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 [PRC] Alaghor (Clangeddin)

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MessageSujet: [PRC] Alaghor (Clangeddin)   [PRC] Alaghor (Clangeddin) EmptySam 10 Mai - 10:02

L'Alaghor

[PRC] Alaghor (Clangeddin) Po_dw_10


Généralités

Les Alaghors sont des nains prêtres de Clangeddin Barbargent, Père des Batailles, Le Seigneur des Haches jumelles, le Roc de bataille.
Leur puissance leur est accordé par Clangeddin, ils sont à l'avant-garde des nains en temps de guerre, ils sont de puissants chefs de guerre, ainsi que des guérisseurs doués. Les alaghor cherche inlassablement à revendiquer et à créer de nouvelles armes magiques, en particulier les haches.

Carriére

Comme beaucoup de prêtres/guerriers, les alaghors s'entraine au combat sans relâche.

Classe d'origine (Souvent): Prêtre et guerriers

Vision du joueur
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MessageSujet: Re: [PRC] Alaghor (Clangeddin)   [PRC] Alaghor (Clangeddin) EmptyDim 28 Déc - 21:08

Devenir Alaghor

Prérequis :

Race : Nain

Alignement : Loyal Bon

Compétence : 5 en Création d'armure, 5 en Création d'arme

Dons : Attaque en puissance, Maniement des armes martiales

Sorts : Capacité à lancer des sorts divins de niveau 1

Divinité tutélaire : Clangeddin (Avoir 2 des domaines suivants : Nain, Bien, Loi, Force ou Guerre)

Caracteristiques particulières :

Dé de vie : d8

Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur et Volonté

Armes et armures : Compétent avec les armes simple et martiale, toutes les armures et tous les boucliers

Compétences : Artisanat, Concentration, Connaissance(Folklore local), Connaissance(Mystére), Connaissance(Plan), Connaissance(Religion), Persuasion(Diplomatie), Discipline, Intimidation, Profession, Médecine(Premiers secours), Médecine(Chirurgie), Création d'armure, Création d'arme

Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.

Pouvoirs du Alaghor:

Sorts : A chaque nouveau niveau d'alaghor, le personnage obtient un niveau effectif de jeteur de sorts pour une de ses classes précédentes pratiquant la magie divine et dont il maîtrise le 1e niveau de sorts. Si un personnage possède plusieurs classes de lanceurs de sorts divins au moment de choisir cette classe de prestige, il doit sélectionner celle dont il bénéficiera une fois devenu alaghor. Il obtient les sorts par jour (ainsi que les sorts connus, le cas échéant) et le niveau de lanceur de sorts d'un personnage de son niveau effectif. Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages accompagnant habituellement ce niveau, tels qu'une meilleure chance de repousser les morts-vivants, de nouveaux dons de métamagie ou de création d'objets, etc.

Arme de prédilection (Hache de bataille): Gain du don

Combat aveugle Gain du don

Science du critique (Hache de bataille) Gain du don

Spécialisation (Hache de bataille) Gain du don

Barbe d'argent : La barbe de l'alaghor devient en argent et lui confére un bonus de 1 en CA naturel. Ce bonus augmente de 2 au level 5 et 3 au niveau 8

Frappe de Clangeddin: Lorsqu'il porte une hache de bataille, l'alaghor peut faire une attaque qui si elle touche, provoque le triple des dégats. Si l'attaque échoue, il perds une utilisation journaliére sans dégat.

Puissance de Clangeddin: Lorsqu'il porte une hache de bataille, l'alaghor invoque la puissance de clangeddin pour gagner une attaque supplémentaire durant un nombre de round égal à son modification de Constitution.

Eclat de roche : Il crée un jaillisement de roche qui blessent les créatures et les objets qu'elle frappe. Il doit faire un jet d'attaque à distance contre tout les objets et créatures dans la zone, provoquant 1d4 1 points de dégat contondants par niveau d'alaghor, pour un maximum de 10d4 10.

Progression de l'alaghor :

NiveauEvolution des pouvoirs
Niv. 01Arme de prédilection (Hache de bataille), Combat aveugle
Niv. 02Barbe d'argent +1, Eclat de roche (1/jour)
Niv. 03Frappe de Clangeddin (1/jour)
Niv. 04Puissance de Clangeddin (1/jour)
Niv. 05Barbe d'argent +2, Science du critique (Hache de bataille)
Niv. 06Frappe de Clangeddin (2/jour), Eclat de roche (2/jour)
Niv. 07Puissance de Clangeddin (2/jour)
Niv. 08Barbe d'argent +3
Niv. 09Frappe de Clangeddin (3/jour), Spécialisation (Hache de bataille)
Niv. 10Puissance de Clangeddin (3/jour), Eclat de roche (3/jour)
EPIC
Niv. 11Barbe d'argent +4
Niv. 12Frappe de Clangeddin (4/jour)
Niv. 13Puissance de Clangeddin (4/jour), Arme prédilection EPIC(Hache de bataille)
Niv. 14Barbe d'argent +5, Eclat de roche (4/jour)
Niv. 15-
Niv. 16Puissance de Clangeddin (5/jour), Frappe de Clangeddin (5/jour)
Niv. 17Barbe d'argent +6, Spécialisation EPIC(Hache de bataille)
Niv. 18Eclat de roche (5/jour)
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