Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *une missive à la haute Lame*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

*une missive à la haute Lame* Empty
MessageSujet: *une missive à la haute Lame*   *une missive à la haute Lame* EmptySam 25 Nov - 21:47

*un oiseau particulièrement bien dressé volait en direction des appartements de la Haute Lame. Se posant sur le bord de sa fenêtre accompagné d'une rafale des plus froide, il lança un cri étouffé pour avertir de sa présence. A son arrivée, la chaleur de la pièce avait été légèrement altérée. A sa patte, un parchemin roulé portait les stigmates de flocons récents.*

*L'animal se laissa approcher par un garde pour délivrer son message*

Révérée Haute Lame Selfaril,

Les recoins de la montagne portent l'écho de nombreux remous dans la Cité des Milles Tours. Vous n'êtes pas sans savoir que mon absence est relative à des points qui nous occupent depuis quelques semaines... Mais au regard des récentes informations issues de la Cité, je requière une entrevue rapide, à l'endoit que vous désirerez.

Le temps des conflits n'a que trop duré et je suis en mesure de vous porter l'assistance dont vous avez besoin, comme je l'ai toujours fait pour que la Cité en tire grand renom. Vous connaissez mes allégeances et mes efforts. Que Lorgol soit la Grande Ombre du Nord, avec nos actions conjointes.

Mon faucon Givre reste à votre disposition pour vous permettre de me répondre.

Que les dieux vous assistent.

Freyja Aube de Boisbrune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*une missive à la haute Lame* Empty
MessageSujet: Re: *une missive à la haute Lame*   *une missive à la haute Lame* EmptyDim 26 Nov - 17:07

Rejoignez donc la Tour Octane quand vous le pourrez. Je vous recevrez.

Ne vous étonnez pas cependant d'être fouillée à de multiple reprise avant de parvenir jusqu'ici. Ainsi vont les choses pour le moment dans la Cité des Milles Tours.

La Haute Lame,
Selfaril.
Revenir en haut Aller en bas
 
*une missive à la haute Lame*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'une Lame de Lorgol
» Lame Annonce
» [PRC] Chante-lame
» [PRC] Lame étincelante (Tyr)
» Pieges en haute mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: