Ashrên afficha un visage sombre en voyant le chagrin de sa compagne, quand le corps de Wileena fut ramené à la Tour. Bien que les relations entre elle et lui n'ont jamais été excellentes, il sut toujours au fond de lui que sous ses apparences timides et maladroites, c'était une personne sur qui compter.
Il ne put s'empêcher de penser qu'elle s'était peut être, dans un dernier sursaut d'ironie et d'orgueil, laissée mourir à la première occasion. L'ironie de la situation est qu'elle l'avait fait quelques jours avant le mariage des Maîtres de l'Aranea.
Ashrên sortit en pleine nuit, et traqua accompagné de son familier ceux qui avaient osé la tuer. Il trouva un campement à quelques lieues de la Tour, et put reconnaître les vils et lâches agresseurs quand il vit le baton donné à Wileena le jour de sa nomination en tant que Guide de l'Ordo.
Il ferma un instant les yeux, inspira longuement et murmura à sa panthère. Cette dernière sortit ses griffes, et banda ses muscles.
- Ils ne méritent pas de mourir d'un simple sort, non, ils vont connaître la douleur. Il s'avança dans la clairière, tout en psalmodiant un sort puissant.
Les brigands dégainèrent leurs armes et se ruèrent sur l'ensorceleur.
Ce dernier, bientôt à quelques mètres des lames, se transforma en dragon, imposante masse aux griffes acérées. Les brigands eurent un sentiment d'effroi en voyant ce qui se dressait devant eux, trébuchant en reculant, totalement désemparés.
Le reste ne fut que carnage. On put retrouver des corps déchiquetés au petit matin, leurs corps démembrés ne ressemblant plus à rien....
Ashrên, après s'être assuré n'avoir laissé aucun survivant, reprit sa forme normale. Il se tourna vers le lieu du massacre, et dit à voix haute :
- Voici l'hommage de l'Ordo Draconis, c'est malheureusement le seul que je puisse te donner. Adieu Wileena...
Il prit le baton de la Maître Mage, et se dirigea, le visage sombre, vers l'Aranea....