Brigada_Flores Posteur utile
Nombre de messages : 570 Age : 36 Habitat : Belgique
| Sujet: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Elvanshalee de Naerth Dim 14 Jan - 15:46 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Lady_Vaudou (brigada_Flores)
Nom du perso: Elvanshalee de Naerth
Race: Humaine
Age: 25
Alignement: chaotique mauvais
Religion: Beshaba la pucelle de l’infortune
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) guerrier/prêtre
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Duperie, Mal, fouet
Trait de Caractère: fanatique, capricieuse, narcissique, se met vite en colère, ne supporte pas la traîtrise.
Description physique: femme rousse a la peau pâle comme la mort, les yeux vert, le sourire collé a son visage tout en elle respire la cruauté, le sadisme, et une certaine nonchalance mêlée de lassitude.
Elvanshalee de Naerth
Fille unique d’une famille aisée où un protocole pompeux régnait, Elvanshalee de Naerth n’était pourtant pas une enfant précieuse aux manières égoïstes propres aux jeunes gens de son statut. Ses parents la chérissaient et son enfance fut heureuse. Aspirant à une autre vie que celle qui l’attendait, cette adolescente réalisait ses rêves par le biais de livre sur une divinité que priait sa famille il y a fort longtemps, beshaba la pucelle de l’infortune.
Le temps passait et la jeune Elvanshalee devenait une belle femme, sa malignité et son air charmeuse faisait d’elle une cible rêvée pour tous riches courtisans dignes de ce nom. Mais elle ne s’intéressait guère aux futilités de ses soupirants. La vie lui souriait et lorsqu’elle eut seize ans, elle décida de quitter sa famille afin de concrétiser ses rêves.
Elvanshalee fut conduite au temple de beshaba de sa région, pour y être mise a l’essaie. Elle apprit alors que La famille De naerth comptait nombre de prêtre et de prêtresse de beshaba autrefois, leur nom comptait permis les prêtres prestigieux du temple. Sa famille ne lui avait jamais parlé de cette partie de sa généalogie.
Au temple, un entraînement militaire rigoureux fut la première étape par laquelle Elvanshalee de Naerth du se plier. De l’age de ses 16 ans jusque ses 21 ans ont lui apprit le maniement du fouet et de l'épée batarde, armes fortement apprécié des prêtres et prêtresse de beshaba.
Les dogmes de la pucelle lui furent enseignés pendant de longues années. Son fanatisme accru, pendant de long rituel où elel fut entierement conditionée par les dogmes des pretres de la pucelle. Si bien qu’elle pu sans mal réciter pendant de longue heures des prières a la pucelle de toute sorte. Elvanshalee s’impliqua donc dans la vie quotidienne de son église pendant toutes ses années. Ou envoyé en mission pour propager la parole de beshaba ou en provoquant des accidents dasn les villages. Espérant qu’un jour le porte poisse de son temple ne la nome prêtresse de beshaba attitrée.
Quand cela arriva a l’age de ses 25 ans, après tout ce temps passé à l’étude et à l’entraînement. Un sourire s’afficha sur le visage d’Elvanshalee, armé de son fouet et de son épée batarde, de son armure lourde et de sa foi inconditionnée dans la pucelle, elle se dirigea vers le val de bise, où a ce qu’on lui en apprit, le culte de la pucelle était en perdition…
*Extrait du journal de Elvanshalee de Naerth*
J'ai froid... Au lieu des ténèbres, c'est à présent un halo blanc que je vois... Froid... Les formes se précisent, le halo devient lumière... Où suis-je ? Suis-je morte ? Non, je ne crois pas... J'ai mal partout. Et j'ai froid. Ouvrir les yeux, bouger. Il le faut. J'arrive à rouler sur le dos. Qu'est-ce que ? Ces choses blanches... Lointaines... Des étoiles ? Oui, je crois... Douleur, froid, nausées...
Combien de temps... depuis combien de temps suis-je là ? Où suis-je ? Il a dû me falloir plusieurs minutes pour m'asseoir... Si la douleur reflue un peu, le froid est bien la, lui. Mais que... ? Qu'elle est cette chose dans ma main ? Je la contemple un moment avant de comprendre. C’est mon fouet favoris que je tient ferment serré dans ma main, le gel l’a bloqué dans ma main et je ne parvient pas a l’en retiré. Je glisse un peu. Je m'appuie au sol de mon autre main pour arrêter de glisser... Je me suis calée contre... Je regarde l'objet... une pierre. Une pierre peinte en rouge... Non, pas peinte, c'est du sang ! J'ai dû avoir un réflexe, porter une main à ma trempe. Et l'écarter en ressentant la douleur... C'est mon sang, sur cette pierre. Comment est ce arrivé? Serais-je tombé sur cette pierre ?
Allez, debout ! Plus facile à dire qu'a faire... Mes jambes sont en coton, le froid insupportable, tout mon corps crie de douleur et appel au repos. Mais il ne faut pas que je reste là. Enfin je suis debout. Devant moi s'étend une plaine qui disparaît dans le léger brouillard. Et derrière moi, il y a... ahhhhh !
Le sursaut m'a fait glisser, et me revoilà assise dans l'herbe. Je fixe le regard vide d'un immense grizzly. Cette énorme bête est couchée à moins de 3 mètres de moi. Sainte pucelle !! Je me rapproche doucement, mais je vois vite qu'il est bien mort. Au niveau de son cou, une grosse branche est tombée... L'arbre sous lequel nous sommes tous deux est très grand, les branches sont épaisses... Qu'est-ce donc comme arbre ? Il faudra que je me renseigne.
Comme pour répondre à cette pensée, un coup de vent bien froid me rappelle ma situation. Il y a quelque chose là-bas, une sorte de panneau. Je m'y dirige, doucement et en titubant.. Je n'ai vraiment pas la forme. Lorgol. Enfin !! Après tout ce chemins.. Je me demande vraiment comment je me suis retrouvé face à ce grizzly..
J’ai perdu toute notion du temps. S'il fait encore jour, je ne sais combien de temps j'ai passé dans la neige, et le trajet jusqu'à Lorgol me paraît une éternité.
Un spasme, une quinte de toux... Je pose un instant un genoux à terre. Et pendant cet instant, une pensée me traverse l'esprit. Je me tourne dans la direction de ma venue. Voilà ce qui n'allait pas ! La branche tombée sur le grizzly... elle n'était pas cassée, mais bien coupée net ! Une branche de cette épaisseur... rien n'aurait pu la trancher aussi net ! Un coup d'oeil sur ma propre épée dans mon fourreau.. Et la lame ébréchée m'apprend que ce n'est certainement pas cette arme non plus... mais alors, qui ? Des compagnons de voyage ? Non, avec une telle arme, ils auraient affronté le grizzly directement...
Non loin, je vois les portes de la ville. J'arrive enfin aux portes de la ville, qui s'ouvrent lentement. Je suis accueillie par deux gardes bien armés. Bienvenue à Lorgol *ricane* veuillez respecter les loi et ranger vos armes *désigne le fouet accroché a ma main et mon épée dans mon fourreaux* S'il vous plaît, fait le second, rangez votre arme. J’accroche mon fouet à ma ceinture et cache mes armes sous ma cape. Les gardes se détendent, puis l'un s'inquiète de mon état (enfin). Il me conseille une auberge tout près, près des marchands, précise-t-il…
Arrivé a l’auberge, je retire ma cape et commande quelque chose de chauds, je jette des regard méfiant autour de moi quand plusieurs client de l’auberge me regarde, et plus précisément le symbole de beshaba sur mon épaule…
Je finit vite ma consommation et loue une chambre pour la nuit. Demain je me mettrait en quête de ce qui reste du culte de beshaba dans cette ville si accueillante…
[Hrp: je compte relever la faction de ses cendres alors ceux qui veulent m'aider sont les bienvenus^^][center]
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:28, édité 4 fois | |
|
Sethaïnal Gourou du flood
Nombre de messages : 1061 Age : 38
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Elvanshalee de Naerth Dim 14 Jan - 16:58 | |
| | |
|
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Elvanshalee de Naerth Mar 25 Sep - 21:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Elvanshalee de Naerth | |
| |
|