Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je reste même après deux ans et demi !

Aller en bas 
+17
Lili
Garethian
naga'zull
Balthis
Salomon
Joruce
Zach Menner
Oruuube
Coralys
dulcigirl
Galendorf
Meli
IgnomniS
Dagar BriseRoche
Micha
Domino 1972
Saleter
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 37
Habitat : Qc - El voisin

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 0:11

Bon voilà ... je voie plein de monde partir et sa fait que des mauvaises nouvelles ! Moi je fais mon post pour dire que même apres deux ans et demi je reste à jouer sur le Val de bise ! Oui Oui !!!

Voilà sa rajouteras peu-être un peu de joie lol!

*se mets à se peter les bretelles*

Ouai parceque on m'aime moi ! Suspect

Ok je sort Arrow rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 0:13

tu as du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 37
Habitat : Qc - El voisin

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 0:14

Je sais je sais ... pas la peine de me le dire, j'ai l'espoir en moi IRL que sa peu s'amiliorer !!! Y'a encore une chance de le sauvé ce module !

Oui bon y'a des . a mettres sur les i a quelque part et des points et au joueurs de Parler un peu et au MD et Anim de co-operer ... c'est tout.

Et aussi a certain joueur de comprendre ce que dit les MD et Anim ... sa va de soit , c'est un travail d'équipe !

Sans joueurs ? Ya pas de module
Sans MD ? Le module va mourire c'est pas long

Joueur + MD qui se chicanne ... sa va pas loin

Joueur + MD qui s'y mette chacun de leurs coter (meme si c'est pas tjrs facile) Sa donne un module intêressant ... comme voilà deux ans quoi ... bounce


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 0:15

mes voeux sincére de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 0:23

*Attends le "si tu restes moi j'me casse" Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 0:59

Quel est l'allocution que l'on dit dans les situations deséspérée ^^
*Et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 37
Habitat : Qc - El voisin

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 1:37

PFfff spèce de bande d'ingras Sad
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 40
Habitat : OutreTerre

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 4:29

2 ans et demi que t'es là saleter? oO *a pas de souvenir si lointain*

et en deux ans et demi t'a toujours rien appris? affraid


















*sort* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 5:01

Lol Saleter, 2ans et demi affraid plutôt 1an et demi d'après mes souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 5:03

mdr igno ^^

c est drole et sans ironie mais serieusement j aurai dit trois quatre mois mais pas plus ....


comme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 37
Habitat : Qc - El voisin

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 5:06

Détrompe toi Igno ... j'en ai appris beaucoup ...

Oui 2 ans et demi, ta pas de souvenir si lointain car voila deux et demi deja je jouais pas sur ce compte la. Mais moi je me rappel bien de toi voilà ans Laughing

Et pis bah je suis arriver sur le val à mes 18 ans tout juste et j'ai 20ans et 6 mois ... donc oui sa fait 2 ans et demi.

J'ai connu l'ancient Forum aussi. A ce temp je connaissais que quatre dieux lol , Tyr Torm Kelemvor et Lolth Twisted Evil

Mais voila deux ans j'étais pas TRÈS présent sur le val non plus. J'étais sur un autre module moin ... riche coté connaissance des cultes et tout sa. Moi je considère que j'ai appris beaucoups ... m'en reste encore à apprendre oui je sais ... mais bon. Au moin j'en suis conscient.

Voilà aussi mon premier BG sur le val:
https://valdebise.1fr1.net/viewforum.forum?f=71&topicdays=0&start=400

Jerio ... MDA ... toujours vivant d'ailleur bounce

Enfin sa me rappel aussi certain vieux souvenir que j'aime pas trop donc ...D'ailleur ya même encore le BG de Hektor Shocked C'est un perso Mort RP et le joueur a quitter le Val aussi je croie tongue

Enfin voilà ... tu te rappel quand j'ai jouer Drow ? Sa durer 2 semaine ... avant j'ai jouer très longtemp Prêtresse de Lolth sur l'autre module et les drows pouvait se promener O-T Surface comme bon leurs semblais ... ma Drow a fini par creuver due a sa mais bon, sa fait parti du RP.

Bref tout sa pour dire, oui sa fait 2 ans et demi que je suis sur le val et si tu te rappel pas de moi a mes débuts, c'est mieux comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 37
Habitat : Qc - El voisin

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 7:40

non mais c'est sérieux ... 2 ans et demi ... roooh ... on veux pas me croire Shocked

*réfléchis* Finalement j'y repense , peu-être pas 2 ans et demi mais au moin un peu plus de deux ans ....


Et pis la on vien rire de moi ? Non mais quoi encore Suspect

Sérieusement la .... confused


J'essay de mettre du jolie et on vien me taper dans la face Sad

Vous êtes pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 10:18

Citation :
Vous êtes pas cool

*ne l'a jamais été*

Je suis un vrai démon...
BOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 37
Habitat : Qc - El voisin

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 10:41

Sorondare a écrit:
Citation :
Vous êtes pas cool

*ne l'a jamais été*

Je suis un vrai démon...
BOUH !!!

Soron toi C'est pas grave ..... c'est Normal ... je suis habituer a cycy de ta part , he je veux dire Ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 15:35

Saleter a écrit:
Je sais je sais ... pas la peine de me le dire, j'ai l'espoir en moi IRL que sa peu s'amiliorer !!! Y'a encore une chance de le sauvé ce module !

Oui bon y'a des . a mettres sur les i a quelque part et des points et au joueurs de Parler un peu et au MD et Anim de co-operer ... c'est tout.

Et aussi a certain joueur de comprendre ce que dit les MD et Anim ... sa va de soit , c'est un travail d'équipe !

Sans joueurs ? Ya pas de module
Sans MD ? Le module va mourire c'est pas long

Joueur + MD qui se chicanne ... sa va pas loin

Joueur + MD qui s'y mette chacun de leurs coter (meme si c'est pas tjrs facile) Sa donne un module intêressant ... comme voilà deux ans quoi ... bounce

encore faudrait-il trouver des solutions pour que l'ambiance du module redevienne ce qu'elle était avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 15:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 50
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 18:37

Encore faudrait il proposer que de se contenter d'un simple +1 ou d'un "encore un qui part" ...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 18:55

bah si on commençait par arreter le copinage / hrp et l'omnipresence partout de certains ou certaines.... en voila une à méditer. lol!


laisse tomber ça a pas d importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 50
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 19:00

Pour le copinage je suis TRES déçu que tu pense ça surtout que c'est faux, pour l'omniprésence détail parce que là...

D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 21:06

Buh.. Moi aussi ça fait deux ans et quelques que je joue ici..Pis j'reste aussi..rooh.. *aime pas changer de champs*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 21:19

Avec Zach sa va faire 2 ans ....
Si je compte Mick je suis plus ancien que Cora... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 21:59

Coralys a écrit:
Pour le copinage je suis TRES déçu que tu pense ça surtout que c'est faux, pour l'omniprésence détail parce que là...

D'autres propositions ?

Il y aura toujours des divergences d'opinion sur des points sensibles, parfois les joueurs ont tort, parfois c'est le staff qui a tort. cependant quand c'est le joueur qui est en faute c'est plus facile à lui faire admettre que lorsque c'est le staff. Et cela rend "aigri" parfois alors notre façon de jouer peut changer et notre comportement aussi, ce qui peut nuire à l'ambience du Val quand cela est applicable à nombre de joueur.

C'est le seul prob auquel je me sens confronté. L'ambience générale du Val... bah n'étant pas omniprésent je peux pas voir comme ça ce passe. Le non-fair play et les attitudes superman ça se verra toujours mais je ne vois pas en quoi le tout se dégrade. Perso je suis souvent en rp ou sur skype avec les mêmes et il y a une bonne ambience.

Les solutions, pas de solution, c'est psychologique ou par caprice : j'ai pas pu avoir ça et ça s'est pas passé comme ça, zut j'en ai marre.

Bref j'arrête de faire mon Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Eclaireur du flood
Salomon


Nombre de messages : 43
Age : 39

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMar 12 Déc - 22:06

Juste un petit mot pour vous dire.

J'ai été sur un serveur nommé: "FastFrench" durant 2 ans également.
On m'as parlé de Val de Bise mais lorsque je me connectais il n'y avais pas beaucoup de gens, 10-15 au plus.

Maintenant c'est vous qui avez plus de joueurs en moyenne que cet autre serveur, avec un bon système et pas mal moins de cassage de tête.
J'en avais plus qu'assez de devoir looter pendant des heures seulement pour obtenir une arme +2.
Ici on ne pleure pas pour xp et l'absence de palliers est un de vos points forts. Je ne vois aucun sujet parlant de Neverwinter 2 et vous ètes encore concentrer sur le présent plutôt que sur un futur serveur.

Ne changez pas, je tombe en amour avec votre serveur tranquillement.
Si ça peut vous encouragez vous avez gagner un joueur expérimenté venu simplement s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMer 13 Déc - 4:18

bah j avais fait un post qui parlait justement de ses soucies (je sais plus ou il est ) ou des propositions avait ete données donc perso j en dirais pas plus la dessus , jaime pas me repeter ca me gave ^^



ouais cora je suis ok franchement critiquons soit mais proposons ca me parait etre le minimun


Le copinage bah c est normal , on a forcement des gens qu on aime plus que d autre tant que les mds n ont pas de chouchou attitré je vois pas ou est le soucie
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 50
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! EmptyMer 13 Déc - 8:59

Pouet !! 4 ans ici moi !!!!!!!!!!!! Pas à temps plein mais 4 ans quand même :p

Dans ce temps là, pas d'extention SoU ou HotU.

Pas d'armure skinnable OULA QUE NOUS ÊTIONS MOCHE !!!

Mais nous avions du matos +5 Very Happy:D *Sort*

Sinon.. J'aime bien le Val et je fais mon possible pour contribuer4 à son évolution.

Ça m'arrive d'être aigri et d'autres fois d'être tres heureux mais en général j'aime beaucoup.

Question copinage. J'suis désolé de vous dire que OUI y en a. Mais ça change quoi ça ? Ca empèche pas d'évoluer dans d'autre direction. Les copain la bas ils veulent pas de toi ? Bah viens voir les copain ici !! Parceque faut être vraiment un sale type pour ne pas réussir à avoir au moin un copain ici ^^

Bon jeu tout le monde !!!

Désolé de pas y être souvent. Je travail des 14 hrs par jour en ce moment NOËL APPROCHE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste même après deux ans et demi ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste même après deux ans et demi !   Je reste même après deux ans et demi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste même après deux ans et demi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un demi-good bye
» Qui est ce qui reste?
» Bonjour Ce message s'adresse aux survivants, si il en reste.
» Les Demi-orques
» Les Demi-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: