Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ CARNET D'UN SAMOURAI ]

AuteurMessage
Hirotaro
Eclaireur du flood
Hirotaro

[ CARNET D'UN SAMOURAI ] Empty
MessageSujet: [ CARNET D'UN SAMOURAI ]   [ CARNET D'UN SAMOURAI ] EmptyVen 20 Oct - 10:53

Hirotaro, samouraï de l' île de Kozakura et descendant du Daymio de Dojyhu assassiné, était en voyage depuis quelques temps dans le grand ouest.

Ce voyage devait lui apprendre la voie martiale du guerrier de façon différente, de lui faire comprendre le véritable sens de la vie, de lui faire comprendre la voie de la méditation qui lui permettrait de se détacher de ses peurs. Ce voyage lui avait suggéré par son maître d'école de sabre, la Hiten Musashi-Ryu. ( l'art de se battre à deux sabres )

Depuis maintenant, plusieurs longues semaines passées en Faerun, Hirotaro a passé beaucoup de temps à méditer près de Port Last. Il avait enfin comprit le véritable sens du doghme : "Vivre quand il est juste de vivre, mourir quand il est juste de mourir.".

Il comprit aussi qu'il mourrait de la main de son ennemi. Hirotaro était persuadé que mourir au combat serait un honneur et un privilège.

Il décida de faire parvenir de ses nouvelles à son maître d'arme. Il envoya plusieurs pigeons voyageurs avec un message inscit dans un petit papier accroché à leurs pattes.

" Sensei,

je vous écris des terres de l'ouest. J' apprends beaucoup ici, même si la vie de l' ouest est différente de nos cultures de Kozakura. Je passe beaucoup de temps à méditer.

Il est bientôt tant que j' ouvre le "coffre" et que je récupère Jatto et Tyakko,les katana et wakisashi de mes ancêtres.

Je vous ferais parvenir d'autres nouvelles sous peu.

Hirotaro

"

[ HRP ] Demande d'item en parallèle aux DM.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

[ CARNET D'UN SAMOURAI ]
Page 1 sur 1