Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge Empty
MessageSujet: Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge   Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge EmptyVen 3 Nov - 14:35

Coucou! c'est fou ce qu'on a rien a faire en vacance, du coup on trouve de nouvelle vidéo qui vont éclaircir notre vie!!!!

Ainsi, ceux qui plient leurs linges (si y'en a) et qui mettent: soit 3 ans a le faire, soit n'y arrive pas seront satisfait de connaitre cette vidéo!
Et oui 3secondes de gagnés sur le pliage d'un tee shirt, c'est sur 30 tee shirt 90 secondes de gagné dans sa vie!!! Mais combien plions nous de tee shirt dans une vie? 1000?5000?10 000? Vous vous rendez qcompte le temps qu'on gagne? Achetez donc...*sort

Vala la vidéo en question:

http://www.koreus.com/modules/news/article1754.html

avec une petite explication écrite:

Citation :
Bon, d'abord, vous étendez votre T shirt /chemise fermée devant vous, et vous vous asseyez (avec classe, bien sûr) à côté (je suppose que la chose doit être également possible debout et l'habit sur une table, mais ne brusquons rien, ce doit être une technique réservée aux élites, contentons nous d'imiter pour le moment). Puis vous imaginez une ligne médiane, et vous pincez l'habit à à peu près 1/4 de cette ligne.

Avec votre autre main, vous imaginez une ligne perpendiculaire à la ligne précédente, allant de l'endroit où vous avez attrappé l'habit jusqu'à l'épaule de celui ci, entre le col et la manche.

Là, ça devient chaud sans image. Sans lâcher votre première main, vous amenez la seconde main à l'autre bout de l'habit (l'épaule touche donc le bas de l'habit du même côté). Vous en profitez pour reprendre prise et chopper le bas de l'habit en même temps. Si vous avez bien suivi les instructions, normalement, vos bras doivent se croiser.

Et là, l'Art intervient : vous décroisez les mains en soulevant l'habit (et en vous dressant sur vos genoux si vous êtes japonaise, donc petite) et le laissez pendre comme ça.

La mise à mort : vous commencez par poser la manche libre par terre, puis vous repliez le reste de la bête sur celle ci.

Tout ça marche pour les trucs à manche courtes et les marcels, nous précise-t'on. Pour les trucs à manches longues, je crois qu'un séjour dans l'himalaya de plusieurs années doit être nécessaire.

Prit de :http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=1322
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge   Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge EmptyVen 3 Nov - 15:00

lol! lol!

*perdra sans doute moins de temps avec la bonne vieille technique que d'essayer d'apprendre celle la XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge   Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge EmptyVen 3 Nov - 15:15

mais non! ca marche très bien!! et tu met 2 sec a l'apprendre^^..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge   Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge EmptyVen 3 Nov - 16:30

Boaf j'ai appris à le faire, mais je m'en sers jamais... Je l'ai juste fait une fois pour me la pêter devant une copine.
Par contre, faut absolument que je me fabrique la machine en carton à plier les T-shirts... Rien que pour la voir fonctionner: http://www.koreus.com/media/machine-plier-tshirt.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge   Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui en ont marre de plier leur linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: