Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Expédition Empty
MessageSujet: Expédition   Expédition EmptyMer 10 Jan - 15:52

*Alors qu'ils revenaient d'une promenade autour des remparts de Padhiver, Kehrma et son ami baladin Batista di Angelo se trouvèrent nez à nez avec un rassemblement d'aventuriers pour le moins bigarrés. L'un deux recrutait sembla-t-il des hommes et femmes d'armes pour monter une expédition punitive contre la Comtesse des marais sombres de Luskan, qui avait mystérieusement disparue. L'homme monté sur un cheval blanc disait savoir où elle avait élu domaine. A ses côtés un autre cavalier tout de noir vêtu parlait sans arrêt de "pièges".
Le groupe d'aventuriers se forma et parti. Kehrma sentait palpiter Ursa dans sa main. L'appel du combat se faisait de plus en plus fort.

Après tout, se dit-il, c'est une petite guerre. celà plaira à Tempus !

Le chemin vers la nouveau domaine de la noire comtesse les menait toujours plus à l'Est, et était semé d'embûches. Bandits, orcs et gobelins (dont certains shamans aux forts pouvoirs) elfes noirs... la troupe avait du mal à avancer, et Kehrma devait faire montre d'humilité : il était loin de valoir ses compagnons d'armes. Alors qu'il essuyait rudes coups et sorts perfides, certains de ses acolytes ne semblaient même pas être égratignés.

Au détour d'un ruisseau dans les collines, une troupe plus nombreuse s'en prit aux aventuriers. Malgré un vaillant combat aux premières lignes, Ursa sifflant de joie à ses oreilles, les griffes et crocs brillants comme des rubis, Kehrma tomba, broyé part un sort faisant apparaître un serpent de terre géant.
Il se réveilla en sursaut dans un temple. Les soins apportés à toute la troupe prirent une bonne partie de la nuit. Kehrma apprit par la suite que le Baladin l’avait transporté sur ses épaules malgré la différence de poids.

L’aube se leva enfin. Les aventuriers fraîchement reposé reprirent leur chemin vers l’Est. Mais l’entrée des mines s’était effondrée. Après un bref conciliabule, ils entreprirent des recherches qui les amenèrent à l’entrée d’une caverne. Accueillis dès le passage par une horde hétéroclite de gobelins, orcs et autres goblours, les aventuriers bataillèrent dans des galeries avant de finalement trouver un passage férocement gardé. Les échanges furent brefs et sanglant. Encore une fois, Kehrma succomba de nouveau sous le nombre. Et de nouveau Batista le remis partiellement sur pieds grâce aux quelques potions qui lui restaient. Sonné mais ne voulant pas être un trop grand fardeau pour le reste du groupe, Kehrma décida de rester en arrière. Les aventuriers s’engouffrèrent dans une série de galeries très étroites et gardées par des arachnides gigantesques.
Après de nombreux détours, ils débouchèrent sur une étrange caverne au plafond soutenu par six pylônes gravés, dominée par un dragon sculpté et menaçant. Sur le sol de cette caverne, les aventuriers découvrirent trois choses : un étrange dallage de runes, un cadavre presque nu et en état de putréfaction avancé et un grimoire. Le grimoire fit l’objet d’une querelle d’écoliers entre les mages pour finalement se révélé être vide. Il ne contenait aucune magie, aucune écriture sympathique, et noter des incantations dessus ne changeait pas l’état des choses. Le barbare Arkenn semblait prendre les choses en main. Il décida les autres membres à se poster sur les runes, sans effet.
Finalement, une Illusionniste du nom d’Ivviss décela le stratagème. Le fond de la caverne n’était qu’illusion.
Le mage noir Rododindron fit œuvre de courage, pour une fois, et tenta de traverser l’illusion. Il faillit tomber dans une fosse béante. La sortie était proche. Après de nombreuses palabres contradictoires, l’illusionniste Ivviss fut transformée en géant, mais bien qu’elle put traverser la fosse, le plafond s’effondra sur elle et elle s’évanouit.
Arkenn sauta d’un bond au dessus de l’obstacle sans fond. Gêné par les gravas, il dut se rétablir. Enfin, un pont de fortune fut posé, une corde garde fou précaire tendue par Arkenn et Kehrma pour aider les plus sujets au vertige, et la troupe traversa la fosse pour pénétrer dans une forteresse souterraine…


[HRP] Voilà ce que j’ai pu noté de notre escapade. Libres à vous de compléter par détails ou votre version, et de raconter la fin… bah, oui, il se faisait déjà tard, et je n’ai pas pu terminer l’aventure, c’est mon seul regret de cette soirée bien sympatoche, car la quête eut-elle été coupée en deux, l’équipe au complet – et pas seulement moi – aurait pu la terminer. Merci à Shee Lee pour la gestion de cette forte troupe.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMer 10 Jan - 16:38

A son habitude, l'archimage grondait interieurement. On lui avait signalé la présence du mage Hadrian dans les environs d'Eauprofonde, ameutant de sa voix bovines les badeaux en vadrouille. Cela en était trop et il fallait que Rododindron en ait le coeur net. Et en effet, il trouva Hadrian entouré de monde tous plus l'air idiot les uns que les autres. Cela attisa la curiosité du mage qui écouta ce qui se tramait, et prit la décision de suivre son confrère, accompagné par la bande de pleutres mous et incapables.
Ils partirent donc tous vers Leilon, à la recherche d'une certaine "comtesse" qui aurait soit disant posé des pièges....Un grand n'importe quoi, mais venant d'Hadrian, Rodo ne fut pas surpris...
L'archimage encouragea du mieux qu'il pu les incapables qui l'accompagnait en leur donnant des ordres précis, concis et normalement efficace. La réussite se faisant, il n'en était pas moins tous des incapables, mous et sacr(ément chanceux...Heureusement que Rodo était là pensa-t'il.
Il sentait la reconnaissance dans les yeux de tous, de sa précieuse aide et de son courage à toute épreuve...Cela encouragea le mage à penser qu'ils étaient vraiment des gnolls mal lavés.
Ils arrivèrent donc à Leilon où les plus incapables de tous furent soignés. Rodo en profita pour emberlificoter une elfe pseudo arcaniste croyant qu'il suffit d'egorger 3 poules blanches en criant UmbaLumba à la pleine lune pour invoquer un élémentaire de feu...La sotte...
Ils se dirigèrent après maintes attentes interminables vers les carrières de Leilon, visiblement inaccesibles par la route traditionnelle. Il fallut donc passer par les cavernes de la main noire.
Là encore, un étalage de bêtises et d'incompétences satisfa l'orgeuil de l'archimage.
Ils furent alors engagés dans des galeries étroites et puantes, pour finalement aboutir à une salle de petite taille, un cadavre trainant au sol, des glyphes peintes sur le dallage et une statue de dragon emprisonnée dans la pierre du mur.
La scène qui suivit n'eut aucune importance mais il est à noter que Rododidron fit preuve de toute sa bienveillance pour le groupe entier...
(bluff (d20 =)6 -3 = 3)
Une illusion grotesque bloquait le passage vers une autre galerie. Rodo conduisit tout le monde prudemment et il fallut toute son ingéniosité machiavélique pour les faire traverser un précipice.
Il y eut plusieurs blessés graves dans l'histoire et ce n'est que quelques rescapés qui arrivèrent dans une salle construite par la main de l'homme ou de toute autre créature des profondeurs.
Des morts-vivants attendaient notre venu et se firent une joie de nous jeter à terre. Ce n'est que plus tard qu'en se reveillant, tous purent découvrir l'apparition miraculeuse d'Aggartha. Elle nous sauva.
Une inspection rapide de la pièce nous fit voir un mur de force magique bloquant la sortie. Des piliers couverts d'inscriptions necromantiques encadraient le mur.
L'archimage lut en diagonale le texte et avertit tout le monde qu'un sacrifice était necessaire pour pouvoir passer. Ne pouvant décement pas se sacrifier pour de si pauvres gens, Rodo proposa le prêtre de Tyr qui n'avait pas fait grand chose jusqu'alors...
C'est alors que la harpie Enan, drôle de femme soit dit en passant, s'interposa. Elle versa elle même son sang dans l'urne sacrificielle...Mais rien ne se passa. Rodo jetta une page de son grimoire afin de voir si ce sacrifice serait efficace...Non plus...Mais la page recouverte du sang d'Enan la fit réagir violemment à l'egard du mage, réclamant qu'il n'ait pas en sa possession une seule goutte de son sang...Rodo n'ayant même pas songé à l'eventualité de s'en servir, ne s'accorda pas pour autant à lui filer une de ses pages de grimoires....C'est personnel bordel...Elle ne voulut rien comprendre...L'archimage profita d'une diversion d'Hadrian pour créer une illusion de page inbibée de sang qu'il donna non sans résistance à Enan qui semble t'il, cru à cette illusion. Elle brula la fausse page, mais Rodo tenait donc la vraie dans son sac. Voila une bonne chose de faite...Rodo pensa qu'il serait peut etre temps de changer de tactique avec ces gens du sud...Les Veilleurs avaient déjà gouté à ce genre de subterfuge et cela en devenait lassant de facilité...
Finalement, c'est Hadrian, sous les conseils avisés de Rodo qui trouva le moyen d'ouvrir le mur de force.
Ils entrèrent dans le domaine d'un archinecromant.
Entre temps, une adepte de Velsharoon nous rejoignit.
Après moult épreuves toutes aussi navrantes et insultantes vis à vis de l'intellligence de l'archimage, ils arrivèrent dans le sanctuaire du nécromant, où des objets quelques peu interessants nous furent offerts. Une malédiction faillit tout de même frapper le mage et la velsharoonite...
Rodo prit au passage la tête de larchinecromant mort pour le mettre sur sa cheminée.
Puis nous trouvâmes une sortie qui nous mena aux abords de Leilon, à la surface...
Pas de trace de la comtesse. Les hypothèses jaillirent petit à petit, mais finalement chacun retourna chez soit.

Il va sans dire que la présence de l'archimage apporta énormément à ce groupe. Hadrian réussit à surprendre Rodo de temps en temps, et cela était bon. Par contre, il ne s'était pas fait des amis ce jour....Les ingrats...S'ils savaient quelle chance et quel honneur ils ont eut ce jour là de tomber sur lui...Mais ils le découvriront tôt ou tard...

Rodo prit une chambre dans un auberge d'Eauprofonde et s'endormit en sucant son pouce, la tête pleine de rêves de grandeur, de pouvoir et de destruction.

(Merci Shee, on a bien rigolé sur Skype et je dois avouer que ca me manquait un peu les anims en tant que joueur :-) Désolé à tous et toutes du groupe si je vous ai trop embêté ce soir là en RP, mais voila...C'est Rodo quoi ;-))

edit lillith :rodo a embeté mais ça c normal ^^ ça serait pas rodo sinon, et ça faisait plaisir de voir des personnes dont j'ai pas l'habitude en anim
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMer 10 Jan - 21:29

En tout jour, en toute heures, le destin se mêle de mes affaires encore une fois, me voila embarqué a la recherche de cette comtesse, qui d'après Annika se retrouve dans son château avec une horde de serviteur prés a en découdre, en y entrant nous trouvons une elfe dont j'apprendrai le nom bien plus tard, cette elfe était en combat alors Annika charma l'éther et usant de ses sort pour l'aider, pendant ce temps je pris la route vers la comtesse, dans la grande salle, de nombreux golem d'émeraude... et la comtesse dans sa chambre en colère ...


Après de nombreux combats cette elfe nommé Enan qui combattait ardemment les serviteur de la comtesse quand nous sommes entré, Une change forme du nom d'Aggartha, un prêtre de Tyr du nom D'Ashter, Annika et moi, firent face a la comtesse Vaillante combatte qui du fuir face au nombre, elle pris un portail et nous ne pouvions la suivre... les autres personne présente firent une rapt rapide des trésor de la pièce, mais ne savez pas ce qu'il fallait prendre. Les Livres, que j'étudiais plus tard dans ma chambre chez garfaux. De nombreux ouvrage sur la nécromancie, sur un archi nécromants du nom de Kelvor Martor (plus sur du nom ^^)

Le lendemain, je retourna dans le château de la comtesse, le même scénario, des hordes pour protéger la comtesse des golems, mais j'ai réussit a me rendre dans sa chambre avant que ne s'enfuit, son portail a besoin d'un activateur, la voila, elle le prend, et s'enfuit par le portail, mais cette fois ci elle avais oublié une carte. Enan, et Ashter arrivèrent peux a prés, Nous voici tous embarqué dans cette quête, Certain pour Combattre le mal, d'autre pour les richesse et moi pour le savoir de cette comtesse. Sur la carte les alentour de Leilon étais entourée.

Nous voici tous en route, pour une aventure, La route est longue, et voici qu'une sorte de semi orque est devenu mon esclave, il porte ma nourriture pendant tout ce voyage et combat ceux qui m’attaquent [...]

Nous voici a Leilon, a L'auberge de la rivière, le temps de nous restaurer tous, Sortant de l'auberge, Enan et Ashter on rassemblé une fort grand équipé, n'ayant pas le temps de parler avec tous, je pris mon cheval et attendais le départ, puis ... dans mon grand malheur arriva l'Archi mage, son instabilité récurrente, ne pourrais qu'empêcher une réussite total a ce projet... perdant du temps, je pris les choses en main et demanda le départ, et nous fîmes route jusqu a Leilon laissant les notre équipé nous protéger tout le long du chemin.

Après de nombreuse Ennuis, mon esclave perdu connaissance en combattant, mais nous étions arrivé a Leilon ici tout les blesser furent soigné. Moi de mon coté, voyant que la chance n'était plus de mon coté, je fit une offrande a Tymora, mais cela n'a pas suffit, Iviss arriva. Malgré ce nouvelle ennui, j'observais l'assemblé, et dans leur regard, il y étais dit que j'étais devenu le meneur de la fier compagnie ... c'est alors d'un voix ferme je lança un "En Avant".

Passant par le camp de gobelin d'orque et Ogre, y trouve un trou menant a une carrières, un long dédale nous menant face a un mur, ou se trouvais la statue d'un dragon et un grimoire, Avançant vers celui ci, poussant Archi mage du bras puis le prêtre a mes coté fit de même voulant le prendre je l'empêchais de le faire, mais l'Archi mage le pris discrètement.
Suite a une longue discutions l'Archi mage découvrit L'illusion, mais se cul de sac se transforma en épreuve, un fossé nous faisait face...

Iviss tenta de le traversé en se transformant en géant, puis un barbare fit un saut se retrouvât au rebords du fossé, j'envoya un corde se noué autour de lui, pendant que l'Archi mage transformé en fée allât a l'autre bord, le barbare remonte pose la planche et avec la corde en sécurité nous passions tous de l'autre coté.

Nous voila a présent dans l entré du domaine de l'Archi nécromant. 4 garde spectre garde étais la, de nombreux piège, Iviss fit un mauvais puis le petit dragon lui aussi. Tout a coup, plus rien. Je perdis conscience a mon réveille, ma robe était troué, pleine de morve je la retira me trouvant dans une tenue qui ne prêtait pas a la situation. Par Tymora il me restait une tenue dans le sac, j'ai pu me changer, nous voila face à un mur, L'Archi nécromant nous dit qu'il faut sacrifié le prêtre, encore une fabulation de notre ami. Après de longue discutions l’elfe versa son sang dans l'urne, L'Archi mage y déposât une page de son grimoire bien aimé, je leur donnais la réponse. Mais je devais vérifier les informations, oui c'était parfaitement cela :

"Celui qui souhaite entrer en mon domaine, le tribu sera le coeur de sa bien aimé jeté dans l'urne"

C'est alors qu'après qu'Enan est retiré son sang de L'urne j'y mit la main car aucun n'était marié et donc le symbole du coeur de sa bien aimé. Bref je perdis mon alliance pour cette porte.

Passons a la suite, en descendant toujours plus bas, une porte de force, l'elfe pris un passage a coté de la porte un trou dans le mur, nous fîmes tous la même chose, sauf l’Archi mage qui transformé en zombi passant facilement le champ de force, le reste du chemin fut très simple, une série de porte, la velsharoonite avança dans le long couloir, puis se pris un champ de force entre 2 piliers, mon cerveau ne fit ni une ni deux passant a droite des poteaux évitant le champ de force pour arrivé dans la salle d étude de l'Archi nécromant celle gardé par des horreurs casqué..

La puissance avec la force et un peux de courage de l équipé les mirent en déroutes rapidement, sur place personne, ni la comtesse ni l'Archi nécromant, était présent, enfin, si le corps dans le cercueil n'est pas celui de l'Archi nécromant. Bref tut le monde refit la même chose, vider les coffres prendre l'or, moi je pris de nombreux grimoire, plus tard en les étudiant j'ai vu qu'il était piégé. M'enfin il n y avais rien que la tombe d'un nécromant. Un passage effondré dans le plafond était notre sorti, le seul et tout le monde sorti par cette ouverture... à la suite de cela, les nombreux grimoires que j'ai pris m'ont permis de connaitre l'histoire du nécromant, mais je dois encore continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition
» Une expédition course poursuite de Luskan à l'épine !
» Une "expédition" (naheulbesque)
» [RP] Une expedition facile ... ou preque
» [Panneau d'Affichage] Expédition en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: