| Quel bisounours etes vous ? | |
|
+47Dardan ChrysOyd BloodyTroll Wildcat Syldestar Imposture dreuze29 Khnoum Sat Nespresso County nosfelevrai Arya Sadoruro Celithrar spalax Morti Miss-Tick Dulcinée-Anhe naga'zull Firithmenel Saman Minei Setociel Keldorn9586 solen fauchevie Llialn Raffy Myriolyst Zazza Matalan whisky-free IgnomniS le loleur Garethian Livio Constantin Coralys Tandark Mister.Hamster lillith de loessian Dragan Lisou Joruce Tyza Zach Menner Alextreme 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 0:18 | |
| Ouai !! Alle viens on va reveillé les grosdodo Myriolyst !!
*secoue le premier grosdodo qu'il croise* Allez debout Raffy !!! On va faire la fete ! (lol) | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 0:24 | |
| moi je suis
Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 2:53 | |
| Moi c'est Grostaquin! | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 8:22 | |
| mais c'est faux ce trucs.. chu un geek no-life qui somnole de fatigue 24h/24 ya quedal pour moi *snirf*
*est tombé sur un truc totlement opposé avec son associabilité :p* | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| |
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 21:20 | |
| - Citation :
- Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
m'etonne pas trop... pfff... fait la gueule quand meme | |
|
| |
Firithmenel Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 21:46 | |
| Grogateau... C'est un site tiré de Jeune et jolie? | |
|
| |
naga'zull Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Sam 28 Oct - 21:56 | |
| Grosbill ......vous devez connaitre la description :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Dim 29 Oct - 0:07 | |
| - Citation :
- Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent *hallucine* |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 11:35 | |
| | Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. |
Ah nahhh *-_-'* Il n'y a pas le bisounours grosse geekette c'est pour celà
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 11:43 | |
| Ne pas faire de tests débiles avant le premier café du matin... Grododo... | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
spalax Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 11:53 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Voir les autres bisounours: | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 13:50 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:01 | |
| *Cherche bisounours rohbisoux pour faire des bébés* *regarde la signature elfe qui a changé de tronche* ....*sifflotte, rigole en se cachant derrière le coussin* La chirurgie plastique de signature c'est mal inwi, il a l'air étrange... | |
|
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:18 | |
| Et pour moi, c'est:
Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Ouais, ca me correspond bien ^^ | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:31 | |
| - Citation :
Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. XD | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:52 | |
| Pour moi c'est cela :
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! ...et ce n'est pas faux en plus....Oo' ^^ | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 15:05 | |
| J'suis Groschéri... Comment ça on s'en doutait ? xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 15:31 | |
| [quote="Celithrar"] - Miss-Tick a écrit:
- Celithrar a écrit:
- nosfelevrai a écrit:
- http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/grosdodo.html
Gros dodo! Mon frêre! *avait jamais pensé dire de cela d'un nain^^* Ma soeur ! *serre l'elfe dans ses bras* La cousine de ma tante du côté de mon père adoptif qui est le fils du forgerons et l'amant de la boulangère qui est aussi ma belle-mère et l'amie de mon demi-frère du côté de mon père!! Grouh! *Prend were tire sur les embouts, vous asperge de fromage* | |
|
| |
Sat Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 18 Jan - 15:43 | |
| Ha oui ca correspond bien a tout le monde. C'est marrant comme on se reconnait toujours dans ce genre de description... ....c'est parcque il y a pas groscon je crois, sinon y aurait moins de candidats au test ha mince je casse le délire pardon pardon allez tout va bien ^^ on s'envoie des fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel bisounours etes vous ? | |
|