Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *Le Corps de Cela à Targos*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 4:10

*Le cas de Cela*
Cela arriva dans l'auberge abiller d'un abis Noir Et Vert, Cela ne prit même pas la Peine de se présentez et dit simplement: Sergent avec le salut militaire. Sur le coups Jerio n'en dit guère mots, portant plustot l'attention sur les couleurs de Cela, la félécita presque d'avoir mits un abis de meilleurs qualité avec les couleurs du clerger de Baine mais que le vert n'était pas pour la division Apocalypse. Cela commencais alors ces sourires arrogants et à donner des répliques qui n'on pas vraiment sa place, alors suite à court dispute d'enfants inutile , Jerio repris son calme et parla doucement à Cela lui fesant comprendre l'importence que chaque détaille avait et la Différence entre L'Impercepteur, la Commandante et le Sergent. Elle aimait encore moins évidement, mais sous les ordres de Jerio elle partit pour changer ces couleurs, elle est revenu en noir et bleu très foncé, donc rien à dire sur ce sujets, mais elle se présentats de la facon suivante apres que le Sergent lui ai bien dit comment elle devait se présentez, même si il ne comprenait comment une femme qui est présente depuis tout ce temps ne saches pas encore comment se présentez devant ces supérieure la première fois de chaques journées.

Cela - Sergent , Soldate Cela , pas au rapports , car en Repos.

Jerio n'y comprenais plus rien ... avait-elle perdu la tête pour répondre aussi stupidement ? ! ? Jerio décourager à nouveau de son cas ... voyant qu'elle avait encore du chemins à faire de ce coté... Du coups en plus, apres cette réplique elle s'enva s'enva s'assoire avec un homme et commence une discutions ... durant ce temps notre Moine Illyona s'enva se reposer pour le lendemains, Jerio rappel la soldate et lui dit clairement qu'il lui donnait ordre de le suivre, elle ne voulait pas ... l'homme lui parlais et elle retournait lui parler comme si je n'aurais rien dit ... j'ai finalement réussis à l'aportez à la sortie nord ou elle me fesait encore la tête pour une histoire d'armure qu'elle aurait laisser à targos... je ne comprend pas comment une Soldate peux laissez son armure si loins de elle dans des temps de misères comme présentement , donc je l'ai amener dans les bois de la forêts de luskan au nord, ou un golem protégais la forêts et une dizaine de personnes ou presque était présente.

Jerio s'arrêta et dit que elle et lui ferait des pompes ensembles , sous la pluie devant tout le monde et leurs montré de quoi sont fait des Bainites !
Apres une ostinations qui n'aurais jamais prit fin ... Cela aussi têtu que un Nain n'obtemperais pas à l'ordre simple de faire des pompes avec son Sergents! Alors Jerio commencais les pompes tout seul, attendant que la soldate le joingne, mais sans succès, Jerio fût dix pompes toute seuls , sous la pluie, la soldate qui le ridiculisais durant qu'il fesait les pompes devant tout le monde. Jerio se releva pres les dix pompes et les nombreuses insultes et dit à Cela que ils allaient continuer un peu la marche... par buts de sortir de la vue du monde pour que ce soit moin gênant pour Cela, Jerio était prêt à oublier deux humiliation en ligne en une soirée qui était suposer être calme. Mais la Soldate Dit clairement ''Non'' de son air froide glacial et arrogante et commenca sur le même ton à dire que il était ridicule, qu'il n'était rien de mieux que un guerrier qui défendait sa cause qu'il igniorait lui et autre insulte qui dépassais les limites du possible pour Jerio ... Elle osais se moquer de ces croyances de sa raisons de vivre , de sa fièrté à servir Baine et ce devant tout le monde... Jerio lacha un profond soupire , ne voyant aucun autre choix que d'agîr ainsi Jerio fût ce qui lui semblait être le mieux, il prena Cela par le collets de son linge d'une poignier faible, Cela qui continuais ces nombreuses insultes lorsque Jerio la tennait de très proche et le poings levé, pire que pire ! Aucun mais aucun autre choix s'ouvrait pour Cela, elle prît le poing de Jerio sur les tempes sur le coté gauche de la tête de Cela ... ce qui la mits dans un Coma sévère. (et non une chute et mort RP) Jerio traina alors le corps sur son épaule, l'amena au port et la posa sur un bateau et dit au navigateur Bainite de la porter directement à Targos au Temple De Baine et de surveillez son états et la mettre sous les soins des Prêtres en attendant le jugement de l'Impercepteur Asharys Khervaral. Jerio restas alors à Luskan et partit se couché apres une Bière pour la journée qui l'attendais ... ne luis restais que sept heure de repos avant son reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aalyna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 4:23

(Son corps a été transporté à l'hôpital, ça a été joué RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 4:32

Bon Aalyna , quand tu arrêtera de Deco quand je prend ton corps pour reco 4 minute apres tu pourras parler , mais pour l'instant la règles est claire , lorsque le PJ quitte, libre au joueurs de faire ce qu'il veut ! Et encore lorsque tu as déco tu t'étais donner toi même la mort RP.

Alors la tu revien et tu dit que tue est vivante à l'hopital de luskan ?
Désolé mais j'ai le screen comme dequoi que tu avais
1:deco et reco + tard
2: que RP j'ai écrit *traine Cela sur son épaule* et ce même si tu était deco


Alors difficile a contester*

Aussi , je ne t'ai pas donner la Mort RP , car c'est le job de l'impercepteur celon moi , la raison pourquoi tue s seulement dans un comas sévères et envoyez par Bateau à Targos
Revenir en haut Aller en bas
Aalyna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 4:38

(Diago et Aggartha m'ont dit qu'ils m'avaient transporté RP à l'hosto, libre à eux de confirmer ou infirmer.)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 5:18

Aalyna a écrit:
(Diago et Aggartha m'ont dit qu'ils m'avaient transporté RP à l'hosto, libre à eux de confirmer ou infirmer.)

Moi je dit : Que un MD décide de ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nemaril
Apprenti posteur utile
Nemaril


Nombre de messages : 377

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 8:14

Saleter je te prierais de bien vouloir cesser d'étaler le copier coller de tes posts partout que ce soit dans notre forum comme ici, où je pense que si la principale concernée estimait que cela était nécessaire de poster ce qu'il lui arrivait, elle le ferait bien elle même.

Entre autres choses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 13:08

(D'une je ne sais pas comment tu va faire pour allez a targos en bateau... targos es a l'interrieur des terres...
Ensuite tu as frapper daigo dans son dos et tu es parti en courant dans l'autre sens laissant le corps sur place, sur ce j'ai fait un shoot sur le canal crié disant ce qui a été fait, tu n'as pas contesté a cet instant... voila ce qui a été joué )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* EmptyJeu 26 Oct - 13:14

Je verrouille et je demande des explications aux différents témoins... (via mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le Corps de Cela à Targos* Empty
MessageSujet: Re: *Le Corps de Cela à Targos*   *Le Corps de Cela à Targos* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Corps de Cela à Targos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un corps trouvé...
» [Validé/disparu][Guerrier/Chevalier noir][H] Cela Benson
» des corps ..
» Un corps
» Le corps de la dictatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: