Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel bisounours etes vous ?

Aller en bas 
+47
Dardan
ChrysOyd
BloodyTroll
Wildcat
Syldestar
Imposture
dreuze29
Khnoum
Sat
Nespresso
County
nosfelevrai
Arya
Sadoruro
Celithrar
spalax
Morti
Miss-Tick
Dulcinée-Anhe
naga'zull
Firithmenel
Saman
Minei
Setociel
Keldorn9586
solen fauchevie
Llialn
Raffy
Myriolyst
Zazza
Matalan
whisky-free
IgnomniS
le loleur
Garethian
Livio
Constantin
Coralys
Tandark
Mister.Hamster
lillith de loessian
Dragan
Lisou
Joruce
Tyza
Zach Menner
Alextreme
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 1:49

merci mimite de m'avoir fait découvrir ce site, et je le partage avec vous


http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm


moi je suis
Quel bisounours etes vous ? Grosfarceur
Citation :
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 1:55

Voila joruce a fait le test mais il a honte de le dire son resultat


Citation :
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 2:09

Bon ben ...


Citation :
Quel bisounours etes vous ? Grosgateau


Résultat: Grosgâteau

Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 2:27

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Quel bisounours etes vous ? Groscheri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 2:54

Alextreme a écrit:
Voila joruce a fait le test mais il a honte de le dire son resultat


Citation :
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

Non j'ai honte d'avoir fait le test, c'est différent xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 3:42

Non, c'est moi Grosfarceur!

C'est moi Grosfarceur,
Je suis toujours de bonne humeur
Je glisse sur mon arc en ciel tout près du soleil
Pour venir t'apporter tout plein tout plein tout plein de gaieté
Pour chasser d’un sourire, tes ennuis, tes soupirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 4:09

Rolala... j'aime pas le résultat que ça me donne Sad


Citation :
Résultat: Grognon

Quel bisounours etes vous ? Grognon

Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!

Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 4:33

mouarf !

Résultat: Grosdodo!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 9:24

Et bah moi les bisounours je les hais ! AHAHAHA ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 10:08

Et beh...

Citation :

Résultat: Grosconnard

Quel bisounours etes vous ? 20050701-bisounours_game
Vous aimez pas les autres, et ils vous le rendent bien. D'ailleurs, vous avez été censuré du dessin animé car vous faisiez peur aux gosses, que vous haissez profondément. Tout ce à quoi vous aspirez, c'est qu'on vous foute la paix, et qu'on vous fasse pas chier. Mais ça, personne le comprend, et y a toujours un nounours à la con pour venir vous demander ce qui va pas, ce qu'il pourrait faire pour vous et gnagnagna, bref vous proposer son aide nauséabonde. Si vous pouviez vivre sur une île déserte, vous enfermer dans une boucle spatio-temporelle ou faire en sorte que tous ces bisounours de merde autour de vous meurent dans un grand cri d'horreur, aucune hésitation, vous le feriez.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 11:11

C'est y pas mignon Embarassed

Citation :
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 11:14

Je suis un Grododo moua...Mais je pense qu'on est finalement tous des grocons non?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 11:45

Evidemment, mais vous êtes tous des grozyppocrites, y a que moi qui l'assume... (sinon, je suis un groscopain pour ceux qui ça intéresserait)
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 13:39

Je suis Gros Garceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


Nombre de messages : 79
Age : 66

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyJeu 26 Oct - 14:01

Idem que tandark. (Meme si le test me donne Grogrognon , je me retrouve parfaitement dans le grosconnard ! )
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 15:24

lame sa peut pas etre moi ça...

Citation :


Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 15:36

Quel bisounours etes vous ? Grosgateau
Citation :
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

Tain la poisse y a pas de bisounours bad xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 16:17

Car il n'y a pas de mal ni de bad dans la vie.

Il n'y a que paix et amour, les malheurs viennent de l'incompréhension et du manque de dialogue.

Aimez vous les un les autres...

*finit sa dose de coke, s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 17:01

*regarde Tyz s'éloigner en jetant des fleurs autour d'elle, les papillons voletant et les oiseaux gazouillant dans son sillage*
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 17:27

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 17:29

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 17:54

Résultat: Groschéri !
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Quel bisounours etes vous ? Groscheri
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 18:07

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 18:31

Le Grosdodo pour moi... remarquez que je m'en doutais huhu huhu

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn


Nombre de messages : 337
Age : 43

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? EmptyVen 27 Oct - 20:10

moi c'est ça :

Quel bisounours etes vous ? Bizounoursrb0

pas besoin de faire le teste pour savoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llialn.com
Contenu sponsorisé





Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel héros de Film étes vous?
» Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?
» L'etes vous ?
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» Êtes vous Psychopate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: