Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Extrait du journal de Valya à une époque charnière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Extrait du journal de Valya à une époque charnière. Empty
MessageSujet: Extrait du journal de Valya à une époque charnière.   Extrait du journal de Valya à une époque charnière. EmptyJeu 12 Oct - 20:06

Extrait du journal de Valya à une époque charnière.

La neige, transformation naturelle de gouttelette d’eau donnant au paysage une blancheur immaculée. Il y a autant de vie et de mort qu’il y a de flocon différents. À mon sens ceci est une parfaite analogie de la vie sur féérune.

C’est cela que ma fait découvert une amie, le soir ou mon esprit vagabondait alors que mon corps était enseveli de cette neige éternelle. J’ai compris pourquoi le destin m’avais amener ici.

Je me rendis donc dans cette cité qui refuse ma présence, du au fait de ma simple race, que je rendis à une chapel. Une chappelle qui englobe trois divnité. Umberlie, Talona et Aurile. Avant tout j’étais inquiette. Pourquoi c’est divinité ont elle accepter que leur adeptes puissent batir un lieu de culte sous un même toit ?

Je me suis dis : pourquoi ? Pour un intérêt commun ? ce qui me sonne faux à mes oreilles, car tous et chacun sais que lorsque nous avons un intérêt commun, celui-ci prend fin lorsque que l’objectif fut atteint ou échouer. Pour des dogmes communs ? Peut-être pour umberlie et Aurile, mais Talona ? Certes, je peux comprendre que le poison peut rendre froid tout créature, mais en réalité le poison souille nos corps, souille notre sang et par conséquent souille la beauté et transcendance qu’un hiver au blanc somptueux peux apporter. Par manque d’or dans leur culte respectif ? J’en doute fort, ce sont avant tout des cultes ayant suffisamment d’orgueil pour ne pas s’associer a une autre divinité par manque d’or.

Il s’agit d’une interrogation à laquel je ne peux pas répondre pour le moment. Toutefois alors qu’Aube la neige couvrait champs et pavé. Je fis cette rencontre que j’attendais depuis déjà une lune. À cet époque charnière voilà la direction que prend ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du journal de Valya à une époque charnière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*
» Journal de marche de Loreen
» Portrait EJ de valya
» Journal des Donjons du Docteur Johns
» Journal de Bord du capitaine Rotabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: