Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bremen, une naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bremen, une naissance Empty
MessageSujet: Bremen, une naissance   Bremen, une naissance EmptyMar 10 Oct - 5:43

Hier soir à Brement un couple est venu pour une sortie ordinaire.

Mais la soirée ne la fut pas.

Elis, après un stress intense et une course à cheval, fut prise de contractions à 7 mois et demi de grossesse.

Armand s'est précipité à Lorgol et a fait venir Revers, Kat, Venuza et Armael.

Venuza a assuré l'accouchement d'une main de maître, tandis que Revers assurait la survie du prématuré.

Le petit Selden est né après 3 heures de travail.


(merci pour ces moments de franche rigolade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Bremen, une naissance Empty
MessageSujet: Re: Bremen, une naissance   Bremen, une naissance EmptyMar 10 Oct - 6:03

*selden c est pas sure encore on verra demain **est pas trop daccord :p** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slitman
Eclaireur du flood
Slitman


Nombre de messages : 58

Bremen, une naissance Empty
MessageSujet: Re: Bremen, une naissance   Bremen, une naissance EmptyMar 10 Oct - 13:12

Tout était calme à Bremen, le nouveau Comte travaillait dans sa demeure, étudiant divers documents, quand celui-ci fut averti par un milicien des événements qui se déroulaient à l’auberge…

Sans attendre il prit sa cape et se dirigea vers le lieu en question, l’auberge était en effervescence… Comme chaque soir, après une longue journée de travail les habitants venaient s’y détendre, mais contrairement aux autres soirées ils étaient plus silencieux… Les paris et les rumeurs allaient bon train sur ce qui se passait…


- Didiou, j’paris que ça sera des triplé vu comme ça dure…
- Moi j’dis que ça sera un bon petit gars
- Vous dites des bêtises, ça sera une belle petite fille que je dis moi…



Le Comte observait la scène, les divers allés venu… Réalisant de qui il était question il se dirigea vers Flori…

- Veillez à ce qu’ils ne manquent de rien durant leur séjour, ils sont mes invités le temps qu’ils resteront, qu’on ne les dérange pas…

Puis il se tourna vers l’un des miliciens…

- Allez faire quérir la druidesse, qu’elle les aides, si ils le désirent, quel veille sur la mère et les enfants après l’accouchement… Faites également préparer un chariot, bâché et disposer des peaux pour que cela soit confortable et chaud et tenez le à leur disposition quand ils partiront…


Ricko finit par tourner son regard vers les chambres et les membres de la Ligue restant discret… Puis remis sa cape et retourna à son travail, après s’être adresser une dernière fois à Flori

- Tenez moi informé de l’évolution des choses et présentez leur mes félicitations si je ne repasse pas. L’arrivée d’une nouvelle âme est toujours un grand événement, que celle-ci soit accueillit comme elle le mérite…
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bremen, une naissance Empty
MessageSujet: Re: Bremen, une naissance   Bremen, une naissance EmptyMar 10 Oct - 18:17

Elis remercia le Comte comme il se devait, elle resterait encore quelques jours, la druidesse s'occupant d'elle et Revers de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bremen, une naissance Empty
MessageSujet: Re: Bremen, une naissance   Bremen, une naissance EmptyMer 11 Oct - 7:05

Le départ eut lieu en temps et heure.
Rien n'était venu entraver leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bremen, une naissance Empty
MessageSujet: Re: Bremen, une naissance   Bremen, une naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bremen, une naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bremen] Codifications des lois du Bremen.
» [Bremen] Jugement de Vénuza Crow
» [Bremen] Chroniques.
» [RP] Des changements en Bremen.
» Bremen, un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: