| Expédition improvisée aux marais | |
|
+4seth29 Nespresso Arya JupiterJazz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 3:17 | |
| J'ouvre ça juste pour remercier ceux qui ont participé à cette sortie improvisée, sous le signe de la convivialité. Et un grand merci à Seth qui nous a pris en charge de manière toute aussi improvisée. C'était cool. | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 10:59 | |
| Merci a tous, en effet Sinon, la Légion, vous êtes des rustres! Eve qui demande si un beau mâle pourrait la porter pour lui éviter de mettre les pieds dans l'eau... Et il a fallut que ce soit Lindi qui s'en charge! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 11:19 | |
| C'était bien marrant, j'adore ce genre de rps ! Faut pas hésiter à en faire les gens, c'est bien plus amusant que de le faire hrp. Même pour xp, on peut trouver un prétexte rp et s'éclater.
Enfin vouala, merci à la Légion, à Eve, aux hins qui m'ont permis d'avoir une bonne base pour mon histoire. Je vous livre celle-ci ce soir ! *file à une partie de add2 ^^* | |
|
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 13:16 | |
| Merci de me citer de la sorte ça m'a valu de faire un rapport coté anim...
XD non sérieusement j'ai pas fait grand chose à part vous avoir fait peur avec une bande de loups et m'etre étouffé de rire avec Pharyll pétrifié mais je prends les compliments et les remerciements quand meme!!!
Ah oui et au plaisir de se revoir dans une vrai anim préparée^^ | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 13:31 | |
| Ouais trop bien...
Encore une aventure dont on parlera longtemps.... et une fois encore, la magie d'Aggartha, les lames de Milo et la fronde d'Anathano, prouve à quel point les halfelins ont leur place comme héros dans ce monde, gloire aux halfelins | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 16:05 | |
| Gloire aux halfelins, gloire aux halfelins... attends... je te rappelle : - Athanato qui se fait sonner par son propre piège sonique, - Milo qui nous dégomme les sangsues pétrifiées trois fois, - Aggartha qui nous pétrifie le reporter sans frontière qui est sensé nous rendre légendaires ! Bravo les Hins !! | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 16:15 | |
| - Velkyor a écrit:
- Gloire aux halfelins, gloire aux halfelins... attends... je te rappelle :
- Athanato qui se fait sonner par son propre piège sonique, - Milo qui nous dégomme les sangsues pétrifiées trois fois, - Aggartha qui nous pétrifie le reporter sans frontière qui est sensé nous rendre légendaires ! Bravo les Hins !! Un zhalf ne se fait pas "sonner par son propre piège", il le teste pour éviter aux grandes-pattes de futurs désagréments ! Un zhalf ne se fait pas pétrifier, il utilise un pouvoir zhalf spécifique qui permet au halfelin doté d'une volonté hors du commun de se changer en pierre afin de prouver à ses ennemis le ridicule de leur condition par rapport à un halfelin qui peut lui être inflexible tel un roc ! Une zhalf ne pétrifie pas un reporter, elle lui offre une condition incomparable pour être à même de voir la vie se dérouler devant ses yeux sans encourir les vicissitudes de la vie de chair. Bon, tu dis des choses bien quand même : "Bravo les Hins !". | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 16:47 | |
| - anath s'est fait sonner oui *avoue* D'ailleurs je fais une demande d'anim, pour piéger le luthier d'eauprofonde, au tue-luth, qui m'a anarqué avec son casque antibruit ^^ xd | |
|
| |
Heriol Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais Dim 21 Déc - 16:59 | |
| Han! J'aurai du venir, ça à du être d'un comique! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition improvisée aux marais | |
| |
|
| |