Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 carnet de route de Llaelo

Aller en bas 
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

carnet de route de Llaelo Empty
MessageSujet: carnet de route de Llaelo   carnet de route de Llaelo EmptyJeu 22 Nov - 19:32

me voila enfin a padhiver, étrange ville que celle-ci
mais on y trouve tout de même de belles choses et de beaux batiments et de jolies vues. j'espere ne pas avoir perdu la main avec mes croquis.

carnet de route de Llaelo Pad110


carnet de route de Llaelo Pad210


carnet de route de Llaelo Pad310


on y trouve toutefois des étandarts étranges. Les locaux n'ont pu m'eclairer sur leurs symboliques qui plus est. Il faudra que je me rappelle de me renseigner a ce sujet.

carnet de route de Llaelo Pad410



sur la route du nord. je ne peux que constater que la region ne fut pas exempt de coups durs comme partout dans les royaumes.

carnet de route de Llaelo Route110


un objet trés curieux attira mon attention, j'ai prit quelques fragments au cas ou pour le futur.

carnet de route de Llaelo Route210


port llast, joli village.

carnet de route de Llaelo Portl10


carnet de route de Llaelo Portl210



quelques paysage sur la route de luskan.

carnet de route de Llaelo Routel10


carnet de route de Llaelo Routel11


carnet de route de Llaelo Routel12


et me voila enfin là ou je dois être.

carnet de route de Llaelo Luskan10


Je n'ai encore jamais vu ville si, étrange.
enfin ... il est temps ! le temps n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

carnet de route de Llaelo Empty
MessageSujet: Re: carnet de route de Llaelo   carnet de route de Llaelo EmptyVen 23 Nov - 19:16

qu'est-ce donc que cette ville de fous ! ! !
les jeunes dames pavanent a demis nues comme des femmes de peu de vertues au milieux des gens de bonnes familles.
D'autres nettoient leurs bottes crottées sur les sieges bordant les temples pendant que d'autres viennent souiller l'eau des fontaines de leur trop plein d'ivresse.
Cette ville ne m'apparait que comme un lieu de perdition ou la dépravation et le vice règne en maître.
Comment peut-on vivre dans un tel lieu !


Je devisais tranquilement avec une intriguante jeune dame quand une agnostique est venue nous provoquer. Enchainant les blasphèmes, elle associe les dogmes divins a de la bétise et des ragots. Pure provocation !
Je m'eloigne avant de commettre un acte peu recommandable mais celle-ci revint a la charge avec un garde et portant plainte comme quoi je l'aurais insulté. Portant foi aux paroles de la provocante et intriguante hérétique, le garde exige que je lui verse des sommes exorbitantes en compensation sans même que l'affaire soit entendu par un juge !
Qu'est donc cette ville ou la garde invente les délits pour se remplir les poches. L'hérétique menaça même de revenir en tenue de garde pour me faire sentir le poid de sa justice.

Me voila en geole
La vilenie de ce lieu n'a pas de limites
Déesse ! aide ton humble prêtre a affronter les tourments et aide le a supporter l'odeur de ce tas d'imondices qu'est cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

carnet de route de Llaelo Empty
MessageSujet: Re: carnet de route de Llaelo   carnet de route de Llaelo EmptyDim 25 Nov - 4:40

Heureusement qu'il y a encore des gens de biens dans cette ville.
De nombreuses agréables rencontres.

ils sont loin en tout cas les cas d'écoles que me posaient mes instructeurs sur les devoirs et les dogmes. A voir ce que je vois, j'aurais là matiere a des semaines de reflexions avant de bouger si j'étais toujours au temple... impensable.
Je me demande si la jeune dame nommée Eve ne ferait pas preuve de bien plus de sagesse que je ne le fais a mediter comme elle le fait...

Mais l'aventure n'attend pas !


J'ai rejoins un groupe disparate qui eut des demelés avec ce qui semble être des orques controlés par des drows. Si me frotter a l'engeance des profondeurs n'est pas pour me réjouir et aurait même tendance a me faire frissonner, les orques eux, aucun problemes. Et puis y'a la chef de ce groupe étrange qui a déjà afronté dragons et démons. qu'est-ce que des drows en comparaison ?
Nous les avons pistés quelques jours, detruisant même un camp.
Pas moyen par contre de trouver d'ou ils venaient depuis ce camp.
Malgré de nombreuses heures de recherches nous avons finalement rebroussé chemin.
Les orques morts ne nuiront plus en tout cas et beaucoup sont tombés !
loué soit la déesse
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

carnet de route de Llaelo Empty
MessageSujet: Re: carnet de route de Llaelo   carnet de route de Llaelo EmptyDim 25 Nov - 17:13

attaqué par un horrible petit lutin vicieux et son compagnon monstrueux
une montagne ! de deux fois ma taille en hauteur comme en largeur
des bras comme mon torse !
j'ai bien tenté de renvoyer cette engeance dans les tenêbres mais peine perdue.
Maudite soit ma faiblesse malmgré le soutien de la dame.
Entre la magie du lutin( dsl merem ^^ ) et la force du monstre je dut fuir.
Perdu en foret.
je n'aprecie guère les toiles gluantes aux proportions hors du commun qui pendent aux arbres par ici, j'espere juste qu'il ne s'agit pas de l'un de ses elfes a la peau sombre avec un corp d'araigné. Un drider je crois qu'on appelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

carnet de route de Llaelo Empty
MessageSujet: Re: carnet de route de Llaelo   carnet de route de Llaelo EmptyMar 11 Déc - 18:21

*perdu en forêt le carnet est désormais melée a un tas d'excrement dont un pisteur émérite pourrait dire qu'il s'agit d'excrément d'ours ou il tiens compagnie et un bout de cuirasse, quelques mailles, un peu de tissus et une gourde percée qui contenait du vin d'hiver.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de route de Llaelo Empty
MessageSujet: Re: carnet de route de Llaelo   carnet de route de Llaelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de route de Llaelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLus là^^] [pretre] [H] Llaelo tournevent
» Sur la route du valbise
» Sur la Route d'Hundelstone
» La Route de la Plume
» Le long de la route du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: