Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RP] Une expedition facile ... ou preque

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[RP] Une expedition facile ... ou preque Empty
MessageSujet: [RP] Une expedition facile ... ou preque   [RP] Une expedition facile ... ou preque EmptySam 27 Jan - 22:21

Place de Luskan – Première rencontre

Nous avons été abordés par un vieil homme nommé Raymond Sho. Il nous a dit qu'une horde de Gobelins l'avait attaqué sur la route d'Eauprofonde et lui avait volé son Livre. Un Livre apparemment spécifique à sa famille et qu'il devait le donner à son Petit Fils : Yalestar Sho, âgé de 20 ans.

Dame Mia, Celtoras, une mage assez énervante nommée Yaleena, un ensorceleur et moi même sommes donc partis en bateau vers Eauprofonde. Sire Revan ayant préféré ne pas venir, sûrement agacé par la mage.


Route d’Eauprofonde

Sur la route, nous sommes tombés sur un groupe d'humanoïde qui encerclait ou protégeait l'entrée d'une grotte. Une fois le massacre effectué, nous avons tenté te faire sortir l’armée de Gobelins avec des sortes de sacs qui explosent mais en vain, le sorcier ayant déjà déblayé l’intérieur par quelques sorts.


Grotte humide

Nous sommes rentrés et là c’est une centaine de monstres qui nous attendait. Mia et Celtoras firent un carnage tandis que la mage se faisait poursuivre et tentait de tirer des carreaux d’arbalète.
Nous continuâmes dans la grotte humide et arrivâmes à une grande pièce avec un Autel, des runes en son centre et une sorte de lac interieur. Une fois la tribu totalement anéantie, un Gobelin nous dit que si on voulait récupérer le Livre on devrait arrêter de les tuer. Puis il jeta l’ouvrage dans l’eau et Mia se chargea de lui régler son compte.

Nous avons tenté de plonger pour aller rechercher le Livre mais c’était trop profond. Celtoras trouva un coquillage bien utile par terre et il descendit dans les fonds marins pour aller le prendre sans trop de difficulté.

Une fois l’ouvrage à la surface, nous nous sommes rendu compte qu’il n’avait pas subit de dommages à cause de l’eau, et la mage nous révéla qu’il était chargé d’énergie négative. Le groupe commença à se poser des questions quand à la réelle demande du vieil homme.
Le sol trembla, ça faisait déjà deux fois … Nous avons quitté la grande pièce et une fois dans la grotte, Celtoras me fit part de son impression. Une aura malsaine était là-bas et vu la proximité de Padhiver, il ne pouvait pas laisser cela ainsi.
Une fois de retour dans l’immense pièce, un démon rouge, un Balor et une de ses suivantes Succube nous attendaient, cherchant à dissiper une magie que nous n’avions pas. Les combats d’avant nous avaient tous épuisé et ni Celtoras ni moi n’avions eut l’occasion de prier.
Le combat fut rude, Mia et Celtoras allant de concert pour achever l’horreur qui était dressée devant nous. Je m’acharnais à soigner le Champion Divin jusqu’à ce que le monstre s’effondre.

L’énergie négative régnait encore et toujours plus près de l’Autel. Celtoras décida qu’il fallait le casser ou le détruire et il se prépara à donner un coup d’épée, tandis que Mia s’apprêtait à recevoir ce qui pourrait sortir des runes au sol. Lorsque le Fleau d'arme lourd du Champion du Mutilé le sol trembla et le bloc de pierre s’enfonça dans le sol, les runes disparurent avec lui et l’énergie négative s’évapora dans le même temps.
J’étais à bout de force mais le chemin jusque Padhiver n’était pas long et elle pourrait se reposer sur le bateau.


En mer

Le voyage débuta tranquillement, chacun se reposant dans son coin, jusqu'à ce qu’un vieil homme sorte d’une cale. Il avait un comportement étrange et lorsque ces chants obsédants ont commencé, il retourna dans le bateau en se mettant quelque chose dans les oreilles puis referma la trappe. Le chant se fit plus fort, mais toujours aussi doux et mélodieux, presque obsédant.
Celtoras se pencha et tenta de déterminer d’où cela venait. Il réussit à s’en sortir, a ne pas sombre, grâce à un sort de protection mental lancé par Yaleena. Puis il lâcha le coquillage dans l’eau. Le bateau se dirigea vers la côte et nous sommes arrivés à Luskan.


Place de Luskan – Seconde rencontre

Nous nous sommes donc rendus sur la place principale et nous avons revu l’homme. Celtoras commença à le questionner, Yaleena voulant le faire entrer à l’auberge. Une fois dedans, elle lui lança un sort de vérité. Il n’avait donc pas mentis, les Gobelins lui avaient réellement volé son Livre, lui et sa famille semble les seuls à en être protégé. Le souci étant que Victoire ne ressentait pas le moindre signe de changement, de possession. Celtoras continua de lui poser des questions tandis que Yaleena tentait désespérément d’obtenir une mèche de ses cheveux pour pouvoir le localiser après coup.
On rendit le Livre à l’homme qui parti se reposer. Je suis sortie de l’auberge, extenuée. Il fallait que je me change et aussi que je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une expedition facile ... ou preque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'impossible est plus facile a trouvé qu'un rêve !
» Une expédition dans le nord ...
» Expédition
» [Evolutif][Guerrier/Roublard/(Explorateur)]Norkin "Tête
» [Panneau d'Affichage] Expédition en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: