Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haute Tour et Luskan...

Aller en bas 
+3
Llialn
Tandark
Tyza
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyDim 15 Oct - 11:05

Lettre recue apres la remise d'asignation en justice de Luskan de la HTSP, pour terrorisme.

Citation :
Cher Capitaine Arion de Sariatar,

Je suis au regret de vous dire que je n'aurait certainement plus la chance de vous voir, oui a l'heure ou je vous parle certaine personne pense a comment me coupé la tête dans la cité des milles tours, mais je devais Vous prouvez par la présente information que nous ne sommes en rien dans la destruction de l'aranea, étant donné que tous nous étions tous en réunion ce jour la a la tour D'obsidienne, de plus nous ne sommes pas assez idiots pour signé notre arrêt de mort ainsi
En gage de ma Parole sur le fait que nous n'y sommes pour rien, je vous informe que les géants vont porté le regard violant et destructeur sur votre cité du au fait de votre alliances avec les nains qui détiennent un artefact des géants qui souhaite le récupérer
J'espère avoir éclaircit cette obscurité

Hadrian von Klinbürg...Eminence grise de la Tour D'Obsidienne

Cette lettre est envoyée à tous les Hauts Capitaines dans le plus grand secret. Une réponse sera adressée à la Tour Obsidienne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyDim 15 Oct - 12:50

La Matriarche des Veilleurs demande à avoir une copie du rapport de la première audiance de Sir Von Klingbürg a Luskan.
Elle propose également une réunion du Conseil afin de pouvoir prendre les mesures effectives pour arrêter le vrai coupable de cet acte de Terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyDim 15 Oct - 14:04

[HRP]: euh... C'était pas une missive secrète?

EDIT Zazza : Oui et les Hauts Capitaines sont : Nada, Aggartha, Erk et Kragnarr
Revenir en haut Aller en bas
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn


Nombre de messages : 337
Age : 43

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyLun 16 Oct - 11:07

:hrp: c'est von KLINBÜRG ! Rolling Eyes arrêtez d'écorcher mon nom ! :p :hrp:

EDIT DE SOSO: ben y a qqun qui a corrigé pour moi... Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llialn.com
Invité
Invité




Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyLun 16 Oct - 11:20

Conseil de Luskan prochain annoncé.

Un missive est également envoyée au nom d'Hadrian à la Tour d'Obsidienne:

Citation :
Membre de la Haute Tour du Sombre Pouvoir,

Comme indiqué dans la lettre remise à Messire Hadrian Von Kinblürg, deux représentants de votre tour sont autorisés à venir en ville de Luskan pour défendre votre organisation devant la cours de justice et le conseil des Hauts Capitaines de la ville pour l'acte de terrorisme dont vous êtes accusés. Ce conseil aura lieu le *date RP*.

Une absence de votre part donnerait directement lieux à un bannissement de la ville de tous vos membres connus, ainsi qu'à leur condamnation à mort si présent en ville.


[HRP] Date IRL du conseil : vendredi 21h00 ca vous va ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyLun 16 Oct - 12:11

[hrp]Moi ça me va, j'espère juste retrouver forme halflin d'ici là :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyLun 16 Oct - 12:20

HRP : Ok, ....
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyLun 16 Oct - 13:07

[22h m'arrangerais plus, mais ça devrait passer qd même 21]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyJeu 19 Oct - 9:06

[HRP] J'ai un gros gros probleme pour vendredi... Il faudrait déplacer le conseil à samedi dans l'apres midi, soirée, ou dimanche. Vraiment désolé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyJeu 19 Oct - 13:07

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyJeu 19 Oct - 13:09

[ça me va aussi, même le dimanche soir je suis là exceptionnellement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptySam 21 Oct - 13:03

[Va pour cette aprem, 14h00]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptySam 21 Oct - 13:22

Va pour 14h, mais j'ai un agenda assez rempli, j'ai une autre réunion à 16h *overbooké*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptySam 21 Oct - 15:09

Les Membres de la Haute Tour sont presents et attendent le procès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptySam 21 Oct - 16:12

La Haute Tour a été recue et entendue dans son témoignage et sa défense.

Un conseil complet des Hauts Capitaines est prévu prochainement pour débattre de ce qui a été dit et de la conclusion de l'affaire...

(dimanche soir (demain donc) vers 21h00)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... EmptyLun 23 Oct - 1:41

Citation :
Haute Tour du Sombre Pouvoir,

Le conseil a statué. Votre représentant est mandé à Luskan pour entendre le jugement qui a été décidé. Le plus tot sera le mieux.

Capitaine Arion de Sariatar.

Des copies de la missive sont envoyées à tous les Hauts Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Tour et Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Haute Tour et Luskan...   Haute Tour et Luskan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Tour et Luskan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Haute Tour du Sombre Pouvoir & Tour Obsidienne
» La tour des Mages de Luskan
» [RP] Contrat entre la garde de Luskan et la tour de l'Ordo.
» Pieges en haute mer
» *une missive à la haute Lame*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: