Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Que reste t il ? | |
| | Auteur | Message |
---|
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Que reste t il ? Ven 27 Avr - 12:03 | |
| Que reste t il ?
La nuit avait été longue et plutôt pénible pour certains même.
Dans le Palais Marchand, là où se trouvait le golem entouré du chemin, pas un bruit ne venait perturber le silence de mort qu'il y régnait. Le golem semblait désactivé si on tenait compte de sa posture, épaules voûtées, tête basse, jambes fléchies. Ainsi privé de sa pierre qui l'alimentait, il reposait enfin dans la paix qu'il souhaitait.
Ailleurs, bien ailleurs...Dans un monde où le temps et les lois de la physique sont différents. Où le ciel n'est qu'un supplice pour les yeux, déchiré entre le blanc aveuglant et la nuit noire. Un monde effondré et ruiné par la colère de son gardien. Le sphinx ne cessait de survoler son territoire à la recherche de la pierre qui avait disparue. Quelqu'un l'avait prise ? Qui ? Qui s'en était emparée ? Non, elle avait du tomber dans les gouffres. Si quelqu'un avait prit la pierre, le Sphinx l'aurait tout de suite senti. Mais il fallait qu'il en soit sûr, il fallait la retrouver si elle était effectivement tombée. Ainsi le gardien ailé continua de voler et survoler encore et encore à la recherche de sa pierre disparue, se lamentant à jamais.
Plus profond, dans l'obscurité. Il progresse dans le vide, sentant malgré lui que jamais il ne touchera un sol sur lequel trouver la mort. L'homme en blanc avait chuté, entrainant avec lui sa pierre pour que personne ne l'obtiennent. Mais sa dernière vision avant que le néant ne l'entoure, fut celle d'un oiseau, un corbeau se souvient il, piquant vers la pierre pour l'attraper dans ses serres. Malédiction, les corbeaux ont toujours été porteurs de mauvaises nouvelles, et il comprit que cela était finalement vrai.
Et sur le sable, un cristal. Jaune. Personne ne s'était intéressé à lui et lui ne s'était pas non plus manifesté. Cependant, le cristal ne pouvait cohabiter avec la pierre disparue. L'un des deux devra laisser sa place à l'autre.
Alors, le monde où le sphinx cherchait inlassablement son précieux. Le monde où une bataille avait eu lieu pour obtenir un pouvoir disparu. Ce monde éclata comme on brise une bouteille sur le sol. Le sol changea de teinte et s'effrita, le ciel se fractura, pour ne laisser qu'à la fin le néant absolu.
Quelque part dans une maison, un homme vit une fiole poussièreuse posée sur une étagère de son salon vibrer, ce qui attira son attention. Quand il voulut s'en emparer elle explosa en mille morceaux, laissant s'écouler du sable jusqu'au sol. Quand il se baissa pour l'examiner, ce qu'il trouva le laissa sans voix.(merci aux joueurs ^^vous pouvez poster meme je vous encourage ) | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Que reste t il ? Ven 27 Avr - 16:46 | |
| une lutte d'influence echouant lamentablement au palais marchand, un plan pensé a la va vite qui s'effrite et eclate en cours de route .. une parole a tenir .. et voila qu'une demie elfe se retrouve en un lieu inconnu du sable plein la bouche.
" Aah quand même ! c'est bon je peux vous la poser ?"
......et une bestiole sur une sorte de pont de pierre ! une ! un gros melange de plein d'autres bestioles et avec des ailes .. .. hoo Dieux ! qu'ai-je encore fait pour meriter ça .....
"poser quoi ? "
- l'enigme evidemment ! moi mon domaine c'est les enigmes ! alors je peux vous la poser ?
... evidemment il fallait tomber sur une embrouille de taille aprés ce ratage complet ... bon l'a pas l'air trés doué on va essayer de l'embrouiller .....
- blablablabla **enigme**
...montagne feux machin je vogue sur les flots ... mais keski dit ?! aucun sens en plus son enigme ... me voila bien ...
- alors ? - alors quoi ? - la réponse evidemment ! - la réponse a quelle question ? - l'enigme bien entendu ! - quelle enigme ? - celle que je viens de dire ! alors votre réponse ? - mais a quelle question ? - mais qui suis-je ! l'enigme sous entend la question qui suis-je a la fin ! c'est connu ! - aaah mais non pas forcement ! ce pourrait justement être le piege ! une question différente de ce sous entend le sous entendu ! comme ça beaucoup se font avoir ! - votre réponse alors ? sinon je vais devoir vous tuer
... aaah ça je ne m'y attendais presque pas hooo tymora ! ramene toi ! besoin d'aide là ! ...
- bon alors la question c'est qui suis-je hein ? - oui ! - bon alors qui je suis ... mhhh been moi je suis ekatheryn ... kat ... kathryn .. Louve aussi parfois ... je suis de la legion .. heuu de la ligue des louves ... toussa quoi .. toussa definis en partie ce que je suis ... je pourrais aussi ... - c'est votre réponse ? - a la question qui je suis ? oui mais vous même auriez certainement une autre réponse que la mienne car nous sommes foncièrement différent l'un de l'autre vous et moi car voyez blablabla
....allez tymora !!! marche tas de poils !! pas en etat de combattre et encore moin une boulle de poils et plume avec un bout de bois même pas magique ! allez gobe mon truc ! accepte ma réponse !......
- bon ben je vais devoir vous tuer alors ...
....raaaaah !!!! merde c'était quoi son enigme pourrie !!! .....
- heuuuu dîte heuuu la réponse a votre enigme ce ne serait pas la poussiere par hasard ? - non
.... tymora .... pourquoi ??!
bien plus tard.
- Hooo grand androsphinx vous dont le pouvoir est grand, puisque nous avons répondu avec succés a toutes vos enigmes et même une 4° suplementaire ne pouvez vous defaire ce qui fut fait ? - elle ? et bien ma foi .... il me faudrait des garantis des gages de ... blablabla - hé ! mais si nous vous laissons la pierre comme gage de ........... plus bsoin alors de fournir d'objets personnels precieux .... **marchande ** blablabla !!! - raaaah suffit silence ! je ne comprendrais jamais les humains !! blablabla - et si nous vous offrions la pierre ? blablabla
**incantation et la poitrine d'une forme inerte se souleve a nouveau pour une longue inspiration**
- Trahison !!! la pierre la pierre !!!!
**univers qui s'ecroule tout autour alors qu'on la transporte ailleurs** | |
| | | Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Que reste t il ? Ven 27 Avr - 20:19 | |
| *replacant ses cheveux complètement décoiffé à la facon d'un savant fou* Diantre ! Je suis en retard !!!
Ce n'est pas que la compagnie des trois charmantes elfes me dérangeaient... mais voila... il arrive que... ben parfois... le devoir nous appelle, et là, c'était le cas... et oui, je devais sauver le monde... pour changer.
Sur le chemin en direction du palais marchand, je me remémorais les paroles de l'Exarque. Il parait que Kat avait tenté de se suicider en se jettant dans un portail, et pas de bol, c'était l'une des porteuses d'artéfact ! Du coup... plus de Kat... plus d'artéfact de Vol... plus de rituel... plus d'emprisonnement de la Bête... plus de sauvetage de Luskan... plus de Val du Bise... plus de Toril... et si plus d'elfe... et bien plus d'elfe.
Alors, j'arrive au palais marchand et je rejoinds la troupe qui était déjà en pleine effervescence avec ce mage qui semblait suivre un chemin dans les colonnes de différentes couleurs... pour arriver face à ce gigantesque golem, malgré des sorts lancés dessus, et finir par disparaitre avec une sorte de pierre qui, si j'ai bien compris, alimentait le golem de par sa grande puissance. Là, je me dis... ca y est, la fête a commencé sans moi. Le temps de prendre un petit peu mes repères... je vois qui est présent... on m'explique brièvement ce qu'il se passe... j'observe... Ha oui ! En parlant d'observation, il semblerait que le niveau moyen d'intelligence de la ligue et de la Légion aient diminué, cela m'a même été confirmé à la fin de l'aventure... mais j'y reviendrais. Alors bref, je pose quelques questions... je fais quelques suggestions... je conseils... mais ca ne bougeait pas beaucoup. Personne ne savait où menait le portail alors à juste titre, l'Exarque ne voulait pas envoyer tous ses hommes sauf qu'il semblait oublier que sans Kat et son artéfact, nous étions de toute facon tous condamné ! Alors ca jacassait et ca jacassait... et ca trainait et ca trainait... alors que la pierre de secour du golem s'épuisait et le portail avec lui ! Même que Aube a eu le temps d'arriver en plus ! Alors dame Aurore a décidé de prendre les devants, quelle brave femme cette Aurore quand même, et je l'ai suivi... nous devions de toute facon faire quelque chose pour tenter de sauver Kat. Alors nous sommes passé...
Arrivé de l'autre coté, nous étions épuisé. Surement le contre-coup du passage d'un plan à un autre. L'endroit était sombre et je n'y voyais pas grand chose. Nous étions sur du sable et à ma grande surprise, les rares arbres que j'ai croisé semblaient démunie de Vie, je ne ressentais rien... c'était à la fois étrange et perturbant. Finalement, pendant que nous récupérions, tous les autres sont arrivé... ben il était temps. Même que Sethinounichnette a mis une armure jaune et rouge... il était tout meuhgnon ! Puis le jour s'est soudainement levé, le temps de s'habituer à la luminosité et nous avons commencé à progresser. Etrangement, il n'y avait pas de trace du mage qui était passé plusieurs longues minutes avant nous. Une hypothèse émise par dame Aurore était que le temps s'écoulait peut être différemment dans ce plan.
A un moment, j'ai apercu une sorte de tissu sombre qui semblait enterré sous le sable. Cela m'a intrigué parce que les lieux semblaient désert. Alors je me suis approché et j'ai tenté de le dégager. Au même moment, il y avait ce noble Androsphinx qui s'adressait à nous en soumettant des énigmes pour que nous puissions passer. Mais bon.. je n'aime pas les énigmes moi alors j'ai laissé cela aux autres pendant que je dégageais ce qui finalement s'est avéré être le corp de la pauvre Kat.
A ma plus grande stupéfaction, elle était morte... pourtant elle était porteuse de l'artéfact et ces objets avaient sauvé aussi bien Silke que moi même lorsque nous étions au plus mal. Elle avait la poitrine défoncée et c'était apparemment l'Androsphinx qui lui avait fait cela d'après ce qu'il disait, surement le même sort qui nous attendait si nous répondions mal à ses énigmes. De même, elle n'avait plus les ailettes au niveau des oreilles, je ne comprenais pas... l'artéfact l'aurait quitté avant qu'elle ne meurt? du coup, elle n'avait plus sa protection... peut être. Je me suis occupé de lui dégagé le visage alors que les autres parvenaient à répondre correctement aux énigmes. Mais alors qu'Andro nous autorisait a passer, certains membres de la Ligue ont voulu le défier... ce qui a valu une autre énigme encore. C'était très risqué...
Puis le groupe a passé le pont, je voyais alors Andro s'écarté un peu et observer. Une idée m'était venue... tenter de négocier avec le noble être la résurrection de Kat, nous avions répondu correctement aux trois énigmes en plus d'un bonus. C'était à tenter... mais un autre problème survenait dans mon champ de vision, cela devait donc attendre...
De l'autre coté du pont, il y avait le mage. Il se trouvait au centre d'un cercle rouge et tenait la pierre entre ses mains, celle ci semblant lui conférer un pouvoir certain et dangereux. Le mage était apparemment connu d'Aube, une ancienne connaissance parait il. Il invoquait de terribles archers qui ont été mis à bat par les combattants. J'ai alors décidé de rester sur mes gardes et en arrière, invoquant mon baton pour me protéger de la magie. Malheureusement, il a invoqué un autre mage qui a attaqué avec de puissants sorts qui mis à terre tout le monde... sauf moi... génial.
Je voyais les corps jonchant au sol autour de moi. Je me retrouvais seul face au mage qui venait de révoquer son allié. Il était surpris et méfiant.. et à juste titre... Je me suis approché et en passant près des corps, je me suis rendu compte qu'ils semblaient se remettre de leurs maux plus rapidement que la normal, certainement un effet du plan encore. Je n'aurais pas pu m'occuper de lui tout seul, je me devais donc de temporiser afin de gagner du temps ! Il tentait de m'intimider en manifestant la pierre, le bougre... non mais ho... et moi, je suis un nain? Il était étonné que je sois encore debout alors autant jouer la dessus ! J'évoque alors ma puissance cherchant à titiller son orgueil mû par la puissance de la pierre. Il ne me croyait même pas ! Alors je lui ai fait un tout petit tour de magie... hop ! une téléportation derrière lui, toujours en dehors du cercle entre lui et la porte de sortie... à savoir un portail identique à celui qui nous avait mené dans ce plan. Le mage tournait le dos aux combattants qui récupéraient progressivement... je devais encore gagner du temps ! Il utilisait la pierre pour créer autour de lui des protections... alors bah moi... en mauvais mage que je suis, j'ai tenté une dissipation. Seulement la pierre semblait avoir un effet miroir... le sort revenant sur moi, sans conséquence. J'avais donc compris... pas de sort contre lui. Mais après, il se rend compte que les combattants se relèvent... et erreur de sa part, il quitte le centre du cercle pour aller au bord, se mettant de coté vis à vis de moi même et du reste du groupe qui se trouvait en face de moi. Je me suis tenté à pénétrer son cercle rouge, gardant bien mon baton contre moi et j'y suis parvenu, je pouvais l'approcher ! Il était protégé le fourbe. J'ai tenté de lui marteler le nez pour le faire reculer encore pour qu'il sorte du cercle mais par un sort, il avait prévu mon geste ! Et puis là... dilemme. Je réfléchissais à la technique que j'allais utiliser... soit la danse Drystanaise... ou le salto Drystanique... ou encore le taclage Drystanienne, j'ai finalement opté pour un bon vieux placage Drystanesque... J'ai pris de l'élan pour le charger et le ceinturer ! Mais son sort lui permis de m'éviter... mais je l'ai touché et déséquilibré ! Alors que je me vautrais la tête la première dans le sable... il avait sorti son pied du cercle ce qui permis aux combattants et autres d'en profiter pour l'attaquer !
Après ca, je ne sais pas trop ce qui s'est passé... j'ai entendu ldes bruits de combats et j'ai senti des douleurs perforantes dans mon dos alors que j'étais toujours au sol. C'est Aube qui m'a aidé... avec la récupération étrange que me permettait le plan. Le mage était apparemment tombé dans le gouffre et la pierre était en la possession de dame Aurore.
Bien bien ! le temps de se remettre de tout ceci. Il fallait s'occuper de Kat ! Alors accompagné de quelques uns, nous avons quéri l'aide d'Andro... qui a accepté mais en mettant une condition... que nous avons pu négocier. La pierre contre la vie de Kat. C'est l'Exarque qui a eu cette idée ingénieuse bien que la forme n'y était pas. Andro en avait marre des humains... et heureusement que j'étais le seul elfe. Alors j'ai resuggéré l'idée de Sethainal en prenant ses mots, les secouant et les choisissant au mieux... ce qui semble avoir fonctionné. La pierre a été rendu à Andro et il a réssucité Kat. Sauf que des conflits au sein de la Ligue étaient née et voila que certains des membres ont commencé à s'attaquer les uns aux autres alors que nous étions encore en fin de négociation, quand je vous disais que la moyenne d'intelligence avait diminué... ce n'était pas de la blague ! Cela a susciter la colère d'Andro qui a laissé la pierre pour nous attaquer... le plan commencait à s'effondrer !
Tout le monde commencait à partir par le portail... mais Aube, dame Aurore et son familier et moi même guettions que personne ne prenne la pierre. Elle représentait une grande puissance et c'était bien trop dangereux de la ramener... Au final, tout le monde est parti sauf dame Aurore et moi même... Aucun de nous deux ne voulaient passer devant, craignant que nous ramassions la pierre... le portail fut détruit et ca allait être la fin aussi bien pour elle que pour moi. Elle a alors proposé une téléportation pour que l'on rentre ensemble, en même temps. J'ai accepté. Le voyage a été secoué et nous sommes arrivé près de Padhiver.
J'ai passé un long moment avec dame Aurore pendant le voyage de retour vers Lorgol, c'était plutôt agréable. Nous avons pris des nouvelles des autres... qui, semblerait il, se sont même encore battu après être revenu dans notre plan, à croire que ca ne leur avait pas suffit.
Moral de l'histoire: Sont fou ces Légionnaires...
(Un grand merci pour cette anim, j'ai passé une très bonne soirée) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que reste t il ? | |
| |
| | | | Que reste t il ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|