Cora ne pouvait y croire !
La femme qui se tenait devant elle, Ekaterina, avait agressé l'un de ses soeurs ! La main de Seren avait été brulé par son adversaire.
Immediatement elle sut que cette soit disant Paladine de Tyr, fanatique jusqu'a la folie furieuse, devrait subir son courroux.
Patience se dit elle, elles étaient en plein Luskan. Elle alla donc voir cette femme et se planta devant elle, lui montrant sa main brulée.
Eka ne fût guère impressionnée
Cora : Ca vous plait de voir cela ?
Eka : Vous venez me faire la morale pour Seren ?
La discution fût un dialogue de sourde, surveillé par les gardes de la ville.
Mais Cora ne fît rien, si se n'est de l'avertir qu'elle paierait.
Un peu plus tard, la Tyriste partie. Cora attendit et la suivi. La chasse était commencé.
Elle alla jusqu'au croisement du nord, rien.
Elle finit par renoncer mais en revenant vers Luskan elle vit de loin une épée acide luisant dans le noir.
Au cas où elle fonça... Sa cible était là.
Cora la fixa, réclamant vengeance. Ekaterina ne fût nullement impressionnée. Alors Cora hurla sa haine et frappa la main de la Tyriste. Celle ci tenta de parer mais en vain, la lame vengeresse la toucha. Une puissante décharge d'énergie lui carbonisa net la main. Ekaterina s'effondra en hurlant de douleur.
Cora n'alla pas plus loin. A crime égal, vengeance égale. Seren avait eut la main brulée, Ekaterina avait eut la main brulée.
La Tyriste se retira en promettant à Cora de la revoir. La Vengeur Funeste l'avait comprit, elle s'était fait une ennemie mortelle...
//hrp// J'ai bien aimé la scène : Pas de pvp pour neutraliser Eka (inutile vu la difference de lvl), tout joué en rp et en emote. Et tout au fair play. Bon en même temps la prochaine fois tu sauras qu'une épée d'acide se voit de loin dans le noir