Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptyMer 24 Déc - 3:44

Citation :
Nom du compte joueur forum : Jaira
Nom du compte joueur module : Jaira
Nom du perso : Sarela Be'fenerk
Race : Elfe
Sous race : De la lune
Age : 120 ans.
Alignement : C.B
Religion : Seldarine mais plus particulièrement Hanali Celanil et Corellon Larethian
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrière (15) – Tourbillon de lames (10).
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée courte.
Langues : Commun, Elfique, langue du Mittan Occidental.
Trait de Caractère : Moqueuse, passionnée, curieuse, rancunière, courageuse.
Description physique : De petite stature pour une Elfe, Sarela est parvenue à l’âge des découvertes. Elle arbore une crinière bleue que domptent difficilement plusieurs tresses. Elle a les yeux bleus dans lesquels un observateur attentif pourrait remarquer un éclat moqueur.


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 17
CON : 12
INT : 13
SAG : 13
CHA : 10


Histoire :

A toi qui prendras la peine de lire ces quelques lignes, sache que ceci constitue les quelques souvenirs qui me semblent intéressants de retenir de ma courte existence. Je ne suis qu’une voyageuse sur les routes, passant de ville en ville, d’expériences en expériences et de rencontres en rencontres. Ce que je vais écrire peut sembler à tout autre race que la nôtre un récit profond et riche mais ne constitue pour les miens qu’une courte nouvelle…

Je suis née dans la riante cité d’Evereska, confinée dans l’Anauroch. Mon père participait à la protection de la ville tandis que ma mère officiait en tant que prêtresse d’Hanali Celanil. Ah quelle belle enfance ai-je vécu là bas. Ma naissance donna lieu à de grandes réjouissances d'autant plus que j'étais la première née de mes parents. Un frère, Himo, devait me rejoindre une dizaine d'année plus tard. Au cours de mon baptême, je reçu un nom public, Rinya ainsi qu'un nom privé que je préfère ne pas écrire sur ce rouleau.

Je me souviendrai toujours avec quelques émotions des assemblées des Secrets du cœur auxquelles ma mère m’emmenait. J'eus une enfance paisible jusqu'à mes 75 ans. Un de mes premiers souvenirs furent mes premières leçons de combats. J’étais si maladroite alors et l’épée courte que je tenais si lourde pour mes petites mains. Et pourtant, je me rappellerai toujours de ma fierté et de mon bonheur à la tenir. Entre mes leçons de tir à l’arc et d’histoire, je venais souvent m’exercer à manier toutes les armes qu’affectionnent les miens. Cependant, l’une d’elle m’attirait plus que les autres. L’épée courte devenait peu à peu un prolongement de mon bras et j’épuisais mes camarades à force d’exercices.

Parallèlement, comme beaucoup des miens, j’ai ressenti le lien qui unit le Tel-quessir à la nature. Le chant des oiseaux, l’eau fraiche de la source cachée, l’herbe verdoyante constituent pour moi douce musique et lumière au sein des ténèbres. Entrée dans l’adolescence, je passais plusieurs jours et nuits en compagnie d’autres jeunes à suivre les animaux, comprendre la signification d’une infime trace de passage ainsi que les vertus des différentes herbes et végétaux. Mes maitres m’enseignèrent aussi l’art de s’orienter au sein des bois.

Le temps passa; j'entrais désormais dans l'âge que les Humains nomment adolescence. Tout en apprenant les responsabilités qu'assument les adules, je devenais de plus en plus habile à l’art de manier l’épée courte. Au fil des entrainements, je finis par constater que la force brutale ne pouvait rien sans adresse. Une épée maniée avec violence était moins dangereuse qu’une simple attaque précise et atteignant les points faibles de mes adversaires. J’avoue apprécier de les voir mordre la poussière mais en général, je ne me bat que pour des causes qui me semblent justes. Tout destructeur de forêts ou tout tyran trouvera sur son chemin ma lame. Ma lame… ou plutôt mes lames car après bien des années de formation et de dur labeur, j’ai désormais la capacité de pouvoir manier deux épées longues en plein combat. Me concentrant au milieu de la mêlée, je fais tournoyer mes lames qui deviennent alors des extensions métalliques de mes bras.

Mais contrairement au maitre d'arme qui fusionne avec son arme de prédilection, ce que m'importait le plus, c'était de me battre avec grâce et panache. Manier les armes n'empêchait pas la finesse... Mes leçons de danse me servirent... Pour moi, combattre avec deux épées courtes, c'est faire preuve de maitrise et de rapidité. En un instant, empêcher une attaque avec ma lame gauche tandis que sa jumelle droite se positionne juste à l'endroit où l'armure de mon adversaire fait défaut...

Souvent, j'appréciais écouter les conseils et les aventures de jeunesse d'ainés plus expérimentés lors des veillées. Les valeureux nains, les humains imprévisibles, les habiles gnomes ... tout cela contribuait à augmenter ma curiosité pour le monde extérieur. C'est ainsi qu'à l'aube de l'âge adulte, j'abandonnai mon prénom d'enfant et décidai de partir sur les routes. Mes parents bien que soucieux respectèrent ma décision.


Dernière édition par Jaira le Mar 6 Jan - 16:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptyMer 24 Déc - 13:40

Prenons classe par classe :

Rôdeur :
Peux tu développez ces points ci ?
1/Ennemis jurés [les 2 premiers](les raisons et les méthodes de traque)
2/Ses relations avec la nature ( ses dons, ses actions)
3/ ses relations avec les dieux (les sorts également)

tu as trop peu développé ton aspect rôdeur. Peux tu également développer une approche plus martiale ?


Tourbillon :
Tu évoques à un moment les épées courtes, puis les épées longues. Quelle armes as tu finalement choisi ?
Des armes légères seraient plus logiques si tu veux faire un tourbillon et donc bénéficier pleinement de ta dextérité.


Je ne ressens pas beaucoup l'essence elfique de ton personnage, son rapport au temps, sa place dans la société elfique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptySam 27 Déc - 23:50

Bg remanié... Peut etre pas tout à fait complet mais j'apprécierai tout avis. Je dois dire que je ne vois pas quoi rajouter de plus pour les liens avec la nature. Ca me semble amplement expliqué. Quant aux dieux, Sarela prie la Seldarine dont tous les dieux elfes ayant un lien avec la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptyDim 28 Déc - 2:03

le lien que tu développes avec la nature est trop "superficiel" tu l'évoque par ce ceci : "j’ai ressenti le lien qui unit le Tel-quessir à la nature. Le chant des oiseaux, l’eau fraiche de la source cachée, l’herbe verdoyante constituent pour moi douce musique et lumière au sein des ténèbres. Entrée dans l’adolescence, je passais plusieurs jours et nuits en compagnie d’autres jeunes à suivre les animaux, comprendre la signification d’une infime trace de passage ainsi que les vertus des différentes herbes et végétaux. Mes maitres m’enseignèrent aussi l’art de s’orienter au sein des bois. "

tu évoques lherbe, l'eau, les petits oiseaux. Pour un elfe et un rôdeur; c'est bien plus que ça, la nature est un temple. Comment peux tu expliquer les pouvoirs que tu tires de la nature avec la vision que tu développes ?

Donc, ça manque de mysticisme, de magie, même d'elfitude dans le rapport de ton perso à la nature.

Pour tourbillon de lame: je ne vois rien qui te distingue avec un guerrier. Tu evoques à un moment l'aspect fusionnel, mais c'est un aspect qui est plus proche du Mda. Le tourbillon est avant tout le maître d'une technique dévastatrice et d'un esthétisme éblouissant.
On ne ressent pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptyDim 4 Jan - 13:57

Bonjour,

je me remet à mon bg... Euh est il possible qu'elle soit guerrière et pas rôdeuse? J'avoue ne pas avoir assez d'expérience avec la classe de rôdeuse pour produire un bg correct... Ce n'est finalement que mon 3ème perso sur le Val ... Ai modifié un peu le texte...

Pour les points de carac... j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre. J'avais tendance à créer le perso sur le val pour savoir quoi mettre ...

Merci pour les avis et conseils de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptyDim 4 Jan - 15:27

Bien sur, tu peux la faire guerrière. Ceci dit, tu as gardé les passages de rôdeur.

Concernant le tourbillon de Lames, je te conseille de lire le Bg de Milo pour te faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptyVen 30 Jan - 22:28

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptySam 31 Jan - 2:38

* se réveille *

Heu... avais oublié ce bg... En fait, je suis en train d'en rédiger un autre. Je crois que j'ai plutôt intérêt de prendre mon temps et tout ca.

Donc, cette petite Elfe ne verra pas le jour.... Merci Volvic
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon EmptySam 31 Jan - 3:03

Je le range, si tu veux un jour le ressortir, il sera avec les autres, dans la pile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty
MessageSujet: Re: [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon   [PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRC][En cours][Guerrier/Tourbillon][E]Sarela Liadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Mage/Guerrier][H] *Le Fou*
» [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal
» [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir
» [En cours][Guerrier/DK]Gjyna Drayne
» [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: