Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror EmptyDim 12 Nov - 3:25

Citation :
Nom du compte joueur: Galendorf
Nom du perso: Almerak De Kelgror
Race: Humain
Age: 26 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Religion: Prie avec ferveur l unique le saint des saint
classe(s): Pretre 20 guerrier 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue
Trait de Caractère: Sombre , mysterieux , ambitieux , fourbe , cruel , mais aimant les chose belle comme la mort et la destruction
Description physique: Physique seduisant peau pale cheveux pale aussi regard blanc crystalin phyisque athletique



Des bruits de fracas , des cries de corps enflammés. Des combat encore proche des fracas de lame des os brisées…un homme prend la plume assis dans un bureau placé en haut d une tour sombre…

Moi Almerak De kelgror je prend la plume en ce jour de trouble …je vais peut être mourir ce soir …mais je ne mourrais pas sans prendre la vie de ses sales hérétiques qui ont refusé la paroles du saint dieu des mensonges ..les bataillons de l éperon d ébène sont en place les voies présentes l heure approche , l assaut final va être donné..


Moi Almerak voie de l unique je porte la parole du saint des saint au infidèles ..Je suis encore un néophyte malgré mes nombreuse année a développer ma foi et la puissance que m offre l unique.

Je suis née en l an de grâce 1370 de père inconnue ma mère avait déjà mise au monde mon frère que je n ai jamais connu …elle est morte peu de temps après…j avais 5 ans et je fut recueillie dans un ordre de moine d oghma a château suif …je grandis donc entouré de moine j appris une certaine sagesse , une certaine maturité un regard sur la vie je fut rapidement mature …mais contrairement a mes « maîtres » ..quel hérésie de nommé des hérétique ainsi …

Je nourrissais une passion secret pour l unique pour la simple et bonne raison que les moines qui m avaient recueillie avaient bien sure tenté de me tourné vers oghma mais je fus déçu de leur choix je ne parvenais pas a comprendre ce besoin de connaissance sans but …de plus leur bonté ne me convenais pas …je sentais au fond de moi que mon âme était voilé comme un besoin de chaos je n écoutais qu a moitié leurs dogme je ne priais jamais ou presque de plus je trouvais totalement stupide de guérire des ennemies potentielle de leur dieu ou de leur doctrine ainsi que la plupart de leurs action qui pour moi n avait aucun sens. Un jour d ennuie comme souvent du reste je découvris des écris dans la grande bibliothèque de château suif, j'étudiais ce qui était leur ennemie ..

Vers l age de 10 ans un prêtre de l unique et un chevalier du heaume noir a été capturé par les fidèles ….Ces deux individus étaient grièvement blesser je prie acte de ces arrivées qui allait bouleversé ma vie …Etant donné que des moine m avait recueillie j errais un peu comme je le voulais …déjà fasciné par ma littérature très fournie concernant l unique je cherchais a entre en relation avec eux ..prétextant de mieux connaître mes ennemies. Je pris connaissances auprès du prêtre le chevalier ne voulant que la mort de tous les hérétique moi y comprit la communication fut très réduites.. un manque de sagesse selon moi mais qu’importe.

En revanche le prêtre voyant potentiellement un allié en moi m expliqua les point qui m échappa et ceux ci furent nombreux il m apprit les bases de la prêtrise j’étais profondément motivé je ne voyais que logique , depuis tout petit la fin justifiais déjà les moyens selon moi ..des l age de 11 ans je commençais quotidiennement les prières en l honneur du dieu des dieu , il resta dans les geôles de château suif pendant ce temps , il était détenteur d information primordiale paraît t il ..


De jour en jour , petit a petit ma foi en l unique grandit ..ma sagesse orienté et ma maturité fulgurante me permis de voué ma vie a l unique sans que pour autant mon comportement change ..il me confia une mission ..non plusieurs a vrai dire afin de tester ma foi ..une réussite sur toute la ligne ..Le chevalier noir mourut avant mes 11 ans des suites de ses blessures et après avoir voulu tué tous ses compagnon de cellules son âme, son corps a refusé les soin d oghma il est mort dans le courage que donne le dieu de la vrai foi


Mon apprentissage en tant que prêtre continua ainsi sous les conseil avisé de la voie de l unique , j appris aussi quelque rudiment martial auprès de la milice de château suif , mon corps se muscla mais nettement moins que mon esprit ..la fourberie au fur et a mesure des ans s emparait de moi ainsi que le gout du meutre.. du reste j étais passé a l acte a de nombreuse reprise sans que pour autant aucun soupçon ne confirme que j étais la cause de ses mort …



Ma foi grandit ma conscience aussi le prêtre a ete libérer les information qu ils détenaient n étaient au final plus d actualité néanmoins, il a été maudit en quelque sorte, il ne pouvait plus se servir des pouvoirs de l unique mais sa vie de toute façon déclinait il ma montré un ancien temple de l unique a moitié détruit une fois libre ..je décidais de quitter la région en l accompagnant prétextant que ma vie se devait de continuer ailleurs …il ma appris a recevoir l énergie divine , j appris par cœur les dogmes du dieu des dieu il sont devenu ma foi ma raison de vivre mon unique but dans l existence …il est mort quelque année plus tard je l enterrais selon les rites sacrées et partie en croisade contre les hérétiques..


Aujourd hui la mort peut me frapper les prêtre de combat tel que moi allons passer a l action mes faibles pouvoir ne me permettront peut être pas de gagné ou même de survivre mais qu importe ainsi je rejoindrais l unique le saint des saint gloire au tout que meurs les hérétiques que la folie de leur choix leur soit mortelle dans cette vie ou dans l autre …


Un sceau est imposé sur le parchemin les bruit de combat se faisant plus proche il rejoint les troupes en puissance et maudit avec l aide des archi prêtre les victimes survivante de l unique , les troupes du soleil noir avaient une fois de plus vaincu leur opposant , nul ne peut se liguer contre le pouvoir du tout. Gloire au saint des saint que sa parole fasse force de loi aujourd’hui et en tout temps…


((((j ai modifier certaine chose au sein de mon bg apres quelque conseil ^^))))
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror EmptyDim 19 Nov - 8:29

domaines , stp.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror EmptyLun 20 Nov - 16:15

duperie et mal


Gloire
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror EmptyMer 29 Nov - 19:15

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror EmptyMar 25 Sep - 21:19

Peux tu renseigner tes caractéristiques et langues parlées ?
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror EmptyVen 3 Avr - 0:21

alors caract au lev 25

Force 16
Dext : 8
Sagesse 20
Intel 12
Constit : 12
Charisme 14

Langue parlé, commun, et abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror   [Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Prêtre/Guerrier][H] Almerak De Kelgror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Validé][Pretre/guerrier]Mard tanner
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Aske.
» [Validé][Prêtre/Guerrier]Ethan de Mortevallée
» [Validé/disparu][Prêtre/Guerrier][H]Valren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: