Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyDim 26 Aoû - 22:33

Nom du compte joueur forum : Saleter
Nom du compte joueur module : Saleter
Nom du perso : Shanie Ashaley
Race : Humaine
Age : 29
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : -à voire en RP-
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 12Guerrier 6 Roublard 7 MDA
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Batarde (si non possible-Katana)
Langues : Commun – Elf
Trait de Caractère : Quelque peux faible d’esprit, agis et parle sans retenue très souvent, fêtarde et parfois d’humeur massacrante, aime apprendre plus sur des choses précise et non pas en savoir un peux sur tout, se donne souvent une apparence d’ange pour cacher sont coté rebelle. À une passion pour la guerre et pour faire couler le sang, une passion qu’elle as découverte peux à peux.
Description physique : Musculature très coupée et étendue, un peu plus imposante que la moyenne des gens, cheveux blond claire, yeux entre le bleu et le gris. Mesure 5’8p, bonne poitrine et petite taille, de bonne cuisse.
Langues parlées : Commun – Elf -

Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 13
CON : 12
INT : 14
SAG : 11
CHA : 10

_______________________________

Shanie Ashaley, une fille parmi t’en d’autre à Eauprofonde qui était très souvent entourer d’elfes et de gnome. Née de parent humain toujours au travail sauf le soir, ayant peux de temps pour leur unique fille. Durant sa petite jeunesse avant l’âge de 4 ans Shanie avait sa mère près d’elle pour tout ce qu’elle avait de besoins, mais les réserves était rendu très faible pour permette à sa mère de ne pas travailler pendant que le père partait très tôt le matin et revenais que lorsqu’il devait se coucher pour le lendemain. N’ayant qu’un seul jour de congé par semaine il en profitait pour s’occuper un peux plus de sa fille mais tellement fatigué que Shanie s’ennuyais. Elle manquais donc de bonne éducation quelque peux, jusqu’as l’âge de 6 ans ou elle fût envoyer à l’école.

L’école Militaire, une place ou Shanie adorait se retrouver, c’étant toujours ennuyer, pour elle l’école était un endroit formidable ou elle apprenait plein de chose, c’est parents l’avait inscrite principalement à l’apprentissage du combat martial. Donc le matin elle avait tout le temps devant elle pour faire la grâce matinée bien au chaud et l’après-midi entière était consacrée à l’entraînement. Plusieurs choix étaient possibles encore, l’entraînement purement physique suivis de l’apprentissage du maniement d’arme simple ou martial, l’apprentissage des armes exotique était réservé au étudiant de troisième années et était quelque peux plus coûteux. Ensuite il y avait aussi les sports plus récréatifs, mais ceux-ci n’intéressaient pas Shanie, qui était une des rares filles à préférer l’entraînement physique pure. Déjà à son jeune âge elle était plus forte que certain garçon de sa classe, ce qui laissait certain un peux complexé.

Le soir en arrivant à sont domicile, elle prenait quelque chose de rapide as manger puisque ses parents n’était toujours pas arrivée et elle ressortait. Étant une fille facile à convaincre, lorsqu’elle était avec ses amis, elle aimait beaucoup jouer de mauvais tour pour ensuite faire semblant d’être une bonne fille et avoir une récompense. Par exemple, un de ses amis volais la bourse d’une personne passante et se sauvais avec, Shanie elle préférais faire l’autre partis du travail, elle interceptais sont ami mine de rien et reprenais la bourse de force et la ramenais à la personne à qui sa appartenais. Alors bien souvent les gens pour la remercier lui donnaient quelques piécettes ne se doutant pas que c’était un coup monté. Elle s’amusait aussi parfois à dégrader les biens publics de la ville. Le soir elle rentrais toujours un peux après le coucher du soleil accompagner de ses amis elfes et gnomes, la raisons pourquoi ses parents on presque appris à ne pas trop s’inquiéter trop rapidement.

Plus tard rendue en troisième année, avant le début des courts, à l’âge de 9 ans pour sa fête Shanie demanda comme cadeaux d’avoir le court de maniement d’arme exotique avec l’entraînement physique toujours qui était tout de même plus difficile puisque les armes exotiques sont généralement plus long, plus lourd que les autres types d’armes. Alors dans ces courts, les jeunes apprenait à combattre entre eux avec des armes de bois et des protections de mousse ici et la. Encore à cette âge elle faisait de mauvais coups le soir avec ses amis, mais encore sa empirais, les coups qu’elle préparais était encore plus pensée et organisée avec des pièges très simple, comme par exemple une mince corde à un endroit précis, à la hauteur des pieds, attacher d’un coter et elle était de l’autre coter, lorsqu’elle voulait voire une personne tomber, comme un garde en tour par exemple, elle avait un malin plaisir à tirer sur la corde et à se sauvé, le pire dans tout sa était peu être qu’elle ne pensais même pas au conséquence qui pourrait s’en suivre, mais jusque la, elle en avait rien à faire, elle ne c’était jamais fait prendre et sa lui donnais l’occasion de bien s’amuser et de rigoler.

Ce n’étais que sa deuxième face car en réalité, lorsqu’elle était face au gens, elle rendait souvent des services et sa ne lui déplaisait pas pour autant de rendre service au gens lorsqu’elle pensait à ce qu’elle faisait le soir, peut-être était ce un peu de remord et qu’elle voulait compensée ainsi pour le mal fait.


Une peur pour un bien
Cependant elle commençais à se faire remarquer sans qu’elle le sache et elle ne savait même pas qu’elle était observer, elle était sans doute dans le non savoir que à Eauprofonde il y avait la Guilde des ombres de Amn, un regroupement de voleur, d’assassin et de maître des ombres qui surveillais et travaillais dans … l’ombres. C’est donc à l’âge de 10 ans, après que un ancien de la guilde des ombres approche et capture Shanie, lui bande les yeux et la bâillonne pour l’amener dans un lieux qu’elle ne connaît pas, mais certainement dans un endroit humide comme le serait un caveau, le fond d’une grotte ou quelque chose de semblable. Mais sur les lieux, des armes de tout genre était sur les murs, des outils de tout genre aussi, des outils qui lui était inconnu, à la fois prit de peur et d’embarra, elle se demandait à quoi pouvait bien servir tout les outils présent. Tout à la fois elle se demandait, elle qui croyait être vigilante, comment pouvait-elle s’être fait prendre… Elle était seul dans la pièce qui était seulement éclairé par des chandelles.

Un homme fini par arrivé derrière elle et lui dit, « écoute moi petite, il y as plus d’un ans que je t’observe, tu semble aimer faire de mauvais coup… pourtant hier soir tu n’es pas tomber sur la bonne personne pour le faire, c’était mon fils que tu as fait tomber la face première au sol pendant qu’il suivait sa proie … Mais ne t’en fais pas, je vais passer par-dessus, sa lui auras appris que à n’importe qu’elle moment, l’inattendu peux arrivé et qu’il doit être plus vigilant, d’ailleurs, à ce sujets, sans même les yeux, tu sais que tu devrais peut-être pensée à être plus attentive au bruît autour de toi ? En un an, jamais tu ne m’as aperçus et pourtant … j’étais si proche de toi. Je suis certain que tu te demande, mais qu’est-ce qu’il va me faire, vais-je mourir, mes parents si et sa … n’est-ce pas. J’ai toutes les réponses tu sais. Tout d’abord oui je pourrais te tuer mais … sa pourrais être dommage car lorsque je te regarde, je me dit que tu me ressemble quand j’étais petit et maintenant, à tout les soirs et nuit mon travail est de trouver des jeunes au grand talents qui veulent apprendre. »

Apprendre, voilà le mots qui as allumée Shanie, une autre personne qui pourrais lui être précieuse pour lui apprendre quelque chose, mais comment pourrais t’elle le payer, elle ne croit pas que ses parents voudrait payer encore à nouveau. Mais elle commencent déjà à pensée à se calmer en se disant que c’est sans doute sa seul façon de s’en sortir et de en apprendre encore plus. Alors elle reste silencieuse et se calme et continue d’écouter.

« Maintenant je vais t’enlever ce jouet qui t’empêche de parler et de crier, mais je te laisse un petit moment de réfléchir à qu’elle seras ta première réaction, elle pourrait changer tout le court de ta vie. *après quelques instant, lui enlève le bandeau qu’elle as dans la bouche* Ha, tu ne cris pas, c’est peu être la meilleur décision que tu auras prit de ta vie.*petit rire mauvais* Le tout seras très simple, tu devras m’apporter des informations sur ton école militaire, je te dirais ce que j’attends de toi, si sa t’intéresse par la suite, je t’enseignerais ce que tu désires apprendre dans la mesure de mes compétences, car tu dois comprendre que je suis loin d’être un combattant de front. Et surtout AVANT TOUT, tu ne dois parler de sa à PERSONNES, ni tes amis, ni tes parents, ni tes enseignants, si c’est le cas, je viendrais qu’as le savoir et sa risquerais d’être … très mauvais pour ta santé. Voire peu être la dernière chose que tu aurais été capable de dire.»

Shanie lui répondit qu’elle était prête à coopérer car elle avait tout à gagner et rien à perdre, elle lui demanda aussi quand elle aurait les courts, l’homme lui laissait savoir que tôt le matin était le seul moment ou il était libre, très peux après le levé du soleil, Shanie était heureuse puisque c’était l’heure ou ses parents partait travailler et qu’elle se réveillait à chaque matin à ce moment. Alors l’homme lui laissa savoir que elle n’avait qu’as sortir de la ou elle était et elle se retrouverait facilement et que le lendemain matin elle devait se rendre à un lieux précis sur le bord du port et que il viendrait la chercher et que si elle n’était pas la, elle ne le reverrait jamais.

Donc le lendemain matin, les parents comme à tout les matins préparais le petit déjeuner à leur fille avant d’aller travailler. Aussitôt partie, Shanie s’empressa de partir ou l’homme lui avait dit d’aller, le soleil commençait à peine à se lever. L’homme prit Shanie par la main et l’amena avec lui dans une maison, Shanie restait silencieuse. Une fois à l’intérieure l’homme lui dit, je dois te bande les yeux et le fût comme dit. Shanie toujours silencieuse, ils sorties à nouveau dehors pour aller beaucoup plus loin, enfin, c’est ce que Shanie croie. Donc l’homme lui dit qu’elle documents et renseignements qu’il voulait, de sa nature curieuse, Shanie demandait pourquoi … certes, l’homme ne lui répondit pas ce qu’elle voulait entendre, le tout c’est fini surtout par un simple « Obéis et ne posent pas de question, revient à la maison ou je t’ai fait entrée le matin ou tu auras ce que je t’ai demander, pour l’instant dit moi ce que tu veux apprendre que je prépare ce que j’ai à préparer.

« Tout d’abord j’aimerais apprendre à être plus à l’écoute de ce qui tourne autour de moi… je dois vous avouez être très surprise que vous m’ayez regarder durant plus d’un ans sans que je vous remarques … ensuite j’aimerais apprendre à poser de vrai piège ! J’aime les pièges, je trouve cela rigolo. Vous sauriez aussi m’apprendre quelque chose pour le combat *?* »

« Mais oui, toucher les points les plus faibles d’un corps est une de mes plus grande spécialité ma chère, sa t’intéresse *?* Aussi, je t’apprendrais à esquiver les attaques par plusieurs mouvement possible plutôt que de te fier à une armure de n’importe qu’elle sorte pour te protéger. »

« Oui ! Oui ! Sa dois être pratique sa ! Je vais pouvoir en mettre plein la vue aux autres avec sa !! C’est parfait ! »

« Durant le tout, tu apprendras aussi d’où vient ce que tu apprendras, la roublardise. Je serait ton mentor, tâche de ne pas me décevoir ou tu regretteras de m’avoir connu. »

C’est suite à ceci que Shanie changea beaucoup, autant dans son combat que sa façon de pensée. Apprennent plusieurs choses qu’elle ne connaît pas et donc de ce fait, aux qu’elles elle n’avait pas pensée mais qu’elle apprendrait par l’optique de l’homme.
Après une semaine elle pus rapporter tout ce que l’homme lui avait demandé, en seulement une semaine mais pour Shanie se fût déjà trop long. Mais maintenant qu’elle pourra apprendre de nouvelle chose, elle est heureuse.


Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Juste une précision, un triclassage Mda avec Roub' interdit l'UOM, même avec 6 lvl de roub'.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyLun 27 Aoû - 21:28

Le roublard et ses forces
Les roublards ont des talents extrêmement variés. Même s'ils sont plus faibles que la majorité des autres classes au combat, ils connaissent les points faibles de leurs adversaires, et leurs attaques sournoises peuvent causer d'importants dégâts. Ils sont dotés d'un sixième sens pour ce qui est d'échapper au danger. En acquérant de l'expérience, ils apprennent à développer l'art du déplacement furtif, de l'esquive et de l'attaque sournoise. Dans le cas ou c’est un combattant, il pourras utiliser les attaques sournoises en frappant la premier coup dans le dos de l’adversaire ou encore suite à un reversement au sol, moment ou l’adversaire n’as aucun moyen de réagir à l’attaque inattendu et sans défense. Les roublards n'ont pas d'idéaux, ce sont des opportunistes qui vont là où les occasions sont les plus intéressantes. Ils sont plus souvent chaotiques que loyaux, mais leur grande diversité fait que l'on peut en trouver de n'importe quel alignement. Selon leurs compétences et penchants, les roublards sont des chasseurs de trésors, des profanateurs de sépultures, des espions, des chasseurs de primes, des éclaireurs ou le plus souvent des aventuriers. La majorité d'entre eux sont des autodidactes ou ont appris tout ce qu'ils savent d'un mentor indépendant. Au bout d'un temps, l'assistant finit toujours par se mettre à son compte, soit en trahissant son maître, soit parce que ce dernier se retrouve sous les verrous.

L’acrobatie
C’est l’art de l’esquive et de la souplesse lors des combats, des sauts et mouvement tout autre mouvement qui nécessite une bonne agilité, la pratique de l’acrobatie est surtout appris par ceux qui ne porte que des armures léger ou moyenne, parfois par certain combattant qui ont compris que une bonne armure en plus de l’acrobatie était très efficace lorsque bien utilisé. Donnant beaucoup moins de chance à sont adversaire pour le toucher. Ceci s’applique aussi généralement lorsque l’adversaire emporte un attaque d’opportunité sur soit, permettant d’Esquiver l’attaque la souplesse lors du déplacement.

Le Crochetage
Le crochetage est utilisé pour ouvrir des portes ou des coffres verrouillés rendant celle-ci impossible d’accès à tous. Ceci est généralement utiliser par les roublards, étant reconnue pour être de très bons voleurs et espion, il leur est généralement primordial de posséder cette compétence. Il existe des outils de calibre diverse facilitant la tâche à sont utilisateur, ceci demande par contre une agilité pour être bien maîtriser.

Les différents pièges et l’utilisation
Plusieurs type de pièges existe, des plus complexes, des plus fort et plus difficile à détecter et aussi plus difficile à désamorcer. Créant généralement des dégâts physique, négatif, de feu ou de glace et certain électrique. Celle-ci demande aussi de l’agilité et l’utilisateur souffrira d’une pénalité plus ou moins importante selon le type d’armure qu’il porte à ce moment. Les pièges sont généralement utilisés lorsqu’on attend quelqu’un pour faire une embuscade.


La perception auditive
La perception auditive permets de repérer une personne qui tente de dissimuler des autres par des mouvement silencieux. Rester sur place donne un bonus à la perception auditive puisque la personne ne fait aucun bruit et qu’il est généralement plus attentif. En mode d’écoute attentive un nouveau bonus est de vigueur. Si la personne entend le furtif, celui-ci sera à ce moment une cible visible pour la personne. La sagesse joue un grand rôle pour cette compétence.

L’anatomie et les points faibles d’un humanoïde
Tout les humanoïdes on les mêmes point faible, partant du gnome jusqu’aux orcs. La grandeur n’as rien à voire, les points reste les mêmes. Un attaque porter à ces points sont beaucoup plus dommageable pour la personne qui les reçoit. C’est points faible sont généralement plus facile à toucher avec de petite arme perçante comme les dagues et les épée courte ou encore les rapières. Tout personne peut faire bon usage de connaître les points faibles du corps humain, autant lors des combats que en torture. Comme par exemple entre les cotes et en dessous, en dessous des omoplates, la gorge …
[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Skelett-Mensch-drawing

L’intimidation et ses utilités
Utilisé lors d’une discutions pour faire reculer un agresseur, mettre fin à une discutions hostile radicalement et même obliger une personne à lui révéler une information de force en lui faisant peur par la force des mots. Une personne charismatique auras plus de facilité à utiliser cette compétence plus efficacement. Utilisant des mots injurieux ou de menace.


Tout continuais ainsi pour les années à suivre, avec des pièges toujours un peu plus complexe les un que les autres. L’apprentissage de l’entraînement physique et des armes et l’étude de ce que l’homme lui apprenait et la mise en pratique à tout moment possible. À l’âge de 12 ans, Shanie avait développé un lien et un amour particulier pour l’épée bâtarde malgré qu’elle aime bien le style spécial du Katana. Il y a aussi que maintenant Shanie est indépendante plus que tout, l’adolescence commence à embarquer, sont coté rebelle se développe encore d’avantage, ne prêtant plus aucune attention à ce que ses parents lui disent, n’ayant que de l’intérêts que pour ceux et ce qui lui apprennent des choses qui l’intéresse, les autres ne sont que des sacs à pattes sur deux pieds pour elle. La seul amie qu’elle as garder à travers tout ce chemin et les occupations d’apprentissage est une Elfe avec qui elle as de très bonne relation, elle étudie à l’école de magie, étant la seul qui prend le temps de lui apprendre le langage et l’écriture Elfique en échange de rien. Ses intérêts principal sont alors : Apprentissage, Combat, mauvais coups, maintenir le liens d’amitié avec l’elfe.

Sa fait maintenant 7 ans qu’elle amplifie sont indépendance de tout part avec ses parents, même certain de ses connaissances qu’elle considérait minable et inutile à avoir dans sont entourage. Cependant les seules choses qu’elle ne lâchait pas sont ce qu’elle aimait de plus en plus, le combat. À l’âge de 19 ans elle démontrait de grand aptitude et habilités que les autres élèves n’avait pas. Comme par exemple concret, elle tentait toujours de toucher les points plus faible sur sont adversaire, elle cherchait souvent à faire une sorte de danse lorsqu’elle se battais, visant la ou les mousses protectrices ne couvrait pas, esquivant plus habilement les attaques, parfois lorsqu’elle était vraiment concentrer dans le combat, lorsqu’elle était plus souvent contre des gens de plus haut niveau, les professeur la regardait attentivement, en la regardant il voyait le potentielle en elle, donnant parfois l’impression que elle dansait avec sa lame, comme si elle ne faisait que une avec, mais bien sur elle n’as jamais révéler sont lien avec son mentor.

La mise en pratique de l’apprentissage
Voilà, comme disait sont professeur de première années à l’école militaire, il est bien bon d’apprendre, mais sans pratique! Sa ce perd comme des moustiques! Il l’avait bien répéter assez souvent que il n’y avait aucune chance que Shanie l’oublie, même étant une phrase un peu rigolo, Shanie compris rapidement que c’était pourtant la vérité pure. Lorsqu’elle oubliais de petit détaille et que le professeur devait lui répéter, c’est la qu’elle compris que souvent, les détailles font souvent toute la différence, aussi bête puisse t’il paraître.

Alors durant tout le temps que elle avait sont mentor, elle pratiquait avec celui-ci et répéter le tout lorsqu’elle allais à l’école, c’est sans doute une des raisons pourquoi elle se démarquais t’en des autres. À l’école des Maîtres d’armes, c’est la qu’elle se rendu compte de toute l’importance de tout ce que ‘elle avait appris, elle devait parfois combattre contre plus d’un adversaire et même parfois contre de très bon élève de plus haut niveau.

Tout d’abord avant le début d’un combat elle tentait l’intimidation pour tenter de déstabiliser sont adversaire et ainsi prendre avantage au départ. Par la suite elle se préparait en mode défensive, approchant lentement sont adversaire, se préparer à être prête à esquiver les attaques si elle le pourrait ou du moins faire en sorte que si elle est toucher, sa ne soit que un frôlage et non pas un toucher en faisant glisser l’arme. La c’était le moment de combattre et de tenter d’avoir de bon mouvement et de réflexe à la fois, pensée à l’offensive mais en gardant aussi toujours une garde sur la défensive. Elle tentais généralement de porter des coups précis et non pas juste des coups porter ici et la sans préoccupation réel de ou le toucher allais se porter. Elle tentait de toucher partout ou la mousse ne protégeais pas, au niveau de la ceinture, sur le coté des cotes, les jambes le dessous des bras, elle tentait aussi de renverser sont adversaire de temps à autre, parfois elle réussissais et parfois non, sa fait partie de l’apprentissage, mais lorsqu’elle réussisais, le combat prenais souvent fin car elle avait le dessus et frappais sont adversaire plus de deux fois en ligne sans qu’il ai le temps de se relever, le laissant à sa merci. Bien sur il lui arrivait elle aussi de se faire renverser ou dans de rare cas se faire désarmer, mais elle ne le prenait pas mal, elle savait que elle était la pour apprendre et faire en sorte que sa n’arrive plus et comment faire par la discipline.

C’est au court de fin d’années qu’elle surpris le professeur et eu sa note méritant sont invitation à l’école privé de Maître d’Arme à la Bâtarde lorsqu’elle réussis à vaincre à elle seul dans un combat contre trois hommes d’un année inférieure, c’était ainsi qu’était le test de fin d’année à chaque année. Le combat fût bref et Shanie ne c’est pas attarder. La seul règle du combat était que après deux touchés, la personne était hors combat, la personne du centre avait droit à deux touchés aussi.

Le combat commença ! Shanie se pencha toute petite pour esquiver le coup de la personne derrière elle qui pensait surment avoir le coup facile, mais il c’est tromper, Shanie esquiva l’attaque, d’un seul coup elle porta un toucher sur chacun des deux hommes face à elle à niveau des jambes, ensuite les trois tentât un coups vers le sol pour toucher Shanie mais elle se releva en placant sa jambe derrière celui à sa droite puisqu’elle est droitière, et en se relevant, esquivant de justesse les attaques, elle renversa l’homme en portant sa lame de bois appuyez contre la gorge tentent de reculer, il tomba au sol incapable de reprendre sont équilibre, voilà de un éliminer, se faisant mettre au sol ceci était compter pour un toucher. La personne à sa gauche tenta alors de porter un coup d’opportunité mais Shanie fût une roulade pour esquiver l’attaque à nouveau. Se retrouvant fasse à deux adversaire à nouveau, un moment de repos fût avant que le combat recommence, l’espace de cinq seconde, les deux la chargea pour tenter de faire deux toucher d’un seul coup, un visant les jambes de Shanie et celui qui était derrière au début tenta lui de la désarmée. Shanie sautas par-dessus l’épée qui tentais d’atteindre ses jambes à un niveau trop bas, l’autre tentant de désarmée Shanie réussis à toucher l’épée de bois mais Shanie la tenait très fermement, donc le désarmement fût manquer, les personnes qui avait charger se retrouvais maintenant derrière Shanie qui lui laissa le temps, aussitôt les pieds au sol, de porter un coup dans le dos de celui qu’elle avait déjà toucher une fois, alors il fût lui aussi éliminer, il n’en restait plus que un, il n’avait jamais été toucher jusque la et Shanie commençais à être essouffler. Chose très compréhensif, elle avait dépensée beaucoup d’énergie déjà. L’autre était un peux essouffler mais moins, c’est alors que Shanie lui dit « Tu croie y arriver ? J’ai déjà éliminer tes des coéquipier! C’est à ton tour! » elle tentait visiblement de l’intimider, sa réactions fût celle que Shanie attendais, il était surpris par la phrase, c’est alors que Shanie se lance à la première charge, de sont coté l’homme tenter de se défendre en pointant la lame de bois vers l’avant pour la toucher au ventre et de façon assez critique, mais ayant prît cette position trop tôt, il laissa le temps amplement à Shanie de dévier sont arme pour lui porter un coup dans le dos, mais il en profita pour faire un toucher dans le dos de Shanie en même temps, c’était donc un à un pour les deux, cette fois c’est Shanie qui fût surpris par cette attaque surprise qu’elle n’attendais en aucun cas. C’est alors qu’elle comprit que charger était rarement la meilleur solution sauf en cas de coup pour finir sont adversaire. Tout ceux qui regardais le combat était estomaquer jusque la, Shanie se mit en position défensive, approchais lentement sont dernier adversaire, personne ne disait mot, c’était du jamais vue depuis des années. L’adversaire approcha aussi tranquillement que Shanie, elle de sont coté tentais de mettre en avantage ses connaissances de plus qu’elle avait, elle réfléchissait, épuisé, face à face, il tenta le premier coup au niveau de la ceinture, Shanie prit la Bâtarde à deux pour une des première fois, désarment sont adversaire en le touchant au main dans une attaque des plus surprenante, elle fût un tour sur elle-même en se penchant très bas au sol, l’épée remontant dans les airs lorsque elle était presque revenue devant l’adversaire, ce fût le touché sur un désarmement qui lui concéda la victoire incontestable. Les professeurs même ne s’attendaient pas à cela mais sa pourtant été le cas!



À la fin de cette année, le professeur venu voire Shanie accompagner d’un autre homme qu’elle n’avait jamais rencontré au paravent. Le professeur lui annonça tout d’abord ceci : « Shanie, après multiple remarque, nous avons trouvée que votre présence en cette école vous étaient dorénavant inutile, vos records en apprentissage des langues, vos records autrement plus impressionnant au combat ne nous laisses pas le choix que de vous sortirs de notre école. » Shanie vient les yeux gros comme la lune, énervé en pensant qu’elle ne pouvait plus apprendre, c’est la suite qui changea le tout, lorsque le professeur lui disent « Cependant la bonne nouvelle est que vous serrez mener dans une école privée si vous parents accepte de payer le montant due, cette école ce spécialise principalement pour les guerriers de haut calibre qui entrevois de devenir Maître d’arme, je te présente alors celui qui s’occuperas de toi désormais, je te souhaite le meilleur des chances Shanie, au revoir. » Puis il partie.

« Bonjour Shanie, je me nomme Raymond, je serais ton professeur pour les temps à venir, je suis le professeur Maître D’arme à la Bâtarde de notre école, je viendrais visiter tes parents avec toi si tu désire rentrer à notre école. » Shanie se précipita de répondre plus qu’une fois de oui emplie de joie. « Parfait, donc je vous suis Shanie, lorsque vous sortirez de notre école, vous serrez prête à l’aventure, j’ai eu vent de votre maniement de l’épée Bâtarde, c’est pourquoi je suis venue personnellement vous rencontrez. » Shanie amena donc l’homme chez elle. Durant le chemin il discutait toujours.


Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyLun 27 Aoû - 23:36

« Tu sais Shanie, devenir Maître D’arme comprend beaucoup de temps, de la maîtrise parfaite de l’arme choisie et surtout, bien connaître tout les possibilité de l’arme. À votre école vous n’avez qu’appris la base du maniement de cette arme pour savoir la portée, moi ce que je vous apprendrais, c’est à l’utilisée comme si elle était une partie de toi, la manier comme un moine se bats avec ses poings, l’épée bâtarde est une arme bien spécial et je ne suis heureux de savoir que cette arme attire grandement ton attention, j’ai eu vent que à chaque court vous ne preniez que cette arme après tous les avoir essayer une fois chaque. » Shanie était plus occupée à écouter ce que l’homme disait qu’as répondre n’importe quoi.

Une fois rendue chez elle le soir avec l’homme.
Shanie – Maman, Papa, je vous présente Raymond.
Raymond – Bonsoir à vous Dame, Sir. *incline respectueusement la tête*
Le Père – Heureux de faire votre connaissance grand homme.
La Mère – Assoyez vous, vous désirez peut-être un thé *?*
Raymond – Oui, en effets se serait un grand plaisir.
La Mère – Parfait.
Le Père – En qu’elle honneur ais-je le plaisir d’avoir un Maître d’Arme sous mon toit *?*
Raymond – Et bien il se trouvent Sir que votre enfant, maintenant adolescente, démontre des talents qui dépasse tout les standards, à chaque année nous recrutons les trois meilleurs étudiant pour les inviter à joindre notre école spécialisé et privée. Vous en conviendrez que le coût est un peu plus élevé de se fait même. Cette école se consacre cependant plutôt au art martial du combat aux armes, que l’étude des langues et culturel.
Le Père – Alors vous parlez de combien de pièce pour une année *? Un peux embêter*
Raymond – Vous savez, il ne s’agit ici pas que d’argent, mais du futur de votre fille alors c’est de ce fait même une grande décision que vous prendrez pour elle, qui sur le chemin as démontrer un très grand intérêt à nous joindre. Mais pour en venir à la question, le coût est de environ douze mille pièces d’or Sir pour une étude de cinq année consécutive et intensive ou votre fille seras héberger, nourris et enseigner.
Le Père – Douze Mille Pièce D’OR ! *presque virer sur la capot*
La Mère - *arrive avec le thé* Tenez Sir, sa me fait plaisir.
Shanie – S’il vous plait ! Papa !!! Maman !!! Il me faut participer à ces courts ! C’est mon rêve !
Raymond - *sourit, regarde les parents* N’avez-vous jamais eu de rêve *?*
Le Père – Oui, certes plusieurs rêve même, dont avoir une fille charmante que j’ai aujourd’hui.
Raymond – Alors je croie que si vous aimez votre fille, elle aussi aimerait grandement que vous lui fassiez ce cadeau pour les cinq années à suivre. Enfin je ne suis pas ici pour vous donnez de la pression, je ne voulais que vous donner les informations pertinentes. Je vous remets ici la fiche d’inscription si vous désirez l’inscrire pour les années à venir jusqu’au total de cinq. *fini le thé*
Je vous remercie pour le thé et sur ce je vous souhaites bonne soirée Sir, Dame.

L’homme s’en retour chez lui à l’école privé, toute suite Shanie ne peux se retenir que de sortir de longue discutions sur sa grande volonté à aller à cette école, leur expliquant que c’est la seul chose qui l’intéresse et que sans des courts, elle se sentirais vide, enfin, tout ce qu’elle pouvait dire, elle le disait, ne prenant même pas le temps de reprendre sont souffle pour continuer à parler, ne laissant ses parents que à l’impossibilité de placer une phrase, ni même un mot. Les parents y pense, en reparle à chaque jour, durant tout le temps des vacances Shanie n’as cessez de leurs en parler au moins une heures par jour, jusqu’au jour ou proche de la limite d’inscription arrive que il décida de remplir la fiche, mais sans en parler à Shanie, laissant le suspense perdurer jusqu’à la faite de Shanie qui se trouve trois jour avant la rentrée.

À la fête de Shanie, ils lui annoncent la nouvelle, elle ne peut se contenir de sauter de joie partout, criant « oui ! Enfin ! » C’étant entraîner toute l’été avec une bâtarde de fer qu’elle avait emprunter à l’école, elle était tout de même balancer mais pas aiguiser. Pour une première fois depuis longtemps, elle embrassas ses parents qui fût heureux de se moment aussi, croyant que leur fille allait se foutre d’eux jusqu’à la fin des temps. Mais en faite, c’était un peux Shanie sa. Recevoir quelque chose de très précieux et réalisant que c’était un grand sacrifice que ses parents avait prit pour lui permettre de faire sont rêve.


L’éducation d’une Maître d’Arme
Lors de l’éducation d’une Maître d’Arme elle apprit à maîtriser sont arme comme aucun guerrier ne le fait et ni même le ferait, c’est un art complètement différent, comme si il s’agissait de deux mondes, dans le même cadre ou aucun guerrier n’utiliserais l’art du Ki, mais cependant, la ou le liens devient intéressant, c’est que le maître d’arme saura utiliser sont arme comme si c’était un de ses membres, l’utilisant autant de précision et d’agilité et de compréhension, permettant au Maître D’arme, d’utilisé le Ki avec sont arme de prédilection qu’il favorisent uniquement, donc avec aucune autre arme, utilisé une arme comme étant un membre de sont corps peux paraître simple au yeux de plusieurs personnes, mais en faite c’est qu’il ne peuvent imaginer et comprendre la complexité et le haut degré de maîtrise que cela nécessite. L’efficacité d’une tel maîtrise complexe apporte aussi de grand fruits, dont les dommages Ki qui provoque automatiquement un coup presque mortel, les dégâts infligé sont au maximum que l’arme peux émettre, d’autant plus que la plage critique est augmenté lorsque le maître d’arme à atteint une expérience considérable, le multiplicateur est aussi augmenter en raison de l’efficacité des coups porté. C’est d’ailleurs pourquoi les seuls autres qui sont capable d’utiliser le Ki à sont meilleur sont les Moines. Shanie apprit aussi durant ces courts à encore mieux utilisé l’intimidation, quoi dire et quand et pourquoi. Tout autant pour la discipline au combat, pour empêcher du mieux possible qu’elle soit renverser ou désarmer, des situations qui saurait être ridicule pour une futur maître d’arme. Shanie apprit à cette école aussi comment mieux et quand utilisée la perception auditive. En fait de compte, Shanie est présentement au comble du de sont bonheur.


Elle fût donc cinq années à cette école ou elle apprit la base la plus importante vers sont chemin de Maître d’Arme que elle seul pouvait pousser jusqu’au bout avec la pratique et le sentiments qu’elle avait avec la bâtarde, comme cadeaux de finissante elle reçus une bâtarde de fer noir légèrement magique et à la marque de l’école. Raymond lui dit avant sont départ « Encore ici tu as sue montrer que le bâtarde fait partie de toi, que tu porte un lien avec elle, continue l’entraînement, tu découvriras de nouveau moment, comment mieux cibler les adversaires avec la partie de la bâtarde, tu porteras des coups beaucoup plus précis avec le temps, n’oublie surtout pas d’esquiver les coups de l’adversaire comme tu sais si bien le faire, tu as une technique redoutable lorsque tu semble dansée avec ton arme, n’oublie pas comment t’y prendre contre plusieurs adversaire, tout est dans la technique et l’esprit, ton corps et la bâtarde dans un même corps et surtout, tient la très fermement et personne ne sauras te l’enlever des mains et tomberons sous tes pieds. Que cette épée Bâtarde soit avec toi Shanie, pour la force et tes idéaux. Au revoir Shanie, se fût un plaisir de t’avoir par mis nous.

[i] La fin d’années à l’école des Maîtres d’Armes et la fin du Mentor de Shanie

Comme à chaque années, il y avait des combats spécial comme épreuve et note de niveau d’apprentissage qui pouvait mettre fin à l’apprentissage par deux options :
1-La personne n’apprend pas adéquatement ce qui lui est enseigner.
2-Lorsque la personne est considérée prête à partir continuer son apprentissage seul.

Shanie fût mit sur l’option numéro deux à la fin de sa cinquième année, les professeurs on bien remarquer les grands progrès plus que suffisant de Shanie et la considérais prête à partir seul sur sont chemin pour continuer sont apprentissage sur le terrain réel, à la fin de l’années comme tout les autres, Shanie devait combattre contre un des Maîtres d’Armes de la place d’une arme différente que elle et de sont choix. Cependant le but de ce combat n’était pas d’étendre l’autre au sol ou un certain nombre de touché mais plutôt de mesurée le niveau de connaissance et débrouillardise de l’élève en question. Les deux était équipé à part entière, demi armure de fer, bouclier, arme, heaume, collets de fer et de petite jambière, seul le bras droit était couverte, le bras gauche tenait le bouclier. Voici donc comment c’est déroulé le combat de dix minutes sans arrêt possible.

Les deux placer à un extrémité de l’arène puis le combat commença, Shanie approche en défensive, prête à recevoir un attaque, le Maître d’Arme à la hache de guerre s’avança lui aussi en mode défensif, les deux avait le bouclier vers l’avant. L’instructeur plaqua le bouclier de Shanie pour créer une ouverture, aussi tôt fait Shanie fait un piqué droit dans le bas de l’armure, lieux ou normalement sur une personne sans armure elle aurait frapper un coup critique au milieux entre les cotes. Sur ce même temps, l’instructeur porta un coup juste au coté du cou de Shanie tranchant le bras ou plus encore, un coup qui aurais tout aussi été critique. Comme les règles le disent, après un coup porter, les deux doivent s’éloigner de deux pas et reprendre le combat après chaque coup porté ou reçus. Shanie se dit qu’elle aurait pus tenter d’esquiver cette attaque et reprend le combat. Alors cette fois Shanie pivote sur elle-même, m’étant l’arme de l’instructeur loin de porté et elle profite de cette ouverture pour porté un coup de revers en dessous du bras de l’instructeur qui … n’est pas protéger à cet endroit bien sur, heureusement les armes utilisé n’étais pas déguiser. Malgré le coup blessant, l’instructeur félicita Shanie de ce joli coup. Distance, puis le combat reprend, il tente en charge sur Shanie, en temps normal un guerrier aurait tenter de l’intercepter pour lui porter un coup sur le bras mais Shanie l’esquiva d’un bond arrière vers la gauche pour se mettre aussi hors de la porter de l’arme, portant ainsi avantage d’être dans le dos de celui-ci, donnant un coup en arrière dans le dos tout proche du cou. Cette fois l’instructeur ne respectas pas la règle et ce jusqu’à la fin du combat, comme pour lui apprendre que dans la vrai vie, la fourberie est de mise dans presque chaque combat, prit par surprise Shanie se prend un bon coup de hache dans le dos. Elle lâcha un cri mais resta calme pour se concentrer et continuer le combat à son meilleur. Suite à cette attaque, Shanie presque tomber au sol en profite pour faire comme si et d’un pivot sur son pied droit, elle frappa derrière le genoux de l’instructeur de façon assez brutal qu’il en mit ce genoux au sol l’espace d’un moment avant de se relever, donnant le temps à Shanie de passer rapidement dans son dos et lui porter un second coup à l’arrière du bras droit de l’instructeur, celui-ci se retourne d’un mouvement assez rapide, projettent la hache par derrière sans la lâcher ou es Shanie qui voyant l’arme arrivée à toute vitesse, elle qui as la face par devant, elle se projette sur le coté gauche suivis d’une roulade dans lequel elle lâche sont bouclier qui rendu cette acrobatie impossible. Due à l’armure qu’elle portait sur le dos, elle ne pus se relever sur la fin de sa roulade, donc elle due, se mettre face au sol pour ensuite se relever rapidement, durant ce temps l’instructeur était face au bouclier, avance dessus et projette le bouclier vers l’arrière de façon à ce que Shanie ne puisse le récupérer. Shanie reste sur sa défensive et prend la Bâtarde à deux mains, l’instructeur charge sur elle, Shanie se glisse vers son bouclier, se sert de l’impact qu’elle créera en se laissant toucher par le bouclier pour renforcir le coup porté dans le dos, laissant le pied bien fixe entrecroisée dans les jambes de l’instructeur, lui porte et très grand coup dans le dos pour tenter de le faire tomber, l’instructeur réussis à reprendre sont équilibre, Shanie charge dans le dos de l’instructeur occupée à reprendre sont équilibre et lui mets un coup critique sur le coté des jambes au niveau du tibia, frappant la jambière pour ne pas trop le blessé, l’instructeur après ces deux coups, les pieds flippe dans les airs et se retrouve dos au sol. C’est alors que je le juge crie : STOP ! Et ce après huit minute du combat.

Le Juge « Inutile de continuer ! Il est évident que Shanie possède des connaissances et des expertises qui ne provienne pas de cette école. Il est aussi évident que ce que nous lui avons enseigner, elle le Maîtrise d’une façon bien au dessus des pré requis pour partir seul et apprendre que par elle désormais! N’êtes vous pas de cette avis instructeur Yoran !? »

L’instructeur « En effets Sir le Juge, je suis tout as fait d’accord avec vous et je suis fière pour Shanie d’ailleur qui as sue me surprendre, je ne me serait jamais attendue à ceci d’une élève même de cinquième année ! »

Le Juge « Je vous invites donc à vous saluez et as quitter l’arène Instructeur Yoran et Dame Shanie Ashaley ! »

Ils sortirent de l’arène et discutas quelque peux, l’instructeur Yoran n’avait que compliment à faire, ainsi que l’instructeur Raymond.

Raymond « Chère, vous avez sue me surprendre, vous avez sue surprendre instructeur Yoran et même le Juge, je considère tout autant que vous êtes prête pour partir à votre compte Maître d’Arme Ashaley. Je suis convainque que vous réussirez très bien dans votre vie à venir et j’espère avoir le plaisir de votre visite au moins une fois par année que j’ai l’honneur de vous présentez à mes élèves prochain. »

Shanie « Instructeur Raymond, il ce fût un honneur pour moi que de vous avoirs comme Instructeur, sans vous je ne serais jamais arrivée ou j’en suis et je vous en suis très gratifiante, pour ce qui est de repasser, je ne vous promets rien, mais je ferais du mieux que je peux ! »

Par la suite une fête eu lieux pour féléciter les finissants de cette années, tout les instructeur sont venue rencontrer Shanie pour la féliciter en personne et l’encourager à ne jamais lâcher. La fête dura quelque heure dont le soir un Bal en blanc. Ou demoiselle devant se vêtir d’une jolie robe blanche et les hommes devait porter un pantalon noir et une chemise blanche.


Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 0:38

Citation :
jusqu’as l’âge de 6 ans ou elle fût envoyer à l’école

Il n'y a pas vraiment d'écoles "généralistes" il y a des écoles de magie, des écoles militaires, des écoles monastiques, etc..
Les écoles sont là dans la seule volonté de former des "professionnels".

Donc on ne lui apprendra pas plus que ce qui lui est destiné.

choisit à quel type d'école elle se destine.

S'il s'agit d'une école militaire, il n'y a aucune raison qu'elle apprenne l'emploi des langues. Si elle veut apprendre des langues, il vaut mieux qu'elle aille dans une école de magie, mais elle n'y apprendra pas l'art de la guerre.

9 ans, c'est un peu jeune à mon avis pour manier des armes réelles et surtout les bâtardes.

Jouer des tours avec ses camarades pour justifier de 6 lvl de roublard est un peu léger. Un roublard n'est pas necessairement un voleur. Je rappelle que c'est quelqu'un qui a une bonne connaissance de l'anatomie, des mécanismes, qu'elqu'un de trés débrouillard. Tente d'expliquer un peu mieux ses compétences, ses dons et ses aptitudes.


16 ans, c'est trop jeune puor devenir Mda, tues encore en pleine adolescence, il ne t'es pas possible d'appréhender la philosophie de cette classe de prestige.

Concernant Mda, tu survoles trop la particularité qui fait le Mda. Il manque la véritable force de la maîtrise du Ki, de ce lien qui devient jour après jour de plus en plus fort et surtout, les techniques que tu développes avec le fil du temps.

8 en sagesse, c'est bien trop peu pour parvenir à maîtriser son ki.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 4:20

Deux jours plus tard, Shanie fini de ramasser ses effets personnels et quittes les lieux en saluant principalement sont instructeur. De retour à la maison, elle retourne voire sont mentor pour la semaine à suivre, mais elle compte bien partir pour ailleurs, c’est alors qu’elle dit à sont Mentor.

S – Je vais partir, je veux voire d’autre endroit, je veux être connue, je veux apprendre dans ce que j’ai étudier ses dernières années, vous savez, je voulais aussi vous demandez si je pouvais garder vos livre, les re-lires me rafraîchit la mémoire et me fait pensée à de nouvelle technique à chaque fois.

M – Tu iras ou je te dirais d’aller et ne t’avise pas de tenter de t’échapper ! Rappelle toi de ce que je t’ai dit ! Tu pourrais bien regretter m’avoir connue !

S – Écouter, moi je suis bonne pour apprendre seul désormais je n’ai plus besoins de Mentor, de Maître et de toute façon, je ne suis pas un animal !

M - *sort ses dagues* Tu veux y goûtée ? Tu comprendras vite de quoi je parle !

S – Écoutes moi bien ! Tu veux jouer avec moi ? Tu pourrais le regretter toi aussi ! Laisse moi partir je ne dirais rien et fais moi confiance ! Garde ses dagues entre tes mains et je te fais la peau ! N’oublie pas que tu n’as plus vingt ans depuis toutes ces années ! Tu étais déjà asser vieux lorsque tu ma prit sous ton aile ! *intimidation*

M – À c’est ce que tu croie ? Regarde bien sa ! Non tu n’auras rien le temps de voire ! *court derrière la bibliothèque et disparaît et ne fait plus aucun bruit*

S - *sort son épée Bâtarde qu’elle as reçus en cadeau*

M - *s’approche doucement dans le dos de Shanie*

S - *reste attentive à tout les bruits et ne bouge pas*

M - *lève ses dagues, prenant une inspiration juste derrière Shanie*

S - *D’un coup sec, se retourne en se baissant, coupant une jambe au Mentor qui en effets se faisait vieux* Voilà, qui as goûtée! Quand je vous disais que votre âge y serait pour quelque chose, vous avez oublier de relire vos livres je croie !

M - *lance sa dague de la main droite sur Shanie qui la reçoit dans la jambe droite, puis lance sa seconde que Shanie esquive*

S - *tranche la gorge du Mentor d’un seul coup* Je dois partir loin d’ici maintenant … très loin … mon premier vrai combat ! Mais j’ai eu chaud … heureusement qu’il as fait cette erreur … il me serat très important de continuer à faire encore plus attention au moindre petit bruît … très oui … je risque peu être de en avoir d’autre après moi d’ici peux … je dois quitter.

C’est alors que Shanie nettoya son épée soigneusement et en profita pour fouiller si il n’y aurait pas d’autre livre qui l’intéresse avant de partir à la course chez elle, en fait le lieu caché se trouvait à être finalement que la cave de ce mentor qui était tout de même bien caché. Une personne normale n’aurait sue détecter le lieu de sa trappe. Alors pour sa les gardes risque de ne jamais retrouvé le corps mort, au moins elle ne serait pas accusée de meurtre, mais si ils avait découvert ce qu’était l’homme.


La Bâtarde
[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Espadon-Morges

Shanie repartit la tête haute, alors qu’elle avait maintenant 24 ans et bientôt 25. Shanie rentras chez elle, restas l’espace de une journée chez ses parents avant de leurs annoncer son départ imminent ou elle reviendrait les voire de temps à autre pour donner des nouvelles. Une petite fête a été faite pour célébrer la réussite de Shanie et aussi pour remercier ses parents envers qui elle a de la gratitude aujourd’hui. Elle passa donc 4 ans à se promener dans les forêts, visiter de nouvelle endroit, rendre service à certain gens de temps à autre pour avoir quelque chose à manger et se faire quelque pièce pour réparer sont épée qui s’endommageais. Elle fini aussi par s’acheter une petite armure bien simple de cuire, elle voulait une armure complète mais elle manquais de moyen. Essayant de gagner sa vie de sont coter, à chaque jour elle sortais se battre et s’entraîner, parfois seul de sont coté pour pratiquer de nouvelle chose, faire certain calcul et tenter de trouver de nouvelle technique plus efficace, étudiant aussi de nouveaux points faible des corps humanoïdes et comment mieux porter les coups. Étant souvent seul, elle en profitait pour danser avec sa lame, se battant contre des ennemies imaginaire, avant d’aller retenter de faire la même chose contre des ennemies réel et voire le plus efficace et ne garder que ces mouvements la. Partant voire ses parents une fois par mois environs. À l’âge de 29 ans tout proche de 30, Shanie désirait aller encore plus loin et s’y installer, ayant passer rapidement prêt de Luskan plus au nord, elle décidas de s’y installer pour continuer sont entraînement et sont apprentissage en espérant être connue, elle ne souhaite pas donner des courts aux autres non, elle s’occupera de elle et des gens qui pourront l’aider dans ses objectifs. Pour l’instant ceux-ci sont principalement d’améliorer ses connaissances et ses techniques de combat et sa pour toujours, connaître des gens dont elle pourrait profiter pour quoi que ce soit, du moment que sa lui rapporte quelque chose, les autres à les mettras de coter, elle feras sa vie pour ce qu’elle veut le plus. Gloire, guerre et combat, apprentissage et respect de sa personne, elle ce dit aussi que on rencontrer toujours des personnes qui nous changes, ayant l’esprit un peux faible et facilement entraînable, elle sera sans doute une femme facile à avoir de sont coté du moment que l’entente se fait bien et que la personne lui apporte quelque chose.

Une autre chose certain c’est qu’elle n’as jamais arrêter les études dans les livres que sont mentor lui avait prêter, elle décida de les garder pour elle, en quelque sorte un vol oui, mais Shanie n'avait que faire, il était mort maintenant. Désormait elle utilisait aussi plus souvent des pièges avant de rentrer en combat pour alors reprendre chemin vers ses pièges pour que ses ennemies les déclenche et en souffre, d'un autre coté aussi, les pièges pourrait lui sauver la vie lors d'un combat particulièrement dangereux, il est certain que elle ne les utiliseras que quand elle croiras en avoir besoins, d'autant d'une pensée que n'importe qui pourrais se prendre dedans, autant que les pièges ne sont pas donnée chez les marchands et encore, y'auras t'il un marchand de piège à Luskan? Sur sont chemin elle tentait d’intimider les gens aussi, autant pour avoir des informations que pour se débarrasser de des personnes importun, certes sa ne fonctionnais pas à toutes les fois.


Une seul chose reste à savoir maintenant dans ce qu’elle feras, du bon ou du mauvais coté *?* Qui lui apporteras le plus en premier *?*



Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 5:11

Citation :
Huuu ??? j'aime comprendre le pourquoi ^^ Mon 8 en sagesse je l'expliquais par le fait que elle dit toujours ce qu'elle pense s'en réfléchir, sa peux faire mal au autre mais elle n'y pense pas, sa peux la mettre en danger mais elle n'y pense pas, ce genre de chose, non pas par le fait que elle ne prent pas le temps de s'apliquer dans quelque chose...

Dire ce que l'on pense sans réfléchir n'est pas un manque de sagesse, mais de la sincérité, au pire un manque de tacte.

La sagesse n'est pas seulement "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" sans quoi Socrate n'aurait jamais été qualifié de sage.
La sagesse c'est la caractéristique qui te met en phase avec ton environnement, la pleine compréhension des mécanismes, du monde et de ses phénoméne d'un point de vu intuitif ( contrairement à l'intelligence qui est plutôt analystique ).

c'est pourquoi tu vas remarquer que beaucoup de compétences et dons basés sur la sagesse sont de l'ordre du perceptif, de l'intuitif:
Détection
perception auditive
premier secours
psychologie [dans Ad&d]
sens de l'orientation [dans Ad&d]
sens de la nature [dans Ad&d]
tir instinctif
science du ki
parade de projectile

Le Mda a besoin de comprendre son environnement, pour utiliser au mieux son arme et son ki, il en arrive au point où il sent les points faibles de son ennemis et frappe dans ces points vitaux, pour occasionner le plus de dégats. Cette compréhension du ki, des flux vitaux.

Mais rassure toi, je ne te demande pas de mettre 18 en sagesse, mais d'éviter une valeur négative. Je n'ignore pas que le Mda demande beaucoup de prérequis, mais si la plus part des Mda étaient à la dex et non pas à la force, il y aurait suffisement de points à répartir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 18:24

[quote="Volvic"]
Citation :
jusqu’as l’âge de 6 ans ou elle fût envoyer à l’école
Il n'y a pas vraiment d'écoles "généralistes" il y a des écoles de magie, des écoles militaires, des écoles monastiques, etc..
Les écoles sont là dans la seule volonté de former des "professionnels".

choisit à quel type d'école elle se destine.
X

Citation :
C'est un peujeune à mon avis pour manier des armes réelles et surtout les bâtardes.
X

Citation :

Jouer des tours avec ses camarades pour justifier de 6 lvl de roublard est un peu léger. Un roublard n'est pas necessairement un voleur. Je rappelle que c'est quelqu'un qui a une bonne connaissance de l'anatomie, des mécanismes, qu'elqu'un de trés débrouillard. Tente d'expliquer un peu mieux ses compétences, ses dons et ses aptitudes.
X

Citation :

16ans, c'est trop jeune puor devenir Mda, tues encore en pleine adolescence, il ne t'es pas possible d'appréhender la philosophie de cette classe de prestige.
X
Citation :

Concernant Mda, tu survoles trop la particularité qui fait le Mda. Il manque la véritable force de la maîtrise du Ki, de ce lien qui devient jour après jour de plus en plus fort et surtout, les techniques que tu développes avec le fil du temps.
X

Citation :

8 en sagesse, c'est bien trop peu pour parvenir à maîtriser son ki.
Huuu ??? j'aime comprendre le pourquoi ^^ Mon 8 en sagesse je l'expliquais par le fait que elle dit toujours ce qu'elle pense s'en réfléchir, sa peux faire mal au autre mais elle n'y pense pas, sa peux la mettre en danger mais elle n'y pense pas, ce genre de chose, non pas par le fait que elle ne prent pas le temps de s'apliquer dans quelque chose...

Note aussi que les modification n'ont pas encore été Poster, c'est sur MWord sur mon PC ^^



Voilà !
Si y'as autre chose Razz


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 19:35

Plusieurs petites choses.

Tes efforts sont louables, mais certaines parties sont trop "prosaïques", en particulier celle du roublard: tu décris les compétences sans véritablement les mettre en application dans l'apprentissage de Shanie avec la Guilde des ombres de d'Amn. Le but, n'est pas d'expliquer ce que c'est que la perception auditive ou l'accrobatie, mais de mettre en récit ses capacités, à expliquer comment elle développe ses sens, ses talents, ses compétences.

Je n'ai pas bien compris si shanie est toujours liée à la Guilde des ombres. Sinon, comment s'en est elle détachée ?

L'idée d'utiliser les pieges en combat peut être interessante, mais pas de la façon, dont tu le décris. Si quelqu'un venait àêtre tué par tes piéges et non ta lame, je doute que ça rentre dans la philosophie d'un Mda. Maintenant, si cela devait rentrer dans une danse mortelle, pourquoi pas, mais il ne s'agira jamais de pieges mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 19:42

prosaïques ????
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 19:56

Volvic a écrit:
L'idée d'utiliser les pieges en combat peut être interessante, mais pas de la façon, dont tu le décris. Si quelqu'un venait àêtre tué par tes piéges et non ta lame, je doute que ça rentre dans la philosophie d'un Mda.

Pour l'histoire d'utilisation des pièges j'ai modifié Smile je t'accord tout à fait ton point. Et je sais que sa ne seras jamais des pièges mortels, ceux-ci sont reservé au Roublard pure si je ne me trompe pas Smile

Volvic a écrit:
Je n'ai pas bien compris si shanie est toujours liée à la Guilde des ombres. Sinon, comment s'en est elle détachée ?
Oui, elle s'en est détaché, simplement en partant et ne retournant jamais à la maison ou elle allait voire la personne avant que celui-ci lui bande les yeux et l'amène dans sont repaire. Elle est d'ailleurs aussi partie avec les livres qu'il lui avait ''prêter''

Volvic a écrit:
tu décris les compétences sans véritablement les mettre en application dans l'apprentissage de Shanie avec la Guilde des ombres d'Amn

En effets, j'avais pas remarqué :S un oubli EN TRAVAIL


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 21:00

Je doute que la guilde de l'ombre laisse partir des membres à elle aussi facilement, surtout s'ils possedent quelques secrets ( technique de cambriolage, d'embuscades, nom de code de certaines opérations, etc..)
Généralement quand on rentre dans une guilde comme ça, on n'en ressort pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 21:35

d'accord, je vais sortir un histoire sur sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 29 Aoû - 23:34

Voilà c'est fait, tu pourrais effacer ton post entre au milieux de mon BG svous plaits Volvic ? xD ou le déplacer, je sais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyJeu 30 Aoû - 13:10

Peux tu mettre en rouge ( ou une autre couleur ) les changements ?
Je nettoierai si tu veuxcertains post, mais après la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyJeu 30 Aoû - 15:46

Heee, je me rappel plus précisement chaque petit changement alors je vais mettre en couleur ceux rajouter et modifié et sa se peux que j'en oublie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyJeu 30 Aoû - 15:57

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyJeu 30 Aoû - 19:05

C'est mieux, je te place en évolutif Mda.

Continue à poster ses entrainement et développe plus ses techniques.
Tu peux même esayer d'apprendre auprès des Mda à la bâtarde qui existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptySam 1 Sep - 1:34

Luskan et plus…
Voilà que depuis sont arrivée, Shanie à fait que très peux de connaissance, ne voulant pas s’associer avec n’importe qui, tout d’abord elle as rencontrer Maxence Kenner, un guerrier de haut niveau priant de Tempus, le dieux de la guerre, Shanie le trouvait mignon au départ d’autant plus qu’il est un guerrier très qualifié, elle le voit comme étant sont garde du corps, car depuis sont arrivée à Luskan, Shanie est tomber à la figure d’un demi-orc en lui lancent des menaces après qu’il ce soit moquer allègrement d’elle, se jour la, sans Maxence elle y aurait sans doute goûter à la double hache du demi-orc. Shanie se redit alors qu’elle n’était plus à l’école et que d’autre plus expérimenter était déjà sur le terrain avant elle, qu’elle devait se calmer aussi, Maxence s’y est mit aussi en lui expliquant quelque truc. D’autant plus grâce à Maxence Shanie devrait prochainement rencontrer un dénommer Armand, Maxence insistait pour apprendre l’art du combat à Shanie, mais elle lui dit à plusieurs reprise que ce qu’elle comptais devenir était une Maître d’Arme à la Bâtarde et non pas une … simple guerrière. Il fini par comprendre ce que elle disait.

Elle rencontra aussi un homme lorsqu’elle s’entraînait dans la crypte de Luskan, étranges lieux ou pour la première fois le combat était contre des mort-vivants, plus précisément des esprits des morts anciennement habitant de Luskan. Ils étaient très nombreux dans cette crypte, le combat contre ces créatures était loin d’être facile pour Shanie, ayant quelques pièges en main elle n’eu le choix d’en utiliser pour en sortir vivante, jamais elle n’aurait crue que les pièges lui serait autant utile. Elle apprit par le fait même que ces créatures étaient immunisées à plusieurs choses, dont les attaques surprises, les coups critiques et les armes non enchantée. Elle réussis tout de même à en tuer plusieurs, utilisant les pièges, les esquives, choses encore plus étonnante, ces créatures portait des coups spécial visant à affaiblir l’adversaire en frappant les jambes ou les bras. La rendent moins agile compliquant ses coups. Ce fût un grand défi pour Shanie, plus que jamais jusqu’à présent elle avait due utiliser toutes ces connaissances puisque ces esprits n’arrivaient jamais seul, très souvent grouper par deux. Cependant elle avait un avantage, elle réussissait généralement à renverser les esprits lui donnant avantage pour des coups plus facile. L’homme lui se contentas de lui parler de L’Unique Dieux …

Shanie explorant les alentours, elle eu à se battre dans un lieux connue sous le nom de L’ancienne tour de garde de Luskan. Nombreux combattant et même parfois certain mage. Contre ceux-ci Shanie avait beaucoup moins de difficulté, l’esquive était beaucoup plus facile face à des armes qui pouvait lui faire que si le coup était bien placer et piquer, les lances était l’arme de ses guerriers, bien sur Shanie savais que les mages était généralement redoutable, alors lorsque il y en avait un, elle s’occupait de celui-ci en premier en le renversant, le rendant incapable d’incanter des sorts et en plus elle pouvait facilement le frapper de des coups sournois lui faisant très mal. Pour ce qui était des guerriers, ne possédant pas de bouclier, elle se servait de sont bouclier pour faire dévier leur arme pour les frapper de plein fouet dans les fentes de leurs armures lourde, elle apprit grandement à mieux manier sont arme, t’entant de nouvelle technique de combat, étant souvent entourée, elle utilisait sont attaque préférée qui lui donnait l’impression de faire que un avec son arme, une attaque tornade, touchant tout les adversaires qui était à sa porter avec l’arme, partant du sol en tournant, remontant en tournant sur elle-même jusqu’à sauter pour ensuite porter une autre attaque à l’adversaire face à elle. Se concentrant à ce qu’elle fait et uniquement à cela, ne prêtant attention que à sa Bâtarde et la façon de la manier contre l’adversaire face à elle, tentant du mieux qu’elle peux de l’utilisé comme si sont épée n’était qu’un rallongement de sont bras et tout aussi bien maniable et précis.

