Devenir un tourbillon de lames
Prérequis :
Bonus de Base à l’Attaque : +9
Dons : Esquive, Souplesse du serpent, Attaque en rotation, Combat à deux armes, Attaque en finesse ou Spécialisation martiale
Caracteristiques particulières :
Dé de vie : d10
Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur
Armes et armures : Aucune, hormis celles qu’il savait déjà manier par sa classe précédente
Compétences : Acrobatie, Artisanat, Bluff, Connaissance(histoire arme), Discipline, Equilibre, Intimidation, Persuasion(diplomatie), Representation, Saut, Profession, Création d'armure, Création de piége, Création d'arme
Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.
Pouvoirs du tourbillon de lames:
Combat à deux armes amélioré: Il effectue les attaques avec la 2éme arme avec un malus de -5
Défense à 2 armes : Au niveau 2, lorsqu'il combat à 2 armes sa CA augmente de +1, au niveau 4 de +2, au niveau 7 de +3
Maitrise du Combat à deux armes : Il effectue les attaques avec la 2éme arme avec un malus de -2
Ambidexterie absolue Diminue le malus de combat à 2 armes à une pénalité de -0/-0 ou -2/-2 avec une arme non légére dans la seconde main.
Suprématie du combat à deux armes (Ext). LE danse lame gagne une attaque supplémentaire par round avec la 2éme arme avec un malus de -4 au jet de toucher.
Progression du tourbillon de lames :
Niv. 01
Combat à deux armes amélioré
Niv. 02
Défense à 2 armes
Niv. 03
-
Niv. 04
Science de la défense à 2 armes
Niv. 05
Maitrise du Combat à deux armes
Niv. 06
-
Niv. 07
Maitrise de la Défense à 2 armes
Niv. 08
Ambidexterie absolue
Niv. 09
-
Niv. 10
Suprématie du combat à deux armes
EPIC