Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Expédition improvisée aux marais

Aller en bas 
+4
seth29
Nespresso
Arya
JupiterJazz
8 participants
AuteurMessage
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 3:17

J'ouvre ça juste pour remercier ceux qui ont participé à cette sortie improvisée, sous le signe de la convivialité.
Et un grand merci à Seth qui nous a pris en charge de manière toute aussi improvisée.
C'était cool. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 10:59

Merci a tous, en effet Smile

Sinon, la Légion, vous êtes des rustres! Eve qui demande si un beau mâle pourrait la porter pour lui éviter de mettre les pieds dans l'eau... Et il a fallut que ce soit Lindi qui s'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 11:19

C'était bien marrant, j'adore ce genre de rps !
Faut pas hésiter à en faire les gens, c'est bien plus amusant que de le faire hrp. Même pour xp, on peut trouver un prétexte rp et s'éclater.

Enfin vouala, merci à la Légion, à Eve, aux hins qui m'ont permis d'avoir une bonne base pour mon histoire. Je vous livre celle-ci ce soir ! *file à une partie de add2 ^^*
Revenir en haut Aller en bas
seth29
Première Dauphine de Miss Bus
Première Dauphine de Miss Bus
seth29


Nombre de messages : 692
Age : 38
Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 13:16

Merci de me citer de la sorte ça m'a valu de faire un rapport coté anim...

XD non sérieusement j'ai pas fait grand chose à part vous avoir fait peur avec une bande de loups et m'etre étouffé de rire avec Pharyll pétrifié mais je prends les compliments et les remerciements quand meme!!!

Ah oui et au plaisir de se revoir dans une vrai anim préparée^^
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 13:31

Ouais trop bien...

Encore une aventure dont on parlera longtemps.... et une fois encore, la magie d'Aggartha, les lames de Milo et la fronde d'Anathano, prouve à quel point les halfelins ont leur place comme héros dans ce monde, gloire aux halfelins
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 16:05

Gloire aux halfelins, gloire aux halfelins... attends... je te rappelle :

- Athanato qui se fait sonner par son propre piège sonique,
- Milo qui nous dégomme les sangsues pétrifiées trois fois,
- Aggartha qui nous pétrifie le reporter sans frontière qui est sensé nous rendre légendaires !

Bravo les Hins !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 16:15

Velkyor a écrit:
Gloire aux halfelins, gloire aux halfelins... attends... je te rappelle :

- Athanato qui se fait sonner par son propre piège sonique,
- Milo qui nous dégomme les sangsues pétrifiées trois fois,
- Aggartha qui nous pétrifie le reporter sans frontière qui est sensé nous rendre légendaires !

Bravo les Hins !! Wink
Un zhalf ne se fait pas "sonner par son propre piège", il le teste pour éviter aux grandes-pattes de futurs désagréments !
Un zhalf ne se fait pas pétrifier, il utilise un pouvoir zhalf spécifique qui permet au halfelin doté d'une volonté hors du commun de se changer en pierre afin de prouver à ses ennemis le ridicule de leur condition par rapport à un halfelin qui peut lui être inflexible tel un roc !
Une zhalf ne pétrifie pas un reporter, elle lui offre une condition incomparable pour être à même de voir la vie se dérouler devant ses yeux sans encourir les vicissitudes de la vie de chair.

Bon, tu dis des choses bien quand même : "Bravo les Hins !".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 16:47

- anath s'est fait sonner oui Smile *avoue*

D'ailleurs je fais une demande d'anim, pour piéger le luthier d'eauprofonde, au tue-luth, qui m'a anarqué avec son casque antibruit ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Heriol
Eclaireur du flood
Heriol


Nombre de messages : 49
Habitat : Epine dorsale du monde

Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais EmptyDim 21 Déc - 16:59

Han! J'aurai du venir, ça à du être d'un comique! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition improvisée aux marais Empty
MessageSujet: Re: Expédition improvisée aux marais   Expédition improvisée aux marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition improvisée aux marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL improvisée ...
» Irl improvisée
» IRL Improvisée étape 2
» Irl improvisée demain
» Exploration des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: