Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus

Aller en bas 
+3
Coralys
Faust
Beerman
7 participants
AuteurMessage
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyJeu 22 Déc - 13:46

Citation :
Nom du compte joueur: Beerman sur le forum, Teddy Beer sur le serveur

Nom du perso: Rugnus *Blanche Barbe*

Race: Nain d’Ecu

Age: 153

Alignement: Loyal bon

Religion: Clangeddin, Le père des batailles.

classe(s) :(nbre de lv prévu aussi si possible) Guerrier 6/MDA 7/Champion divin 12

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Grande Hache, Briskrän.

Trait de Caractère: Je suis gentil (a par contre les urkks, Orgris ou autre Elgis (hrp : orcs, ogres, et elfe en nain)) assez fier et courageux, je ne m’énerve que très rarement.

Description physique: je mesure 1m35 (et demi, j’y tien) et je pèse 79 Kg, j’ai une magnifique barbe blanche, une véritable œuvre d’art, et un cran dépourvu de tout poil.
[/b]
----------------------------------------------------------------------------Bg----------------------------------------------------------------------------------

Rugnus "Blanche Barbe"

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Clangeddin_symbol


La scène se passe à l’intérieur de Karhak-Drim, un nain avec une grande barbe blanche commence a conté une histoire a de jeunes nains d’une dizaine d’année

Tagazok mes jeunes frères, je m’en vais vous conté une histoire, mon histoire jusqu'à Aujourd’hui bien sur, mais Tout d’abord je vais me présenter… je suis Rugnus *Blanche Barbe*, Fils de Taklinn *Le Pieu*, du Clan de Torunn. J’arbore une Barbe que je qualifie comme une œuvre d’art… et j’ai ma Hache, Briskrän. Bien commençons Mon histoire *dit t’il en souriant au jeunes Dawis (hrp : nain en nain ^_^) devant lui *

Bien, Comme vous j’ai commencé par aller à la crèche, jusqu'à 10 ans… je m’en souviens comme si c’était hier, on me faisait jouer à combattre des trolls ! Et d’affreux drows ! *en faisant peur a son jeune public* mais imaginaire bien sur *dit t’il en souriant* et tout cela pour me préparer a ma futur profession, guerrier de mon clan. Après mes 10 ans, on m’aprit plus dans les règles, les runes, l’écriture, la lecture et sans oublier le panthéon Nain. Cela a durant 15 ans… Tien un petit calcul quel age j’avais quand j’ai finit mon enfance ? *demanda t’il aux jeune nain*
- Moi je sais !!! 15 ans ! *dit un petit rouquin*
- Non *sourit* mais c’est bien penser.
- Heu… moi ze dirait 25 ans ? *dit une jolie petite blonde aux joue rose*
- C’est bien Petite, et que veut dire l’age de 25 ans ?
- Sa veut dire l’entré dans l’apprentissage !!! *disent tous en cœur*

Oui, c’est vrais et comme le veut la tradition, il y eu une grande fête, toute les familles vinrent me féliciter, la bière coula a foison. Et le lendemain, mon père, Taklinn *Le Pieu*, me prit sous son aille pour m’apprendre le combat. Je devais choisir une des armes que me présentaient mon père… un marteau, une hache a un main et une hache a 2 main. Le chois était tout fait, j’ai prit la hache a 2 main. Ce fut très dur les 1ères années, ma hache étais lourde et je la maniais mal. Mais petit a petit, je devenais plus habile et plus rapide, mes coups étais plus précis aussi… et tout cela dura 25 ans… et a la fin, à l’age de 50 ans Mon apprentissage était terminé et comme le veut encore la tradition, il y eu une nouvelle fête pour mon entré a l’age adulte.

J
e restai quelque mois dans mon clan, avant de prendre la plus grande décision de toute ma vie, j’allais passer 100 ans de ma vie, tout seul, dans les montagnes du nord en ermite pour peaufiner mon art du combat. Bien sur cela vous parait grand, mais pour moi 100 ans était un nombre symbolique. Bien sur, mon clan et surtout mon père étaient contre, mais je sus les convaincre. Et c’est a l’age de 50 ans, que j’ai fait la plus grande aventure de toute ma vie.

Je partie avec le stricte minimum, quelque vivre, des vêtements de rechange, l’armure de ma famille et ma Hache. Je suis allé vers le Nord dans les Montagnes, je me suis construit un abri, l’abri ou j’allais passer les 100 plus longues années de mon existence.
Les premières années furent très dure, j’ai du chasser pour me nourrir et il étais très difficile de trouver de l’eau. J’ai du combattre de nombreux ennemis ! Des loups ! Des brigands ! et bien d’autre monstruosités…
Je me rappelle cependant, d’une histoire, il s’était passé 73 ans depuis que j’avais quitté mon clan, c’était une journée comme une autre, je mangeais et la trois horribles Ogris me tombèrent dessus ! Il voulais me voler mon dîner… mais j’étais désarmer… je courut jusqu'à ma hache mais un ogre s’interposa, et la, je remercie Clangeddin de nous avoir forger aussi petit car je lui glissa entre ses jambes pour atteindre ma hache ! Je la pris en main pour aller combattre le 1er, les 2 autres étaient trop occuper a manger mon sanglier sur le feu… et la, je senti pour la 1er foi la sensation que je ne faisais qu’un avec ma hache, elle allais ou bon je voulais qu’elle aille, et cela pour le malheur de l’affreux ogri ! Je lui tranchai une jambe avant de lui asséner un coup pour lui fendre le cran ! Il restait les 2 autres… Je leur fonçai dessus, l’un d’eu me donna un coup de massue que j’esquivai de justesse, je ripostai sur le monstre d’un coup de hache sur le coup, il mourut peut après, il restait le dernier il leva sa massue mais je le tua bien avants qu’il eut le temps de me toucher. Et depuis se jour, je savais que ma hache faisait partie intégrante de moi, je ne peut plus me séparer de ma Briskrän.

Les 100 années passèrent et beaucoup de chose se déroulèrent sur le Val de Bise, Tout les clans nains s’étais allier pour combattre la vermine Duergar, ils avait prit possession de leur cité pour construire celle ou vous êtes actuellement. Il y eu beaucoup de nain de mon clan qui moururent lors de la bataille, mais mon père et ma mère survécurent, Depuis, 3 ans se sont passer, j’ai Aujourd’hui 153 ans, et j’enseigne a hache a quelques dawis… peut être l’un d’entre vous deviendra mon disciple *Dit t’il en souriant* Bien…, Mon Histoire vous a plus ?

- Ouiiiiiii *répondirent les petits en cœur *
- Héhéhé, je vous raconterais plus un autre jours, Bien je doit y aller Au revoir les enfants, et que Clangeddin veille sur vous.
- Au revoir Frère Rugnus ! *toujours en cœur*


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyJeu 22 Déc - 16:31

Bon une petite correction orthographique serait pas de trop mais en même temps que peut-on demander à un nain Razz *elfe in*


Validé ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyJeu 22 Déc - 16:31

Merci, je corrige les fautes promis ^_^ et joyeux Noel hohoho santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyJeu 22 Déc - 16:45

Citation :
correction

Bah bravo *sifflote lol! *


---> Interdit de flooder ;D
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptySam 24 Déc - 10:25

Ce BG de maitre d'arme sera le seul autorisé au sein de la faction naine (1 seul mda a la fois) pour des raisons de cohérence rp lié à cette classe de prestige
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptySam 24 Déc - 15:11

francisco a écrit:
Ce BG de maitre d'arme sera le seul autorisé au sein de la faction naine (1 seul mda a la fois) pour des raisons de cohérence rp lié à cette classe de prestige

*encourage cette initiative auprès des autres chefs de factions*

merci Cisco!
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyMar 18 Juil - 17:04

Les années passèrent, et Rugnus fit de nombreuse bataille, contre les drows et les bainites surtout. Il fit quelque combat en solitaire face à des duergars ou autres géants. Il vit passé plusieurs rois… tout d’abord la disparition de Thaklin après l’attaque d’hundelstonne, fignar passa roi, puis Gemli Revint a Karhak Drim, il passa roi après une élection. Puis le roi Thaklin revient entre temps, puis, durant la bataille de Belle Prairie, Thaklin et Gemli moururent. Fignar pris le commandement. Après cela on redonna la vie a Thaklin et Fignar forge lune lui donna son trône. Grâce a ces capacités a dirigé et de tacticien militaire, il fut élut Général de Karhak Drim peut de temps après que Fignar passa roi, et le resta et le restera encore…

Aujourd’hui, Rugnus est en récupération, après avoir perdu contre un cyriquiste qui avait utilisé des méthodes des plus déloyales, il devait se reposer. Mais se qui fut le plus blessé dans ce combat, c’est sa fierté, perdre contre un cyriquiste ! Quel honte se disait t’il toute la nuit, il se posait les même questions…

« Le combat loyal de face est t’il une faiblesse ? Aurais-je peux être du l’attaque de dos ou par surprise…, Faut t’il remettre toutes les questions du combat et de ses règles que le père des batailles clangeddin nous avait apprit ? »

Toutes ces questions l’empêchèrent de dormir… D’un coté il avait cette défaite cuisante face à un cyriquiste, de l’autre la fierté naine et les règles de combat de Clangeddin. Il parvint a trouvé le sommeille… difficilement, il rêva… il entendit une voix, grande et forte elle lui dit :

« Rugnus, ne perd pas foi en moi et mon dogme et tu seras récompensé, apprend avec mon alaghor Dagar Briseroche. Ainsi, tu seras digne de devenir mon champion… »

Puis il se réveilla, d’un coup en sueur, il avait eut sa réponse, son dieu lui avait répondu t’il ou bien était-ce son imagination… qui sais… mais grâce a cela, il ne douta plus. Le lendemain, il irait voir Dagar Briseroche pour commencer sa formation de champion.


[HRP: Ceci est une demande de BG évolutif, je marquerais au fur et a mesure ma formation auprès de Dagar pour devenir champion divin de Clangeddin. Avant que je commence a écrire, il faut que je sache si ma demande de BG évolutif est accepté ou non, Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyVen 21 Juil - 17:00

[HRP: Bon, comme les scribes sont en vacances, j'ai commencé avec Dagar le RP "Champion Divin", si c'est déjà refuser avant même que j'ai commencé le RP, bah... les RPs seront annulé et ce ne sera qu'un rêve :p]

L'épreuve de Bravoure


Rugnus attendit la fin de son rétablissement, puis, il pris le chemin pour le temple de Karhak Drim, pour aller voir le haut alaghor Dagar Briseroche (un alaghor est un prêtre de Clangeddin Barbedargent). Il le vit, et commença a parler :

- Tagazok haut alaghor, je doit te parler, il y a une chose qui me trouble.
- Bien, parle Rugnus... qu'est-ce qui te trouble autant ?
- Lors de mon repos, après ma défaite contre le chien de cyriquiste, je me suis posé beaucoup de question, des questions sur le combat loyal, face a face, pourquoi combattre de face si tout nos ennemis juré nous attaque dans le dos, pourquoi ne pas faire comme eux, et combattre en embuscade. Bref, j'ai douté du dogme du père des batailles, mais c'est terminer, je n'étais pas bien et ma fierté en avait pris un coup, mais ce qui me trouble, ce n'est pas d'avoir douter, c'est le fait... que durant mon sommeille, j'entendit une grosse voix grave et puissante dans ma tête, et elle me dit... *C'est la qu'il pris un bout de parchemin, et il commença a lire a haute voix*
"Rugnus, ne perd pas foi en moi et mon dogme et tu seras récompensé, apprend avec mon alaghor Dagar Briseroche. Ainsi, tu seras digne de devenir mon champion "
*Il leva les yeux vers son frère de race* Alors, c'était mon imagination ou autre chose ?
- Ecoute moi bien Rugnus, il est très rare, même presque exceptionnel ce qu'il viens de t'arriver, le père des batailles t'as parler Rugnus, tu as été choisie par notre dieu pour passer les épreuves des champions... suit moi.

Les deux nains allèrent vers une immense statue de Clangeddin, sur un des piliers, il y avait un texte écrit en écriture naine. Dagar me fit lire la première ligne, il y avait marqué :

Epreuve de Bravoure, tu devras tuer seul 250 urks dans une seul bataille, et ramener une dent de chaque urk et les déposés devant la statue du Seigneur des haches jumelles.

R
ugnus ouvrit grand ses yeux, 250 urks, c'était inimaginable... avant même qu'il puisse dire un mot, Dagar pris la parole.

- Sache Rugnus, qu'il ne faut pas y aller tête baisser, prie et chante la gloire et l'honneur de Clangeddin et il te portera a la victoire.
- Bien... je vais me préparer, je prendrais mon temps, j'irais dans les hautes montagnes de l'épine dorsale chercher quelques clans d'urks. Puisse le roc de la bataille me porter a la victoire.

R
ugnus partit, il dans ses appartements, et se prépara, dans les prochains jours, des urks tomberont sous sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptySam 22 Juil - 1:55

L’Epreuve de Bravoure, suite


Après s’être préparer psychologiquement et physiquement, Rugnus pris sa fidèle Briskrän, sa hache, et il partie vers la salle principale. La, il vit Dagar avec Bulin CasseCrane et Guémli Framen "Forgefeu". Bulin est le sergent instructeur de la cité, c’est en faite le nain charger de l’entraînement des protecteurs nains, et Guémli est un des soldats de Karhak Drim, l’un des meilleurs. Rugnus s’avança vers Dagar, et pris la parole :

- Dagar, je part faire ma première épreuve, je vais attaquer une tribu urks, elle est dans les montagnes de l'épine dorsale, comme promis, je reviendrais avec les 250 dents d’urks. Sur ce, je reviens dans quelques jours. *Il se retourna, et partie vers la sortie, la hache sur son épaule, avant que Bulin le rattrapa*
- Général Rugnus, Dagar m’a parler de votre quête, laissez moi vous accompagnez avec Guémli, nous resterons derrière, non loin de la tribus des sales urks.
- Hummm… je crois qu’il faut que j’y aille seul, enfin… je crois *Rugnus lança un regard vers Dagar, celui-ci le regarda et lui fit un signa approbateur avant de commencer a parler*
- Rugnus, ton épreuve est de combattre seul et en une seule bataille 250 urks, et ramener une de leur dent. Rien n’empêche tes soldats de rester en arrière pour te sauver au cas ou les urks prendraient le dessus, se qui m’étonnerais.
- Bien, alors suivez moi mes frères, la route est longue et je ne veux pas perdre de temps !

Rugnus, Bulin et Guémli prirent la route qui fut très calme. Ils firent une halte au pied de la montagne pour s’y reposer. Après une nuit douce et fraîche, les trois camarades se levèrent dès l’aube, Rugnus devait s’échauffer. Il s’échauffa dans un champ proche des grandes et dangereuses montagnes. Enfin, ils entrèrent dans la montagnest et ils comprirent tout de suite pourquoi ils vivent dans une grotte… plus ils approchaient de la tribu, plus le sol devenait noir et lugubre, des bêtes féroces hante cette partie de la montagne, des crânes de différente créatures et race jonchaient le sol boueux. Enfin, ils arrivèrent a l’entré de la caverne… ils entendirent les monstrueux crie des orcs et des incantations diaboliques des shamans. Rugnus pris la parole.

- Mes frères, si par malheur, les urks arrivent a me faire tombé, je soufflerais dans un cor pour signaler que je suis en danger, ne faites pas les héros et allez chercher des soldats a Karhak Drim et venez exterminer cette tribu de porc ! Au revoir mes frères, puisse Clangeddin et sa sainte barbe d’argent porter ma hacher a la victoire.
- Bonne chance *dit bulin*
- Rapportez nous l’arme du chef, cela nous ferra toujours plaisir Général Rugnus *dit t’il en souriant*
- Je ne promets rien, mais si le seigneur des haches jumelles me le permet, je le ferais.

Rugnus partis vers la caverne, ses compagnons ne le virent plus, il était en territoire ennemi.

A
vants d’entrer, Rugnus récitait la prière que lui avait apprit son père qui lui-même l’apprit de son père, ceci de génération en génération. Toujours les mêmes paroles, tout le temps…

« Oh grand Clangeddin Barbedargent, le Père des Batailles, le Seigneur des Haches Jumelles, le Roc de Bataille, donne moi la force et la vaillance d’affronter mes ennemis, mène ma hache a la victoire »

Il se diriega vers la première « salle », il vit des guerriers en rond autour d’un feu. Il cria :

« Venez bande de sale porc ! J’ai besoins de vos dents ! »

Et Il fonça, il les élimina sans problème, mais le pire était à venir, le combat donna l’alerte aux autres. Il récupéra les dents des premiers avant de se mettre en garde. Les combats furent de plus en plus durs, Rugnus vaincu les 100 premiers urks en chantant a haute voix toujours la même prière.
« Oh grand Clangeddin Barbedargent, le Père des Batailles, le Seigneur des Haches Jumelles, le Roc de Bataille, donne moi la force et la vaillance d’affronter mes ennemis, mène ma hache a la victoire »

L
es orcs et les chamans tombaient comme des mouches face a la fureur des coups de hache de Rugnus. Quand il était encercler, il utiliser l’attaque de la toupie frénétique, une technique ancestrale de son clan qui consiste a prendre sa hache a bout de manquer et de tourner a toute vitesse. Les malheureux qui voulaient contré cette attaque comprirent a leur dépend que pour stopper Briskrän, il ne suffit pas de contre avec un vulgaire bâton ou encore avec son bras.

Avec près de 200 victimes, Rugnus était blessé, des coups d’épée dans les cotes, des projectiles magiques des chamanes l’avaient bien épuisé… Il ne restait debout que par la force de sa volonté. Il se disait intérieurement des phrases pour résister à la douleur.
« Résiste Rugnus… c’est pas l’moment d’crever, contre des urks. Allez vieux croûton, résiste ! Lève ta hache ! Oui c’est sa, continue ! Pour Clangeddin ! Ne fait pas plaisir aux urks de leurs donner un dawi… »

Et il chantait, encore et toujours, toujours la même prière… Il arriva enfin à la salle du chef… il était la, entourer des derniers soldats, une bonne soixantaine. Il parla en urk, mais il était clair qu’il ne proposait pas à ce vieux Rugnus de discuter bonne femme… Ses soldats fondirent sur lui. Il utilisa ses dernières forces pour les anéantir, en criant cette prière, toujours… Enfin… il restait plus que lui et le chef. Celui-ci n’attendit pas, il leva son immense glaive pour tuer Rugnus. Il contra ce coup qui lui aurait été fatal, et tomba au sol, loin de l’immense créature. Rugnus se leva difficilement, comme pris par une force de survie… il leva sa hache au dessus de sa tête, et il regarda l’orc géant… Il courra vers lui, comme animer par une force inconnue en criant a tue tête la même prière. Il lança sa hache de toutes ses dernières forces et décapita sur le coup l’orc. Rugnus tituba… pris son cor et souffla, avant de tombé dans les vapes, d’épuisement.

Rugnus se reiveilla dans un lit en paye… il semblait que Bulin dormait avec un sac a la main qui puait…. C’est sans doute ce qu’il l’a réveiller. Il y avait aussi l’épée du chef urk. Rugnus pris la parole, d’une voix faible :

- J’ai… dormis combien de temps… ?
- *Bulin se réveilla en sursaut* Hein ? quoi ? keskisspass ?
- Je dors depuis combien de temps… ?
- Ha, presque 12 heures, moi et Guémli, on a récupérer tes dents et on a pris l’arme du chef… d’ici quelques heures, on repartira vers Karhak Drim.
- Merci de m’avoir sortie de la… je te doit la vie…
- Oh non, les orcs survivant ont fuis dans la foret comme il n’avait plus de chef, d’ici deux semaines, la tribu sera réorganiser…
- Bien… t’as 250 dents ?
- Oui… le compte est bon, on a du compter durant 2 heures… bref, on a tout s’qu’il faut.
- Bien, merci… je vais dormir encore un peu, ou est ma Briskrän ?
- Elle est la, … dort

Rugnus se rendormit, et la troupe repartir dans l’après midi… le lendemain matin, ils étaient a
Karhak Drim. Le général, le sergent instructeur et le soldat vétéran furent accueillit en héros. Ils partient vers la salle commune pour un repos bien mériter.

Rugnus reussit la première épreuve vers le titre ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyMar 25 Juil - 21:55

L’Epreuve de Commandement.


Quelques jours passèrent depuis que Rugnus vaincu les orcs, il était près à reprendre ses fonctions, mais, durant la nuit, il rêva… Des ordres de non mort et de démons mineur attaquaient Karhak Drim, lui et ses hommes luttèrent férocement, mais il semblait que les haches n’avaient aucun pouvoir sur les monstres, les soldats étaient aculé jusqu'à la salle du conseil, les non morts et les démons avaient le dessus… puis, le rêve se finit. Rugnus se réveilla, en sueur. Etais-ce une nouvelle épreuve du père des batailles ? Il irait voir Dagar pour en être sur.

Le lendemain, il alla voir Dagar dans le temple de Karhak Drim, et il lui raconta tout, après avoir raconter ce rêve étrange, Dagar pris la parole.

- C’est la seconde épreuve Rugnus, l’épreuve de commandement, tu doits aller vaincre ce nécromant démonologue ou il se trouve…
- Mais, j’en sais rien d’où il se trouve… Je n’ai même pas vu son visage.
- Utilise ta tête, nous connaissons combien de crypte ? Celle de Luskan, Targos, Mirabar et Padhiver et combien son connu pour avoir des signes de démonologie ?
- On dit qu’un démonologue se trouve au fond de la crypte de Padhiver… Mais dans mon rêve, les haches n’avaient aucun effet sur les démons et les morts vivants, je ne peux donc rien faire… à moins que… tu croies que les marteaux sont plus efficaces ?
- Tu as tout compris, cette épreuve est faite pour testé ta capacité a commander, tu ne peux utiliser ta hache, alors, utilise ta tête et tes soldats.
- Bien… je prendrais deux marteaux de moradin, et deux protecteurs nains qui utilisent le marteau de guerre dawi. J’y vais de ce pas… merci Dagar, moi et les soldats reviendront en entier héhéhé.
- Que le seigneur des haches jumelles te guide vers la victoire.

La petite troupe de nain partirent vers Padhiver… ils parcoururent la foret du contrefort, puis la foret de Luskan, ils traversèrent Luskan, puis sa campagne et enfin Porth Llast avant d’arriver, enfin, a Padhiver. Ils se reposèrent une nuit dans une auberge, Rugnus étudia le plan de la crypte… elle se composait de trois niveau, le premier est une sorte de vestibule ou se trouve un nombre important de zombis, le second niveau est plus grand, c’est une sorte de long couloir sinueux, ici il y a beaucoup de squelettes… et enfin le troisième niveau, celui la reste inconnu, il leur faudra improvisé…

Dés l’aube, un petit entraînement s’imposa, Rugnus expliqua clairement que pour tuer un zombie, il ne faut pas viser simplement les points vitaux comme pour un gobelin, mais les réduire en bouillie, et exploser leur main, pour qu’ils ne puissent plus tenir d’arme. Pour les squelettes, c’est plus simple, ils sont insensibles aux haches et aux épées, mais les marteaux sont leur bête noire, les deux marteaux de Moradin sauraient très bien s’occuper d’eux.
Puis les démons… la, Rugnus seraient plus important, Ils sont peu être plus puissant qu’un squelette, mais ils ne sont pas insensible aux haches… et surtout a sa Briskrän. Pour le démonologue, ils avaient apprit son nom, il s’agit d’Ilithildur, pour le vaincre, il faut favoriser le travail d’équipe. Les protecteurs nains seront en première ligne, ils bloqueront de leur pavois et de leur position défensive les sorts du mage ou une attaque de démon, puis les marteaux de Moradin lanceront leur arme sur lui, comme ils en ont l’habitude, l’un visera son bâton et l’autre son sternum pour lui couper le souffle, ainsi, il ne lancera aucun sort. Rugnus le finira d’un coup de hache bien placé… Après cet entraînement, ils partirent vers la crypte…

I
ls arrivèrent donc dans la crypte… la carte avait dit vrais sur un point, la première salle est une sorte de vestibule, mais aucun zombie, bizarre. Sur leur garde, ils avancèrent… vers un escalier qui menait vers le bas. Quand soudain, ils entendirent un gémissement qui venait d’une tombe, la troupe se retourna et fit face a une trentaine de zombie armé de gourdin, de pieu et de quelques épée rouillé. Rugnus cria

- En formation !!! Pour la gloire de Karhak Drim et la gloire de Clangeddin !
- Oui Général ! *dirent les protecteurs et marteaux en cœur*
- Prêt ?! Chargez !

Les nains chargèrent dans un boucan d’enfer, les protecteurs nains faisaient des ravages, il semblait que les zombies ne pouvait pas les blessais, les marteaux de Moradin n’en restait pas moins fort, leur puissance allié a l’aide divine de Moradin, le forgeur d’âme réduisait les zombie en miette, quand a Rugnus, il restait égal a lui-même, mais il ne pouvait en tuer… Seul les armes contendante arrivaient a les détruire, mais il continuait, sans relâche, tranchant la chaire en décomposition des non morts.
La bataille dura une bonne demi heure… après leur victoire, ils se reposèrent quelques minutes avant de repartir, vers le second niveau.

Comme prévu, les marteaux de Moradin passèrent en premiers, suivit de Rugnus et des protecteurs, Les malheureux squelettes qui tombaient face aux marteaux de Moradin ne firent pas long feu, ceux qui arrivèrent par l’arrière face aux protecteurs non plus. Le passage de second niveau fut plus rapide que le premier, mais le pire était à venir. Ils entrèrent dans le troisième niveau… Rugnus pris la parole

- Bien, je prends la tête de la troupe, si nous arrivons à trouver le démonologue, vous savez quoi faire, bien, faites attention, et Clangeddin nous protège.
- Oui Général !

La troupe commença a avancé avec prudence… là, plusieurs créature des abysses surgirent, des sortent de lézards enflammés, Rugnus en tua deux, et les protecteurs s’occupa des autres… Soudain, ils entendirent des paroles démoniaques sortir d’une porte, Rugnus cria

- Il est la ! Protecteur, chargez !
- Oui général Rugnus !

Les protecteurs chargèrent, ils défoncèrent la porte, Ilithildur était la, invoquant un nouveau démon, Rugnus cria une seconde foi :

- Protecteurs, positions défensives ! *Les protecteurs se mirent en position, tel des montagnes, ils ne bougeront plus*
- Marteaux de Moradin ! Lancez vos marteaux ! *Les deux paladins firent mouche, le bâton du lanceur de sort vola et un des marteaux le frappa de toute sa puissance dans le torse, cela lui coupa la respiration *
- Protecteurs ! Ecartez vous ! *Les protecteurs s’écartent sur le coté* Pour Clangeddin !

Rugnus fonça tel un taureau enrager, il leva sa hache et coupa la tête du nécromant en criant « Clangeddin ! », la menace était éliminer…

Une fois tout les démons tué, Rugnus et sa troupe remontèrent a la surface avec la tête du lanceur de sort maléfique, Ils se reposèrent une nuit a Padhiver et repartir vers Karhak Drim.

La seconde épreuve a été accomplie, plus que trois, et il serait champion de Clangeddin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptySam 5 Aoû - 1:50

L’Epreuve de Sagesse

Quelques lunes passèrent, et Rugnus passait les jours comme a l’habitude, il supervisait l’entraînement des soldat, ils préparaient les plans de nouvelle arme de guerre avec les forgeront etc, etc… Puis, vint le jour de la troisième épreuve, Dagar alla le chercher, il s’entraînait avec Bulin dans l’arène, il y avait tout les protecteurs. Dagar appela Rugnus, et ils partirent dans le temple, Dagar lui parla.

- Rugnus, Clangeddin m’a parlé, l’heure de la troisième épreuve est arrivée, tu doits passer l’épreuve de sagesse. Tu vas partir dés maintenant avec ta hache et ton armure dans la montagne, pour y vivre seul durant un mois, tu devras prier et te débrouiller seul.
- Bah, ça va me faire des vacances… en plus la solitude, j’connais sa ! héhéhé
- Pardon ? je comprend pas la…
- Juste après la fin de mon apprentissage, j’ai vécu 100 ans en ermite dans l’épine dorsal pour y apprendre a manier ma hache comme personne.
- Bah… s’pas commun pour un nain, tu doits quand même partir et tu en reviendras changer.
- Bien, a dans un mois dans ce cas, Au revoir.


Rugnus donna ses responsabilités à Bulin et parti dans l’épine dorsal, près d’une source d’eau. Il reprit ses vieilles habitudes, chasse le matin, pêche l’après midi et repos a la belle étoile, les deux premières semaines passèrent bien puis durant une nuit de la troisième, il rêva… Il était dans les ruines de drogandin. Il se voyait en ligne avec les protecteurs nains faire face à des drows, les protecteurs et lui chargèrent en chantant des louanges à Clangeddin et cette scène s’arrêta. Il se retrouva dans une zone noir et vide, il n’y avait rien, puis il entendit une grosse voix profonde et caverneuse.

"Rugnus, j’ai aimé tes exploits, la vision que tu as vu, c’est l’épreuve final, l’épreuve de la bataille, tu doits combattre les drows des ruines. Mais avant l’épreuve finale, tu doits réussir l’épreuve de foi. Mon Alaghor Dagar t’en parlera plus en détail."


Le rêve se finit, et Rugnus passa ses derniers jours à prier, le plus longtemps et le plus pieusement possible. Après 1 mois et 1 jour il rentra à Karhak Drim. La troisième épreuve finit (qui n’était pas plus une épreuve qu’un moment d’isolement pour que clangeddin lui parle), Il ne reste plus que deux épreuves. L’épreuve de foi et l’épreuve de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptySam 12 Aoû - 18:02

L’Epreuve de foi


Après une semaine de repos, où il reprit l’entraînement des troupes, Rugnus alla voir Dagar pour la quatrième épreuve, l’épreuve de foi, Dagar comptaient aux jeunes nains les légendes des les valeurs du père des batailles. Après cette petite leçon, Rugnus parla à Dagar.

-Dagar, je doit partir pour la quatrième épreuve. Clangeddin m’a dit que c’était toi qui devais me l’annoncer, que dois-je faire pour que le seigneur des haches jumelles me fasse son champion ?
-Il m’a parler, tu doits aller reprendre une hache qui se situe dans la crypte de Targos, après l’épine dorsal. Cette hache fut forger par les géants pour tuer nos frères, et je ne sais par quel malédiction cela c’est produit, mais aujourd’hui, elle est dans la crypte. Clangeddin veux que tu récupères cette hache, que tu l’as ramène à Karhak Drim pour que Clangeddin la détruise. Pour qu’il la détruise, il veut que tu le pries pour qu’il intervienne.
-Oui… mais c’est sans compter sur l’avant poste bainite… Pour aller à Targos, faut passer devant.
-En effet, tu trouveras bien un moyen de passer *sourit*
-Bah… je pourrais très bien… *Dagar lui coupa la parole*
- Non !
-Quoi non ?
-Non…, tu vas pas détruire l’avant poste bainite… c’est du suicide, tu aurais toutes l’armée bainite sur le dos…
-Ha oui… j’avais pas penser a sa… bah… une potion d’invisibilités et une de zone de silence d’Hildegarde feras l’affaire alors… et puis pour les traces, j’irais de nuit.
-C’est mieux… que Clangeddin te porte jusqu'à la victoire Rugnus, et rapporte cette maudite hache !

Rugnus pris deux fois les deux potions, pour le retour aussi puis il pris la route a travers l’épine dorsal a la nuit couchante pour qu’une fois arriver a l’avant poste il fasse nuit noir, et ce fut le cas, par chance il neigeait beaucoup, cela recouvrirais ces traces de pas. Il passa donc facilement l’avant poste grâce aux potions.

Une fois arriver devant la crypte, il pria une dernière fois, se prépara et entra, les premières créatures qu’il rencontra étaient des prêtres vampires, qu’il illimina facilement de quelques coup de hache, puis du niveau -1 à -3, des squelettes (de plus en plus puissant), au niveau -3, il y avait une liche (peut puissante, mais quand même), avant même qu’elle eut prononcer le moindre mot, Briskrän comme son nom l’indique, lui fendu le crâne en deux partie.

U
ne fois la liche vaincu, il n’y avait rien, plus une porte rien, pourtant il savait bien qu’il y avait un passage… il chercha dans le mur derrière le trône un passage. Ses capacités inné de nain a connaître la pierre et sa patience lui permit de découvrir une pierre coulissante, qui par un mécanisme assez simple fit ouvrir une porte du mur. Il continua.

D
u niveau -4 a -6, il y avait la des momies… des anciens guerriers maniant deux cimeterres, connaissant la résistance de ces morts vivants, Rugnus utilisa une technique approprié vis-à-vis de ces ennemis, il les désarma puis leur coupa la tête, ce fus long et dure mais Rugnus n’était pas un novice, et il réussit a arriver jusqu’aux niveau le plus bas de la crypte.

Après avoir vaincu les dernières momies qui se dressaient devant lui, Rugnus arriva dans un grand hall, il y avait des escaliers qui menait à une petite place, d’où ce trouvait une momie, tenant dans un main une hache et de l’autre un bouclier. Sa hache luisant d’une flamme maléfique, celle si s’était intensifiée à la venu du Général. Cette momie semblait être plus forte que les autres, elle criant des paroles diaboliques dans une langue qui était inconnu a Rugnus. Le Général de Karhak Drim pris la parole en criant.

« Toi ! Créature maléfique ! Tu vas subir le courroux de Clangeddin car tu manies une hache crée pour tuer mes frères ! Soit maudit car tu vas re-crever sous ma hache ! »

Et Rugnus fonça, hache en l’air, le combat était acharner, le mort vivant ne semblait ne pas être sensible a sa hache, mais ce n’état pas lui allait arrêter Rugnus, le général frappa, encore et encore, en contrant la hache. Rugnus, épuiser, dans un crie de rage frappa de toute ses forces et trancha la main qui tenait la hache maudite, puis d’un autre coup la tête du roi maudit.

Après sa victoire, Rugnus pris la hache, la rangea dans un linge puis dans son sac. Il remonta tous les étages, apparemment, les morts vivants ne ressortiraient pas avant longtemps. Avant de ressortir, il prit les deux dernières potions de silence et d’invisibilités d’Hildegarde, et repartie pour Karhak Drim. Il reprit la route, le val bise, puis l’épine dorsal et enfin, sa cité.


L’Epreuve de foi, suite


Une foi à Karhak Drim, Rugnus du se reposer, les morts vivants l’avaient épuisé, le lendemain, il alla voir Dagar, il avait nettoyé son armure et sa hache, et il tenait la hache maléfique dans le linge. Il arriva dans le temple et Dagar était en tenu de cérémonie.

-Bien Rugnus, je suis fier de toi, pose la hache dans l’eau pur devant la statue de notre père des batailles (HRP : la piscine ! :p). Nous allons prier maintenant.
-Bien… *Rugnus posa la hache dans l’eau, puis se plaça devant, a genoux, les mains jointent il priait en silence*
- Oh Clangeddin Barbedargent ! Ecoute la prière de ton futur champion ! Et détruit la hache de tes ennemis !

Une zone de ténèbres engloba Rugnus à cet instant, mais rien n’interrompit sa prière. Puis un gros slaad vert se plaça devant lui, ne faisant rien, le testant, mais rien n’y fit, Rugnus priait.
Puis le Slaad disparut pour être remplacé par un immense Géant, il portait un énorme marteau, mais Rugnus priait. Dagar cria.

« Rugnus ! Tu doits tuer ce géant ! Pour Clangeddin ! »

Rugnus se leva… comme en transe, il ne regardait pas le géant, il était désarmé, et sans casque, c’était trop beau pour le géant, il leva son marteau pour écraser Rugnus sur place, il frappa, mais en un éclair, Briskrän, la hache de Rugnus se matérialisa dans ses mains, et il contra le marteau du géant alors terrifier par l’expression de haine de Rugnus.
Le Géant recula, et Rugnus fonça, sans dire un mort, sa haine paralysa le géant sur place. En deux coups de hache, le géant était mort, le cadavre disparut, Rugnus reprit ses esprits, et regarda Dagar qui lui fit un sourire approbateur.

« Rugnus, tu as réussit la quatrième épreuve »

Dagar s’écarta de l’eau, et un rayon de lumière blanche d’une puissance extraordinaire s’abattit sur la hache, qui se désintégra. Rugnus sourit, puis fit une dernière prière de remerciement à Clangeddin.

Il a réussit la quatrième épreuve, il fallait encore combattre les drows pour être champion de Clangeddin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptySam 12 Aoû - 18:06

[HRP : bien, sachant que Clangeddin devrait me donner le titre de champion après la 5e épreuve, je voudrais que cela soit valider (ou refuser) dés maintenant pour qu’après l’anim de guerre contre les drows (qui va bien se faire un jour ou l’autre) j’ai la réponse RP que je suis ou pas champion. Je pars en vacance pour deux semaines, donc vous avez tout le temps qu'il faut, walaaa :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyDim 27 Aoû - 14:01

*revient deux semaines après le message si dessus, tout bronzer toussa, mais se demande si quelqu'un a regarder son BG (juste regarder, le lire a la limite, même pas poser une réponse disant "on n’a pas oublier ton BG", tant pis, la patience est une vertu comme on dit et puis on n’es plus a deux ou trois semaines près :p*

(PS : vu que je passe une épreuve, il aurait été logique que le BG passe en évolutif aussi… enfin sa, sa date de l’avant première épreuve. Walaaaaa :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyDim 3 Sep - 14:35

*Aimerais avoir un signe de ceux qui corrige les BGs ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyDim 17 Sep - 12:02

Validé
(en attende du dernier chapitre qui fera suite à la reprise des ruines au drow)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus EmptyMar 25 Sep - 19:55

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus   [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Torm][H] Thoron
» [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan
» [Part][Validé][Prêtre/Champion Baine][H] Farenghast Ohorlian
» [Part][Validé][Paladin/Champion Ilmater][H]Aexter d'Aremphal
» [Validé][Guerrier/MDAR][H]Seiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: