conviction touche a sa fin.

Je me sens franchement perdu. Et, je ne crois plus aux étoiles de Sehanine pour éclairer la route.

Tharas, pourquoi ma vie est vouée aux désillusions ?
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:15

-Lorgol- "Peurs et Désillusions."

Ma lettre est écrite. Ma lettre à l'une des deux dernières personnes en lesquelles je crois a présent. Annika, ici sait ma douleur. Maintenant, je dois en faire part à Celebloxë. Si je savais qui prier, je le ferai bien pour que Celebloxë n'ai jamais a subir ce que j'ai reçu.

Les sortilèges n'ont pas fait saigner mon corps. Ils ont assassiné mon coeur. Ca fait mal. Par tout ce qui est saint, ca fait mal.

Celebloxë, j'espère que tu sauras comprendre que je ne peux pas rester subir une douleur pareille... J'espère que cette lettre arrivera.

Spoiler:
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:51

-Caer Dineval-"Dernière discussion avec le passé".

J'ai rencontré Luce avec Annika...

Elle n'a réussi qu'a exalter mon mépris, mon désespoir à l'encontre des elfes. J'ai appris que... Les trois quarts des choses que l'on me reprochait... C'était tout simplement parce qu'elles n'avaient pas été fichues de repérer un Doppleganger se faisant passer pour moi. Et encore, il a fallu que je m'en rende compte moi même dans la discussion.

Et ca se targue d'une sagesse légendaire ! Mon oeil oui ! J'ai donc toujours souffert pour RIEN ! J'ai donc toujours été dans le juste, toujours. A mesure que je reviens sur le passé, je me rends compte qu'Annika a de plus en plus raison.

Et en plus de ca, Luce, n'a même pas tressailli en voyant Annika à mes cotés. Comme si c'était parfaitement normal, et qu'il n'y avait aucun souci à ca. Alors... Plus de doutes à avoir. Si une prêtresse de la Seldarine s'en tape, alors il n'y a aucun mal à ca.
Et puis de toutes façons, je m'en fiche, je fais ce que je veux.

J'avais pourtant espéré que Luce donnerait des réponses à quoi que ce soit... Me donne des raisons de penser que ce n'était pas grave...
Mais plus j'espère, plus je suis déçu. Le pire... Je le savais que ca donnerait ca cette discussion... Plus je leur balance à la gueule mes griefs, et mes raisons de m'insurger contre ce qu'ils m'ont fait subir pour rien... Plus ils me dégoutent et s'enfoncent encore plus.

Qu'est-ce que vous voulez tirer de quelqu'un qui vous regarderait encore avec cet air peiné plein de pitié, même si vous assassiniez sa mère devant elle ?! Pas de prise de position, pas la moindre parole qui sorte sur le coup de la colère, du fin fond du coeur.
A moins que les prêtresses de la Seldarine n'en aient pas. Ca ne m'étonnerait plus.

J'ai passé 118 ans a me pourrir la vie... A me pourrir la vie pour ca. Les drows avaient raison quelque part. Puis Memnon aussi. Et même les cyriquistes par cotés. Même les bainites, les loviates... Les malarites aussi à leur façon, j'aurai du saisir il y a un bail vu la façon dont les elfes s'opposent a ca.
Je gâche ma fichue vie a servir des gens qui s'en foutent, et a me battre pour des idéaux imaginaires qui n'ont jamais existé. Et tout ca pour des gens incapables, qui ne le méritent en rien.

Et pour la peine, je vais finir dans le Mur, je suis banni des trois quarts du territoire du Val, et hormis Annika et Celebloxë, je n'ai plus le moindre ami. De toutes façons, je n'en veux plus, tous des traîtres.

Voilà ou ca mène d'aider les autres. Voilà ou ca mène d'être altruiste.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:41

-Lorgol- "Annika".

Aprés ca... Nous sommes allés chez Annika. Que Luce s'amuse bien avec ses 800 lieues a pied, puisse t'elle se marrer tiens.

Et maintenant ? Je suis un épéiste, d'accord. Mais ma vie a quel sens ? Quel but ? A part devenir un épéiste de renommée qui s'étende jusqu'a Kara-Tur, pour moi... Je n'ai rien comme but. Pas de cause à aider. Rien. Rien hormis ma démone. Je lui ai demandé en quoi elle croyait elle. Ce que sont ses buts, peut être pensais-je que je les aurais aimés.

Annika, elle m'a tiré de ma déprime, enfin... Elle n'a pas arrêté le sentiment, mais du moins, elle m'a empêché de me morfondre sur une table. Elle a dit ne pas supporter de me voir ainsi, mais aussi, qu'elle voulait me dire son secret. M'apprendre en quoi elle croyait. Tout me dire, sans mentir sur rien. Elle voulait me montrer que je pouvais lui faire confiance à elle du moins.
Qu'elle vit comme une tieffeline d'accord, mais qu'au moins, elle ne me mentirais pas.

Chez elle, nous nous sommes assis face aux flammes de la cheminée, puis doucement, petit à petit elle me l'a dit.

Elle m'a raconté un peu ou elle avait choisi de se tourner vers cette vénération là, comment... Elle m'a dit qu'elle le suivait parce qu'il prônait la recherche du plaisir. J'ai pensé à Sharess. Comme Lyalin non ? C'est parfaitement normal ca. Je ne vois pas le souci du tout.
Elle m'a dit qui elle vénère.

Je suis désigné comme étant à tuer par mes dieux, je suis banni partout, je suis trahi en tout les sens, et la seule personne qui est honnête avec moi et que j'aime, suit un Prince Démon.

Takasi... J'ai une vie de merde.

Ca me rend malade. Ca me révulse. Mais je l'aime... Je l'aime mais je ne supporte pas cette idée de Prince Démon... Et elle... Elle en a besoin pour pouvoir se comprendre, se contrôler.
J'ai porté les mains aux fourreaux... Je devrais la tuer. J'aurai du la tuer. Tout de suite, sans réfléchir, j'aurai du l'abattre.

Mais je n'ai pas pu.

Impossible, je ne peux pas. Rien que d'y penser a cette éventualité... j'ai envie de vomir.
Je ne peux pas faire de mal à Annika... Je ne peux pas. Je l'aime merde !

Et... Au moins... Elle a été honnête. Elle me l'a dit. Puis... Elle a pleuré contre moi. Dans le creux de mon épaule. Son beau visage souillé par la peine et la crainte.
Je hais ce qu'elle vénère... Mais je l'aime plus que je ne hais ca.

Je ne peux pas la laisser dans un malheur pareil... Et... Je l'ai déjà dit... Je n'ai de toutes façons plus de "bonnes" causes à défendre...
Alors... Je vais faire comme si son démon n'existait pas. Je... Vais m'efforcer d'en faire abstraction. Elle en a besoin par sa race. Elle ne peut faire sans...
Elle est libre, elle fait ce qu'elle veut. Du moment que... Que je ne dois pas supporter ca. Que je ne dois pas partager... "ca".

Mais... Je ne peux pas la laisser pleurer, alors qu'elle crie qu'elle m'aime. Je ne peux pas partir. Je... Je tiens trop à elle malgré tout.

Je vais rester avec elle, même si...
J'ai l'impression qu'IL me guette. Qu'il est là, a regarder la moindre des choses que je fais pour me tirer dans les abysses...
Qu'il se réjouit de tout, qu'il me nargue. Qu'il attend de me passer un collier.

J'ai peur de faire des choses qui l'honorent. Que je le fasse consciemment ou non... Ca me fait peur chaque fois que je suis avec Annika. Ou même sans elle. A vrai dire, ca me fait plus peur quand je suis sans elle.
Je ne VEUX PAS servir un Prince Démon !

Même s'il s'avère que c'est le seul moyen d'éviter le Mur...

NON ! Je suis Dardan Ju'endel, danselame, et responsable de la mort de 4 démons différents ! Je les affronte, je n'ai rien à voir avec leur service !
J'ai quasiment tout perdu de ma vie, tout... Mais je ne suis pas damné ! Enfin... Si... Peut être parce que j'aime Annika...

Mais je ne veux rien avoir a faire avec cette horreur.
Je ne suis pas un tueur sacrificiel, je ne suis pas le séide de quiconque.

Il me glace, il me vrille jusqu'aux os... Il est là, tharas, ce Prince noir est là. Il me regarde, depuis le fond des beaux yeux verts d'Annika.

Mais je ne peux pas en parler. A personne. Parce que ca ferait souffrir Annika, les gens s'en prendraient à elle. Et ca, je ne peux pas l'accepter.
Je lui ai promi de ne rien dire... Et de faire... Comme s'il n'était pas là.

Ca me terrifie, totalement.

Mais au moins, Annika me l'a dit.

Annika m'a donné la plus grande marque de confiance qui puisse être. Elle m'aime autant que je l'aime pour me l'avoir avoué... C'est pour cet amour que je reste. L'amour est plus important qu'un fichu démon... Aussi important soit-il.
Qu'est-ce que j'ai a perdre d'une damnation de toutes façons ? Ma place en Arvandor ? Pff c'est déjà fichu.
Du moment que moi je reste quelqu'un de bien, du moment que... J'agis comme je sens que je dois le faire... Ca ira.

J'espère que ca ira oui.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:59

-Caer Dineval- "Religion"

Quel foutoir cette chambre ! Ca fait un bail que je n'ai plus trouvé le temps d'écrire ici. Quand je ne vois pas les choses, je n'y pense guère, et tu étais malheureusement enterré sous un sac d'épées courtes. Désolé petit journal.

Tant pis pour ce qui s'est passé entretemps, je continuerai a partir d'aujourd'hui. Peut être qu'un jour je reviendrai rétrospectivement.

