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 [PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth)

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MessageSujet: [PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth)   [PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth) EmptySam 10 Mai - 10:55

Le Fanatique de la flamme noire

[PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth) Herborist


Généralités

L'ordre de la Flamme noire, organisation secrète de tueurs investis au service divin de Kossuth, opère tel le poignard dissimulé du culte du Seigneur du Feu à Thay. Rompus aux sacrements du temple de Kossuth, les fanatiques de la Flamme noire puisent dans leur discrétion, leur magie divine et leur zèle extrémiste pour anéantir ceux qui ont offensé le Seigneur des Flammes. Même les puissants zulkirs sont susceptibles de provoquer l'ire de Kossuth, dans la mesure où l'ordre reste un intermédiaire de représailles privilégié et respecté, souvent employé par les riches et influents Thayens.

Carriére

Les prêtres de Kossuth, les moines du culte, ainsi que les guerriers et roublards les plus dévoués deviennent très souvent fanatiques de la Flamme noire. Un petit nombre des membres de l'ordre sont des prêtres de haut rang du Seigneur de Feu, toujours à l'affût de dévots susceptibles de constituer de nouveaux fanatiques. Barbares et bardes montrent rarement la dévotion spirituelle demandée par la classe. Druides et rôdeurs sont trop rares à Thay, tandis que magiciens et ensorceleurs désireux de servir Kossuth préfèrent généralement emprunter la voie de la puissance profane. Les paladins restent bien entendu incompatibles avec l'ordre de la Flamme noire.

Classe d'origine (Souvent): Prêtre

Classe d'origine (Rare): Guerriers, moines, roublards et bardes

Classe d'origine (Trés rare): Barbares, bardes, rodeurs, druide, magicien et ensorceleur

Vision du joueur
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MessageSujet: Re: [PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth)   [PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth) EmptyDim 28 Déc - 19:41

Devenir Fanatique de la flamme noire

Prérequis :

Alignement : Pas bon

Compétences : 8 en Savoir, 8 en Discrétion, 8 en Déplacement silencieux

Dons : Maniement des armes exotiques (kukri), Volonté de fer

Sorts : Capacité à lancer des sorts divins de niveau 2

Divinité tutélaire : Kossuth (Avoir 2 des domaines suivants : Feu, Destruction ou Renouveau)

Spécial : Dégâts d'attaque sournoise +1d6

Spécial : Avoir tuer un ennemi du culte pour nulle autre raison que celle d'entrer dans l'ordre de la Flamme noire.

Caracteristiques particulières :

Dé de vie : d6

Bonus à l'Attaque Moyen
Jets de Sauvegarde Forts Réflexe et Volonté

Armes et armures : Aucune, hormis celles qu’il savait déjà manier par sa classe précédente

Compétences : Acrobatie, Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance(Religion), Crochetage, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Vol à la tire, Evasion, Fouille, Maitrise des cordes, Perception auditive, Profession, Saut, Création d'armure, Création d'arme, Création de piège,

Points de compétences : 4 + modificateur d’Int.

Pouvoirs du Fanatique de la flamme noire:

Sorts. A chaque niveau de fanatique de la Flamme noire, le personnage obtient un niveau effectif de jeteur de sorts pour une de ses classes précédentes pratiquant la magie divine et dont il maîtrise le 2e niveau de sorts (s'il possède plusieurs classes de ce type, le niveau effectif ne s'applique qu'à l'une d'entre elles, au choix du personnage). Il obtient les sorts par jour (ainsi que les sorts connus, le cas échant) et le niveau de lanceur de sorts. Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages accompagnant habituellement ce niveau, tels qu'une meilleure chance de repousser ou d'intimider les morts-vivants, de nouveaux dons de métamagie ou de création d'objets, etc.

Attaque mortelle (Ext). : Comme l'aptitude de classe d'assassin, si ce n'est que les fanatiques de la Flamme noire n'ont pas la possibilité de paralyser leurs victimes. Si le fanatique de la Flamme noire a des niveaux dans la classe d'assassin, il peut alors additionner ses niveaux de classe d'assassin et de fanatique de la Flamme noire pour le calcul du DD de sauvegarde de son attaque mortelle.

Cœur de zélateur (Sur). : Le fanatique de la Flamme noire est immunisé contre la terreur, aussi bien magique que naturelle. A l'inverse de l'aura de bravoure du paladin, ceci n'a aucun effet bénéfique sur ses compagnons.

Utilisation du poison (Ext). : Au niveau 2, le fanatique de la Flamme noire est capable d'utiliser le poison sans risque à l'instar de l'assassin.

Attaque sournoise (Ext). : Aux niveaux 3, 6 et 9, le fanatique de la Flamme noire bénéficie de dégâts accrus sur ses attaques sournoises. Etant donné que le fanatique de la Flamme noire a reçu la possibilité d'effectuer des attaques sournoises par le biais d'une autre source (comme la classe de roublard), les dégâts supplémentaires se cumulent.

Foulée implacable (Mag) : A partir du niveau 5, le fanatique de la Flamme noire peut une fois par jour, par le biais d'un simple pas, traverser des obstacles ou parcourir une distance, comme le permet le sort porte dimensionnelle. Le niveau de lanceur de sorts du fanatique est, dans ce cadre, égal à la moitié de son niveau global.

Flamme sacrée (Sur). : Dès le niveau 7, le fanatique de la Flamme noire peut, sur commande et à volonté, embraser une unique arme en sa possession d'un feu noir et mortel. L'arme reçoit alors la propriété spéciale "de feu" et inflige donc 1d6 points de dégâts de feu lorsqu'elle touche, en plus de ses dégâts normaux. Une fois par jour, le fanatique de la Flamme noire peut conférer la propriété spéciale "de feu intense" à une arme en sa possession pour une durée de 1 minute.

Progression du fanatique de la flamme noire:

NiveauEvolution des pouvoirs
Niv. 01Attaque mortelle, Cœur de zélateur
Niv. 02Utilisation du poison
Niv. 03Attaque sournoise (+1d6)
Niv. 04-
Niv. 05Foulée implacable
Niv. 06Attaque sournoise (+2d6)
Niv. 07Flamme sacrée
Niv. 08-
Niv. 09Attaque sournoise (+3d6)
Niv. 10-
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[PRC] Fanatique de la flamme noire (Kossuth)
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