| Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? | |
|
+5Keldorn9586 Heziva Constantin Volvic Syclia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syclia Posteur utile
| Sujet: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 14:55 | |
| Voilà je me demandais si un perso pouvait faire partie de deux factions en meme temps. Je pense en fait aux factions de races (les nains et bientôt les elfes). Est ce qu'ils pourront et faire partie de la faction de leur race et d'une autre qui correspondrait plus à une idéologie/métier leur correspondant ?
Exemple : un elfe mage pourrait être et chez les elfes et à l'Ordo ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 15:01 | |
| être dans deux guildes avec des des persos différents peut poser des problèmes si les interets venaient à s'opposer. Le problème serait avant tout d'ordre hrp, et demanderait énomément de fair play de la part du joueur à faire la part des choses.
Par contre faire parti de deux guildes différente avec un même perso, dans des guildes aux interets non conflictuels ne pose à priori pas de soucis, parce que tout pourrait se régler IG et que cela concerne toujours le m^me perso. | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 15:04 | |
| C'est mon avis également, je voulais juste être sûre qu'il était partagé | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 15:06 | |
| En principe il n'y a pas trop de soucis a ce qu'un pj ne fasse partie de plusieurs faction (infiltration, alliance et autre). Il en existe déja sur le val |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 15:35 | |
| Il est par contre interdit d'avoir 1 pj chef de 2 factions... | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 15:58 | |
| Je confirme....
Il est interdit: - D'integrer plusieurs factions opposées avec plusieurs PJs (justement pour éviter les problèmes RP//HRP) - D'avoir des postes à hautes responsabilités dans plusieurs factions avec plusieurs PJs (ces postes demandant beaucoup d'implication, il faut faire un choix).
Par contre, avec le même PJ, aucun problème. Si tu arrives à te faire accepter chez l'alliance et les bainites en même temps, tant mieux pour toi! | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 21:43 | |
| Oui, moi par exemple mon Thoto il fait parti de deux factions en même temps! héhé, lesquelles? chuuuuut... | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mar 24 Jan - 22:47 | |
| C'est pas trois ? L'Alliance, Les Loviaths et le clergé de Sharess ? Non, sérieusement, appartenir à une faction prend énormement de temps (surtout lorsqu'on n'a pas beaucoups de temps de connection). Il reste les périodes de convalescence pour jouer un autre perso Et puis, pour le joueur qui est derrière les persos, il est difficile de faire abstraction d'infos connus par le perso qu'on laisse au repos. | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mer 25 Jan - 1:10 | |
| - Keldorn9586 a écrit:
- Oui, moi par exemple mon Thoto il fait parti de deux factions en même temps! héhé, lesquelles? chuuuuut...
Moua je sait hin hin | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mer 25 Jan - 8:07 | |
| - Erwin a écrit:
- Keldorn9586 a écrit:
- Oui, moi par exemple mon Thoto il fait parti de deux factions en même temps! héhé, lesquelles? chuuuuut...
Moua je sait hin hin Moi aussi ... *Sifflote.* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mer 25 Jan - 12:28 | |
| Moi aussi...Et il croit vraiment que c'est un secret le bougre ^^ | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? Mer 25 Jan - 20:58 | |
| non, c'est pas un secret^^ je sais bien que tout le monde est au courant pour Loviathar... | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? | |
| |
|
| |
| Peut on faire partie de deux factions en meme temps ? | |
|