Je me retrouve face a une décision à prendre, celle d'une nouvelle divinité qui me convienne pour éviter le Mur. Je sais que ca peut paraître un peu hypocrite mais bon, je ne suis pas prêtre aprés tout. (Et le jour ou je serai en toge de cérémonie et considéré comme un elfe sage, ce jour là les bainites seront Ilmateris ! Et non pas le contraire, parce que oui, ca arrive, on a vraiment un monde de dingues.)

J'ai donc un choix a faire et... Deux possibilités s'offrent à moi. La seconde, est une qui peut sembler plus naturelle, du moins elle correspond beaucoup. J'envisage la Cavalière Rouge. Guère besoin de beaucoup expliquer pourquoi j'imagine. Enfin bon, si c'est ce choix j'irai trouver ce tempusien qui s'appelle "lame" à Luskan pour qu'il m'en parle. Si je me souviens bien, les deux clergés sont proches.

La première possibilité maintenant... Celle que je vais tester avant toute chose.
Elle découle du raisonnement suivant : Une divinité, est une entité que l'on est sensé vénérer par la certitude de sa présence, et l'impact qu'elle a sur notre vie. On lui demande généralement de montrer qu'elle s'intéresse à nous par des éléments, des signes. C'est tout cela qui fait la certitude que l'on remplit les "conditions" voulues à éviter le Mur j'imagine.
OR ! Quelle est la divinité qui, pour moi, remplit le plus ces clauses ? Quelle est celle qui colle a mes basques à un tel point que certains me traitent d'Elu, que ce soit pour rire ou non ?
La réponse est simple, et je marquerai son nom ici, car de toutes façons, je ne risque pas d'attirer la poisse plus que ca.

Beshaba.

(oui quand même, je centre le nom, et le mets en évidence, je n'ai pas spécialement envie de la vexer non plus.)
Je n'adhère pas forcément à l'idée de ce que je sais des dogmes de la Pucelle. Mais en fait... C'est surtout que je me demande si j'ai le choix. Parce que... Je me suis toujours senti un peu suivi contre mon gré, alors de toutes façons, elle ne s'arrêterait pas à un si petit détail j'imagine.
J'ai décidé d'enfin vérifier ma théorie que je traine depuis plusieurs dizaines d'années, et que d'autres n'ont pu qu'approuver.
Beshaba jouerait avec moi, mais comme je suis son jouet le plus marrant, elle ne veut pas me perdre, ce qui explique que je m'en sorte toujours. Il me semble que ca, c'est une forme d'Elu avec cette déesse là.

Par conséquent, je vais trouver un prêtre (enfin c'est vite dit jusque là je n'y arrive pas, je vais finir par faire seul a l'improvisation. D'façons, si je suis Elu ca marchera alors bon.)
Et je demanderai, ou ferai une cérémonie, avec pour la première fois une réelle offrande à la Pucelle. Afin de savoir une bonne fois pour toutes si j'ai un rapport avec elle, ou pas. Je pense que si c'est le cas, j'aurai droit a un ou des signes assez clairs, et puis de toutes façons, on choisit pas d'être Elu ou pas (parce que franchement, je m'en passerai BIEN ! Elu contre son gré, ca serait le comble ! mais en même temps, je vois que ca comme explication a ma vie pourrie.)

Et les évènements récents m'encouragent a le faire, il a suffit que l'on tente de m'offrir un porte bonheur pour que je me retrouve changé en pingouin par un diablotin qui passait "par hasard". Si ca c'est pas une preuve...

Si ca se trouve... Toutes les catastrophes basées sur "le jour ou quelqu'un déflorera la Pucelle" vont bientôt arriver avec ca... Je suis sur que ca la ferait marrer en plus.

Bon, Dardan arrête d'écrire des lelvireries, et va préparer cette fichue offrande.

(et aussi, trouve un endroit, parce qu'il n'y a plus de fichu temple.)
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:40

"Beshaba"

(oui pour une fois j'ai centré, et n'ai pas marqué de lieu... Elle me suit partout ca aurait donc été absurde.)

J'ai discuté il y a quelques temps avec une Beshabe. Une Chevalière Noire de Beshaba, une bonne grosse fanatique donc, du genre qui en a vu dans sa catégorie, qui y croit tout plein, bla bla bla.

Eh bien...

Le pire...

Vraiment le pire dans tout ca...

C'est que...

Alors que je parlais...

Je la regardais et...

Elle pleurait de joie.

...

J'avais même pas dit la moitié...

Alors ca... Mais ca, c'est extrêmement déprimant. Bon d'accord, je m'attendais a ce qu'il y ait quelque chose mais... De là a mettre en extase la damoiselle en... 3 minutes ?
Je suis vraiment Elu ou quoi ?

Elle a dit qu'elle me recontacterait bientôt... Qu'elle en était convaincue. Que j'étais une bénédiction divine tout ca...
Enfin... Je vois pas vraiment ca pareil mais c'est vrai qu'elle disait "maljour" la donzelle alors bon...

J'ai donc baladé en attendant qu'elle trouve un endroit ou effectuer la cérémonie que je lui ai demandé. (parce que bon, là... Je suis VRAIMENT obligé de vérifier.)

Evidemment, quand je reviens, Malheur. Ben voyons, c'est d'un BANAL ! Fichu destin.
Annika enlevée, bla bla, torturée, risques d'éxécution. Beeeeeeeen voyons. Dame Pucelle, ne commencez pas à être jalouse en plus, j'ai déjà assez d'emmerdes comme ca.

Evidemment, en arrivant là ou Annika était, l'hopital de Luskan, il a fallu que je croise exactement ceux que je ne voulais pas voir, les elfes. génial, se faire passer pour un efle d'haut refuge pour entrer, et tomber sur toute une tripotée d'entre eux, c'est plutôt...

Non j'ai rien dit, c'est banal en fait...

Ah aussi, il a fallu que par un hasard hallucinant, je tombe sur les DEUX Conseillers de cette fichue ville. D'façons, ca devrait pas être hallucinant, j'suis habitué.

Ah aussi, il a fallu que le jour ou je quitte Luskan, leur Haut Capitaine meure, ca va me retomber dessus joie.

Au passage, je tuerai Mender à l'occasion. J'ai concédé à Annika et Leen que j'attendrais, mais je le tuerai, c'est net.
Voilà Mender, deux lignes, voilà a quoi se résume ta gigantesquissime existence. Tu n'auras pas plus de place dans mon journal.

Maintenant, plus qu'a attendre que la Beshabe remontre le bout de son nez...
Et je ne jouerai pas a pile ou face pour passer le temps, même ca je gagne jamais.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:27

-Caer Dineval- "Réflexions sur le futur."

D'ici quelques courts mois, je ne serai plus lié au service de l'Obsidienne. On a beau savoir que l'échelle du temps humaine est ridicule pour un elfe, ca étonne toujours autant. Un an de service, bientôt achevé.

En revenant sur ce que j'ai fait durant l'exercice de mes fonctions, je crois qu'ils ne peuvent pas s'estimer mécontents. Deux démons, un gigantesque dragon, la formation d'une milice, et un comportement irréprochable dans ma tâche de garde du corps.

Les hommes de Caer sont de bonnes ordures à la base, ils savent se battre, et plus encore du fait que j'ai choisi de les exercer à l'épée courte, on gagne du temps. Ca au moins c'est une arme, une vraie. La meilleure de toute pour combattre en rangs serrés. Car ce n'est pas une milice que j'entraîne, c'est un régiment. Et ils seront prêts d'ici mon départ. Ne leur reste que quelques leçons, la première étant la solidarité, et le gout du travail bien fait. Bâtir cette caserne leur apprendra. Je me fiche qu'elle soit parfaite. Tant que le comportement ne me plait pas, je ferai raser ca par des apprentis, et tout rebâtir encore et encore jusqu'a ce qu'ils saisissent.

Bref, je ne laisserai rien d'inachevé derrière moi. Ce serait aussi inconcevable qu'une épée mal entretenue. Il faudrait vraiment les baffer ceux qui laissent ca se faire. Une épée mérite mieux tout de même.

J'ai encore quelques sujets à mettre au clair avant de partir. Et je compte bien y parvenir. Aprés ca...

Eh bien, que vais-je faire ?

Je pense que je vais devenir mercenaire. Aprés tout, on s'en fiche pas mal du regard des autres elfes a présent, et de l'importance de ma caste, vu que je suis un paria. (Joie.)
Mercenaire à mon compte, le meilleur moyen de célébrité pour un guerrier. Je me fiche qu'on m'aime, je veux simplement être reconnu.
Mercenaire, vendant ses services sur la côte entière, gouvernement luskanien excepté. (Je ne travaillerais jamais pour ces kalso.)

Ca pourrait être appréciable. Travailler de Padhiver à Lorgol, vendant mon expertise sur des affaires ciblées. La possibilité de faire les plus grands exploits de tous certainement, ou que soit le lieu. Du voyage aussi. Pas de patron fixe, juste a mon compte. Pour le reste...
Aprés mûre reflexion, je pense me ficher totalement du type de travail que je pourrai recevoir.
Tuer ? C'est dans mes cordes. Escorter ? Pareil. Sauver des vies ? Aussi. Organiser ? Je peux. Commander ? Aussi. Enquêter ? J'ai été ménestrel (Celebloxë, merci), alors bon, y'a des restes. Même les malarites, je m'en ficherais, mais bon, je ne pense pas qu'ils payent le genre de tarifs que j'apprécie.

Je me fiche de la morale au fond, dans ce monde, il n'y en a pas. Le comble serait de piquer des contrats à la Légion... Quoique, c'est le groupe de Mender, donc... Ca serait extrêmement intéressant. Mais bon, ce n'est pas le même type de travail entre une prestation individuelle, et un régiment a louer.
Et puis... Les petits travaux m'intéressent peu. Je pêche au gros.

Dardan, il va falloir se remettre à la diplomatie...
Luskan excepté bien sur.

Et puis... Côté religieux... bah. Que je sache, Beshaba n'est interdite nulle part, ca porterait la poisse, alors bon. Si mes hypothèses s'avèrent vraies, c'est pas gênant. Et puis, aussi du reste, vaut mieux un Elu qui voyage non ? (j'ai quand même fini par jouer aux dés pour tuer le temps, je tire que des 1. Evidemment. Heureusement que desfois je triche, ma solde aurait l'air belle sinon.)

Et... Au pire, desfois que ce soit un mauvais plan... Reste encore l'Obsidienne pour rempiler. (Et puis, ca me permettrait d'encore me foutre de la gueule du "Grrraaaaaaand Prince des Voleurs". Qui se fait flouer par un guerrier, pathétique.)

Ca fait déjà assez de temps que j'écris, sur ma couchette, l'heure est maintenant aux rituels martiaux du matin. J'ai 32 lames dont je dois vérifier l'équilibre, ca ne saurait rester comme ca. (Et puis, ca m'occupe, et j'aime ca. Voilà.)
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:42

-Un peu partout sur la côte- "Ma vie de mercenaire apatride"

Si je devais résumer ces quelques temps en quelques mots, je dirais "Bof, mais avec un espoir".

J'ai enchaîné une série de contrats sur Padhiver, trés prolifique ces temps ci. Le résultat en est que je n'ai jamais été aussi riche, j'ai sur moi plusieurs lingots d'or et de platine ! Mais bon, comme d'habitude je ne vois pas quoi en faire de toutes façons. Je trouverai bien une épée courte à ce prix là tôt ou tard.

Bref, deux petits contrats sans grand intérêt, une chasse aux gobelins, et une livraison d'armes. Evidemment il a fallu que les armes livrées servent à me tirer dessus ensuite, merci Beshaba.
Enfin bon, toujours est-il que ca, c'était des petits contrats pas intéréssants, même si l'un des deux était sacrément bien payé.
De ces deux là... Je ne tire pas de plaisir. C'était... Ennuyeux. Pas de défi.
En plus, je suis encore plus attéré par les gens en général, et les humains en particulier. Sur une escouade de dix individus, un seul m'a satisfait pour ce qui était de mes attentes militaires.

Par contre, intervient l'espoir dont j'ai parlé plus haut ! Padhiver à un souci avec un archidiable, une affaire énorme semble t'il, des invocations, des meurtres, des gens qui perdent la foi alors qu'ils sont prêtres... Bref, ca veut dire que derrière tout ca se cache un truc assez important et dangereux pour justifier mon attention et même plus... Me motiver pour de vrai !
Au passage je suis tombé là dedans par hasard, comme d'habitude, mais bon ca, c'est plus trop la peine de le préciser tellement ca devient banal ce "hasard" là.

Donc, oui depuis le début je parle d'espoir, et justement j'en viens au deuxième point qui est excitant ! Mon bout de carte, la carte de... l'Espoir !
Il s'est mis a briller, s'est agité tout seul, et j'ai senti une douleur bizarre pendant un moment là ou je le portais. Et c'est arrivé alors que je faisais en sorte d'obtenir l'autre moitié ! C'est donc que je suis sur la bonne piste je crois.
Droganson m'a dit tout ce qu'il y avait à savoir sur ces cartes. Je vais récupérer ce qui me manque pour "l'activer", a moins qu'elle le soit déjà suite a ce que j'ai ressenti vu que c'est la première fois depuis que je la porte ? Et aprés ca... Je vais tenter de faire une communion avec le truc à l'intérieur. Je sais pas son nom, mais il parait que l'entité est sensé me le dire de toutes façons.
Bref, pas mal d'essais a faire.
Par contre, le fait que j'ai ressenti ca avec ma moitié de carte... Est-ce que cela veut dire que c'était du au fait de la proximité de l'autre bout ? Est-ce que ca signifie que le porteur de l'autre moitié l'a ressenti aussi ? Ca par contre ca voudrait dire que les bainites ne me cèderont rien malgré notre négociation. Donc s'ils ne me donnent rien, ca voudra dire qu'on est dans une course a la réussite.
Je me presserai donc, j'ai des tas de choses a essayer.
Et puis, je parie qu'une entité se sentira mieux dans une épée que dans un bout de carte déchiré. L'Espoir, ca peut être qu'un truc bien (au passage, j'ai vu des dizaines de diables et démons, mais jamais un seul ange, c'est marrant.) et donc, ca ira trés bien dans une lame nan ? Enfin, ca reste à voir si je dois lui faire cet honneur quand même. Mes épées c'est sacré. Quoique si l'entité est sacrée aussi ca doit pouvoir aller.

Par contre, je n'ai pas de magie, je n'ai pas de connaissances bardiques je ne sais quoi pour cette carte, et je n'ai pas non plus le détachement de soi d'un moine ou un druide...
Donc pour communiquer avec cette carte... Va falloir que j'essaye des trucs à ma sauce.
Danser, combattre, rêver ?
Je suis un maître d'armes, et un elfe. Il n'y a que dans ces activités que je suis le plus ouvert, et le plus proche d'un état de plénitude je pense. Par contre, je sais déjà ou je placerai la carte pour ca. Je la lierai a la garde d'une de mes épées, en contact avec ma paume nue. C'est là que je développe le lien le plus puissant de tous. Celui d'un maître d'arme avec son épée.

J'espère que ca va me mener vers un nouveau sommet de défi, et de talent. Enfin une opportunité valable ! Entends tu petit bout de carte ?

Et un pas de plus vers l'espoir de devenir le meilleur incontesté

Et ce même si Beshaba me fiche un nombre pas possible d'embûches !!!

(Note personnelle : Penser à lancer une pièce dans la prochaine fontaine pour cette dingue là.)
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:54

-Targos- "Comment on met ce %§$& Truc ?!"

Victoire...

Enfin si on peut appeller ca comme ca. J'ai réussi a mettre un soutien gorge au bout d'un quart d'heure... Je mets mon harnois plus vite. D'ailleurs, c'est une atrocité, ca serre. Comment faisait Geriel ?
Et je ne parle même pas des hanches, de l'arrière train, et de tout ca... Si je me voyais dans un miroir...
Et d'ailleurs, je suis comment ? Mignonne ? Tant de questions de filles m'envahissent l'esprit que je me demande si je suis vraiment masculin... C'est troublant.

Troublant comme l'Impercepteur en fait. C'est bizarre à dire... Trés bizarre ! Mais... Il est mignon ce garçon. Un petit charme ténébreux, pas bête du tout, et en plus, on dirait que je le trouble. Je me demande si...

Un jour je relirais ces lignes, et je les brulerai surement. Mais là... Je le pense. C'est assez particulier comme pensée, surtout dans un endroit pareil. En me relisant... J'ai l'impression que c'est une femme qui a écrit... Et en plus, quand je compare a plus haut... Ce n'est pas la même écriture... C'est plus fin ici... Ca me laisse fichtrement perplexe. Je me souviens pourtant de Geriel, puis d'Annika, et Lyalin aussi. J'étais un homme, ou lesbienne ? En même temps, j'ai été chez les louves... Donc, j'imagine que ca me répond.

Oui mais alors pourquoi maintenant je regarde les hommes ? Peut être touche à tout ? Quoique non. Définitivement les hommes.

C'est extrêmement bizarre de combiner mes tentatives pour me sortir de là, et le sang froid qu'il faut pour se débrouiller là dedans, avec toutes ces interrogations là. Comment traiter avec un bainite quand on s'intéresse a son joli petit visage ? Terriblement problématique. Comment discuter avec Atrerian, alors que je regarde comment elle porte ces trucs pour éviter de galérer un quart d'heure la prochaine fois ?
Si en plus il faut rajouter à ca que j'ai eu l'impression d'entendre Eowynn à un moment...
"Rholalaaaa"

Et puis, décidément, il va me falloir plus de tresses, c'est plus possible là autrement. Enfin, on verra le reste des réflexions une autre fois, je les entends qui arrivent.

Par contre, Kragnarr est définitivement moche.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:49

Je te place dans les [En cours] j'ai modifié le titre et je valide le Danselame.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:53

[Merci !]
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:03

*une ligne fébrile dans un journal jusqu'ici bien tenu.*

Ai tenté de mourir ce matin en tombant d'une falaise. Ai passé la journée a régénérer au sol. Résultat, échec.
Impossible de mourir avec l'alliance de Geriel au doigt. Impossible de l'enlever. Essayerai peut être une autre technique demain.

[Retrouvailles d'un blondinet avec son sexe masculin originel.]
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:00

-Mirabar- "De garde avec la Légion."

Les minotaures ne m'ont pas tué... Dommage.

La Légion... Des gens simples, et chaleureux je dois dire... J'apprécie beaucoup qu'ils m'aient laissé garder mes distances pendant la plupart du temps. Je... N'aurai pas supporté leurs regards sur moi. Chaque regard qui passe sur mon torse, ou mon visage m'évoque encore la féminité passée...

Chaque fois qu'Arkenn... Takasi... Je l'avais embrassé. Je m'étais pavanée devant. Si ca ne s'arrêtait que là... Mais... A présent que je suis redevenu un homme... Je possède encore pourtant ces sentiments. Je ne peux nier que je le trouve mignon. Je crois que c'est trop tard je me suis habitué a... Envisager ca comme une femme autant que comme un homme.

Et j'en ai honte.

Je rosis et je rougis à la fois, je rosis car je me rends compte que... J'ai encore envie de plaire. Et je rougis parce que... C'est honteux.

Ne serait-ce que lui... Non.. C'est tous les autres aussi. C'est aussi vis à vis de Tilik. D'Arya aussi... J'ai eu envie de parler frous frous avec Arya toute la soirée, et de fête du printemps avec Tilik...

Je crois... Que j'ai un problème fondamental. Je suis un homme qui a eu une expérience féminine... La honte subie mise a part... Ca dérègle tout ! J'ai trouvé les autres soldats trop rustres, et virils en même temps, sans pour autant arrêter de les considérer comme un homme et de trouver ca parfaitement normal dans une taverne. On dit les elfes efféminés, je crois que je vais finir par avoir la panacée...

Mais tharas, est-ce que j'y peux quelque chose si je trouve que la dentelle c'est joli hein ?!

Enfin... Il va de soi que je ne supporte pas le contre-nature et que... Je ne ferai jamais rien avec un homme... Mais...
Ca ne m'empêche pas de les évaluer comme une femme le ferait, et de leur trouver un charme parfois... Même si ca n'ira pas plus loin je crois... Enfin... Mis à part ce sentiment protecteur que je n'ai pas pu refouler pour Arkenn. J'espère que... Qu'il a juste pris ca pour mon travail de soigneur.

Enfin bon... Quelque part... Ca m'a fait du bien de faire une mission de combat. Ca... m'a libérée un peu...

Takasi... J'ai encore accordé au féminin !

Je disais donc ca m'a libéré un peu. J'ai dansé, timidement, mais j'ai dansé. Ma situation a cela pour avantage que... La danse est plus pure, gracieuse. Eilistréenne... Et la douceur peut se mêler a la puissance de mouvement sans l'encombrement de la poitrine au moins.

Ils me parlent tous en tout cas, réconfortants. Je me rends compte que... Je suis plus sensible a ces choses là.

Dois-je voir mon mental comme une bénédiction, ou une malédiction ?

C'est... Beaucoup trop compliqué pour moi.

Bon... Il va être l'heure et... J'ai toujours eu envie de sonner de l'énorme cor de la Légion. Ca sera marrant de les réveiller avec ca. En plus, Arya a l'air de se réveiller, et je n'ai pas envie qu'elle lise par dessus mon épaule.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:48

Journal de Daryën'Daneviir Ju'endel dan Evahrian
-Tome 3-
1397 C.V. - Date inconnue

Mystik ne m'ayant toujours pas rendu mes anciens tomes, me voici forcé d'en ouvrir un nouveau. Et de toutes façons Dardan, une résurrection, enfin un recrutement forcé, le vaut bien non ?

Bon, alors dans la droite lignée des précédents, tome trois, pour mes peurs mes craintes, mes espoirs et mes ressentis, toutes ces choses que Geriel n'est plus là pour écouter.

Le plus dur est encore de commencer cette première page, c'est pour cela que j'écris tout ce qui me passe par la tête, en contournant ce qui est important du coup. Mais bon, c'est là un journal, a vocation de m'aider a poser mes pensées, ce qui implique toutes mes pensées, non ? Et au final, ca veut dire quelque chose tout ca aussi, c'est déjà révélateur de pas mal d'éléments j'imagine.

Bon... Tentons une brève concession à l'ordre, histoire de voir ce que j'ai a écrire d'important, en cette première année suivant mon retour des limbes et ma sortie de l'épée.
Tout d'abord, je dois écrire...

-Mon retour des limbes et ma sortie de l'épée !

Oui bon, je sais... Même dans mes concessions a l'ordre, ca reste bordélique et dépendant des dérives de mon esprit dansant. (oui, dansant est beaucoup plus représentatif que fou ou lunatique, ou je ne sais quoi encore. Je suis un danseur aprés tout non ?)

D'ailleurs, ca me fait penser. Deuxième sujet que je dois aborder, ma Danse. Les... Mélodies que j'entends ou non... Celles sur lesquelles je danse. Oui, fondamental aussi. Donc :

-La musique et le genre de danse qui régit mon âme en ces temps troublés.

Temps troublés... Pas que le temps d'ailleurs, de troublé. Mon coeur l'est aussi, est-elle la bonne ? D'ailleurs en parlant d'amour, Bharund Mirrzym (surement une sous-maison des Mizzrym, j'imagine) je suis amoureux de ta danse. Puisses-tu saisir toute la beauté qui t'es accessible dans le monde sous les étoiles, ta danse n'en deviendra que plus belle plutôt que régie par la haine. On n'en a probablement pas fini tous les deux j'imagine. Et si je t'offre une chance de revenir du bon côté de la Seldarine, je paye un peu mon dû a mes dieux de jadis, non ?

D'ailleurs, les dieux... Ma Déesse Tutélaire devrais-je dire. Beshaba...

Note à moi même, penser à consacrer un chapitre entier à Beshaba, ou m'écrire un livre personnel qui lui soit consacré, ou un truc du genre. Enfin bref, en tout cas, point numéro trois à aborder :

-Dame Destinée, et la religion.

En relisant déjà ces lignes, je me rends compte d'un détail fondamental. Il semblerait que je sois devenu totalement inapte à m'ordonner... C'est pourtant extrêmement clair, mais tellement... Comme les vents qui vont de par le monde, soufflant en silence, ou dans des sifflements diffus, invisibles et légers, gracieux et tourbillonants, alors que les accompagnent les neiges de l'Epine Dorsale du monde, se déposant en douceur ou en furie sur la cîme des arbres ancestraux de ce monde.

Quelle magnifique vision... Ca fait trop longtemps que je n'ai pas entendu de poésie, ca me manque. Que ferais-je pour croiser un barde d'Hanali !

Oui, journal, je te continuerai plus tard, je dois aller trouver de la poésie, en espérant qu'il y ait une bibliothèque dans ce trou de gueux qu'est Luskan !

[Si un gentil scribe passe par ici, j'aimerai bien être exhumé svp ! Merci beaucoup d'avance !]
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:50

Un verre d'elverquisst a la main, la joie de la libération dans mon esprit, et le bonheur de l'aventure auprés de gens que j'apprécie. Quel meilleur moment pour continuer ce journal sous un bon augure ?

Je me devais donc de parler de ce qu'est le monde, lorsque l'on est une épée. Aussi paradoxalement que cela puisse l'être, mon existence d'épée m'a ramené a mes racines elfiques. Car je me suis rendu compte qu'a toujours chercher la petite bête dans tout ce que je voyais, j'oubliais de simplement ressentir les choses.

Ma perception dans la lame n'était que flou. Pas de vue a proprement parler, ou d'ouie non plus. C'était un ressenti des choses. Cette empathie qui m'avait quitté, je l'ai retrouvée en y étant limité. Enfin ce n'est pas tant l'existence en tant qu'épée que je voulais aborder, mais principalement mon retour a mon véritable état.

Un changement considérable s'est produit en moi, jadis, j'eus trouvé le lien avec des armes, certaines en particulières, les plaçant de fait au dessus de tout, ressentant la nécéssité d'elles. Mais à présent...
Pourquoi avoir besoin d'une épée courte, lorsque l'épée courte, c'est soi même ? C'est un sentiment étrange, être passé par ce stade me parait être un aboutissement ultime. Quelque chose de... Plus dans la compréhension profonde de la Voie. Le Maître d'armes n'est pas la main et l'épée, le maître d'armes EST l'épée. Pas au sens que l'on entend couramment qui implique une liaison avec l'objet dans la main non... La nuance est plus profonde. J'ai bientôt 124 ans, et il m'aura fallu ce temps pour le comprendre, sans compter cette expérience exceptionnelle,sans laquelle je n'aurai pas réussi ce tour. Je crois comprendre a ce jour ce qui fait la grandeur des épéistes des miens. La grandeur de ce qu'enseigne le Père, Larethian. L'elfe qui se voue à la voie de l'épée, ne se voue pas à maîtriser l'épée à la perfection, il se voue a en devenir une lui même. Une épée maniée par le Tel'Quessir pour sa sauvegarde est l'image, mais une épée tout court est aussi la réalité. Je ne ressens plus le besoin d'être lié à une arme, parce que je suis lié à moi même. Je suis le guerrier parfait en ce qui concerne les lames courtes. Car j'en suis une moi même. Je suis lié à moi qui suis l'épée. Dés lors qu'importe l'allure de la lame de métal, car mon ki circule en moi.

Je n'ai pas besoin de focus, je suis l'essence même de cette escrime. Je suis un maître. Je détiens le contrôle. Aucune épée ne m'emportera dans son sens, car je suis la meilleure de toutes.

Voilà ce qui est la révélation de mon retour a l'état d'Elfe. Mais je n'ai fait là que la moitié du chemin seulement. Car si j'ai abouti à ce qui me semble l'ultime objectif de la Voie de l'Escrimeur, sur le plan purement martial, je n'ai pas accompli la part éthique de cette Voie sacrée. Il me manque toute la part relative à mon peuple. Le Peuple. Le Tel'Quessir. Casin Cu Calas, est le cri de guerre des miens. Il me revient d'en appliquer toute la philosophie et promesse inhérente.

Et pour tout cela...

L'esclavage aux mains de Beshaba était intolérable. Qu'importe si mon âme lui est promise, et si mon Destin comporte les embûches de la Déesse. Elle m'a certes ramené des limbes, pris en main mon avenir. Mais elle ne contrôle pas mon présent dans ce qui relève de la devoir et la morale qui s'y joint. Ô Pucelle de L'infortune, je suis certes à toi pour l'éternité qui suivra mon existence sur Toril, mais en attendant, contentes toi du spectacle. Et gardes toi d'être confiante ô divinité. Car il se pourrait que je trouve moyen de t'échapper tôt ou tard.

Et ce a plus grande échelle qu'un simple coup de poing a ta prêtresse, et ma libération de la Quête.

Neige et Blizzard m'ont permis d'échapper a tes ordres directs. Je peux désormais repartir en quête de ma musique. Et dans cette noble voie, n'oublies pas ô Déesse, même toi, que ma plus grande des vérités, et ce quelles que soient les épreuves, est la suivante.

Personne n'arrête Ju'endel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel   [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel - Page 2 Empty

[PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2