| IRL à Paris 28 Octobre | |
|
+37Bastounet Minei Llialn Helmen Sokoma Raffy Flashouille Caligari rastarock Zax Miss Parker Revers Tandark Velkyor dulcigirl Mourn Esnoul Thibaut Eilis Alextreme Setociel ChrysOyd Chonchon Aloth Drackstar Galendorf IgnomniS Nikal Lisou Zazza beryl Zacco whisky-free Volvic Coralys farf Constantin Tyza Ultimus 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Mer 25 Oct - 0:00 | |
| bon ... ya des chances pour que ..... j'sois là dc voila | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Mer 25 Oct - 10:04 | |
| J'y serai. *fait bizou y tout* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Mer 25 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nathanael Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Jeu 26 Oct - 12:36 | |
| Si jamais ca interresse quelqu'un, je ne serais pas la Coucou a tous en passant | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Jeu 26 Oct - 12:54 | |
| En fait, je serai là...Coucou Nath ^^ | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Jeu 26 Oct - 16:34 | |
| question a 2 piece de cuivres :p le restau finit a quelle heure (y a des gens ils pas de train après 22h34 :p) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Jeu 26 Oct - 16:41 | |
| A l'heure que tu veux, tu repars quand tu veux Farf hein. A moins que qqu'un ait une place pour t'heberger le samedi soir ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Jeu 26 Oct - 18:37 | |
| Maj de la première liste (oups c'est Ulti xD) | |
|
| |
amirouche Papi Mouzot
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Jeu 26 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Ven 27 Oct - 9:17 | |
| *les dernières-minutars.... grommelle un peu comme d'hab*
xD | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Ven 27 Oct - 16:48 | |
| Hop! Pti message pour annoncer que j'aurai surement possibilité d'héberger du monde... (genre 4-6 personnes) Bref n'ayez pas peur de louper vos trains si vous m'êtes sympatiques. Et pour ca faudra m'offrir des verres hein ! ! ! | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Ven 27 Oct - 18:35 | |
| Je confirme que je serai bien là l'aprèm et une bonne partie de la soirée même si je pense pas rester manger le soir. NIKAL BOUTEILLE... dsl j'ai un toc | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Sam 28 Oct - 7:56 | |
| Je viendrais peut être, je sais pas encor.. je déciderais ca à 12-13 h Xd.
ps : je vous préviens je suis radin :p | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 17:22 | |
| Photooooooooooooooooooooooooooooooooos !!! J'ai encore fait ma chieuse, le flash dans les yeux tout ça ! Donc donc donc ... Velky .... Comme je te l'avais promis ... Je vais mettre ta photo en premier ... Tu sais celle ou tu essais de faire le gros Lion mechant et que tu ressembles à un petit Lionceau adorable Pis pour continuer dans les n'elfes ! N'Amirouche ou encore appelé "l'elfe au nom imprononçable" Et puis un n'autre n'elfe gentil et michant ! Claaaaus ! L'incoutournable elfe bon et mauvais ... Qui a une tête de psychopathe IRL J'ai nommé Faustounet ! Bon ensuite ... hum ... ChrisOyD ! Thamariel ou le Champion Divin qui s'amuse avec des Dragonets dans la Citadelle Templiere ! Soutenu activement par Thorooooon ! Le faux Paladin Cyriciste ! Et la Cherie de Thoron ! Ensuite notre Volvic à nous, notre partenaire minceur ! Hezinounet qui semble mega concentré par la discution et Soko, son ti frère Alex / Raphi / Hadrian ! Quand est ce que tu redeviens michant ? Farfouille !!! Oué alors il fait la grimace mais je me suis dit que c'etait une jolie façon de le representer *sort, patapay !* *BisouX* Sethaïnal ... Faut dire le pauvre le j'ai harcelé de coups de flash ! Ultimus / Célia qui a posé a contre coeur je precise ! Enfin un peu comme tout le monde Seitholc ! Seithloc ! Seithrolic ! Enfin Ocliro quoi ^^ Haaaaaaaaaa ! Revers ! A savoir qu'il a été malade tout le samedi ... J'ai une photo ou il est allongé comme une larve mais je sais pas si je peuxla montrer ! Sir Cedounet ! Ou le Heaumite ! Ou le Cycy ! Ou le Balafré ! Daaaaaaaaaaaaaark WaWa !!!! Un rayon de Lumiere ! Dulci ! Bastounet qui se fait harceler par Faust ... Et pour finir ... Le petit couple adorable et mignon Alex / Armand / Galendorf qui câline Zax / Chaton (oui oui elle boit du lait) / Traverse ! Vous comprendrez aisement que je ne met pas de photo de moi *modeste* Bon et sinon y'avait Igno aussi, Cora ... Et Nemaril et Llialn mais ces deux là ils veulent pas que je mette leur photos alors ... *les garde pour elle* | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 18:05 | |
| Je sais pas pourquoi mais la pose que je prends me fait penser à un adepte de Travia pour ceux qui connaissent Reflets d'acide et sinon moi c'est ni Thamariel, ni Thamrael, ou encore Thamaeriel mais Thamriel tout court, vous prenez pas la tête | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 19:48 | |
| sympa les photos ^^ (sauf celles d'ulti)
(signé ulti) | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 22:41 | |
| je suis toute blanche -.- limite vampire (manque plus que les dents) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Lun 30 Oct - 22:46 | |
| sourire colgate quoi *redit la même* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| |
| |
Caligari Laitue Croquante
| |
| |
Aloth Drackstar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Mar 31 Oct - 0:31 | |
| héhé y a pas armael !!! bien joué zazzzzzzzza ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Mar 31 Oct - 0:38 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde Armaelchou ! *se frappe* Elle etait prête en plus xD | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre Mar 31 Oct - 12:14 | |
| *** Va se pendre *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL à Paris 28 Octobre | |
| |
|
| |