Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un corps trouvé...

Aller en bas 
+4
Ultimus
Istovir
Adrammlech
Caligari
8 participants
AuteurMessage
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyLun 25 Sep - 10:34

*Azalàïs, decida de prendre l'air alors que tous s'amusaient dans la salle des festivités...
Elle y croisa Revers qui n'avait pas tres bien supporté les deux sacriffices puis decida de rentrer au temple...
Elle passa près des arenes où une étrange odeur l'intrigua. Elle se pencha par dessus la ballustrade et y apperçut un corps. Elle se rendit pres du corps inerte et reconnu Volesprit.
N'ayant aucune idée de ce qui avait pu se passer elle le fit emmener dans la chambre froide du temple et demanda a un pretre de soigner tant bien que mal les meurtrissures et de l'embaumer a fin de le garder intact.
Enfin, l'Exilée ecrivit une missive à l'Emissaire, lui faisant part qu'il serait plus que necessaire d'enqueter sur les faits et lui demandant également ce qu'il fallait faire du corps de Volesprit*
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyLun 25 Sep - 10:36

HRP : désolé il a ecrit avant ^^

Citation :
Sujet: Mariage ! Hier à 23:50

--------------------------------------------------------------------------------

Istovir passa vers l'arène pour aller a la sorti de la cité remarqua volesprit dans l'arène....Il la regarda puis se demandait quoi faire... c'est alors qu'il utilisa buva une potion pour se rendre plus fort.

Par la suite il regarda le corps puis décida de la sortir de la.

Il la mena par dessus son épaule pour la sortir de la cité. Une fois dehors et dans une place plus sur. Istovir lui faisa les premier soin, il était très doués pour cela car il connaissait très bien l'anatomie car il était lui-meme un nécromancien.

Une fois les bangage bien fait, il décida de l'emporter a Targos ou qu'elle serait en sécurité.

Il demanda aussi au prêtre de baine qui était dans Targos de lui donner quelque soin divine pour réparer les partis intérieurs d'elle.

Istovir qui avait toujours réver de voir son visage lui baissa la capuche pour enfin lui voir son visage....puis il resta près d'elle pour attendre son réveille.....

(HRP) Istovir ne porte pas ses vetement habituelle, il porte les habit d'un simple mage de Baine (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyLun 25 Sep - 10:43

*La capuche se baissa sous la main envieuse d'Istovir révelant ainsi l'être ... un visage fin et maigre aux yeux cernés. Des cicatrices sont visible sur son visage décrépit. Ses lèvres sont pâles, mais colorées comparer à la peau qui ne cache plus les veines violacées.*

*les heures passent et passent encore ... et d'un coup sec Volesprit ouvre les yeux d'où s'échappe une lueur verdâtre de colère ... l'odeur de mort s'emplifie dans la chambre du temple de Baine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyLun 25 Sep - 10:43

(peut on retirer ce post alors? merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Istovir


Nombre de messages : 159
Age : 43
Habitat : Bois-Des-Filion (1h de Montréal)

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyLun 25 Sep - 17:35

Istovir était assis a coté d'elle puis lui fit un signe de se calmer

Reposer vous...la vengeace n'est pas arrivé....vous etes encore tres faible....raconter moi ce qu'il c'est passé.....

4 garde bainites gardait la porte 2 dans la chambre et 2 a l'extérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMar 26 Sep - 10:38

(je vais jouer le Maître Blème donc bon courage pour comprendre).

l'acte irresponsable et imbécile de Aube ... *parle d'une voix éraillée étrange* ... la tombe non ouverte elle voulu faire tomber et rire de sa grasse voix. La traitrise est en elle, la fourberie ... et la mort est sur elle (Aube gardera la trace de mon sort ^^). Et S'zionn plein de violence suivit du néant ...


(le mieux serait de continuer IG)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMar 26 Sep - 18:03

Face à la disparition de Volesprit l'Emissaire envoie ses Ombres effectuées des recherches. Son sang est retrouvé souillant l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMar 26 Sep - 22:06

(HRP je pense pouvoir donner quelques infos sur ce plan)

*Quelques traces de sang indique plus ou moins le chemin menant dans l'église de Baine*
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 0:13

je précise : il s'agit de l'église située a Targos
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 7:22

(ah lol merci)


L'Emissaire de l'Elogieux, suite à ce rapport, se rendra au Temple situé à Lorgol face au Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 8:05

(HRP / Juste un rappel :

En ce qui concerne un rp du genre torture poussée, assassinats etc... Pour éviter la mort rp, il faut considérer que votre pj a "oublié" ce qui lui est arrivé…
Le temps minimum est un oublie de 24h, ce qui signifie que vous ne vous souviendrez pas de ce qui s'est passé les dernières 24h.

Merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 10:27

(HRP : n'ayant pas recu de torture poussée ou autre elle n'a donc rien oubliée, la mort RP n'étant possible que par la perte de sang dans l'arène du à la chutte. Mais elle etait dans les vappes donc elle ne sait pas pour l'arene.)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 12:22

Vu ce que je lis, l'état du corps fait que la perte de mémoire de 24 heures s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 22:31

(HRP : pour avoir recu un coup sur la tete ? juste pour savoir ... car je comprend pas, un coup de tete peu faire perdre la memoire de 24 H ? je demande car un coup d'embrasure dans le crane, certe ca fait mal, mais je ne trouve pas que ca merite 24 H de trou de memoire. D'ailleur elle est tomber dans les vappes, comme ca arriverait IRL je pense, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Istovir


Nombre de messages : 159
Age : 43
Habitat : Bois-Des-Filion (1h de Montréal)

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyMer 27 Sep - 22:47

(HRP- J'appuie ici aussi...elle a pas été sauvagement massacrer....donc je vois pas pourquoi il aurait une aussi grande perte de mémoire hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyJeu 28 Sep - 0:28

Adra a écrit:
(HRP : pour avoir recu un coup sur la tete ? juste pour savoir ... car je comprend pas, un coup de tete peu faire perdre la memoire de 24 H ? je demande car un coup d'embrasure dans le crane, certe ca fait mal, mais je ne trouve pas que ca merite 24 H de trou de memoire. D'ailleur elle est tomber dans les vappes, comme ca arriverait IRL je pense, non ?)


Istovir a écrit:
(HRP- J'appuie ici aussi...elle a pas été sauvagement massacrer....donc je vois pas pourquoi il aurait une aussi grande perte de mémoire hehehe)



Contre


Adra a écrit:
(comme je suis fair play, si personne ne fait rien c'est la mort RP.)



(Donc si je comprends bien tu es prêt à jouer la mort rp par fair play mais pas une perte de mémoire car le coup n'a pas été assez puissant pour l'induire ?
Je trouve qu'il y a contradiction...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyJeu 28 Sep - 0:32

Je rappelle ceci ici et ca sera le dernier post HRP du topic.

Dans les regles, il est bien précisé qu'en cas de non mort rp, il était OBLIGATOIRE de jouer une perte de mémoire d'au moins 24 h. Ceci est en place car:

- un joueur ne peut imposer la mort rp à un autre joueur
- un joueur assassin ne peut etre pénalisé dans son rp suite à un assassina réussi mais dont la victime ne désire pas mourir rp.

Dans un esprit de fair play, il est dès lors logique de respecté l'assassin autant que l'assassin respecte sa victime HRP parlant.

Je rappelle que c'est le dernier post HRP de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyJeu 28 Sep - 0:59

S'zionn cet être de 3 mêtres de hauteur, tout en force, devint fou de rage cette soirée là apres avoir entendu cette inconue insulter une lame de Lorgol et plus particulièrement, la freyja dont il est le garde du corp. Il la prit donc par une jambe et par le cou, apres avoir recu l'ordre de l'eliminer hors du batiment et ce par deux lames présente ce soir là...

C'est donc avec une force innouie qu'il lui fracassa le nez sur un cadre de porte. Elle perdit connaissance à ce moment et une fois dehors, c'est avec cette même force déchainée qu'il la balança au fond de l'arene...

Les gardes en place interceptère le demi-dragon pour savoir en quel honneur il lui avait infligé ce traitement. Il n'eut qu'à dire "Ordre de deux lames" et les gardes le laissèrent partir.


[Hrp]Voilà ce que Szionn à fait alors maintenant au staff d'en juger je crois. Le bonus de Force de S'zionn était à +12 à ce moment là et j'ai pas fait de jet sous les 12 avec le dé[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyJeu 28 Sep - 5:44

*Compte rendu de la réunion avec le Terrible Adepte envoyé au Patriarche*


Patriarche,

Les faits dont j’ai fait part à celui qui vous a remplacé lorsque je me suis présentée au Temple de Baine, le Terrible Adepte, sont les suivants : l’Ame Pervertie Volesprit, disciple de l’Elogieux, a disparue depuis quelques temps.
J’ai donc fait mener une enquête.

Les Ombres ont retrouvé son sang souillant le sable de l’arène de Lorgol, et ont suivi sa trace jusqu’au Temple du Tyran se situant à Targos. Je passerai brièvement sur le fait que votre dévoué prêtre, très correcte d’ailleurs, m’ait demandé comment je pouvais être certaine qu’il s’agissait du sang de ma disciple pour me dire ensuite qu’effectivement elle se trouvait là bas.

Je remercie la personne de votre Temple qui a porté secours à mon Ame Pervertie. Le Terrible Adepte m’a fait savoir qu’il s’était dit que comme nous étions alliés il se devait de lui porter secours.
Là où vraiment j’ai l’impression que vous me croyez stupide c’est dans le fait que votre disciple l’ait fait mener à Targos.

Voici ce que le Terrible Adepte m’a d’abord dit : aux vues des blessures de Volesprit, il fallait la mener au temple le plus proche. A Targos… c’est une évidence.
Il a donc rétorqué que votre adepte avait du suspecter que l’agresseur devait encore se trouver dans les murs de la cité, si ce n’était pas moi-même, et que donc qu’il valait mieux l’emmener au dehors : d’ailleurs il est vrai qu’il ne faut pas traverser la moitié de la ville depuis les arènes pour atteindre la porte sud et que les bas quartiers sont nettement plus surveillés par les gardes du Chancelier que le Centre Ville. Je suis d’ailleurs heureuse que vous défendiez les adeptes de l’Elogieux contre leur Haute Prêtresse. J’apprends beaucoup de choses à chaque fois que je viens chez vous, Patriarche. Vous m’envoyez sincèrement ravie.

A la suite de ça, le Terrible Adepte m’a répondu que le cimetière était un lieu idéal pour une embuscade. En revanche, il lui semblait que le Val de Bise et les loups séparant Lorgol de Targos étaient bien plus indiqués pour un homme portant une blessée. Patriarche, je suis au regret de vous dire que vous engagez des crétins, ou alors que vous avez une bien piètre image de ma personne comme de mes compétences et mon clergé.

Le Terrible Adepte s’est excusé du fait que je n’ai aucunement été informée de la présence de ma disciple dans vos locaux, et a admis qu’il ne pouvait se placer dans l’esprit de son sauveur. De cela je le remercie, et vous par la même occasion.

J’aimerais que vous m’éclairiez, Patriarche, sur les motivations de cet homme qui a porté secours à Volesprit, et qu’elle soit rapatriée sur Lorgol.

Respectueusement,

L’Emissaire de l’Elogieux, votre Alliée


(je précise au cas où que je n'ai aucune animosité HRP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... EmptyVen 29 Sep - 1:26

Un corps trouvé... Missivevelsh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps trouvé... Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé...   Un corps trouvé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps trouvé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un corps trouvé en forêt de Luskan
» Le corps de la dictatrice
» Il est plutot bien cet avenir je trouve...
» Quand l'impossible est plus facile a trouvé qu'un rêve !
» *Le Corps de Cela à Targos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: