Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des corps ..

3 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

des corps .. Empty
MessageSujet: des corps ..   des corps .. EmptyJeu 24 Aoû - 23:36

sur la route de mirabar, aprés un pont, des voyageurs pourront retrouver le corp d'une femme vetue d'une robe grossière noire, le corp percés en de nombreux endroit.

Mort de wileena de bas-rynolt

Dans luskan, prêt de la porte est, des sadiques nécrophiles s'amuse avec le corp d'une jeune femme egorgée.

Mort de natalya de roncehaie
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne

Habitat : Eauprofonde

des corps .. Empty
MessageSujet: Re: des corps ..   des corps .. EmptyJeu 24 Aoû - 23:42

Les racanistes de l'Aranea qui passeront par là s'empresseront de ramener le corps à la Tour pour lui faire recevoir les soins funèbres. C'est avec un grand chagrin qu'Eowaren apprit la nouvelle et prépara en même temps que son mariage, l'enterrement de son amie.
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

des corps .. Empty
MessageSujet: Re: des corps ..   des corps .. EmptyVen 25 Aoû - 10:13

Ashrên afficha un visage sombre en voyant le chagrin de sa compagne, quand le corps de Wileena fut ramené à la Tour. Bien que les relations entre elle et lui n'ont jamais été excellentes, il sut toujours au fond de lui que sous ses apparences timides et maladroites, c'était une personne sur qui compter.
Il ne put s'empêcher de penser qu'elle s'était peut être, dans un dernier sursaut d'ironie et d'orgueil, laissée mourir à la première occasion. L'ironie de la situation est qu'elle l'avait fait quelques jours avant le mariage des Maîtres de l'Aranea.

Ashrên sortit en pleine nuit, et traqua accompagné de son familier ceux qui avaient osé la tuer. Il trouva un campement à quelques lieues de la Tour, et put reconnaître les vils et lâches agresseurs quand il vit le baton donné à Wileena le jour de sa nomination en tant que Guide de l'Ordo.

Il ferma un instant les yeux, inspira longuement et murmura à sa panthère. Cette dernière sortit ses griffes, et banda ses muscles.
- Ils ne méritent pas de mourir d'un simple sort, non, ils vont connaître la douleur. Il s'avança dans la clairière, tout en psalmodiant un sort puissant.
Les brigands dégainèrent leurs armes et se ruèrent sur l'ensorceleur.

Ce dernier, bientôt à quelques mètres des lames, se transforma en dragon, imposante masse aux griffes acérées. Les brigands eurent un sentiment d'effroi en voyant ce qui se dressait devant eux, trébuchant en reculant, totalement désemparés.

Le reste ne fut que carnage. On put retrouver des corps déchiquetés au petit matin, leurs corps démembrés ne ressemblant plus à rien....

Ashrên, après s'être assuré n'avoir laissé aucun survivant, reprit sa forme normale. Il se tourna vers le lieu du massacre, et dit à voix haute :

- Voici l'hommage de l'Ordo Draconis, c'est malheureusement le seul que je puisse te donner. Adieu Wileena...

Il prit le baton de la Maître Mage, et se dirigea, le visage sombre, vers l'Aranea....
Invité
Invité

des corps .. Empty
MessageSujet: Re: des corps ..   des corps .. EmptyVen 25 Aoû - 10:55

Dans un temple lointain une ombre apporta un message à une silhouette encapuchonnée, assise sur un trône d'ébène.

Il déplia le parchemin doucement et commença sa lecture.

Elle est morte... Disparue dans les ombres... Est ce une victoire ou une perte immense ? De grands projets... Oui de grands projets... Et elle en faisait partie...

La silhouette se leva brusquement, sous le masque de chair humaine flétrie ses yeux éteincelèrent. Il fit quelques pas s'approchant du juge qui avait servit d'espion et de messager.

Elle est morte et ils ne m'ont rapporté que la nouvelle. Pas de corps, pas de visage... Et pas de coeur... Je l'ai perdue, elle est morte sans pouvoir rester auprès de moi

Le regard se posa sur l'homme, celui ci commença à trembler. La main du mage se sera, le cuir de son gand noir crissa... Puis des paroles en un langage mauvais résonnèrent...

Le juge tomba... mort.

Tu as échoué. Tu as causé sa perte.

Leen...

Le mage se retira dans ses quartiers, tout ceux qui croisaient son regard s'empressaient de détourner le leur... car sinon ils auraient perdu leur vie.
Contenu sponsorisé

des corps .. Empty
MessageSujet: Re: des corps ..   des corps .. Empty

des corps ..
Page 1 sur 1