Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 marais et vermine immonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

marais et vermine immonde Empty
MessageSujet: marais et vermine immonde   marais et vermine immonde EmptyLun 14 Sep - 16:05

allons bon, téléportation ratée, ou donc ai-je encore atterit ?
mhhhmhhh bon, pas trop trop loin encore ... une demi journée de marche.
finalement, j'ai monté le campement prêt de la route, en face d'un vieux moulin, quand un troupeau en harnois éclairé a la torche s'est etonné devant ma tente magique.
beckham de heaum, léandro des affaires louches, et deux inconnus, heaumite vraisemblablement.
ils chassaient le troll et me voila vite enrolée.
je te passerais les détails, marche, cogne, sort, marche ,cris, tape sur troll, marche devenant patauge voir nage ...
quelques armées de sangsues grillées et troll calcinés plus tard, on est arrivé devant ce qui semblait monsieur le chef troll shaman
un sort pour envoyer voler les guerriers a 15 m de distance .. un autre pour tenter de nous pourrir le corp, et finit, je l'ai coincé magiquement.
Après, ce devint facile pour les autres de le réduire en miette.
On l'a copieusement calciné mais comme il a réussi a lancer son petit doigt dans les fosses puantes et immondes des marais, on le reverra ptêt ...
La faute a beckham a trop vouloir discuter avec un faux agonisant.
Evidemment léandro a tenter de gruger tout le monde sur le butin, evidemment, ça a failli mal finir
je pense pas m'être si mal sorti que ça pour une fois, ça changera, ses machins immondes que le troll avait sur lui, ça doit valoir son prix, et personne en voulait vu l'odeur et l'apparence..

A plus tard, soit sage, je rentre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

marais et vermine immonde Empty
MessageSujet: Re: marais et vermine immonde   marais et vermine immonde EmptyLun 14 Sep - 19:59

Je m'attendais à bien plus de volontaires que ça. Après 6 heures, j'avais regroupé un vieux Sergent à la retraite, une prêtresse de la Cavalière Rouge trop gênée par ma présence et ce petit vaurien de Léandro, accompagné de son éternel lot de problèmes. Heureusement qu'on à pu ramasser Leen en chemin, ca aurait été une vraie catastrophe sinon.

Après une petite rixe avec un groupe de Minautores, on a fini par tomber sur le début du marais, qui était catastrophiquement plus avancé que ce qu'il aurait du etre. Une grande respiration et hop, on y va, de la vase jusqu'au genoux et un tas de ptites sangsues qui s'infiltrent dans les armures. Et pis y'avait l'odeur, ca se raconte même pas. On casse du Troll et des sangsues, je sauve la peau du sergent Durmand qui se fais litéralement déchiqueter par un groupe de Trolls, Léandro se fais dévorer par les petites sangsues et il passe près d'y rester, heureusement la prêtresse Lucie le soigne magiquement.

Finalement après un tas de péripéties dans la gadoue, on acheve le dernier garde, il reste plus que cette pourriture de shaman Troll qui est derriere toute cette histoire. Le sergent et Lucie son trop mal en point pour engager le combat, ils se soignent. Léandro et moi on charge, alors que Leen invoque une espece de fleche verte qui semble pas lui faire trop mal. Mais voila que cette enflure baragouine quelques trucs en trol et wham! je me retrouve propulsé à une quinzaine de metre derriere, Léandro est sur le cul et ses deux épées atterissent a côté de moi.

Par Heaum! c'est pas vrai que je vais me laisser avoir par un shaman qui pue avec le nez crochu! Je me releve comme je peux dans la bouette, je balance sans succes les deux armes de Léandro dans sa direction et je charge le Troll. Il essaie de lancer un autre sort mais Leen était prete et le contre magiquement, merci Leen j'aurai pas supporté de voler une deuxieme fois. Voila que j'arrive sur lui, et je lui fais gouter à La Fureur de Heaum, je le lacere violemment et il crie comme une trollette. Il est moins fort que je le pensais, il essaie déja de fuir! le sergent, qui se porte un peu mieux et moi on le ratrappe et on lui fais gouter au fer enchanté de nos lames, Leen qui l'empeche a nouveau de faire un sort, on le tabasse un peu en courant et il s'écroule en passant directement dans la colonne de feu invoquée par Lucie. L'enfoiré se bouffe un doigt et le recrache dans le marais en beuglant qu'il va nous tuer, je lui coupe la tete, Leen grille un bon 5 metres carrés dans la direction du projectile sanglant et on rentre victorieux, puant et fatigués.

Comme a l'habitude Léandro fais son trouble-fête et réclame une plus grande partie du butin parce que sa cape est sale on lui refuse il est pas content et il boude. Leen m'offre sa partie de la prime pour donner à l'Ordre. Elle est pas si mal cette Leen, un peu froide mais elle a bon fond. Maintenant je dois trouver le moyen d'envoyer 10 000 pieces à Calimport.

Et c'est comme ca que la menace Troll-sangsues de Trugar est éradiquée, tout le monde est content, ou presque, parce que la route est toujours pleine de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

marais et vermine immonde Empty
MessageSujet: Re: marais et vermine immonde   marais et vermine immonde EmptyMar 15 Sep - 3:26

Une douzaine de travailleurs s'acharnent à creuser une digue et à assecher la route entre Mirabar et Luskan. Elle devrait etre praticable a nouveau dans quelques jours. Les marchands sont impatients de pouvoir retourner à leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marais et vermine immonde Empty
MessageSujet: Re: marais et vermine immonde   marais et vermine immonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marais et vermine immonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration des marais
» Expédition improvisée aux marais
» [Salek'chiia: La Sorciére des Marais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Mirabar-
Sauter vers: