| Quel bisounours etes vous ? | |
|
+47Dardan ChrysOyd BloodyTroll Wildcat Syldestar Imposture dreuze29 Khnoum Sat Nespresso County nosfelevrai Arya Sadoruro Celithrar spalax Morti Miss-Tick Dulcinée-Anhe naga'zull Firithmenel Saman Minei Setociel Keldorn9586 solen fauchevie Llialn Raffy Myriolyst Zazza Matalan whisky-free IgnomniS le loleur Garethian Livio Constantin Coralys Tandark Mister.Hamster lillith de loessian Dragan Lisou Joruce Tyza Zach Menner Alextreme 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 1:49 | |
| merci mimite de m'avoir fait découvrir ce site, et je le partage avec vous http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htmmoi je suis - Citation :
- Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 1:55 | |
| Voila joruce a fait le test mais il a honte de le dire son resultat - Citation :
- Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 2:09 | |
| Bon ben ... - Citation :
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 2:27 | |
| Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 2:54 | |
| - Alextreme a écrit:
- Voila joruce a fait le test mais il a honte de le dire son resultat
- Citation :
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Non j'ai honte d'avoir fait le test, c'est différent xD | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 3:42 | |
| Non, c'est moi Grosfarceur!
C'est moi Grosfarceur, Je suis toujours de bonne humeur Je glisse sur mon arc en ciel tout près du soleil Pour venir t'apporter tout plein tout plein tout plein de gaieté Pour chasser d’un sourire, tes ennuis, tes soupirs ... | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| |
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 4:33 | |
| mouarf !
Résultat: Grosdodo! | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 9:24 | |
| Et bah moi les bisounours je les hais ! AHAHAHA ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 10:08 | |
| Et beh... - Citation :
Résultat: Grosconnard
Vous aimez pas les autres, et ils vous le rendent bien. D'ailleurs, vous avez été censuré du dessin animé car vous faisiez peur aux gosses, que vous haissez profondément. Tout ce à quoi vous aspirez, c'est qu'on vous foute la paix, et qu'on vous fasse pas chier. Mais ça, personne le comprend, et y a toujours un nounours à la con pour venir vous demander ce qui va pas, ce qu'il pourrait faire pour vous et gnagnagna, bref vous proposer son aide nauséabonde. Si vous pouviez vivre sur une île déserte, vous enfermer dans une boucle spatio-temporelle ou faire en sorte que tous ces bisounours de merde autour de vous meurent dans un grand cri d'horreur, aucune hésitation, vous le feriez. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 11:11 | |
| C'est y pas mignon - Citation :
- Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 11:14 | |
| Je suis un Grododo moua...Mais je pense qu'on est finalement tous des grocons non? | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 11:45 | |
| Evidemment, mais vous êtes tous des grozyppocrites, y a que moi qui l'assume... (sinon, je suis un groscopain pour ceux qui ça intéresserait) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 13:39 | |
| Je suis Gros Garceur | |
|
| |
Garethian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Jeu 26 Oct - 14:01 | |
| Idem que tandark. (Meme si le test me donne Grogrognon , je me retrouve parfaitement dans le grosconnard ! ) | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 15:24 | |
| lame sa peut pas etre moi ça... - Citation :
-
Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! Quoi que... | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 15:36 | |
| - Citation :
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Tain la poisse y a pas de bisounours bad xD | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 16:17 | |
| Car il n'y a pas de mal ni de bad dans la vie.
Il n'y a que paix et amour, les malheurs viennent de l'incompréhension et du manque de dialogue.
Aimez vous les un les autres...
*finit sa dose de coke, s'en va* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 17:01 | |
| *regarde Tyz s'éloigner en jetant des fleurs autour d'elle, les papillons voletant et les oiseaux gazouillant dans son sillage* | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 17:27 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
Matalan Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 17:29 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 17:54 | |
| Résultat: Groschéri ! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 18:07 | |
| Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 18:31 | |
| Le Grosdodo pour moi... remarquez que je m'en doutais huhu huhu
Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? Ven 27 Oct - 20:10 | |
| moi c'est ça : pas besoin de faire le teste pour savoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous ? | |
| |
|
| |