| Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent | |
|
+9Drazzik Oruuube ¤World-Beyond¤ Zazza Lan E'lisen Meliserus Lyralia Keldorn9586 Draska 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Draska Eclaireur du flood
| Sujet: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 18:48 | |
| voila un petit bonjour d'un ancien joueur qui n'a pas joué sur neverwinter nights et sur val de bise depuis au moins heu....trés trés longtemps, les nouveaux joueur de au moins 8 mois ne me connaissent pas, j'étais soit draska, le demi-dragon rouge ou kronyx, le demi-dragon bleu, et donc je suis venu prévenir que je n'ai plus internet chez moi ( a mort cégétel) , (la je suis dans un cyber centre), et que j'attens la sorti de nwn2 et de l'adaptation du serveur sur celui ci; d'ici la je pense que j'aurai internet, a bientot, ou plutot, a bientard lol, bon jeu et bon rp. | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 18:51 | |
| Salut! ^^ à bientôt bien tard alors! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 19:06 | |
| Yeah salut à toi mon grand ca fait plaisir de te voir!!! *et de constater que je fais enfin partie de la catégorie des joueurs concernés par l'appelation "anciens"* | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 19:22 | |
| Salut à toi ô grand dragon ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des vieux | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 19:39 | |
| Je te connais pas vraiment mais salut à toi ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 19:57 | |
| *fait aussi partie des "anciens" maintenant*
Bouzou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 20:12 | |
| Oui je me souviens de Draska et Kronyx^^ A bientot sur nwn2 j'espère
Amicalement Rabban |
|
| |
¤World-Beyond¤ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 20:30 | |
| Bonjour Draska, j'ai eu l'occasion de te croiser il y a très, très longtemps ! Je te souhaite donc bien du courage dans l'attente de ta connexion et bonne continuation A Bientard
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 21:45 | |
| hiii me souviens ! A bientôt j'espere ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 11 Avr - 23:37 | |
| Salut :p et bonne chance pour ta connec *al'as connu, se souvenait même plus qu'il était sur le val depuis si longtemp ^^*
et pis World c'ets moi Drazzik pas lui euh :D | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mer 12 Avr - 0:01 | |
| Draska... tu as deja jouer sur un serveur nommé almirande? Il y avait un chevalier dragon Vert du nom de Draska ^^ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mer 12 Avr - 1:08 | |
| Salut Draska... lol ouai un ancien et un ancien de idc aussi xD mais quel bande de vieux pots on fait! :p | |
|
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mer 12 Avr - 10:36 | |
| Un des vieux ! Salut à toi, j'espère te revoir sur nwn2 Tu as le bonjour de Kalister Dragonia ++ demi-dragon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mer 12 Avr - 11:16 | |
| WOUAW
le barde dragon dragueur
*fier des dra-dra*
Bref... salut toi... reviens nous vite^^ *impatient*
Lui aussi c'était un pote à Aldahir... |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mer 12 Avr - 20:58 | |
| Hey, ça fait longtemps... Je sais pas si tu te souviens de moi^^ Sinon comment ça va ???? - Code:
-
P.S :Je dois faire partie des vieux jeunes alors^^ | |
|
| |
Draska Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 18 Avr - 15:49 | |
| Ha ben ca fait plaisir de voir toutes vos reponses, et pour Dragan je voudrais te prévenir que oui, c'était moi le chevalier dragon vert qui se transformait en dragon vert lorsquil n'était pas en ville ( on a pas tous la chance de faire ca ) et oui j'étais aussi sur IDC 1,2 et 3 enfin bref, les vieux de la vielle lol, je resterai en contact avec vous via internet de chez mon frere ou ma soeur ou le cyber lol, bon alelz biz a tous a tous, ca me manque cette ambiance ,snif a bientard. | |
|
| |
¤World-Beyond¤ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent Mar 18 Avr - 19:17 | |
| Oups, pardon Drazzik... Et puis d'abord Drazzik, Draska, quelle idée d'avoir des noms si proches ! Regarde Nelando, ou même ¤Wolrd-Beyond¤, y a personne qui y ressemble ! Non mais Bon alors changez Drazzik par Draska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent | |
| |
|
| |
| Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent | |
|