Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DDR et race

+11
whisky-free
Firithmenel
lillith de loessian
IgnomniS
Erkenbrand
Musyne
Llialn
Dagar BriseRoche
Ultimus
hop_
wolfpack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farf
Posteur utile

DDR et race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:24

le seul truc que je peux dire car je ne sais pas grand chose :p
c'est que le dragon qui a polymorphe ba il devient la race du partenaire :p
donc on aurait bien un demi elfe demi dragon

au pire rien empeche un humaine de faire ça avec un dragon

et 10 géné plus tard leur descendant humain avec une elfe Smile on un demi elfe ddr :p
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:32

Erf il me semblait bien que j'avais oublié un truc ....

Ah oui c'est vrai que pour le rapport dragon autre race il faut que le dragon se meta en la race avec lequel il copule (sinon j'imagine vraiment mal le rapport DDR et race - Page 2 68 ) et en prend donc par conséquent l'archétype (comme la classe métamorphe).... donc deux humains, deux gnomes, deux quoique ce soit et autre le "gene dragon" se transmet ainsi et la race "reste pure".

Ce qui en théorie faeruniene ouvre la classe Disciple du dragon a toutes les races possible et imaginable Shocked non DDR et race - Page 2 2

Deekin, par exemple, le kobold disciple du dragon
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free

Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:46

On a eu la même pensée. Bien que Deekin n'est pas demi-Dragon (Pas de base), mais bien Dissiple du Dragon.

Donc oui, un elfe peut bien être demi-dragon, au même titre que Dissiple du Dragon. Ainsi que n'importe quelle autre race.
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:50

Deekin si tu le fait grimper dans sa classe disciple du dragon il acquiere 10 level et par conséquent devient demi dragon par l'archétype. C'est qu'il a forcément du sang de dragon rouge en lui.
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:01

personelement, je suis d'accord sur le fait que nimporte quel race même pure peut être DDr, car immaginer l'humain qui a une ancêtre ayant copuler avec un dragon (à 10 generation), sa fait dans les quoi... 2% de sang draconien? on devrait prendre demi elf pour ça? ça devient presque ridicule. (surtout que le type à au sang elf et ne devrais même pas bénéficier des bonus de fouille et perseption auditive des elfs...)
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free

Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:11

Fumble a écrit:
Deekin si tu le fait grimper dans sa classe disciple du dragon il acquiere 10 level et par conséquent devient demi dragon par l'archétype. C'est qu'il a forcément du sang de dragon rouge en lui.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis qu'il ne l'étais pas "DE BASE" Smile
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:27

Toute race peut devenir potentiellement DDR à partir d'une race dite "pure", mais dès lors il est évident qu'un elf qui accepte son sang de dragon, par exemple, se verra plus ou moins rejeté par sa communauté (dépendra aussi de la couleur ça, un elf en particulier qui se trouve être un héritier d'un dragon d'or ou d'argent, on ira pas forcément lui lancer des cailloux, déja bien plus s'il a hérité d'un rouge ou d'un vert Wink).

Mais le staff a pu prendre des décisions vis à vis de ça, propre à ce module et ce sera donc celles ci qui prédomineront. Mais ceci dit, avec le BG qui va bien et les explications qui vont avec, rien n'est jamais trop figé.
http://www.llialn.com
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:50

Alors j'ai de l'espoir pour ma demi tarrasque DDR et race - Page 2 40
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:38

et le demi drow thieflin DDR? DDR et race - Page 2 Face081qz
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:47

Bah j'ai longtemps hésité a me faire une disciple du dragon d'Ombre pretresse ensorceleuse Vampire DDR et race - Page 2 41 ca aurait été un carnage RP et BG parlant, Elisandre a coté de ce projet est une nature douce. J'ai encore le BG sous la main, mais je ne le posterais pas, il est moralement et éthiquement pas correct et ca m'aurait valu quelque soucis. Enfin ce genre de perso je l'ai déja jouer sur un social et c'était de la boucherie.

Petit screen souvenir :
DDR et race - Page 2 2
Oui c'est bien une petite fille qui était sur mes genoux, non je ne vous dirais pas ce qu'il en est advenu.

Mais bon vu que les ailes d'ombre n'éxiste pas encore, j'ai du m'abstenir sur le val XD et s'est mieux ainsi.

Enfin je suis hors sujet ^^
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:08

lol on dirait trop un screen de mon pj Very Happy meme décor, meme trone, meme enfant xD
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:52

Fumble a écrit:
Erf il me semblait bien que j'avais oublié un truc ....

Ah oui c'est vrai que pour le rapport dragon autre race il faut que le dragon se meta en la race avec lequel il copule (sinon j'imagine vraiment mal le rapport DDR et race - Page 2 68 )

Suffit de mettre une grosse dose de scotch, comme avec les hamsters.
*sort*
Calminor
Néophyte (Noob en poli)
Calminor

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:28

bonjour, je vais juste poster un lien assez utile quand a la description des dragons eux meme, et leurs differences de caractere vie sociale etc... (ca sert toujours pour s'inspirer). je vois que le cota est complet Crying or Very sad tanpis je jouerais pas encore mon perso.. Enfin voila quand meme le lien car c'est vrai que meme si le jeu se limite au ddr, un autre dragon correspondrait mieux a notre facon de jouer (le ddr etant tres peu sociable par exemple) ou peut etre plus ou moins interessant qu'un autre... enfin voila le lien:

http://www.gemmaline.com/bestiaire/

par contre j'avoue ne pas comprendre la notion de demi....puisque lorsque il y a demi dragon ou meme disciple, le sang mélé est évident. de plus etre demi elfe au lieu d'humain....ca apporte des bonus et des malus que l'humain ne possederait pas en temps normal vu que c'est la race la plus polyvalente de faerun et que le sang draconique ne peux de toute facon que subir des caracteristiques avantageuses (il n'y a que le perso qui peux y voir son desaventage s'il est reticent a sa transformation)....voila j'espere que je vais pas mettre ma merde avant meme de m'etre fait une place dans le jeu Surprised

et heu....si un dragon venait a s'accoupler a une humaine sous sa forme de base....ben il aurait quand meme surement besoin du scotch :/.... enfin tout ca pour dire qu'il subit une transformation avant... ce don peut etre ralié au don de metamorphe donc s'il le souhaite il peut probablement s'en prendre a un gnome (bon faudrait vrtaiment qu'il ai ses raisons....mais il lui en faudrait autant pour s'accoupler avec un humain...(la pluspart des dragons sont vaniteux ne l'oublions pas).

Quant aux kobolds....il est vrai qu'ils pensent qu'ils sont issus des dragons, c'est l'idée generale meme sur faerun, pourtant lorsque l'on recherche il paraitrait qu'il n'aient pas de reels liens....(si l'on prend les races creatrices, ils descendent des Sauriens...races qui étaient en guerre avec les dragons....enfin ceci est encore en cours de recherche. Euh bon j'arrete pour le moment Embarassed sinon je vais pas faire long feu Smile
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: DDR et race   DDR et race - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:43

Citation :
je vois que le cota est complet

Attend un peu, les quotas sont en confirmation
Contenu sponsorisé