Shanie n’eu encore la joie d’expérimenter ses talents de déverrouillages si ce n’est que pour les chambres de l’auberge à Luskan… elle se demande si quelqu’un à quelque part à déjà pensée verrouiller sont coffre, elle finira sans doutes par en ravoir, elle eu le temps de trouver des ensembles de crochetage pour lui faciliter le travail par contre.

… sont chemin continue entre Tempus, l’Unique ou une femme Mystérieuse, jusqu’à présent Tempus est ce qui plaie le plus à Shanie vue sont adoration pour le coté Martial et sont envie de devenir une très grande Maître d’Arme.


Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 19 Sep - 5:09

L’entraînement n’as aucune limite
Comme toujours elle continue de s’entraîner en suivant les conseilles et les notes qu’elle avait prit pour atteindre toujours de nouveau objectif dans sa maîtrise.

Lecture et rappel :
Citation :

« Maître d’Arme, le début »
L’arme est la seul chose qui t’offrira liberté et fierté et aussi la gloire.
Tout d’abord il seras important de choisir une arme avec lequel vous aurez du plaisir et que vous aimerez manier, par exemple une arme qui vous passionnes, mais attention car bien que une arme vous passionnes, il est important que vous soyez capable de la manier. Bien que une arme balancée ais toujours le centre d’équilibre environ à la même place, leurs poids est bien différent, leurs longueur aussi, donc connaître sa portée et le secteur ou la lame est le plus efficace est très important. Lorsque vous manierez cette arme tenter de comprendre et de trouver le meilleur point d’équilibre entre l’arme et votre corps pour balancer les deux et ne faire que un.

Maître d’Arme, Bâtarde
La Bâtarde est une arme un peux plus longue que l’épée longue, elle est aussi appeler Épée à une main et demi car elle peut aussi être utilisé à deux vue la longueur du manche. Ceci en fait une arme avec plusieurs possibilité d’utilisation, de mouvement et de maniement que d’autre épée ne peuvent faire ou du moins beaucoup moins facilement et efficacement. Le balancement du corps avec celle-ci est possible dans chaque mouvement, ayant un tranchant de chaque coté, les coups de revers sont tout aussi possible et parfois plus avantageux dépendant de la position de chacun dans le combat. C’est une épée très efficace contre les armures à plaque de métal vue sa minceur, sa longueur et sa pointe fine permettant de toucher plus facilement les failles des armures lourdes, cette épée fût créer à cette effets.

Apprendre comment et où est rendu le point de force de frappe dans l’épée de façon efficace et dans chaque coup porté est aussi très important. Lorsqu’on transfert notre poids vers l’avant, ce transfert de poids se fait aussi dans la lame, mais bien sur, un coup porter juste avant le bout de l’épée avec un balancement le plus parfait possible augmenteras les dommages causée et l’efficacité de ceux-ci. La pratique permettra de mieux comprendre et de toujours mieux manier celle-ci. La somme est de en venir à la point ou l’épée Bâtarde ne sera qu’un rallongement et une arme tout aussi mortel que les poings d’un moine et aussi bien et facilement maniable.

Ce n’est qu’une partie de ce qu’elle se remémorait pour ne jamais l’oublier et surtout pour mieux le comprendre lorsqu’elle combattait, d’ailleurs dans ces combats récent Shanie ne peux oublier tout ce qu’elle lit et apprend, elle fini enfin par se rendre jusqu’au fond de l’ancienne tour de garde, une pièce ou l’action était de mise :

« Avance Shanie, mais écoutes attentivement, ils sont partout, ces vermines d’Archer, écoute les flèches lorsqu’elle passerons près de toi. » C’est ainsi que Shanie commença sont aventure vers la tour de garde, pour ce qui en reste elle considère ceci plus comme une caserne. Elle repaire le premier groupe, des combattants et des archers, combien elle ne le sait pas … elle est en bas de la colline … mais ce n’est pas tout, elle doit avancer, qui ne risque rien, n’as rien, alors avant de foncer vers l’ennemie qui n’attende que sa, elle se rappel tout ses talents et se mets en tête quelque mise en scène de ce qui pourrais arriver et de ce qu’elle peut faire. C’est partie, elle fonce, bouclier vers l’avant laissant un simple petite espace pour lui permettre de voire sur qui tomberas en premier.

Bâtarde coller au bouclier formant un long pique vers l’avant, donnant le premier coup dans le l’estomacs du premier Archer qui se tenait à la droite, celui-ci tomba au sol, lui coupant le souffle et agonisant dans son sang gisant au sol. Portant alors un coup rapide sur le guerrier à sa gauche, balance sont poids dans sont épée au même moment, l’épée heurte la gorge de ce guerrier qui portait armure lourde et casque, sans bouclier il n’y pouvait que très peux, tombant lui aussi sol, souffrant, le sang qui envahissais sa gorge. Deux guerrier en même temps s’attaque à Shanie, ayant l’habitude, elle se sert alors de sont esquive par sont acrobatie et du bouclier pour se protéger du coté gauche, donne un coup de pieds sauvage dans le genoux de l’ennemie, le faisant tomber au sol, elle en profite pour ensuite attaquer le second de deux coups, le premier visait sa gorge mais le guerrier se pencha, évitant donc de se faire touche, tentant de toucher Shanie au même moment mais l’arme glissa sur l’armure de Shanie qui durant ce temps, leva la Bâtarde, visant vers le sol, d’un coup sec elle planta son épée la gorge de celui-ci, l’épée alla arrêtas de dé cendre lorsqu’elle toucha l’armure dans le dos. Poussant le corps avec sont pied droit et tirant sur son épée, l’autre à nouveau debout piqua dans l’épaule droit de Shanie tout juste en dessous de la protection, heureusement le coup trop haut n’as atteint aucun nerf, laissant le bras en état de combattre. C’est alors qu’il se prit deux coups d’épée pendant que son pique était prit sous la protection de Shanie, le premier coup au niveau de l’estomacs, lui coupant le souffle et le second tranchant la jambe, Shanie le laissa ainsi vider de sont sang.

Les combats ne s’arrêtais jamais jusqu’à ce qu’elle arrive au font de la ‘caserne’ ou elle vue un Demi Orc qui attendais pour entrée dans la dernière salle ou résidait sans doutes le chef de cette armée, après une courte discutions, ils sont entrée et on vider la pièce, coupant des têtes et des jambes, tranchant des bouts d’armures sur des coins fragiles pour faire de meilleur toucher sur l’adversaire, Shanie profitait à chaque fois qu’elle le pouvait d’attaquer dans le dos de l’adversaire lui portant des coups beaucoup plus efficace car ils ne pouvaient s’en protéger. Le Chef cette fois n’était pas présent mais ces sub-alterne y était, tous mort, le plancher n’était plus que rouge … il était temps pour Shanie de passer à autre chose.

Elle partit alors en ville s’informer si d’autre travaille l’attendrais dans les prochains jour pour continuer sa mise en pratique de tout ce qu’elle apprenait à chaque jour. C’est alors qu’elle fût informer de des Ogres, elle n’avait jamais fait face à d’aussi grand et gros humanoïde, mais peu-être le jour était-il venue ?

Parait-il que oui, des ogres, voilà un grand défis qui ne seras sur ment pas aisé. La voilà sur les lieux en suivant les indications qu’ont lui avait donner, grande surprise, les ogres utilises des faux aussi géante que eux. Shanie leurs arrive à peine au niveau du bassin, elle regarde le ciel et pour la première fois elle semblent demander de l’aide ou plutôt ce qu’elle appellerait du courage pour ne pas laisser place à l’hésitation lors des combats. Elle prit des potions de force puis s’approcha lentement, voulant les attirer un par un bien entendue pour commencer. Voilà le premier qui s’amène, Shanie vise généralement les genoux et les tibias, des zones plus fragile, mais tellement immense sur les ogres que pour ce coté, la chose était plus facile. Elle porte son premier coup sur le tibia droit en balançant le poids de sont corps sur l’épée, le premier coup ouvra la jambe de l’ogre pour en faire une grande plaie, puis le second coup succédant frappa au même endroit pour aggravée la blessure, l’ogre dans un geste long de géant laisse le temps à Shanie d’esquiver l’attaque avec facilité, si la faux devait toucher Shanie, le coup serait sans doutes très puissant en endommagent gravement Shanie, alors la clé était surtout de travailler à ne pas se faire toucher en portant des coups très puissant. Pour le troisième coup Shanie passa entre les jambes de l’orgre et lui porter une attaque dans l’arrière du genoux lui coupant un nerf, l’ogre n’as que choix de portant genoux au sol, permettant alors de le frapper à la colonne vertébrale, ce que Shanie fût sans hésitation, lui faisant perdre les fonctions motrices de ses jambes pour le faire tomber face au sol pendant qu’il se vidait de sont sang au sol, lâchant un crie qui attirait un autre ogre. La scène continuais ainsi, frappant toujours de très bon coup sur des géants qui les rendait facile à toucher, esquivant les coups et portant des coups cherchant à atteindre les veines et les nerfs, lorsqu’elle avait le temps, elle montais sur les ogres pour planter sa Bâtarde entre les cotes pour percer le cœur et leurs donner aucune chance de survie.

Certes elle ne pus se rendre jusqu’à la fin, elle s’épuisait rapidement contre de si gros colosse mais très enrichissant, lui permettant d’essayer de technique et de les pratiqués pour ensuite les refaire sur des cibles plus petites, elle ne pouvait espérer mieux pour sont entraînement et y retourneras sans aucun doute continuer ses entraînement, pendant ses repos elle continue ses études pour utiliser plus précisément ses techniques pour une meilleur efficacité encore. S’occupant aussi parfois de sont homme Maxence, un couple ou une illusion *?*

Cimetière de Lorgol troublé
Shanie va à Lorgol avec Maxence pour trouver quelque chose d’intéressant à faire. Jamais elle ne ce serait attendue à une tel chose, sur la place de Luskan une femme s’attaque à la Législatrice Montpalme, elle fût calmer mais ce ne prit deux instant que des âmes en avec un linge sombre se mit à nous attaquées, nous les avons abattue par force, les armes magiques on permis des éliminés. Nous nous sommes donc dirigé vers le cimetière, la ou le trouble semblais venir, nous avons tuer une groupe de zombie et de squelette qui nous attendais visiblement, nous avons eu droit à beaucoup d’action contrairement à ce que l’on s’attendais mais encore pire, Shanie portait des coups précis et puissant sur les morts-vivant qui les laissais éclater, leur sang vert qui giclait partout, soudain une boulle de feu se dirigea vers moi, maxence et une autre femme barde, nous étions regrouper, je me suis proteger avec mon bouclier, Maxence se lanca au sol et la Barde n’eu le temps de rien faire qu’elle prit la boulle de feu en plein visage, la mettant dans un piètre état. Par la suite je suis partie vers le garde qui semblait possédé par une force qui m’était inconue, je croyais que c’était la créature sur quatre patte qui laissais voire sont cerveau dépasser mais même une fois que je l’ai tuer … le garde était dans le même état, alors j’ai tenter de le pousser hors du cimetière mais lorsque j’ai entendue dire que une Demi-liche et un Draco-liche était surment dans les environs … je me doutais bien que n’étant que trois, nous n’y pourrions rien, alors nous sommes partie. Durant les moments que je t’entais de pousser le garde j’ai entendu trois seuls mots provenant de sa bouche « cimetière, attendre, courroux ». Maxence alla chercher dame de Montpalme pour aider le garde toujours au cimetière et le sortir de la. Ce fût réussi et nous avons tous quitté les lieux. Plus tard à l’auberge, j’ai pus rencontrer le garde qui ne se souvenais de rien de la scène avant d’être amener au temple des trois dames, lieux qui m’est inconnue. Je lui es raconté l’histoire et étrangement il devait quitter rapidement …

Je me demande bien ce qui m’attend désormais …


Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 19 Sep - 21:52

Des rencontres enrichissantes
L’auberge de Garfaux, lieux pour pauvres celon Shanie, mais elle n’aiment pas porter des jugements, car parfois c’est dans ce genre de lieux que l’on peux rencontrer des gens intéressante comme elle as pus constaté aujourd’hui. Elle rencontras un Elf du nom de Dardan avec qui elle eu tout d’abord la joie de parler l’Elfique en guise de pratique, comme quoi elle ne l’avait pas apprit pour rien. La discussion se promenant fût à venir que Dardan était lui aussi un Maître d’Arme, mais à l’épée courte, il demanda à Shanie comment elle avait nommée sa lame, surprise de voire que une personne pouvait s’intéresser à ce genre de chose, elle eu le plaisir de lui dire.

« Je l’ai nommé ‘La Brûlée’, un nom bien simple mais qui la décrit si bien »

C’est alors que Dardan lui proposa d’aller constater sont niveau de Maîtrise à l’arène de Luskan, ce qu’elle accepta avec plaisir. Elle ce dit que au point ou elle était rendue, l’avis d’un autre Maître d’Arme, ne pourrait que l’aider à progresser encore plus rapidement. Alors le combat eu lieux, Shanie utilisant ‘La Brûlée’, Dardan se contenta de sortir une épée d’entraînement plutôt que ‘Longuenuit’, sont épée courte qui sans doute n’aurais laisser aucune chance à Shanie. Bien que ce n’étais qu’une joute amical, Shanie donna tout ce qu’elle avait, comme à l’habitude quoi, t’en qu’as faire quelque chose, aussi bien le faire du mieux qu’on peux et jusqu’au bout ! Passant des coups sous l’armure, en recevant tout autant, portant des coups critiques à des endroits faibles, Dardan fût déconcentrer durant un moment aussi, laissant alors Shanie profiter de sa distraction pour lui porter des coups au point faible qui ne pouvait protéger comme par exemple les articulation des jambes et les nerfs du bras. Dardan fini par poser le genoux au sol, Shanie était très essouffler et n’aurait pus faire guère bien longtemps encore à ce rythme, Dardan était visiblement un Maître d’Arme très avancé et expérimenter ayant une Maîtrise parfaite de sont arme au yeux de Shanie, elle se rappelleras des techniques utilisé par Dardan pour ensuite les appliqués durant ses entraînement. Suite à cette joute et entraînement Shanie partit se reposer quelque peux en prenant des notes de ce qu’elle avait remarquer durant le combat, ses erreurs et les techniques de Dardan.
Il la laissa en lui disant ceci :
« *e* Je vais retourner par mis les miens maintenant, mais avant de partir je vais vous laissez une réflexion : Quand on as un tel pouvoir de mort que celui du maître d’arme, n’as t’on pas aussi un devoir de vie ? » Ce à quoi Shanie réfléchie encore d’ailleurs et qu’elle se souviendra.

« Tout en tenant l’épée solidement, laisser fondre les mouvements pour qu’il coulent plus comme de l’eau dans une rivière, que les coups en chaîne soit fluide mais imprévisible, prendre de bonne respiration suivant les mouvements pour ne pas créer un effets contraire … »

Après avoir prit de bonne note, Shanie sortie de l’auberge et aperçu le Garde Rosencrantz. Elle le suivi, celui si ce rendais au Dojo de Luskan, Shanie le suivis jusque la, lui qui avait été la victime de domination dans le cimetière de Lorgol, elle posa alors quelque question au sujets du rapport qu’il avait émis par rapport à ce que elle lui avait dit. Il demanda si elle s’intéressait autant à ce rapport. Mais Shanie lui dit qu’elle s’intéressait plutôt à la suite des évènements, qu’est-ce qui arriverait… Il lui dit que tout ceci l’intriguais aussi, tout ceci pendant que l’homme s’entraînais et s’échauffais, le regardant faire, remarquant sa technique unique au Maître d’Arme, Shanie fût plus que surprise de en rencontrer un autre, cette fois-ci le cimeterre était sont arme de prédilection, Shanie lui parla alors de ses compétences, il lui laissa savoir qu’il Maîtrisais lui aussi la technique du Ki et qu’il venait tout juste de finir sont entraînement. Alors une autre joute amical eu lieux. Shanie était heureuse de enfin voire des gens à la même pensée, reconnaissant que l’entraînement n’as jamais de fin et que le chemin du Maître d’Arme est une route ardue mais très enrichissante et tout à notre honneur. Shanie ne ce gêna pas de demander l’avis de Sir Rosencrantz sur sa façon de combattre. Il dit qu’il ne jugeais pas être assez avancé pour pouvoir jugé les autres, mais ressorties le même point que Dardan avait fait comprendre à Shanie, elle souriait alors, sachant précisément sur quoi travailler et perfectionner d’avantage.


Dernière édition par Saleter le Ven 4 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMar 2 Oct - 10:24

Une Maître d’Arme sur le Val Bise
Shanie Ashaley, ayant travailler sans arrêt au perfectionnement et à la Maîtrise parfaite du Ki n’ayant jamais lâcher ‘La Brûlée’ de la main du moment qu’elle était sortie des villes, trop souvent elle rentre en Lorgol et parfois Luskan, dégoûtant du sang de ceux sur qui elle avait passer sont chemin. À chaque rentrée elle devait prendre douche et prenais bien soins de nettoyer arme et armure pour que le tout reluise, l’ébène de sont armure formais un miroir noir dans lequel tout reflétais. Participant à des duels lorsque d’autre Maître d’Arme était présent pour quérir leur pensée sur sa façon et sa Maîtrise pour ajuster les petits point de perfectionnement. Désormais Shanie sais utilisée au mieux l’épée bâtarde, déjà ses talents sont reconnue, ayant eu vent de la Chevalerie Septentrional, étant les meilleurs par mis les meilleurs, Shanie croie pouvoir et à la confiance de s’y mesurer et d’en faire partie au niveau de Lorgol, lieux ou elle passe désormais beaucoup de temps, n’aimant très peux Luskan, cette ville corrompu, sans vie et sans réel histoire, seul certaine personne présente en Luskan sont intéressante pour elle, ce qui n’est pas le cas de Lorgol ou elle rencontre les dirigeants et les personnes hautement placé.

C’est ainsi que l’entraînement et sont amour pour le combat continue, ayant pour but de joindre cette chevalerie, ce qui lui permettrais de mieux se faire connaître et plus rapidement. Accompagner de Maxence Kenner qui n’as jamais présenter un dénommé Armand qu’elle aurait due connaître, Shanie à tout de même atteint sont but par sa grande volonté et sont entraînement intensif et régulier. Shanie croie que si Maxence n’as pas présenter Armand à elle, ce n’est que par pure jalousie, dans le même chemin que de plus en plus, Maxence parait étrange, mais futur chevalier.

L’aventure continue pour Shanie… voyons voire ce qui l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyMer 16 Jan - 18:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyDim 2 Nov - 14:46

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley EmptyLun 3 Nov - 3:31

Pas touche à ma Shanie !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley   [Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Roublard/Guerrier/MDAR][H] Shanie Ashaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/pause][Guerrier/Roublard/MDAR][Drow OT] Drizzen
» [Validé][Guerrier/MDAR][H]Alexandre Gardelame
» [Validé][Guerrier/MDAR][H] Romeo Rosencrantz
» [Validé][Guerrier/MDAR][Exo] Nejiuryu Kibagami
» [Validé][Guerrier/MDAR][H]Seiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: