Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptyMer 26 Juil - 0:49

Citation :
Nom du compte joueur: Brigada_Flores

Nom du perso: .Mhynn De Denetthiia.

Race: Vampire

Age: 36

Alignement: neutre-mauvais

Religion: Beshaba

classe: ensorceleuse 21

école de magie: nécromancie, transmutation

Trait de Caractère: Semble s’ennuyer, besoin convulsifs de toujours faire quelques choses. Propension malsaine a la cruauté gratuite. Aime à savoir qu'elle est la cause des souffrances d'autrui. Un peu femmes fatal, mystérieuse, aime remettre les gens a leur place.

Description physique: Femme très belle a la peau blanche comme du marbre. Les cheveux noirs de jaie et les yeux noirs. Le regard sombre, le fond des yeux legerement rouge. les ongles tres brillant.

***Mhynn De Denetthiia***


[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Vampiressarossaoh2


Certaines choses s'éclairent au crépuscule
et font d'un chagrin un Rembrandt.
Mais, le plus souvent, la fuite du temps
n'est qu'une facétie du destin. Le papillon de nuit
ne peut que rire quand ses ailes prennent feu.
Quelle aubaine,
les mythes sont morts.
*Stan Rice, 1983*



Jeunesse:
On ne sait pas grand-chose sur la jeunesse et l'adolescence de la demi elfes Mhynn de Denetthiia fille d’un riche marchand de la région de niytra a l’est du val de bise, sinon qu'elle se réfugiait souvent dans une solitude farouche. Dès son jeune âge sa famille décida qu'elle devra recevoir son éducation par sa future belle-mère. Celle-ci l'assénant de prières et de sainte lecture. Par ailleurs, depuis son plus jeune âge, elle souffrait de maux de tête parfois intolérables qui la faisaient se rouler par terre. Était-ce de l'épilepsie ? Il semble plutôt que Mhynn était en proie à des crises d'hystérie qu'il serait tentant d'assimiler à des crises de possession démoniaque.

Mhynn vit apparaître ses premiers pouvoirs à l’age de 14 ans. Les premiers sort qu’elle lança eurent pour cible des animaux ou la servante de la maison, qu’elle faisait tourné en bourrique. Les sorts qu’elle lançait à cette époque étaient souvent incomplets, spontanés, incontrôlés mais sommes toute assez dangereux. La maison s’emplissait parfois de lueurs ou de sons étranges, donnant l’impression qu’elle était hantée. Mhynn grandit donc en même temps que sa cruauté et ses pouvoirs d’ensorceleuse. Elle avait peux d’amis, et ce sentait souvent incomprise et étrangère partout où elle allait. Mhynn partit de chez elle a l’age de 17ans, son état d’esprit était amer et aigris, ne trouvant nulle part où elle allait une choses a laquelle s’attacher. Jamais le sentiment d’appartenir à un groupe, Mhynn développa seuls ses pouvoirs magiques.



Mystérieuse maternitée:
On prête à Mhynn plusieurs aventures masculines avant son mariage et après son veuvage. Toute jeune, immédiatement après sa puberté, elle aurait eu une petite fille d'un paysan. Elle avait 18 ans quand elle se fiança à Dorko Beniezky, un redoutable guerrier qui devint illustre au cours d’une bataille contre les orcs. Dorko sorta peux a peux Mhynn de sa solitude et la rendit un peu plus sociable. Mhynn n’aimait pas du tout son futur maris mais, elle appris a mentir auprès de lui.

Il semble alors que, se trouvant enceinte d’un autre paysan, Mhynn demanda a Ursula Beniezky, mère de son fiancé, laquelle était chargée de sa " protection ", la permission d'aller dire adieu à sa propre mère, Anna De Denetthiia, accompagnée d'une femme en qui elle avait toute confiance.

Craignant le scandale et la rupture du mariage de sa fille, Anna De Denetthiia aurait amené secrètement Mhynn dans une de ses maisons les plus éloignés, laissant courir le bruit que sa fille, atteinte d'une maladie contagieuse, avait besoin de repos et d'isolement absolus. Elle l'aurait alors soignée, aidée d'une accoucheuse qui avait fait le serment de ne rien révéler. Une petite fille serait née, à laquelle on aurait donné le prénom de Zeëhembria et qui aurait été confiée, moyennant pension, à l’accoucheuse, qui était aussi sorcière.


Mariage:
Les noces de Mhynn et de Dorko se passèrent sans incident, Mhynn ne tenta aucunement de se soustraire à son mari, ni ne lança aucun sort pour se sortir de sa situation. Bien que sa répulsion pour son mari grandissait à chaque nouveau pas vers l’autel. Dorko resta peux au coté de sa femme, ses devoirs de combattant l'appelant à la guerre contre les orcs qui pullulait dans toute la région.

Il laissa donc Mhynn s’occuper de la maison et du vaste domaine qui l'entourait. Il est probable que la sensualité de Mhynn, fortement éveillée par son mari se sentit alors quelque peu frustrée. On lui prêta plusieurs intrigues amoureuses, mais sans lendemain, dont une avec un de ses cousins.


Etrange Invitée
Plus intrigante est la relation entretenue par Mhynn avec une mystérieuse inconnue, dont personne ne savait le nom et qui venait voir Mhynn, déguisée en garçon.Une servante avait dit à deux hommes, que sans le vouloir, elle avait surpris Mhynn seule avec cette inconnue, torturant une jeune fille dont les bras étaient attachés très serrés et si couverts de sang qu'on ne les voyait plus. Ce n'était pas une paysanne, mais une femme de qualité qui, sans être masquée, éprouvait le besoin de se travestir, sans doute pour éviter de se faire reconnaître.


La Veuve noire
Quelque temps après Dorko mourut dans son lit, au coté de Mhynn. Une mort étrange, dont on ne connaît pas du tout la résons.
Devenue veuve, Mhynn ne sembla évidement pas avoir été affecté par la mort de son mari et semble n'avoir rien changé à son mode de vie. Les tortures qu'elle infligeait à ses servantes, elle les pratiquait depuis longtemps et son mari le savait parfaitement, considérant celles-ci comme de simples amusements de la part de sa femme.


l'élixir de beauté
On raconte une curieuse anecdote sur la naissance de la fascination de Mhynn pour le sang qui coule : un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur le poignet de Mhynn ; un peu plus tard, elle crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante ; intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies : son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.

Le souci primordial de Mhynn, depuis son plus jeune âge, avait été sa beauté: elle avait une peur atroce de vieillir et de s'enlaidir. Il n'en fallait pas plus pour s'imaginer qu'elle pouvait indéfiniment préserver sa beauté grâce à du sang frais de jeunes filles, de préférence vierges, donc revêtues de cette aura magique que confère la virginité. Mhynn veillait à ce que des jeunes filles retenues prisonnières dans les caves de son domaines fussent bien nourries et engraissées, car elle croyait que plus elles étaient dodues, plus elles avaient de sang dans les veines, et que plus elles étaient bien portantes, plus la vertu de ce sang était efficace.


Des paladins entendirent un jours parlé de cette maison des horreurs et firent marche sur la maison, avec la ferme intention de tuer cette sorcière de Mhynn de Denethiia pour ses crimes infâmes. Mhynn eu vent de la venue de ces paladins et s’enfuit en tuant toute les servante de sa cave. Les paladins, horrifié de leur macabre découverte brulère la demeure.

Et on n’entendit plus jamais parlé d’elle.
Jusqu’au jours où…


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptyJeu 27 Juil - 22:30

Validé Morsure à jouer IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptyJeu 27 Juil - 23:52

L'arrivée a luskan,
Une rencontre plus qu'inespérée:

Mhynn De Denetthiia arriva a luskan par une chaude nuit d'été, le bateau voguait sur cette mer noire comme de l'encre et les étoiles brillait de tout leur éclat. Mhynn fit peux de rencontre ses deux premier jours dans la ville des voiles. Une ensorceleuse invocatrice appellé annika, et quelque vieux mages parfaitement odieux dont elle s'empressa d'oublier jusqu'à l'existence.

Au troisiéme jours, elle commençait a regretter sa venue ici et pensait reprendre la route. Quand a son grand éttonement, elle rencontra son frère, l'ensorceleur Delethor de Denetthia. Il était resté pareil que dans le souvenir que mhynn avait de lui. Grand mince et musclé, avec beaucoup de prestance et d'éloquence. Ils parlèrent pendant des heures a l'auberge de luskan et mhynn appris que Dell avait reprit les affaires de son pére, qu'il était maintenant marchand. Mhynn lui conseilla alors de postuller pour devenir marchand a la ligue du nord, et alla se coucher, pretextant une légère fatigue. La venue de son frêre est la meilleur nouvelle qu'elle ai entendu depuis longtemps. Elle se sentait tellement seule. Maintenant Qu'ils étaientt réunis,

plus rien ne pourrait les arrêter...

Phalène :
J'ai rencontré cette Elfe a luskan. La plupart du temps son comportement est normal, mais par moment.. Je ne sais pas, elle délire un peu toute seule. Par moment elle semble être effrayé par des choses qui n'existe pas, ou des personnes qui n'on aucune attitude hostile. Comme si elle sentait si ses repères étaient brouillés. Elle n'aime pas beaucoup de monde mais je pense qu'elle doit tout de même un peu m’apprécier. Enfin je lui raconte tout, c'est facile de parler avec elle.


Beshaba :
Phalène m’a mit en contact avec la haute prêtresse de Beshaba, Mailyn korwyn. Une femme dure au caractère bien trempé, sadique et imprévisible. A cette première rencontre Mailyn m’expliqua la situation du culte à ce jour, c'est-à-dire presque inexistant. Les quelques adeptes qu’elle a su engager sont éparpillés sans la moindre hiérarchie. Elle me confia alors qu’un temple allait peut être voir le jours. Nous sommes alors parties toute les deux a lorgol pour rencontrer des dignitaires susceptible de nous aider a construire le temple dans leur belle citée. Ce jour là, nous avons rencontré Elinah welm, émissaire de l’élogieux, actuelle dirigeante du culte de velsharoon. Qui nous expliqua que nous devions obtenir l’autorisation et la confiance du conseil des lames pour que le temple voit le jours. Qu’a cela ne tienne nous feront tous pour que notre projets aboutissent. Beshaba méritent son temple et ce temple aurait tout a fait sa place a lorgol. Nous ferons donc tous ce qui est demandé.

En attendant nous continuons à recruter les adeptes de beshaba et à les fédérer autour de la haute prêtresse, je mets d’ailleurs en place une section arcaniste pour le culte, composé uniquement d’ensorceleur. J’ai soumis l’idée à la haute prêtresse, qui a l’air d’apprécier. J’ai apparemment gagné sa confiance et je m’en félicite…



Luskan : La Guerre
Luskan est en alerte quasi permanente ces temps ci. Un armé de mort-vivant est aux portes. Des choses bien étrange se passe dans la crypte de luskan, avec ce gnome et ces fouilles étrange. Sans parler de sa machine volante en forme de chauve-souris... Moi qui m’ennuyais, il n'y a que des choses à faire en ce moment. Les portes nord de la ville se sont même fait attaqué par deux guerrière folles a lié, qui on tué la moitié de la garde en faction au porte nord avant que je ne les change en pierre... Le mage Narmor m'a permit d'enquêter sur l'affaire de ces deux harpies en collaboration avec Ashrên Salthyn, un ensorceleur de l'aranéa. Je me ferais un plaisir de débusquer cette nouvelle menace... Cela pourrait m'aider à me faire passer pour plus docile et brave que je ne le suis réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptyMar 15 Aoû - 22:35

Le culte de Beshaba, la dame destinée, pucelle de l'infortune :

Ils s'en ai passé des choses. J'ai été nommé Diletrice des malédiction par notre dictatrice de l'infortune Mailyn korwyn. Les adeptes du culte me doivent obéissance de par mon grade. Mais je n'use jamais de ce privilège pour les rabaisser ou me servir d'eux. Je suis persuadé que la clef de notre réussite tiendra dans notre capacité a rester soudé derrière un leader charismatique...

Citation :
"Que la pucelle vous protége de l'infortune"

Les adeptes que je considère comme mes plus proches alliés sont l'ensorceleuse Kannia Ares, le demi-orc Grorsk qui ne me quitte pas d'une semelle, Le maître en poison Dedalius sombre presage, ainsi que safina-Fak une tête brûlée toujours prête a se battre. A nous cinq autour de Mailyn, le noyau dur du culte de beshaba s'est formé. Tout les autres adeptes qui se joignent chaque jours a notre cause ne sont pour moi que de la chair a canon jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire...

Notre prochaine action va bientôt faire beaucoup de bruit... Bientôt tous craindrons les représentant du culte de la pucelle de l'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptyDim 27 Aoû - 0:36

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Vampireskq7

Une nuit d'horreur sans nom: /1

J’étais enfin libérée de cette malédiction de la forêt de luskan. Cette malédiction m’interdisait d’utiliser mes pouvoirs magiques, et pire encore recouvrait toute ma peau de sang que je n’arrivait pas a faire partir…

L’on m’avait dit que la forêt de luskan été guérie, ce fut un soulagement quand je me rendis compte que le sang avait disparut de mon visage et que je pouvais de nouveau utiliser mes sortilèges.Je ne sais pourquoi, je retournait dans la forêt, peut être pour m’assurer qu’elle était bien de nouveau comme avant…

La nuit était lugubre, les arbres tendait leur branche, menaçante et était tous comme recroquevillé telle des vieillard malfaisant. Sous le ciel obscurci par de fins nuages se pointait la lumière des lustres du ciel, les étoiles. Un vent soufflait par de fortes bourrasques transportant dans son souffle glacial la noirceur de la nuit. Je marchait, mal a l’aise sur cette herbe fraîche qui sous mes pas s'écrasait. Je sentis que j’étais suivie. Mes pas se firent plus grands, rapides, mon souffle difficile, mon coeur battait à tout rompre, la peur m'envahissait. De fines gouttelettes de sueurs perlaient sur mon front rendu moite par cette course effrénée. J’entendit alors des bruits étrange, comme un sifflement dans la nuit, c’est bruits se rapprochait de plus en plus.

Les branches des arbres me frappaient le visage, bien que tentant de me soustraire à ces chocs tranchants, mes mains n'arrivaient pas à m'en secourir. Mon visage était rempli d'ecchymose causée par ces branches qui dans la journée paraissaient si belles, donnant une allure verdoyante à ces bois si charmeurs mais, dans la nuit leur sombre dessin se montrait devant la lune témoin de mes souffrances. La nuit était leur, la nuit était souffrance, la nuit était vengeance et ils s'en servaient bien.

Mes pieds nus se lacéraient sur les roches sortant de temps à autre du sol, comme un sort jeté sur moi pour me ralentir, maudit j'étais, maudit je resterais. Encore une épreuve de Beshaba ? Mon visage montrait terreur, je courais pour échapper à mon destin, mais celui-ci me rattrapait toujours.

Derrière moi j'entendais les branches se fracasser, porter par le vent j'entendis ceux qui me pourchassaient. Par une racine sorti du sol, comme postée là par ces arbres que j'avais tant adorés et qui, cette nuit, je détestais tant, je m'étalai de tout mon long sur cette herbe frêle à laquelle je me comparais et qui sous le pas de mes agresseurs j'allais bientôt m'écraser. Le silence fut, le vent cessa ces bourrasques. Pourtant les nuages se déplaçaient, dévoilant la lune qui était pleine, entourée d'un champ d'étoiles en parti cachées par des nuages blanchâtres.

Je me relevai, regardant autour de moi. Le silence se perpétua tout autour, j'étais inondé d'une terreur innommable, d'une terreur inconnue. Mon visage se tordit, lorsque derrière moi sortirent deux mains du néant de la nuit, m'aggripèrent et me tirèrent vers l'arrière. Je trébuchai à nouveau et vis par un regard brouillé par les larmes du désespoir, les crocs de mes ennemis s'approcher de ma gorge.

Mon destin m'avait rattrapé, ma fin était venue, du moins je l'espérais. Je sentis deux points acérés pénétrer ma gorge et aspirer ma vie au même rythme que mon coeur qui cessait lentement de battre, mes membres s'engourdir et je vis la mort s'approcher à pas lents. C'était ma fin, du moins, je le croyais…


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptyDim 27 Aoû - 1:25

Une nuit d'horreur sans nom: /2

J’ouvris les yeux, je me trouvais dans une pièce fermée avec une unique fenêtre munie de barreau. Le soleil se couchait, La faible lumière de l'extérieur aurait pu être celle du matin, mais je sentais au fond de moi que j’avais bien dormit toute la journée. M’avait on donc droguée ? Ou assommée ? A travers la fenêtre je pu voir que j’était toujours en forêt. Mais je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais.

Peu a peu les événement de la veille me revint en mémoire, on m’avait attaqué et kidnapper pour être enfermée ici. Pourquoi ? Pourquoi moi, pourquoi suis-je encore en vie ? Soudain je sentis de nouveau la même présence que la veille, toute proche de moi. Je tombait par terre, contre la pierre, en m’efforçant de percer l’obscurité, terrorisée a l’idée de ce que pouvait entrevoir mes yeux dans cette prison. Je vis la fenêtre, une paillasse dans un coin de ma petite cellule. Je n’arrivais pas à accommoder ma vue. Soudain l’ombre envahit tout, comme un sort de ténèbres, et de cette ombre menaçante s’éleva une forme devant moi, une silhouette penchée, une femme qui me dévisageait droit dans les yeux tandis que ses cheveux blanc comme la neige m’effleuraient.

Son visage était à moins d’un pouce du mien. Sa main, très fraîche et lisse, enferma la mienne avec une force implacable, puis elle caressa mes joues et m’embrassa une seconde. J’étais noyé dans la confusion et la douceur, je me sentais charmé comme dans un sortilège de domination. Un flot de sensation pénétrait mes entrailles… je sentis son corps sur moi, le renflement masqué de ses seins sous une étoffe d’un noir d’encre. Quand elle releva la tête pour me libérer de son baiser, je n’était plus capable de réfléchir a quoi que se soit. Dans mon esprit tout n’était que noirceur indescriptible. Je sentis une soudaine piqûre dans mon cou, à peine une griffure d’épingle, et mon esprit fut envahi par des pensées de bonheur et de plaisir.

Je sentis mes forces me quitté a nouveau, mais l’entendis me dire, « Mhynn, Mhynn de Denetthiia, je t’ai choisie pour ta beauté, quel formidable enfant des ténèbres tu fera » Je dois avouer que je ne comprit rien sur le moment, et mon esprit était tellement embrumé De sa main droite, elle érafla son poignet avec ses ongles, et le fit saigner. Et sentis sa main gauche me prendre la nuque pour m’obliger à porter mes lèvres a son poignet. « La vie éternelle mhynn, voila ce que je t’offre, une vie dépourvue de maladie, de vieillesse, et de tout ce que les ravages de la vie te réservent encore » « maintenant boit » Aussitôt ma langue vint lécher ce sang et une gigantesque vague de sensation me submergea.

Ma bouche s’ouvrit et se referma sur la blessure. Et mon corps se remplissait de ce sang, auquel je prenais de plus en plus goût. Le corps de la femme vampire s’affaiblissait alors. Je l’entendais haleter péniblement, pourtant elle ne m’arrêtait pas. J’avais l’impression de mourir de plaisir. Alors que ce moment se prolongea.

Ses mains me repoussèrent à la dernière minute, je tremblait et sentais le sang battre dans toutes mes veines. Je la regardais alors une dernière fois, puis je me sentis vraiment mourir, mon corps devint douloureux à l’extrême, le sang qu’elle m’avait donné brûlait en moi comme un feu liquide. Je l’entendis partir dans un fracas de porte qu’elle fit exploser dieu sais comment. Mais je ne me souciais plus d’elle, ma conscience de mon corps et du monde qui m’entourait était en train de changer….


J’eu l’impression de rester là étendue dans le noir pendant des siècles. À regarder la porte défoncée, et de ce fait le passage libérée. La pièce s’était légèrement réchauffée suite au départ de l’autre vampire. Je restait là a réfléchir, avec un calme profond comme je n’en avait jamais connu. Et je me pris à me fasciner moi-même, le mouvement de mes mains, le toucher de ma peau contre la pierre froide.

Je n’avais encore jamais ressentie pareille exaltation à être vivante. Mais l’étais je encore ? Je n’étais plus humaine. Je ne ressentais plus aucune douleur. Je ressentais l’air sur ma peau comme si c’était la première fois que je remarquais son existence. Mais dans mes veines se réveilla une brûlure atroce. M’enserrant l’esprit comme un étau d’acier.

Je ressentais la soif comme jamais je ne l’avais ressentie avant, une soif de sang. Irrésistible, présente en moi comme une évidence malsaine. Je me relevait et sortit de la pièce, où je trouvait mes vêtements et mes affaires sur une table de bois…

je m'habilla et descendit les escalier de pierre, j’était manifestement dans une vieille tour… je sortit de là au plus vite bien décidée a étanché cette soif atroce…

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Vamp2xv5
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:10

Citation :
C’est bientôt l’aube dans la bibliothèque de la tour obsidienne de Lorgol Et mhynn de denetthiia a passé toute la nuit à rédiger sa thèse sur les malédictions. Des montagnes de vieux grimoire sont entassé autour d’elle ainsi que certain composants de sort sur des tables de chaque coté de son bureau. Mhynn signe enfin la thèse de son nom et la dépose a l’attention des maîtres de la haute tour.



Les malédictions: l’art de la magie noire


*Recueillit dans de nombreux grimoire et expérimenter par Mhynn De Denetthiia*


Introduction
Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semblé être imposé par une divinité, un sorcier, ou encore le destin. La personne maudite, subit cette action qui lui apporte plusieurs malheurs ou problèmes.

La malédiction est aussi un rituel de magie profanes appelant les puissances occultes à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d'individus, objet de cette malédiction.

Les sorciers décident de la puissance de la malédiction, cela dépend également de la haine du demandeur. Il existe quatre stade : embarrassante, frustrante, pénible et dangereuse. En voici quelques exemples pour chaque stade

Citation :
Embarrassante
• Le nez de la personne allonge lors d'un mensonge.
• La personne brille dans le noir.
• La personne ne peut parler devant plus de cinq personnes.

Frustrante
• La personne ne peux s'arrêter de manger et prends 2.5kg / semaine.
• La personne qui a des périodes de vagabondage.
• La personne ne supporte pas les odeurs des animaux.

Pénible
• La personne ne peut supporter la lumière du jour.
• La personne est muette.
• La présence du fer lui occasion des douleurs (ne peut porter d'armure).

Dangereuse
• La personne attaque comme un berserker à la vue d'or.
• La personne se transforme en bête (métamorphose temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:13

Malédiction mineure



Citation :
Pour empêcher de manger à table :
Si vous plantez en dessous de la table,en prononçant tout bas les mots « coridal,nerdac,degon », une aiguille qui aura servi à coudre le linceul d’un mort,une horreur secrète et invincible empêchera qui que ce soit de manger à cette table. Pour engendrer des disputes autour d’une table :Prenez les quatre pieds d’une taupe, et glissez-les sous la nappe, sans être vu. Les convives ne tarderont point à en venir aux coups.


Pour empêcher une personne de dormir :
On passe trois nuits de suite, trois fois chaque nuit, devant sa porte en s’arrangeant de façon à ce qu’on soit en face du seuil au moment où sonne à une horloge voisine le coup de minuit et demi, celui d’une heure et celui d’une heure et demie. Le quatrième jour, en s’éclairant d’une lanterne de couleur rouge s’il n’y a pas de lune, on tracera sur sa porte avec de la craie un double triangle, on sera muni de douze épingles noires et d’une épingle blanche à tête rouge.

Avec ces treize épingles, on fixera treize mouches sur le bois de la porte de la façon suivantes : une à chacun des six sommets de l’étoile ainsi dessiné, une à chacune des six intersections de lignes, une au centre avec l’épingle à tête rouge. La personne visée par le maléfice ne dormira pas jusqu’à la fin de la lune.


Citation :
Maléfice par l’ombre et l’empreinte :
On suit la personne, quand on la rencontre on laisse tomber une pierre dans l’espace de terre couvert par son ombre, en choisissant un moment où il marche vers le sud. On attend qu’il se soit éloigné ; on s’approche d’une trace de son pied gauche et on y dessine, avec un rameau de cyprès taillé en pointe avec un couteau de sorcier, une raie longitudinale, une raie transversale et ainsi de suite jusqu’à six.

On ramasse la poussière ainsi remuée, on la dépose dans une feuille de rhubarbe : et on recommence à une autre empreinte du pied gauche jusqu’à ce qu’on en ait suffisamment.

On rentre chez soi, on allume son feu, un soir de nouvelle lune, et on y jette la poussière qu’on a récoltée. Il arrivera malheur à l’ennemi.

Couronnes de plumes :
Les sorciers confectionnent des cercles de plumes nouées à l’aide d’un fil noir, ces couronnes maléfiques sont ensuite introduites dans les matelas ou l’oreiller de la victime. Cet envoûtement peut produire des phénomènes de hantise et bien sûr des problèmes de santé, voir des étouffements durant la nuit.


Citation :
Enclouage :
L’enclouage est une pratique visant à transpercer l’empreinte de pas ou l’ombre de la personne, cette pratique s’étend aussi à l’utilisation d’un cœur de bête lardé de clous de cercueil ou d’épingles.

Pour enclouer :

Allez dans un cimetière ; ramassez-y des clous de vieille bière, disant : Quand vous voudrez vous en servir, vous remarquerez l’impression du pied, et ferez les figures de la planche ci-dessous :
fichez le clou au milieu, disant : « Pater noster, jusqu’à in terra. ».

Frappez sur le clou avec une pierre, disant : « que tu fasse mal à N.
jusqu’à ce que je te tire de là. ».

Recouvrez l’endroit avec un peu de poudre, et bien remarquer ; car on ne peut guérir le mal que cela cause, qu’en retirant le clou, et disant : « je te retire, afin que le mal cesse que tu as causé à N. ».

Puis on retire le clou, et efface les caractères, non pas de la même main qu’on les a faits, mais avec l’autre ; car il y aurait du danger pour le maléficiant.

Envoûtement par la figurine :
Une majorités d’envoûtements se font avec des figures de cire vierge, on mêle avec cette cire de l’huile baptismale et des cendres de la méche de cheveux de la victime, de ce mélange on forme une image plus ou moins parfaite de la personne contre laquelle on dirige le maléfice, on habille cette image, en réduction, des mêmes vêtements que celle-ci a l’habitude de porter, on lui administre les sacrements et on prononce contre elle toutes les formules de l’exécration et de la malédiction ; ensuite on lui fait subir des tortures imaginaires.

Si on la fait fondre devant un grand feu, la victime de l’envoûtement après avoir langui et dépéri pendant un certain temps, est condamnée à mourir d’épuisement ; si la figurine de cire est piquée, la personne envoûtée souffre précisément dans la partie qui a reçu la piqûre ; un coup porté au cœur de l’image détermine la mort de l’envoûté.


Citation :
Mauvais œil :
C’est le pouvoir de faire du mal par le regard. Les sorciers pour obtenir ce pouvoir enfermaient un crapaud dans un bocal de verre transparent fermé d’un couvercle percé de petits trous, alors s’ensuivait un combat entre le regard du sorcier et celui du batracien, si le sorcier gagne, l’animal se raidis et meurt, si c’est le contraire le sorcier peut avoir des convulsions.

C’est ainsi que certains sorciers pouvaient acquérir le mauvais œil.

Pour savoir si vous souffrez du mauvais oeil, vous devez prendre un récipient transparent, vous le remplissez d'eau a moitie, puis vous y versez une cuillère d'huile, et sans rien toucher vous regardez bien le fond du bol, s'il y a de huile qui est restée en bas, ça veut dire qu'il y a effectivement quelque chose. On dit que la forme de l'huile qui est en bas toujours peut donner des renseignements comme la forme d'une lettre c'est le prénom de la personne qui nous en veut ou la grosseur signifie que le mal est petit ou grand.

Le mauvais œil peut être une gêne très grave dans le cours de la vie d’une personne, en général la personne ne s’en rend pas compte et ne cherche pas à se soigner : elle sent de la lourdeur et de la fatigue ; un manque d’énergie. Par contre, les bébé peuvent être très, affectés par le mauvais œil : Fièvre, perte d’appétit et de sommeil-, de plus, les djinns de la maison y trouvent une brèche pour les effrayer. C’est l’explication la plus fréquente des frayeurs nocturnes des petits enfants :

Certaines personnes ont ce pouvoir du mauvais œil : dés qu’elles regardent une choses avec admiration, elle de détruit. C’est un effet spirituel qui ne peut être expliqué clairement, cela relève plus de la suggestion. Le plus souvent ce regard admiratif est accompagné de jalousie et de méchanceté. Le mauvais œil peut agir sur une personne, une famille, un magasin, une maison ou quoi que se soit, même la moindre chose.

Une variante du mauvais œil est celle faite par le groupe : les sorcier se mettent a parler d’une personne, de sa réussite, de sa beauté, de sa force ou de quoi que se soit, et l’énergie de la personne se flétrira, son énergie deviendra lourde et fainéante.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:15

Protection contre les malédictions


Dissipation de la malédiction:
Prenez un coq noir, fourrez-lui trois gouttes d’eau bénite dans le bec et pendez-le par les pattes dans un grenier où vous le laisserez trois jours francs. Ce temps écoulé, prenez-le par les pattes et enterrez-le dans le fumier chaud d’un toit à brebis, en ayant bien soin que personne ne puisse aller le retirer. Le maléficiant tombera malade, et mourra de langueur au bout de six mois ou un an.
En faisant les opérations ci-dessous prononcez les paroles ci-contre : « Une fois vassis atatlos vesul etcremus, verbo san hergo diboliân herbonos ;deux fois vassis atatlos. Prendre bien soin de fermer le grenier à clef pendant que le coq y sera.


Citation :
Dissiper la malédiction et révéler son lanceur
Prenez le cœur d’un des animaux morts du fait des manœuvres occultes. Surtout qu’il n’ait aucun signe de vie. Placez-le sur une assiette propre, puis procurez-vous neuf piquants d’aubépine, et procédez comme il va suivre.
Plantez dans le cœur un de vos piquants, en disant :

Adibaga,sabaoth,adonay,contra ratout prisons prerunt fini unixio paracle gossum.

Prenez, ensuite, deux autres piquants et plantez-les, en disant :

Qui fussum médiator agros gaviol valax.

Prenez-en deux autres ; et les enfonçant dites :

Landa zazar valoi sator saluxio paracle gossum.

Enfoncez encore deux piquants, en prononçant :

Mortus cum fine sunt et pert flagellantionen domini noseri jesu christi.

Enfin, faites pénétrer les deux derniers piquants avec les paroles qui suivent : Avir sunt devnat vous paracletur strator verbonum offisum fidando.

Puis, dites :
J’appelle ceux ou celles qui ont fait fabriquer le missel Abel.
Lâche, a-t-on mal fait que, partant, tu aies, à venir nous trouver, par mer ou par terre, tout partout, sans délai et sans répit.


Pour lors, percez le cœur d’un clou à ces dernières paroles.

Le cœur étant percé, comme nous l’avons indiqué, on le met dans un petit sac, puis on le pend à la cheminée. Le lendemain, vous retirerez le cœur du sac, vous le mettrez sur une assiette, retirant la première épine. Vous le repercerez dans un autre endroit, prononçant les paroles convenables ; enfin, vous les retirerez tous dans le même ordre pour les repercer, comme nous avons dit, observant de ne jamais le faire dans le même trou.

On renouvelle cette expérience pendant neuf jours de suite. Toutefois, si vous ne voulez donner relâche au malfaiteur, vous faites votre neuvaine dans le même jour, et dans l’ordre prescrit à la dernière opération, vous enfoncez les piquants.

On enfonce le clou dans le cœur en prononçant les paroles destinées à cet effet. Puis on met le cœur sur un gril, pour faire rôtir sur la braise ardente.

Cercle de protection contre les malédictions

Citation :
Matériel:
* De l'encens d'oliban.
* Une bougie Noire.
* Un petit bol d'eau.
* Un petit bol de sel.

Rituel:
Commencer par délimiter votre périmètre et tracez un cercle assez grand pour que tout les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle et en vous accordant suffisamment d'espace pour un autel ou une petite table sur laquelle vous poserez vos accessoire.

Avec une épée ou un couteau que vous réserverez à la pratique de vos rituels, tracez le périmètre du cercle en marchant simplement dans le sens des aiguilles d'une montre et en imaginant un mur de lumière qui se dresse autour de celui-ci. Faites le tour de votre cercle trois fois en partant et en finissant du nord.

Demandez au participant, si il y en a, de garder silence pendant que vous tracez le cercle. Une fois cela fait invoquez les points cardinaux, il est dans la tradition de commencer en s'adressant a l'est et de terminer en s'adressant au nord. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez demander a quatre personnes si possible de se tenir a chacun des points cardinaux et de prononcer son invocation. Si vous êtes seuls vous devez changer de place à chaque invocation.

Saluez vers l'est et prononcez cette incantation, tout en allumant de l'encens:
« J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle

Saluez vers le sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une bougie :
« J'invoque la présence du gardien de la tour du sud celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle. »


Saluez vers l'ouest et prononcer les paroles suivantes en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau.
« J'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle" »


Terminez en saluant le nord, lancez une petite pincée de sel dans cette direction et prononcez les paroles suivantes :
« J'invoque la présence du gardien de la tour du nord celui qui garde la terre et gouverne cet élément .Nous t'invitons a te joindre a notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle Ainsi soit-il" »

Vous pouvez également invoquer la présence des éléments.
Comment faire ? Ajoutez le nom du monarque, de l'élément et de ses créatures lors de l'invocation à chaque point cardinal.

Explications:

Après les deux première phrase :

J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne les air

Vous pouvez ajouter:
« J'invoque aussi la présence de Paralda souverain que règne sur les sylphides »


au sud ,vous direz:
« J'invoque aussi la présence de Djinn souverain qui règne sur les salamandres. »


A l'ouest, vous direz:
« J'invoque aussi la présence de Niscsa, souveraine qui règne sur les andines.»

Au nord, vous direz :
« J'invoque aussi la présence de Mab souveraine qui règne sur les gnomes.»



Citation :
Cercle de confinement
Une fois que le cercle de protection est fait, vous pouvez passer à la formation du cercle de confinement. Dans le cercle déjà fait, tracer un second cercle, au point cardinal correspondant au rituel que vous vous apprêtez à faire.
Cette fois vous devez tracer ce cercle avec du sel afin de bien le voir, en faisant attention de ne pas briser le cercle dites:
« Par la puissance du sel sacré je trace le cercle pour confiner et pour contrôler tout entité , qui viendra a nous.
Ainsi soit-il »


Une fois celui-ci terminé, faites bien attention à ne pas le briser !


Citation :
Bannir le cercle de confinement
Lorsque vous avez terminé votre rituel, vous devez bannir les énergies du cercle de confinement.
Faites donc le tour de celui-ci en allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et dites :
« les énergies se dissipent lentement. Elle se retourne à la terre et à l'éther d'ou elles proviennent. Tout est maintenant comme avant. Ainsi soit-il »


Citation :
Fermer le cercle de protection
Lorsque le cercle de confinement est banni vous devez fermer votre cercle de protection.
Commencez d'abord par remercier les entités et les éléments de leur présence et de leur aide en vous adressant en premier lieux a l'est et en finissant au nord. A chacun de ces points vous prononcerez l'incantation appropriée.

Par exemple pour l'Est vous direz:
« Nous vous remercions gardien de la tour de l'est et les éléments, de votre présence et de votre protection pour ce rituel. Nous espérons que vous reviendrez vous joindre a nous dans un avenir prochain
Au revoir et merci »
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:16

Rituel et malédictions majeurs


Rituel de dédication
Si vous décidez de vous orienter vers la magie noire, ce rituel n’est pas obligatoire, néanmoins, si vous comptez choisir cette magie comme voie unique, il est quand même recommandé de le faire.


Citation :
Matériel:

* 5 bougies Noires.
* Une bougie Rouge pour symboliser le feu.
* De l’encens de sang-de-dragon.
* Une tenue noire.
* Un bol de sel.
* Une coupe d’eau.
*Une coupe de vin ou de jus de fruits.


Préliminaires :

Vous devrez Jeûner au moins 6 heures avant de commencer le rituel. Étant donné que vous aurez certainement faim lors de la fin du rituel, je vous conseille de vous préparer un repas à l‘avance.

Vous devrez préparer votre matériel avant de commencer le rituel, vous devez placer une bougie noire et la bougie rouge au centre de votre autel, les autres doivent se placer au quatre points cardinaux. À coté des bougies, placez votre coupe de vin ou de jus de fruits.

Apprenez par cœur vos incantations !

Votre rituel va devoir se passer dans le calme et le silence, aussi, prenez vos dispositions pour avoir la paix.

Préparation :

Afin de libérer votre esprit et de vous préparer mentalement au rituel il est conseillé de prendre un bain pour vous détendre entièrement.

Placez votre tenue noire à coté de la baignoire et faites vous couler un bain. Pour rentrer dans l’ambiance du rituel, éteignez les lampe et allumez une voir plusieurs bougies, vous pouvez même mettre de la musique si vous voulez... Méditez déjà sur votre choix, la raison pour laquelle vous voulez faire ce rituel et vous consacrer aux Arts Noirs.

Une fois que vous avez pris votre bain, habillez vous en silence et n’oubliez pas de gardez les pieds nus. C’est un symbole d’allégeance aux forces auxquelles vous comptez vous consacrer.


Rituel:

La première chose à faire, c’est de délimiter votre cercle magique avec l’athamé en veillant bien à ce que votre autel soit au centre du cercle. (Voir rituel des cercles)

Quand votre cercle est terminé, asseyez vous par terre, les jambes croisées, et méditez sur votre choix encore une fois, concentrez vous et une fois que vous vous sentez prêt, levez vous, tendez vos bras vers le ciel pour demander l’aide des puissances des ténèbres et que votre allégeance soit acceptée.


Ensuite, prenez une grande inspiration et expirez lentement à plusieurs reprises. Vous allez allumer les bougies unes à une, elles sont le symbole de l’énergie qui entre en vous. Prononcez toutes vos incantations d’une voix ferme et forte en y incluant de l’énergie et vos sentiments de joie ! C’est une célébration que diable !

Allez vers votre autel et allumez la bougie rouge en disant :
Citation :
« Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisante de l’amour et de l’obscurité qui s’éveillent en moi.
Que je sois submergé par une vision des temps anciens,
Où le savoir sacré baignait les mondes,
Et que j’en apprenne les secrets. »

Dirigez-vous ensuite vers la bougie placée à l’est et allumez là en disant :
Citation :
« Que mes mains soient bénies par l’élément de l’air,
Que son souffle m’apporte la clairvoyance,
Que l’air sacré ouvre mon troisième œil.
Et me permette de reconnaître mes dons psychiques »



Allez vers la bougie placée à l’ouest, allumez là et dites :
Citation :
« Que les larmes qu’apportent les rimes et les écrits,
Soient exemptes de ma vie, grâce à l’élément de l’eau,
Qui baigne toute chose.
Qu’il me soit permis de plonger dans l’océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance. »


Dirigez-vous vers la bougie placée au nord et allumez là en disant :
Citation :
« Que la joie de la vie qui croît m’habite,
Et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs.
Que le chant du cycle incessant de la vie,
Se perpétue en moi maintenant et pour toujours. »



Allez maintenant vers la bougie placée au sud et allumez la en disant :
Citation :
« Que les flammes sacrées m’imprègnent de leur ardeur,
Et qu’en moi brille le feu sacré du dévouement,
À mes instincts et à mes désirs,
Que l’élément du feu m’assiste,
Dans ma quête de connaissances et de savoir caché. »


Allumez votre dernière bougie noire, celle placée au centre de votre autel et dites :
Citation :
« Par la puissance de la terre, de l’air, de l’eau, du feu,
Sous le regard bienveillant des ténèbres,
Je parle de ce que je vais devenir.
Je dédie mon existence aux ténèbres
Afin de connaître et de comprendre leurs secrets,
Pour mon plus grand bien et l’accomplissement de ma destinée. »


Enfin, levez vos bras vers le ciel en disant :
Citation :
« Je t’invoque, toi Beshaba, pucelle de l'infortune, dame destinée qui adhèrent au principe ancien des tenebres.
Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris.
Je t’implore de m’accorder cette faveur ultime d’être à ton service pour la vie.
Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne.
Je promets de vivre selon le précepte sacré :
Fais ce que bon te semble.
Ô toi, qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratiquent la voie de la gauche,
Accueille-moi, je t’ouvre mon âme,
Afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il. »

Asseyez-vous quelques instants pour savourer le prononcé de votre serment ; Prenez votre coupe et buvez lentement à la santé de Lilith, des éléments et des ténèbres.
Remerciez-les pour leur aide et effacez votre cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:17

La corde noire

Citation :
Matériel:
Il vous faut une corde de couleur noire.

Rituel:

Un jeudi soir, avec une personne bien précise en tête, prenez la corde et dites en la nouant à l'une des deux extrémités :
Citation :
« (nom de la personne) j'attire la douleur vers toi et je la noue, »



Faîtes un autre noeud au milieu en disant :
Citation :
« Dans cette corde de pouvoir. »



Et un autre à l'extrémité non utilisée en disant :
Citation :
« Afin que la douleur et le mal ne cessent de croître. »



Nouer les deux extrémités ensemble en disant :
Citation :
"au moment ou je termine se noeud. Ainsi soit-il. "


Pour ôter le sort il suffit simplement de dénouer la corde ou de la couper
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:18

Le miroir

Le miroir fut pour beaucoup d’entre nous un simple objet de divination nous permettant de lire en lui de voir au travers de lui.

Mais réellement que peut on faire avec ?
Quels types d’invocations et de travaux magiques ?
Quels sont ses dangers ?


Son historique en Divination:

Á l’arrivée du miroir, il commença par remplacer l’outil des divinations suivantes :

Citation :
• Les vapeurs d’eau
• Le cristal
• Le pendule et l’anneau mancie
• L’huile
• Les coquillages
• La fumée d’encens
• L’aquamancie
• Le vent

Puis avec le temps le miroir a servit à rentrer en contact et à recevoir des messages d’autres mondes astraux mais aussi à faire avec lui de la Magie dans notre monde et à initier certains aux divers Arts, et pour citer un exemple très connu : Pythagore.


Le miroir en Magie Noire:

Maintenant que son historique vous a été développée, on va donc tisser notre lien entre le miroir et la Magie Noire.

Préalable :
au début le miroir est neutre, ce sera sa dédication qui fixera en premier son angle en terme de Magie. Vous pouvez le consacrer à Satan ou à un autre démon avec qui vous avez usage de travailler et que vous invoquez chaque soir afin que ce lien « dit » fort, vous serrez donc encadré dans vos pratiques.

Cependant soyons clair, selon votre niveau et le pourquoi vous invoquerez ce ne sera pas le démon lui même qui fera le déplacement ou vous surveillera mais simplement un de ses envoyés.


Types d’invocations et travaux magiques :

Comment invoquer un démon ?

En premier vous allez identifier vos besoins :

1. Je souhaite l’invoquer pour lui rendre hommage, dans ce cas j’invoque mon démon habituel choisit en fonction de mon caractère de ma Magie et de mes principes.
2. Je souhaite honorer le démon du jour dans ce cas je vais sur le site voir. l’angéologie de l’abîme.
3. Je choisi le démon en fonction des résultats que je veux obtenir.
4. Je veux jeter un sort.
5. Je veux discuter avec des esprits.
6. Je veux voyager en astral par le miroir.

Pour invoquer le Démon:

Soit vous placez une bougie de sa couleur le représentant devant le miroir en offrande pour lui montrer votre attention soit vous tourner 5 fois votre doigt à la surface du miroir en disant :

Concentrez vous et dites :
Citation :
« Nom du démon ;
(Compliment pour le démon)
C’est moi » nom de sorcier
Je t’invoque en ce lieu à cette heure
Afin que tu écoutes ma demande »



Puis plongez vous dans le miroir et lisez ce qu’il y a à sa surface


Pour jetez un sort:

Pour jetez un sort avec votre énergie sur une personne :
Citation :
• Tourner 3 fois votre doigt en sens contraire des aiguilles d’une montre sur la surface de votre miroir.
• Placez une bougie rouge, ou rose pour une femme, ou bleue pour un homme devant le miroir.
• Concentrez vous sur votre cible jusqu’à la voir dans le miroir.
• Puis créez un lien d’énergie.
• Ensuite récitez votre formule et agissez comme si son image dans le miroir était une poupée vaudou.
• Enfermer votre victime dans votre miroir en tournant une fois votre doigt dans le sens d’une aiguille d’une montre puis dans le même sens en position 15 min (par rapport à une montre) vous vous arrêterez et dites « que ma volonté soit faite. »

Pour jetez un sort avec l’aide d’un démon :

Citation :
• Invoquer une fois votre démon.
• Puis visualisez votre cible.
• Là, dite : Je vous présente « nom de la cible », je désire que cet être « ce que vous désirez »
• Et tourner une fois vers le sens inverse des aiguilles en vous arrêtant à -20 soit 40 min.
• Et versez une goutte de votre sang pour sceller la victime.
• Remerciez le Démon invoqué.


Pour discuter avec les esprits:

Citation :
• Tourner votre doigt sur sa surface 8 fois dans le sens de l’aiguille de la montre.
• Puis allumer une bougie blanche.
• Concentrez vous.
• Les messages viendront à vous.
• Pour terminer la séance retourner 8 fois dans le sens inverse votre doit à sa surface.


Le voyage astral:

Citation :
• Tourner votre doigt à sa surface dans le sens d’une aiguille d’une montre.
• Et arrêtez vous à 15 min.
• Et songez au lieu ou chose que vous voulez voir.
• Pour en ressortir faite comme pour y rentrer.
• Votre voyage sera terminé.

Les dangers:

Citation :
• Se retrouver possédé.
• Faire des pactes.
• Ne pas savoir faire retourner l’esprit d’où il vient.
• Être en contact continu, avec l’esprit ou le démon et en devenir fasciné.
• Que le miroir explose et vous coupe.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:19

Les œufs
Les œufs en Magie Noire, peuvent vite devenir redoutables en fonction du sort.

La base d’un œuf et son intérêt en Magie Noire:

Un œuf est un ensemble clos et hermétique dans sa coquille.
Á ce titre, nous pouvons l’enterrer où l’on veut afin qu’il ne soit pas repéré, ni brisé.
Ainsi dans la Terre, il restera intact et actif au fils des ans.

Développement:

Maintenant que nous avons choisit en connaissance de cause l’œuf en tant que protection de notre sortilège et aussi comme offrande dont le contenu nourrira notre sort quoi qu’il arrive, nous allons passer aux sorts.

1) Conceptualisez votre sort : Pour cela, répondez dans votre formule aux questions suivantes :

Citation :
* Qui est la cible ?
* Qui invoque (vous invoquez) ?
* Qui appelez vous (démon ou êtres démoniaques choisis) ?
* Quoi ? : Qu’est-ce que vous désirez ?
* Où : Lieu d’invocation et selon le sort lieux et circonstances du sort pour empêcher que d’autres le subisse par exemple préciser que votre cible doit se trouver seule !
* Quand ? : Temps dans le sort et de l’exécution de votre sort.
* Pourquoi ? : Cette question vous permettra de vocaliser plus d’énergie plus d’ardeur à votre sort ou au contraire de le trouver inutile et donc de ne pas le faire finalement.
* Travail de réflexion sur les offrandes : Si besoin est.
* Quelle signature apporterait vous à votre sort ? : Énergie ou autres.

2) Faites ou ne faites pas votre cercle de protection.

3) Passez à l’acte : Prenez votre œuf ou plusieurs œufs dans vos mains.

4) Écrivez le nom et les éléments de votre victime dessus.

5) Établissez un lien énergétique entre votre victime et l’œuf
De manière plus claire, prenez de l’énergie de votre victime exemple l’amour ou la colère qu’elle a éprouvée envers vous (ou l’indifférence) et mettez cette énergie dans l’œuf.


6) Chargez l’œuf.
Soit en le tenant dans vos mains soit en le touchant ou le désignant avec votre doigt ou baguette magique en récitant votre formule comprenant les phases suivantes invocation, demandes, remerciements et signature


7) Fermez votre cercle si vous en avez fait un

8 ) Aller enterrer cet œuf loin de chez vous, afin qu’il ne charge pas négativement le sol de votre habitation. Au moment que vous l’enterrez dites intérieurement :
« Moi, « nom du sorcier », confie cet œuf aux élémentaux infernaux de la terre, afin qu’ils le gardent et je remercie « nom du démon » de son aide dans mon action, que ma volonté soit faite »


Et signez votre acte.


Á savoir:

Si l’œuf au fil du temps se casse naturellement, un végétaux se nourriras de lui une plante ou un arbre et à son tour sera porteuse et gardienne de notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 23 Sep - 19:21

Toile d'araignée

pensez au cercle de protection et au nom de votre démon
Ce rituel vise à enfermer ses ennemis (techniques dites d’isolation ou d’enfermement) afin d’agir sur la personne visée pour n’importe quel sort.

Mais cette fois ci, se sera l’araignée, qui se transformera en auxiliaire, pour la première partie du travail, en clair ça sera votre familier.

Préliminaires :

Construire un lien entre votre victime est vous, pour cela chargez un bout de papier des énergies de votre victime en y écrivant nom prénom et divers informations.
Vous pouvez aussi y adjoindre le pentacle ou une invocation à un démon que vous invoquerez en seconde partie


Rituel:

Citation :
1. Attendez la lune noire ou le premier jour de la lune descendante afin d’exécuter votre rituel.

2. Trouvez une toile neuve, afin qu’elle garde toutes ses énergies.

3. Prenez votre bout de papier ou photo et en disant la formule recouvrez là de la toile de l’araignée.

Astuces: vous pouvez faire la même opération avec un attrape rêve ou un travail de tricot ou de la dentelle.

4. Concentrez vous sur la personne visée et faites votre incantation :
« Devant la toile tu seras faible
Dans tes premiers pas tu deviendras aveugle, mais tu avanceras
Puis prisonnier tu te soumettras à moi, devant la puissance de mon maître « nom du démon » afin de « ce que vous désirez »
Puis tu te reconstruiras à ma façon
« Dites ce que vous voulez »


grains de myrte (cela permettra dans un premier temps d’endormir votre victime)»

5. Signez votre acte de votre manière habituelle.

6. Remerciez le démon que vous venez d’invoquer.

7. Prenez le tout et l’enfermer dans une boîte.

8. Puis l’enterrez ou la garder selon vos techniques habituelles

9. Pendant les jours suivant de la phase lunaire descendante, répétez votre invocation à heure fixe.


Tord-boyaux

Matériel:

Citation :
* Des os (d’animal, du poulet par exemple).
* Des branchages
* Quelques petites pierres.
* Une bougie Noire.
* Une corde Noire de préférence.
* Un objet-lien.
* De l’encens de myrrhe ou de Patchouli.
* Du sel.

Rituel:

Disposez tout d’abord les os, les branchages et les petites pierres sur votre autel. Allumez votre bougie et l’encens.
Pour ce rituel, vous devez non pas tracer un cercle, mais un Triangle, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, avec le sel.
Tout en récitant les mots suivants, devant chacun des points cardinaux :
« Une fois le triangle tracé, placez vous derrière votre autel, prenez la corde et incorporez-y l’objet-lien.
Durant tout ce temps du rituel, il est essentiel de visualiser le résultat que vous souhaitez obtenir sur la personne, imaginez là incapable de parler, de bouger, d’entendre, et de faire ce que vous désirez lui interdire ! »


Vous allez devoir faire neufs nœuds : Un d’abord à chaque extrémité, puis en vous rapprochant du centre, qu’occupera le neuvième nœud. Tout cela en disant :
Citation :
« (Nom de la personne), je t’ensorcelle,
Par la nuit, j’aveugle tes yeux,
Par l’argile, je bouche tes oreilles !
Par la terre, je scelle ta bouche,
Par le roc, je lie tes membres !
Au neuvième nœud, criez :
Que cette volonté soit faite ! »



Prenez le temps pour vous concentrer sur la flamme de la bougie et de transcender vos émotions en un seul point, visualisez votre désir. Prenez alors la corde et enterrez là dans un endroit connu de vous seul en disant :
Citation :
« (Nom de la personne), noué et lié à jamais !
Jamais plus tu ne te lèveras !
Yeux obscurcis, membres liés,
À jamais couché par terre,
À jamais immobile et muet ! »


Tout comme pour la corde noire, afin de renverser le charme, vous devez récupérer votre corde et en défaire les nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. EmptySam 14 Oct - 23:01


Chopée et brulée sur le champ par des palladins au nord de port llast
Ses cendres reposent dans un coffret moulé de plomb
et immergé dans de l'eau bénite dans un temple a padhiver...
Attendant qu'un jours peut être on la libére...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.   [Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Sorcière Vampire].Mhynn De Denetthiia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: