| Je reste même après deux ans et demi ! | |
|
+17Lili Garethian naga'zull Balthis Salomon Joruce Zach Menner Oruuube Coralys dulcigirl Galendorf Meli IgnomniS Dagar BriseRoche Micha Domino 1972 Saleter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 13 Déc - 11:31 | |
| La question est qu'appelez vous copinage ?
Si c'est avoir des amis irl sur le Val oui il y en a. J'ai pu connaitre des gens formidable grace au Val mais je vois pas où est le soucis.
Maintenant le copinage pour avoir son item+10 rapidité vorpale te fait passer au lvl40. Ca a existé oui, mais c'est pas recent et on a traité le problème de manière radicale.
Après, Joruce tu n'as pas tord encore que pour se qui est de ne pas faire admettre les choses au staff, j'avoue ne pas m'en rendre compte pour des raisons évidentes^^.
Bref perso je reste QUAND J'AURAI RECUPERER CETTE ***** DE CONNECTION | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 13 Déc - 12:49 | |
| Je t'envie de ravoir ta connection Cora | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 13 Déc - 12:52 | |
| Merci | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 13 Déc - 23:02 | |
| - Citation :
- J'ai pu connaitre des gens formidable grace au Val mais je vois pas où est le soucis.
arrete cora tu me genes .....! meme si je suis daccord je uis vraiment un mec formidable meme si ma modestie doit en souffire je suis obligé de te l accorder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Jeu 14 Déc - 0:40 | |
| Galen, tu n'étais certainement pas la cible de ces paroles...
Surtout un type qui a écouter ce que je racontais devant un pilon lors d'une visite du Louvre !!!!
Alors, tu sais ou se trouve porte non ?
(ps: pour pas qu'on le prenne mal, ce post est remplit d'ironie et de sourires^^) |
|
| |
naga'zull Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Jeu 14 Déc - 0:52 | |
| Moi sa doit faire asser longtemp que je sui sur le val meme si j'avais tres peu de rp et que je viendez pratiquement jamais m'enfin bon ...je dis ça juste pour dire quelque chose | |
|
| |
Garethian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Ven 15 Déc - 21:38 | |
| - Joruce a écrit:
- Bref j'arrête de faire mon Leo.
.... Serieusement , c'est vous les aigris , moi je ne suis plus que l'ombre de moi meme ! | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Ven 15 Déc - 21:57 | |
| Je sais pas trop ce qu'est le copinage pour vous aussi, mais si c'est les amitiés qui se font aux irl et qui se répercutent IG, honnetement ça ne devrait pas etre un probleme pour les autres. Je ne participe a aucune Irl et souvent on me demande (ou tenter de me forcer pour certains.. '^^) de venir et je ne viens toujours pas. Ce qui veux dire a mon sens que meme en ne venant pas aux Irl on peux quand meme tres bien sympatiser et le rp n'est en rien influencé. En tout cas je le ressens pas. Bon apres si le copinage c'était a propos d'item donnés gentillement ou autre ou je sais pas quoi, deja j'ai jamais vu ça, ensuite ça non plus ne devraispas gener votre jeu a moint d'etre jaloux. Perso je m'en fou. Bilan : sur le val depuis juin ou juillet 2006, pas de soucis et beaucoup de bonne rencontres, le val a de bon joueurs et joueuses ! petite dédicasse a ses elfes chéris , gros bisous pis galen et kur'den aussi sinon vont raler :p | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Ven 15 Déc - 22:40 | |
| Non franchement moi j'ai rien a dire sur ce genre de copinage. Le copinage que j'ai remarquer qui est un peu dommage à mon sence c'est celui dans le type:
Nous on joues que entre amis, si tu veux t'intêgrer T'est mieux de vouloir car nous on RP entre amis. Dans les genres : Ha cette personne n'est pas, ni elle, bon bah tempis je RP pas aujoud'hui ... au lieux de penser à faire d'autre connaissance qui pourrais être aussi intêressant. | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mar 19 Déc - 19:40 | |
| Une petite question comme ça pour Saleter........
Est-ce que tu te relis ?!?!?! | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mar 19 Déc - 20:00 | |
| Je n'osais le dire | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mar 19 Déc - 20:08 | |
| heuuu...Juste une question en passant.... Le jdR à la base c'est pas un truc entre potes??? Parce que là heuu...Le copinage, je vois franchement pas le problerme sur le Val... Enfin si ca en motive certain pour partir bah...Bye ;-), on restera entre pote et on se fera plein de cadeaux RP... Oui, parce que franchement, je vois pas le Val comme une entreprise capitaliste avec ses transactions sauvages et ses batons dans les trous, mais comme une communauté, une grosse bande de copain qui veulent s'amuser ( se prendre la tête aussi, parce qu'il faut pas se leurrer, meme entre pote on s'engueuule et on se deteste parfois)...Mais je viens récement de voir 2 personnes ennemies irl sur le Val qui ont réussi à passer au dessus de ca et sincérement, je trouve ça chouette...Si c'est ça le copinage, bah ca n'a que du bon....Et si le copinage peut aider à faire se barrer les aigris et autres pleurnichards, bah c'est d'autant plus cool (uber cool pour les inités)... C'était ma pensée du jour...
ps : et coupain, tu veux ta vorpale +40? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mar 19 Déc - 20:09 | |
| Oui mais j'attend que tu te casse pour que ce soituber cool | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mar 19 Déc - 22:58 | |
| hee non c'est rare que je me relis meme si je devrais et pis bah ... oui faut RP entre POTE je suis très d'accord, mais au point d'être nombrils et se ''foutre'' des autres ... c,est la que ... Woof ... 2k moi je quitte pas le val j'y suis bien J'ai encore bcp d'amis ... enfin je croie c'est juste que en avoir + sa ne pourrais que être plus le fun , je chialle pas je me plain pas ... je fais que le dire comme sa | |
|
| |
NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mar 19 Déc - 23:49 | |
| - Saleter a écrit:
- Euh non c'est rare que je me relise même si je devrais et puis bah ... oui faut RP entre POTE je suis très d'accord, mais au point d'être nombrils et se ''foutre'' des autres ... c'est là que ...
Woof ... 2k moi je quitte pas le val j'y suis bien, j'ai encore bcp d'amis ... enfin je crois c'est juste qu'en avoir + ça ne pourrais que être plus le fun, je chiale pas, je me plains pas ... je fais que le dire comme ça - Citation :
- non c'est rare que je me relise
Tu devrais. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 20 Déc - 0:33 | |
| et pis si sa me tente juste pas j'ai tu le droit ?... je suis libre a ce niveau la je croie ein ... on me diras pas quoi et comment le faire quand même ..
Si je veux écrit et PIS à place de et PUIS ... sa me regarde, c'est squon appelle le Québecois | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 20 Déc - 0:35 | |
| Non justement, il est demandé sur le forum comme IG d'avoir une orthographe juste, ou du moins presque juste | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 20 Déc - 0:54 | |
| - Saleter a écrit:
- et pis si sa me tente juste pas j'ai tu le droit ?... je suis libre a ce niveau la je croie ein ... on me diras pas quoi et comment le faire quand même ..
Si je veux écrit et PIS à place de et PUIS ... sa me regarde, c'est squon appelle le Québecois C'est ce que je nomme le non respect des lecteurs du forum | |
|
| |
NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 20 Déc - 1:01 | |
| - Citation :
- Je reste même après deux ans et demi !
En tout ce temps tu aurais pu quand même faire un effort, je n'ai rien contre toi mais bon. | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 20 Déc - 1:05 | |
| Je pense que la fermeture de se sujet s'impose non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! Mer 20 Déc - 1:24 | |
| Bon... Y de sacrées leçons de respect humain à prendre pour vous les gars. J'ai pas tout lu, je parle donc en général sans viser personne en particulier... Mais y a matière à sérieuse réflexion de la part de TOUT le monde.
Bien entendu, je verrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reste même après deux ans et demi ! | |
| |
|
| |
| Je reste même après deux ans et demi ! | |
|