Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je reste même après deux ans et demi !

+17
Lili
Garethian
naga'zull
Balthis
Salomon
Joruce
Zach Menner
Oruuube
Coralys
dulcigirl
Galendorf
Meli
IgnomniS
Dagar BriseRoche
Micha
Domino 1972
Saleter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:31

La question est qu'appelez vous copinage ?

Si c'est avoir des amis irl sur le Val oui il y en a. J'ai pu connaitre des gens formidable grace au Val mais je vois pas où est le soucis.

Maintenant le copinage pour avoir son item+10 rapidité vorpale te fait passer au lvl40. Ca a existé oui, mais c'est pas recent et on a traité le problème de manière radicale.

Après, Joruce tu n'as pas tord encore que pour se qui est de ne pas faire admettre les choses au staff, j'avoue ne pas m'en rendre compte pour des raisons évidentes^^.

Bref perso je reste QUAND J'AURAI RECUPERER CETTE ***** DE CONNECTION
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:49

Je t'envie de ravoir ta connection Cora Neutral
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:52

Merci Wink
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:02

Citation :
J'ai pu connaitre des gens formidable grace au Val mais je vois pas où est le soucis.

arrete cora tu me genes .....!

meme si je suis daccord je uis vraiment un mec formidable meme si ma modestie doit en souffire je suis obligé de te l accorder lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:40

Galen, tu n'étais certainement pas la cible de ces paroles...

Surtout un type qui a écouter ce que je racontais devant un pilon lors d'une visite du Louvre !!!!

Alors, tu sais ou se trouve porte non ?

(ps: pour pas qu'on le prenne mal, ce post est remplit d'ironie et de sourires^^)
naga'zull
Eclaireur du flood
naga'zull

Habitat : Dans les egout, cherche un enfant...

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:52

Moi sa doit faire asser longtemp que je sui sur le val meme si j'avais tres peu de rp et que je viendez pratiquement jamais m'enfin bon ...je dis ça juste pour dire quelque chose Very Happy
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:38

Joruce a écrit:
Bref j'arrête de faire mon Leo.

....

Serieusement , c'est vous les aigris , moi je ne suis plus que l'ombre de moi meme !
Lili
Miss Nutella
Lili

Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:57

Je sais pas trop ce qu'est le copinage pour vous aussi, mais si c'est les amitiés qui se font aux irl et qui se répercutent IG, honnetement ça ne devrait pas etre un probleme pour les autres. Je ne participe a aucune Irl et souvent on me demande (ou tenter de me forcer pour certains.. '^^) de venir et je ne viens toujours pas. Ce qui veux dire a mon sens que meme en ne venant pas aux Irl on peux quand meme tres bien sympatiser et le rp n'est en rien influencé. En tout cas je le ressens pas.

Bon apres si le copinage c'était a propos d'item donnés gentillement ou autre ou je sais pas quoi, deja j'ai jamais vu ça, ensuite ça non plus ne devraispas gener votre jeu a moint d'etre jaloux. Perso je m'en fou.

Bilan : sur le val depuis juin ou juillet 2006, pas de soucis et beaucoup de bonne rencontres, le val a de bon joueurs et joueuses !

petite dédicasse a ses elfes chéris , gros bisous Smile
pis galen et kur'den aussi sinon vont raler :p
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:40

Non franchement moi j'ai rien a dire sur ce genre de copinage. Le copinage que j'ai remarquer qui est un peu dommage à mon sence c'est celui dans le type:

Nous on joues que entre amis, si tu veux t'intêgrer T'est mieux de vouloir car nous on RP entre amis. Dans les genres : Ha cette personne n'est pas, ni elle, bon bah tempis je RP pas aujoud'hui ... au lieux de penser à faire d'autre connaissance qui pourrais être aussi intêressant.
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:40

Une petite question comme ça pour Saleter........

Est-ce que tu te relis ?!?!?!
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:00

Je n'osais le dire Rolling Eyes
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:08

heuuu...Juste une question en passant....
Le jdR à la base c'est pas un truc entre potes???
Parce que là heuu...Le copinage, je vois franchement pas le problerme sur le Val...
Enfin si ca en motive certain pour partir bah...Bye ;-), on restera entre pote et on se fera plein de cadeaux RP...
Oui, parce que franchement, je vois pas le Val comme une entreprise capitaliste avec ses transactions sauvages et ses batons dans les trous, mais comme une communauté, une grosse bande de copain qui veulent s'amuser ( se prendre la tête aussi, parce qu'il faut pas se leurrer, meme entre pote on s'engueuule et on se deteste parfois)...Mais je viens récement de voir 2 personnes ennemies irl sur le Val qui ont réussi à passer au dessus de ca et sincérement, je trouve ça chouette...Si c'est ça le copinage, bah ca n'a que du bon....Et si le copinage peut aider à faire se barrer les aigris et autres pleurnichards, bah c'est d'autant plus cool (uber cool pour les inités)...
C'était ma pensée du jour...

ps : et coupain, tu veux ta vorpale +40?
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:09

Oui mais j'attend que tu te casse pour que ce soituber cool Cool
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:58

hee non c'est rare que je me relis meme si je devrais et pis bah ... oui faut RP entre POTE je suis très d'accord, mais au point d'être nombrils et se ''foutre'' des autres ... c,est la que ...
Woof ... 2k moi je quitte pas le val j'y suis bien J'ai encore bcp d'amis ... enfin je croie lol! c'est juste que en avoir + sa ne pourrais que être plus le fun , je chialle pas je me plain pas ... je fais que le dire comme sa
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r

Habitat : Candy's Land

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:49

Saleter a écrit:
Euh non c'est rare que je me relise même si je devrais et puis bah ... oui faut RP entre POTE je suis très d'accord, mais au point d'être nombrils et se ''foutre'' des autres ... c'est là que ...
Woof ... 2k moi je quitte pas le val j'y suis bien, j'ai encore bcp d'amis ... enfin je crois lol! c'est juste qu'en avoir + ça ne pourrais que être plus le fun, je chiale pas, je me plains pas ... je fais que le dire comme ça

Citation :
non c'est rare que je me relise

Tu devrais.
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:33

et pis si sa me tente juste pas j'ai tu le droit ?... je suis libre a ce niveau la je croie ein ... on me diras pas quoi et comment le faire quand même ..

Si je veux écrit et PIS à place de et PUIS ... sa me regarde, c'est squon appelle le Québecois
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:35

Non justement, il est demandé sur le forum comme IG d'avoir une orthographe juste, ou du moins presque juste Wink
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:54

Saleter a écrit:
et pis si sa me tente juste pas j'ai tu le droit ?... je suis libre a ce niveau la je croie ein ... on me diras pas quoi et comment le faire quand même ..

Si je veux écrit et PIS à place de et PUIS ... sa me regarde, c'est squon appelle le Québecois

C'est ce que je nomme le non respect des lecteurs du forum Smile
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r

Habitat : Candy's Land

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:01

Citation :

En tout ce temps tu aurais pu quand même faire un effort, je n'ai rien contre toi mais bon.
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:05

Je pense que la fermeture de se sujet s'impose non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:24

Bon... Y de sacrées leçons de respect humain à prendre pour vous les gars. J'ai pas tout lu, je parle donc en général sans viser personne en particulier... Mais y a matière à sérieuse réflexion de la part de TOUT le monde.

Bien entendu, je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2