Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Guerre des races de la nuit*

Aller en bas 
+10
ChrysOyd
nosfelevrai
LiTTle-j0e
Joruce
Anyndir
Volvic
whisky-free
Camomille
Zach Menner
Brigada_Flores
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

*Guerre des races de la nuit* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Guerre des races de la nuit*   *Guerre des races de la nuit* - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:49


On a fait un ou deux petit test...
la classe de prestige loup-garou c'est bien beau
mais la meta est encore moin forte que la forme normal
dans ces condition c'est impossible pour un loup-garou de se mesurer a un vampire...

déja que nous les vampires nous n'avons pas tout nos avantage et inconvénient décrit dans D&D
Pour les loup garou c'est encore pire...

Pour que ce soi plus juste il faudrait que les loup garou aient vraiment tout ca...

Loup-garou

Loup-garou, forme humaine

Loup-garou, forme animale

Loup-garou, forme hybride




Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M

Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M

Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M


Dés de vie :

1d8+1 plus 2d8+6 (20 pv)

1d8+1 plus 2d8+6 (20 pv)

1d8+1 plus 2d8+6 (20 pv)


Initiative :

+4

+6

+6


Vitesse de déplacement :

9 m (6 cases)

15 m (10 cases)

9 m (6 cases)


Classe d’armure :

17 (+2 naturelle, +2 chemise de mailles, +1 rondache), contact 10, pris au dépourvu 17

16 (+2 Dex, +4 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 14

16 (+2 Dex, +4 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 14


Attaque de base/lutte :

+2/+3

+2/+4

+2/+4


Attaque :

épée longue (+3 corps à corps, 1d8+1/19–20) ; ou arbalète légère (+2 distance, 1d8/19–20)

morsure (+5 corps à corps, 1d6+3)

griffes (+4 corps à corps, 1d4+2)

Attaques spéciales :



croc-en-jambe, transmission de lycanthropie

transmission de lycanthropie


Particularités :

empathie avec les loups, odorat, transformation, vision nocturne

empathie avec les loups, odorat, réduction des dégâts (10/argent), transformation, vision nocturne

empathie avec les loups, odorat, réduction des dégâts (10/argent), transformation, vision nocturne


Jets de sauvegarde :

Réf +3, Vig +6, Vol +2

Réf +5, Vig +8, Vol +2

Réf +5, Vig +8, Vol +2


Caractéristiques :

For 13, Dex 11, Con 12, Int 10, Sag 11, Cha 8

For 15, Dex 15, Con 16, Int 10, Sag 11, Cha 8

For 15, Dex 15, Con 16, Int 10, Sag 11, Cha 8


Compétences :

Déplacement silencieux +2, Détection +1, Discrétion +1, Dressage +1, Perception auditive +1, Survie +2

Déplacement silencieux +6, Détection +1, Discrétion +6, Dressage +1, Perception auditive +1, Survie +2*

Déplacement silencieux +6, Détection +1, Discrétion +6, Dressage +1, Perception auditive +1, Survie +2*


Dons :

Arme de prédilection (morsure), Discret, Pistage (S), Science de l’initiative, Volonté de fer (S)

comme la forme humaine

comme la forme humaine


Organisation sociale :

solitaire, couple, meute (6–10) ou groupe (2–4 plus 5–8 loups)


Alignement :

toujours chaotique mauvais

Évolution possible :

par une classe de personnage

Ajustement de niveau :

+3

Sous forme humanoïde, le loup-garou n’a pas de caractéristique particulière.


Combat
Sous forme animale, le loup-garou peut faire tomber son adversaire comme n’importe quel loup. Sous forme hybride, il utilise généralement ses armes naturelles, même s’il lui est possible de se servir d’une arme manufacturée et de sa morsure en guise d’attaque secondaire.

Croc-en-jambe (Ext). Un loup-garou sous forme animale qui parvient à mordre sa proie peut tenter de la faire tomber comme s’il lui faisait un croc-en-jambe (modificateur de +2 au test). Cette action libre ne nécessite aucune attaque de contact et ne l’expose pas non plus à une attaque d’opportunité. Même si la tentative échoue, l’adversaire ne peut pas faire un croc-en-jambe au loup- garou.

Transmission de lycanthropie (Sur). Tout humanoïde ou géant mordu par un loup-garou sous forme animale ou hybride doit réussir un jet de Vigueur (DD 15) sous peine de contracter à son tour la lycanthropie.

Empathie avec les loups (Ext). Communication avec les loups et les loups sanguinaires. Bonus racial de +4 aux tests relevant du Charisme contre les loups et les loups sanguinaires.

Transformation (Sur). Le loup-garou peut prendre la forme d’un loup ou celle d’un hybride bipède.

Compétences. * Sous forme de loup ou d’hybride, le loup-garou bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Survie quand il suit une piste à l’odeur.


Le loup-garou présenté ci-dessous est un homme d’armes humain de niveau 1. Il s’agit d’un lycanthrope naturel qui exploite les valeurs de caractéristique de base suivantes : For 13, Dex 11, Con 12, Int 10, Sag 9, Cha 8.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

*Guerre des races de la nuit* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Guerre des races de la nuit*   *Guerre des races de la nuit* - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:43

Personnellement je trouve pas sa jouable un lycan... je me fait pétrifier en lycan pasque je n'est pas assez de vigueur alors que en humain j'en est assez... la meta est sensé nous rendre plus puissant pas moins... enfin bref c'est bizarre et injuste par rapport a nos ennemies les vampires qui on eux déjà de belle carac et immunités... nous on nous rend encore moins fort pour que on soit encore plus facile a tuer ... j'ai toujours pensé qu'un lycan était une force de la nature...pas un simple monstre qu'un guerrier peut écrasé en deux coup d'épée ou un mage en un seul sort... enfin bref j'espère que sa va changer et que vous aller nous donner de vrai carac de lycan pasque la ce n'est plus faisable d’affronter le moindre pj du même lvl que nous sans se faire tuer…la guerre Lycan Vampire peut-être super intéressante a faire si on nous donne les moyens de la faire…perso je suis super motiver par ce projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

*Guerre des races de la nuit* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Guerre des races de la nuit*   *Guerre des races de la nuit* - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:04

Je suis partant pour jouer un lycan quand je passe le weekend !

Mais pour les caractéristiques je crois que ça va être difficile à jouer lors des combats car vraiment le plus palpitant dans ces fututres confrontations ce sont les poursuites et combats !

Vous aves mon adresse si vous voulez en parler sur msn.

Est-il possible de modifier un peu les données pour la classe de prestige lycan, je pense que ce n'est pas le moment mais je demande à tout hazard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Guerre des races de la nuit* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Guerre des races de la nuit*   *Guerre des races de la nuit* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Guerre des races de la nuit*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Races autorisées.
» Les races exotiques jouables.
» Au sujet des races exos.
» Coup de gueule par rapport aux races
» Par une nuit fraiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: