Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyDim 17 Déc - 18:52

[Description]

La femme devant vous parait jeune, mais elle vous regarde comme si elle savait tout de vous.

Bien qu'elle ne soit pas particulièrement attirante elle porte en elle une certaine prestance naturelle.

Sa peau est noir et ses cheveux forment une tignasse de cheveux brun enmellés de dreadlocks.

Ses dents et ses lèvres son noir, et elle est habillés de manière miteuse.
Ses bijoux sont semble t'il taillé dans de petit os sale et encore couvert de sang.

Son regard envoûtant peu paraître cruel ou particulièrement attractif mais toujours chargé de sensualité malsaine.


Dernière édition par Brigada_Flores le Dim 24 Déc - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyDim 17 Déc - 22:27

*Conversation entre deux paysans de Luskan*

. . .

_ non mais t'a vu celle là?

_ Ouai j'ai vu, tu vois c'est belle de loin mais loin d'être belle, en plus ils parait qu'elle est sorcière…

_Tu rigole? Ça doit être une illuminée sortie de sa cambrousse...

_De son marais même... On dit que se sont de vrais doigts humains qu'elle a autour du coup j'ai entendu l'aubergiste Garfaux en parler hier.

_Chuut! Tait toi !! Elle nous regarde

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyJeu 21 Déc - 22:54

*On peux parfoit appercevoir salek'chiia déambuler
pied nue dans les rues de luskan, les yeux révulsés,
prises de tic nerveux et marmonant toute seule.
Parfoit elle ne fait que pleurer toute seule.
Et chaque jours ce qui semble être des mutilation volontaire
son un peu plus nombreuses et visible sur les seul partie de son corp visible
a savoir les pied, son bras droit et une partie de son torse *

*Mais quand on lui en parle, elle a l'air de trouver cela tout a fait normal*


Dernière édition par Brigada_Flores le Mer 27 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyJeu 21 Déc - 23:14

*phrase attrapée au vol par les passants de luskan approchant assez pres de salek'chiia pour l'entendre parlé toute seul*

Les fous... ils ne savent rien,
ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent
Moi je sais de quoi je parle, et un jours ils le sauront aussi....
Me montrer patiente n'a rien de difficile...

Le marais.. il m'appelle, je sent que là va se jouer quelque chose...
c'est la que ma vie se retrouve, en attendant j'éttoufe.
je l'évite et suis au desespoire

Si je plante en dessous de la table....
en prononçant tout bas les mots « coridal,nerdac,degon »...
une aiguille qui aura servi à coudre le linceul d’un mort...
une horreur secrète et invincible empêchera qui que ce soit de manger à cette table. ..

Le marais...

Je vomit de m'en sortir sans lui
Je passe au second plan avand tout le reste...
Un jours ils verront, un jours je donnerait la preuve de ce que j'avance...

*Phrases attrapé au vol dans l'auberge de garfaux juste avant que salek'chiia ne se fasse jetter dehort*

si je prend les quatre pieds d’une taupe...
et les glisse sous la nappe, sans être vu...
Les convives ne tarderont point à en venir aux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptySam 23 Déc - 21:01

*On peux a présent appercevoir Salek'Chiia errant dans les bois et marais de trügar. Ne venant que rarement en ville.

Son oeil droit semble avoir été arraché, et la paupiére cousue, son sourire n'a jamais été aussi franc et radieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyMar 26 Déc - 16:54

*appuiée contre un arbre des marais de trügar, salek'chiia réfléchit en jouant avec son collier d'os et se grattant parfoit sa paupiére droite cousue par un fil noir*

Je n'y arriverait jamais seule... la ville maudite est emplie de fantôme,
il me faudrait l'aide de nombreuse sorciére pour dissipé la malédiction qui l'habite.
Mais cet endroit serait parfait,
Au coeur des marais,
loin de tout,
protégé par les squelettes qui infeste les plaines immondes, qui jouxte le marais.
Il faut absolument que je rassemble mes soeurs.
nous pourrons réfléchir au meilleur rituel qui pourrait nous débarrasser de ces revenants.

*Sans dire un seul mot salek envoya plusieur fléche de feu qui allérent se loger dans chaque oeil droit de la petite troupe de gnoll qui fonçais sur elle, salek s'enfonca dans les bois en direction de luskan, un leger sourire au lévre*
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyMer 27 Déc - 16:31

Ma mère m’a enseigné a préparé ces choses, des rituel d’enchantement, des maléfices mais aussi des protections. Depuis que je suis petite mon don inné pour la magie des enchantements et des maléfices en tout genre a été magnifié par ce que ma mère qui était magicienne m’a apprise. Aujourd’hui j’aide ceux qui n’ont pas peur de me le demander.
Et comme toute choses rien n’est gratuit...


Sorcellerie primitive


Principes fondamentaux :

Loi de l’analogie :
Citation :
Les pensées que nous dégageons régulièrement nous poussent vers le côté positif ou le côté négatif de la magie. Toute action est irrévocable et le chemin choisi sera uniquement le bien ou le mal.

Si nous répandons, par nos pensées négatives, des ondes de désespoir, de destruction et de désolation, ces mêmes ondes trouveront leurs semblables et décupleront ainsi ces sentiments néfastes, et reviendront nous atteindre et nous abattre.

Si, à l'inverse, nous répandons, par nos pensées positives, des ondes d'optimisme, de créativité et de joie, de la même façon, ces ondes trouveront leurs semblables et décupleront cette fois des sentiments bénéfiques, comme la confiance et l'euphorie.

C'est en vous aidant, maintenant, de votre connaissance de la Loi de l'analogie que vous serez en mesure de disséminer des vibrations semblables à celles auxquelles vous désirez être jumelées. Vous verrez venir à vous, les événements, les gens et les sensations que vous avez vous-même appelé.

Loi de l’emprunte
Citation :
Toutes nos actions laissent des marques, et nous marquons tout ce qui nous entoure. Par nos pensées, nos sentiments, nos émotions, qu'elles soient négatives ou positives.

Nous marquons notre entourage, nos maisons, par l'énergie que nous dégageons. Il est donc important de bien se connaître pour savoir bien contrôler ses pensées et sentiments divers.

Loi des l’enchantements
Citation :
L'opération qui consiste à envoûter ou à désenvoûter une personne comporte, pour le magicien ou le sorcier, un risque certain auquel on a donné le nom de "choc en retour". Magicien et sorciers s'exposent en effet, s'ils n'ont pas prévu, un contre fluide, à attirer tout sur eux même.

À défaut de la précaution élémentaire de ce procédé triangulaire, ils subissent à l'instar du boomerang, la répercussion des coups dont ils croyaient décharger ou accabler une victime.

On récolte ce que l'on sème, donc évitez de faire le mal ou de bouleverser la vie d'une personne avec un sort... Sachez que vous avez toute votre vie pour recevoir ce que vous avez semé ! Donc faites bien attention ! Cela est aussi appelé le "triple choc" (puisqu'il agit à la fois sur le physique, l'astral (émotionnel) et mental).

*le dernier paragraphe a été légèrement raturé de sorte qu’il soi presque illisible*


Loi des maléfices
Citation :

Les maléfices, faisant appel à des rituels, sortilèges, forces de la nature, esprits anciens etc.… Ces pratiques sont dirigées vers d'autres personnes, utilisent l'énergie négative humaine.

J'entend par négatifs, des sentiments tels que : la jalousie, la cupidité, la colère, la vengeance, l'envie, le désir etc...
On qualifie donc cette magie, de negative ! pour provoquer du tord à quelqu'un, faire souffrir, dans un but de vengeance ou pour votre propre profit. La Magie Noire, c'est un peu le coté sombre de celui qui la pratique.



Influences des jours de la semaine:

Citation :
Le lundi est favorable pour tous les rituels liés à la fertilité, la nature, els réconciliations et le bien-être des animaux.

Le lundi est aussi le jour approprié pour les rituels en rapports avec vos ennemis, les maladies, la stérilité, les épidémies et …

Le mardi est symbole de protection, de force et de courage. C’est le jour idéal pour accomplir les rituels de protection contre les mauvais sorts, les malédictions, pour chasser les mauvaises influences de votre espace de vie.

Le mardi est aussi un jour approprié pour accomplir une vengeance, jeter un mauvais sort ou une malédiction, dominer les autres et imposer votre volonté.

Le mercredi est le jour idéal pour tous les rituels relatifs aux échanges, à la communication et aux relations sociales.

Le mercredi est aussi le jour idéal pour augmenter vos connaissances et votre apprentissage

Le jeudi est symbole de justice et des lois. Tous les rituels relatifs aux affaires juridiques, politiques, d’argent et de droits sont favorisés.

Le jeudi est aussi un jour favorable pour augmenter son pouvoir sexuel et ses gains.

Le vendredi est le jour idéal pour provoquer l’amour, les rencontres amoureuses solides et durables et pour résoudre les problèmes d’ordres sexuels et de fidélités

Le vendredi est aussi le jour idéal pour tous les envoûtements reliés à la sexualité, pour provoquer les ruptures de couples, dominer vos partenaires selon vos désirs et provoquer la tentation et l’infidélité.

Le samedi est le meilleur jour pour communiquer avec les esprits et déités, améliorer vos séances de méditation, votre concentration et votre protection contre les assauts psychiques.

Le samedi est un jour propice, si vous désirez communiquer avec les esprits, accroître vos pouvoirs psychiques, votre concentration ou tout simplement localiser les objets ou personnes disparues.

Le dimanche est une journée parfaite pour les rituels de prospérités et d’abondance, mais aussi pour tous les rituels de guérisons de maux physiques ou psychiques.

Enfin, le dimanche, n'est pas recommandé pour pratiquer la Magie noire

Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyMer 27 Déc - 17:40

*Grimoire de salek'chiia*

Un barde m'a passé commande pour un filtre d'amour dont l'usage le regarde...
Je me mets tout de suite à son élaboration.

Beaucoup de façon de faire existe pour la création d'une telle potion. Pour ma part j'utilise un rituel pour crée mon filtre, et je prie en demandant l'aide de la déesse de l'amour, sunie.

Le rituel de création de ce filtre devra s'effectuer un vendredi soir. Je devrait me munir d'une coupe d'eau de source, de cinq graines de coriandre, d'un peu du sang de la personne qui voudra se faire aimé et une mèche de cheveux de la personne ciblée. Le rituel est simple en soi mais il faudra que je me débrouille pour obtenir la mèche...

Surtout que la cible n'a pas l'air commode...


Rituel de préparation du filtre d'amour :
Citation :

Un vendredi soir, je place une coupe remplie d'eau de source au centre de mon espace de travail. Je trace ensuite un cercle magique tout autour de moi, de façon à condenser les énergies au même endroit. Je pose les mains au dessus de la coupe et Charge la coupe en energie.
Puis je laisse tomber cinq gouttes de sang de la personne qui veux se faire aimé dans la coupe ainsi que cinq graines de coriandre et d'une méche de cheveux de la personne ciblée.

Au moment où ces ingrédients touchent le surface de l'eau, j'appose mes mains de nouveau pour charger la coupe d'energie.

là je prononce la formule cinq fois :
Sunie déesse de l'amour, exauce mon voeu le plus cher.
Que ... brûle d'amour pour ... par la force de ce philtre.
Qu'il en soit fait selon ma volonté.

Je continue a charger le philtre en énnergie et demande a la personne qui veux se faire aimé de se visualiser entrelacé dans les bras de l'être qu'il aime. Ensuite, je souffle trois fois sur le liquide et je dit :

Qu'il en soit ainsi !

je filtre le contenu de la coupe dans un flacon. Au moment propice, tout en appelant mentalement la déesse de l'amour, il faudra versez le philtre dans une boisson qu'il faudra servir à la personne convoitée.

Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyJeu 28 Déc - 19:52

*Grimoire de salek'chiia*

J'ai trouvé un moyen de mettre les gens encore plus mal à l'aise à mon approche, et de faire du mal par la suggestion. Il faudra que je découse ma paupière droite à chaque utilisation. Il me faut simplement un batracien, un bocal en verre transparent fermé d'un couvercle et percé de petit trou. J’amorcerais alors un combat de regard avec le batracien. Si je gagne l'animal se raidira et mourra, si le crapaud gagne...

C'est un risque mais c'est ainsi que je pourrais acquérir le mauvais oeil.

Le mauvais œil peut être une gêne très grave dans le cours de la vie d’une personne, en général la personne ne s’en rend pas compte et ne cherche pas à se soigner : elle sent de la lourdeur et de la fatigue ; un manque d’énergie. Par contre, les bébé peuvent être très, affectés par le mauvais œil : Fièvre, perte d’appétit et de sommeil-, de plus, les djinns de la maison y trouvent une brèche pour les effrayer. C’est l’explication la plus fréquente des frayeurs nocturnes des petits enfants.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyVen 29 Déc - 0:21

Hey!
And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile, yeah, voodoo chile
Hey!

Well, I make love to you,
And lord knows you'll feel no pain
Say, I make love to you in your sleep,
And lord knows you felt no pain

'Cause I'm a voodoo chile
Lord knows I'm a voodoo chile


*Voodoo Child : Jimi Hendrix*
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyVen 29 Déc - 17:58

*Grimoire de salek'chiia*

Malédiction d’appel aux démons

Cette malédiction un peu particuliére est de l'ordre de la théorie, je ne sais pas encore si elle fonctionera. si elle fonctionne cela risque d'être tres interessant... mais dans la théorie voila comment cela se passe..

Cette malédiction touchera une personne ou un groupe de personne plus ou moins élevé avec l’aide d’un miroir et en appellent a soi un démon. Selon votre niveau et le pourquoi vous appellerez a vous le démon ce ne sera pas lui même qui fera le déplacement ou vous surveillera mais simplement un de ses envoyés. en ce cas précit le rituel prévoit d'appeller a soi les démon des quatre point cardinaux et leur faire a chacun le sacrifice d'un monstre.

Matériel:
* Un miroir
* De l'encens d'oliban.
* Une bougie Noire.
* Un petit bol d'eau.
*Un petit bol de sel

Rituel:
Commencer par délimiter votre périmètre et tracez un cercle assez grand pour que tout les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle et en vous accordant suffisamment d'espace pour un autel ou une petite table sur laquelle vous poserez vos accessoires.
Avec une épée ou un couteau que vous réserverez à la pratique de vos rituels, tracez le périmètre du cercle en marchant simplement dans le sens des aiguilles d'une montre en chargeant en énergie votre cercle.

Faites le tour de votre cercle trois fois en partant et en finissant au nord. Demandez au participant, si il y en a, de garder silence pendant que vous tracez le cercle. Une fois cela fait invoquez les points cardinaux, il est dans la tradition de commencer en s'adressant a l'est et de terminer en s'adressant au nord. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez demander a quatre personnes si possible de se tenir a chacun des points cardinaux et de prononcer son invocation. Si vous êtes seuls vous devez changer de place à chaque invocation.

Saluez vers l'est et prononcez cette incantation, tout en allumant de l'encens:
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est Paralda souverain que règne sur les sylphides celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle. »

visualiser le monstre que vous avez sacrifier et comment il est mort

Saluez vers le sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une bougie :
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour du sud Djinn souverain qui règne sur les salamandres celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle. »

visualiser le monstre que vous avez sacrifier et comment il est mort

Saluez vers l'ouest et prononcer les paroles suivantes en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau.
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest Niscsa, souveraine qui règne sur les andines. celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle"»


visualiser le monstre que vous avez sacrifier et comment il est mort

Terminez en saluant le nord, lancez une petite pincée de sel dans cette direction et prononcez les paroles suivantes :
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour du nord Mab souveraine qui règne sur les ogres. celui qui garde la terre et gouverne cet élément .Nous t'invitons a te joindre a notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle Ainsi soit-il".»

visualiser le monstre que vous avez sacrifier et comment il est mort

Une fois que le cercle de protection est fait, vous pouvez passer à la formation du cercle de confinement. Dans le cercle déjà fait, tracer un second cercle, au point cardinal correspondant au rituel que vous vous apprêtez à faire.

Cette fois vous devez tracer ce cercle avec du sel afin de bien le voir, en faisant attention de ne pas briser le cercle dites:
« Par la puissance du sel sacré je trace le cercle pour confiner et pour contrôler tout entité, qui viendra a nous.
Ainsi soit-il »


Une fois celui-ci terminé, faites bien attention à ne pas le briser !
A présent tourner 5 fois le doigt à la surface du miroir en disant :

Concentrez vous et dites :
Citation :
« Nom du démon ;
(Compliment pour le démon)
C’est moi (nom du sorcier)
Je t’invoque en ce lieu à cette heure
Afin que tu écoutes ma demande »

Pour jetez le sort malédiction (transmutation) avec votre énergie : Tourner 3 fois votre doigt en sens contraire des aiguilles d’une montre sur la surface de votre miroir. Placez une bougie rouge devant le miroir. Concentrez vous sur votre cible jusqu’à la voir dans le miroir.

Puis créez un lien d’énergie. Ensuite récitez votre formule et agissez comme si son image dans le miroir était une poupée vaudou. Là, dite au démon : Je vous présente « nom de la cible », je désire que cet être « ce que vous désirez » Et tourner une fois vers le sens inverse des aiguilles Et versez une goutte de votre sang pour sceller la victime. Remerciez le Démon invoqué.

les sacrifices sont en court il ne manque plus que l'ouest a contenté... si cela fonctionne...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptySam 30 Déc - 16:55

* Grimoire de salek'chiia*

Ces gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Si seulement leur but était clairement définit, je n'ai rien contre les imprévus mais j'ai horreur qu'on joue avec mes pieds. Maintenant la situation a évolué et se retrouve à 100 lieux de la situation de base. Le philtre d'amour n'a plus aucune raison d'être en ce moment. Mais je vais tout de même le crée, je vais même en crée suffisamment pour faire des réserves avec ma nouvelle amies qui semble t'il réussit très bien les potions.

Une chose nouvelle, j'ai la mèche de cheveux de la nouvelle cible... mais cette fois il ne sera pas question d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyDim 14 Jan - 2:45

*Grimoire de salek'chiia*

cela fait maintenant deux jours que je suis prisoniére de la cité maudite des marais de trügar. je me suis cru plus forte que la malédiction qui plane sur ce lieux, et maintenant me voila comme les habitant de cette ville, prisoniére, et maudite. le rituel que j'ai effectuer était parfait, c'est ma volonté qui n'a aps encaisser le coup, un esprit s'est introduit dans le cercle et a bousiller tout ce que je comptait faire. Il me faudra du temps pour comprendre le mécanisme de la malédiction de ce lieux et la neutraliser. une puissante magie a autrefois été a l'oeuvre ici, cela ne fait aucun doute. et je compte bien m'approrier cette magie, si tenter que se soi possible...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyJeu 18 Jan - 1:34

*Grimoire de salek'chiia*

C'est l'echec totale, même avec l'aide de nemesia. Nous n'avons pu déjouer les piéges du maitre du lieux, une créature monstrueuse, au pouvoir de malédictions mille fois supérieur au notre. malgré nos rituel il nous attaqua et fit couler notre sang.

il nous maudit et nous relacha dans la nature, un de ses esclaves nous dit de ne plus jamais revenir sans quoi il nous tuerais... son pouvoir est immense je n'irait pas le contredir... une chose étrange l'esclave qui nous accompagna dehors de la citée nous demanda de le regarder et de le décrire... ce que nous fimes, il se mit a rire et nous dit qu'il n'était pas un homme mais une femme... il se mit a rire et partit.. je comrpendrai jamais rien a l'humour des âmes damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyMer 14 Fév - 10:51

*Toujours maudite, salek'chiia ne s'offusque pas de sa malédiction et a apprit a vivre avec et a prendre cela avec humour. Prendre les hommes pour des femmes et inversément n'est pas si grave que cela. Il y a bien longtemps maintenant, peut être 1mois que les luskanien on oublié l'incendie de l'écurie, salek'chiia n'est sans doute plus recherché dans la cité des navigateurs. Enfin c'est en tout cas ce qu'elle se dit quand elle entre de nouveaux dans la cité. baton a la main, une capuche baissé sur son visage, et le sourire aux levres toujours aussi noire comme de l'encre*
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] EmptyMer 14 Fév - 18:22

*Conversation entre deux paysans de Luskan*

. . .

_ Tient elle est revenue celle là

_ Ouai j'ai vu, tu vois c'est belle de loin mais loin d'être..

_ *lui coupant la parole* Ouai ouai ... je sais tu dit ca de toute les filles qui passent de toute façon

_ C'est une criminelle en plus, parait qu'elle a brulé l'écurie de luskan il y a quelque mois, et que les chevaux se sont enfuit dans toute la forêt... y avait le canasson d'un des haut capitaine, j'aurais aimé voir sa tête *partant d'un grand éclat de rire*

_ *l'autre regarde la sorciére d'un air interloqué* Pourquoi personne ne l'arréte?

_ *l'autre cesse de rire et la regarde partir*

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty
MessageSujet: Re: [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]   [Salek'chiia: La Sorciére des Marais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salek'chiia: La Sorciére des Marais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration des marais
» [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.
» Expédition improvisée aux marais
» marais et vermine immonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: