| Quel bisounours etes vous ? | |
|
+47Dardan ChrysOyd BloodyTroll Wildcat Syldestar Imposture dreuze29 Khnoum Sat Nespresso County nosfelevrai Arya Sadoruro Celithrar spalax Morti Miss-Tick Dulcinée-Anhe naga'zull Firithmenel Saman Minei Setociel Keldorn9586 solen fauchevie Llialn Raffy Myriolyst Zazza Matalan whisky-free IgnomniS le loleur Garethian Livio Constantin Coralys Tandark Mister.Hamster lillith de loessian Dragan Lisou Joruce Tyza Zach Menner Alextreme 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 16:09 | |
| - Sat a écrit:
- Ha oui ca correspond bien a tout le monde. C'est marrant comme on se reconnait toujours dans ce genre de description...
*fait craquer ses phalanges* | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 17:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 17:19 | |
| Le test Hello Kitty me donne des pulsions meurtrières, je ne sais pas du tout pourquoi. Peut-être les choix musicaux ? | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 17:34 | |
| *est fashion kitty* C'est la grosse m....
*Hais magasiner, déteste passer plus de 10 minutes à se préparer c'est une perte de temps sur le sommeil en plus à économiser le matin*
Nah mais dejà kitty et moi...c'est deux quoi...le rose toussa... enfin bon je suis pas kitty ecolo, ange ou l'autre chochonerie là | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 19:48 | |
| *tombe de son lit* Moi je suis...
Résultat : Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 19:49 | |
| Et CB irl au fait xD | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 22:25 | |
| Résultat: GrosgâteauVous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Mwouais. . .*^^* | |
|
| |
BloodyTroll Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 22:44 | |
| | Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 23:39 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
tout à fait moi, mais je suis aussi grosdormeur à mes heures :] | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 23:39 | |
| Moi je suis grosdodo !
La flemme, c'est bien. | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 23:45 | |
| Je suis aussi sa | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 19 Jan - 1:38 | |
| et mwa - Spoiler:
| |
|
| |
Memphys Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Mar 22 Jan - 22:52 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Mer 23 Jan - 0:29 | |
| Grosfarceur...
Et ben moi qui pensais tomber sur grosdodo... | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Mer 23 Jan - 13:11 | |
| Je suis fashion Kitty... *hallucine*
Et a la limite du Fairy Kitty en fait ^^ | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Mer 23 Jan - 14:44 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. Lol ca mva bien ^^ *bisounours ? béééé * | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Mer 23 Jan - 17:11 | |
| Résultat: Grosfarceur! Un peu scéptique mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? | |
| |
|
| |