Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?

Aller en bas 
+21
Never Give In
Nemaril
Alextreme
SaF`
Lovi
Syldestar
Ultimus
winlux
County
Falcon
Astyanax2006
Evy
Moon-Tear
Imposture
Max
Dardan
Khnoum
-renaissance-
Zazza
Drazzik
Wellan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 12:53

En surfant un peu, j'ai trouvé ce quizz sur base d'un univers que j'adore tout particulièrement, dans mes lectures. Il s'agit de l'histoire des Chevaliers d'Emeraude. L'auteur se nomme Anne Robillard.

Il y a beaucoup de tomes, je viens de finir le 4ème (dernier en date sorti et publié en Belgique).

En répondant simplement aux questions, vous voyez un peu à quel Chevalier vous êtes associé, de par votre personnalité.

http://www.michel-lafon.fr/img/bonus/quizz_chevalier/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 12:59

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Chloé :

Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.


Hum... je suis comparé à un Chevalier féminin. Quoiqu'il en soit, les caractéristiques citées sont asexuées. Je doute que ça me corresponde systématiquement, par contre.

En refaisant parfois le questionnaire, ça me compare à Jasson.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:06

Citation :

Tu ressemble au Chevalier Bergeau:

Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

Ca me correspond han trop fort *était pas sur en cochant xD*


Dernière édition par Drazzik le Jeu 3 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:10

Drazzik a écrit:
Citation :
Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

Ca me correspond han trop fort *était pas sur en cochant xD*

C'est Bergeau ça non?
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:22

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Wellan :

Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.

Ravi de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Kiki sexy !
Khnoum


Nombre de messages : 590
Age : 42
Habitat : Bah...où j'habite ;)

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:24

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Falcon :

Tu es romantique et facilement blessé par les autres. Tu ne cesses jamais de vouloir t'améliorer. Tu as de la difficulté à prendre une décision car tu ne veux léser personne. À l'école, tu questionnes toujours tout et tu essaies de confondre les menteurs. Lorsque les autres te demandent de l'aide, tu as tendance à leur parler de tes propres expériences avec humilité. Tu es très agile et tu adores le sport.

Moi, ça me ressemble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:28

Citation :
Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

Bergeau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:47

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Falcon :

Tu es romantique et facilement blessé par les autres. Tu ne cesses jamais de vouloir t'améliorer. Tu as de la difficulté à prendre une décision car tu ne veux léser personne. À l'école, tu questionnes toujours tout et tu essaies de confondre les menteurs. Lorsque les autres te demandent de l'aide, tu as tendance à leur parler de tes propres expériences avec humilité. Tu es très agile et tu adores le sport.

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:56

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Dempsey :

Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 13:57

Citation :
Tu as un grand sens de l'humour et tu ne te prends pas au sérieux. Cela ne t'empêche toutefois pas d'être très sage en amour. Tu ne te fies pas à tes yeux. Tu sais trouver les qualités profondes du cœur. À l'école, tu es incapable de rester en place. Il faut toujours t'occuper. Cependant, tu accomplis tes tâches avec beaucoup de sérénité, surtout si elles concernent le travail de la terre. Tu aimes voir pousser les plantes et les fleurs.

Bizarre... ca me ressemble pas tant que ca pour ce qui est du travail de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 14:02



Erf Owned à 50% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 14:06

Santo est un des Chevaliers les plus sensibles. En le collant à nwn, on pourrait dire que c'est un barde/prêtre, c'est un des meilleurs guérisseurs de l'Ordre.

Et il aime effectivement quelqu'un en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 14:25

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Bergeau :

Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

C'est quoi ça ? Il devait pas savoir quoi choisir entre deux définitions c'est pas possible -_-' :
- franchise : oui oki
- impulsive : oui d'accord, le 8 de sagesse ça me connaît (mais je fais des efforts pour que ça change !)
- la famille : ben, ça c'est sûr ! Avec la famille que j'ai, difficile de penser autrement ! Bref, la famille, c'est sacré Razz
- les amis : Ouip, aussi
- distraite en classe : Suspect Nain porte quoi... j'ai toujours été studieuse..
- un grand coeur : Ilmateri inside
- adorer les fêtes où on devient le point de mire : Nain porte quoi... jsuis comme mes perso.. discrète...
- endurance physique : Suspect
- pas de frivolités : ben.. ouai.. enfin.. sauf des fois *hausse les épaules*

Bref, cdpd ton quizz Nic !
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 14:33

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Jasson :
Tu as un grand sens de l'humour et tu ne te prends pas au sérieux. Cela ne t'empêche toutefois pas d'être très sage en amour. Tu ne te fies pas à tes yeux. Tu sais trouver les qualités profondes du cœur. À l'école, tu es incapable de rester en place. Il faut toujours t'occuper. Cependant, tu accomplis tes tâches avec beaucoup de sérénité, surtout si elles concernent le travail de la terre. Tu aimes voir pousser les plantes et les fleurs.

Non, ça ne me correspond pas du tout...Je pige po, j'ai selectionné Agriculteur pour la question "Quel travail ne pourriez-vous pas faire?" Je ne supporte pas avoir les mains sales. De plus à l'école je bougeais pas, je dormais, et je n'accomplis pas mes tâches avec sérénité, je ne les accomplis pas du tout....
Bref, zéro sur vingt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 15:25

nicerdimon> Ouais c'est Bergeau je vais le rajouter *a oublié de l'inclure dans le copier collé xD*

Astya=> Les tests c'est comme l'horoscope, ça peut soit te définir complètement soit etre total à coté mais dans tout les cas c'est au pifomètre xD
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 15:35

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Chloé :

Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 15:37

Tu n'es même pas comparé au Chevalier Falcon !


Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 15:56

Pour moi, Chevalier Chloé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 15:58

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Jasson :
Tu as un grand sens de l\'humour et tu ne te prends pas au sérieux. Cela ne t\'empêche toutefois pas d\'être très sage en amour. Tu ne te fies pas à tes yeux. Tu sais trouver les qualités profondes du coeur. À l\'école, tu es incapable de rester en place. Il faut toujours t\'occuper. Cependant, tu accomplis tes tâches avec beaucoup de sérénité, surtout si elles concernent le travail de la terre. Tu aimes voir pousser les plantes et les fleurs.

ba j\'aime bin béché l\'jardinet moué , pour peux , qu\'jtrouve un coffre plein d\'piecette .....


Dernière édition par winlux le Jeu 3 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 15:58

Citation :

Tu ressembles au Chevalier Chloé :

Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.

bon bah cool pour instit xD
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 17:05

Tu ressembles au Chevalier Santo :

Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.

Citation :
En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence.
==> je suis Ilmateri, Victoire au secouuuurs !

Mais c'est tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 17:07

Mouhahhahahahahhaha c'est mon pouvoir de persuasion ca Arrow Arrow Je savais que mes messages subliminaux fonctionneraient sur toi ! *Loin loin*
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 17:10

En fait, tu es un bourreau ! XD C'est le monde à l'envers ^^ *court pas après, sait qu'elle reviendra la torturer^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? EmptyJeu 3 Avr - 18:24

Citation :

Tu ressembles au Chevalier Santo :

Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.


Les Loviatans sont de grands sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?   Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: