Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 race exotique Vampire, au secours !

Aller en bas 
+13
Saman
Tandark
Mister.Hamster
Volvic
francisco
lillith de loessian
Matalan
Galendorf
Shadeuh
Sethaïnal
nosfelevrai
Coralys
Lili
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 3:00

Coucou tout le monde

j'avoue avoir longuement hésité a poster sur ce sujet et encore plus depuis la derniére de plainte de Ban mais je pense que c'est important donc ..

Voila, sur le val nous avons la chance (oui c'est pas sur tout les mod) de pouvoir jouer Vampire. Personnellement j'ai ma vampire depuis Aout et je m'amuse bien avec, aucun soucis a ce niveau. Le probleme est au niveau technique, certes grace a cora nous avons quelques spécialités des vamps avec des anneaux mais ça reste malheureusement insuffisant.

A l'heure actuel les vampires pjs n'ont pas les immunités ni les faiblesses des morts vivants, ils sont justes des elfes (oui il n'ya que des anciens elfes) améliorés. Bien que cela n'empeche en rien de RP , c'est quand même assez handicapant pour tout le monde. Exemple en cas de pvp, si un pretre décide de renvoyer ces viles créatures, le renvoie des morts vivants ne fera rien, pareil pour le sort annihilation de mort vivant etc et un sort de soins nous soigne plutot que de nous blesser. Ou alors un guerrier ou roub nous tappent, on se mange malgré tout les sournoises et critiques, on a également tout les effets du poison, maladie, absorption de lv, de carac .. tout ce que les immus normalement nous évite. De meme que le feu nous fait pas plus mal qu'aux autres, on a pas la faiblesse .

Pour l'instant je le joue RP, pour le feu etc etc mais peut on tout gerer RP les dommages subbis mais je peux pas tout le reste a moins de m'équiper a la maison d'une feuille de table pour calculer la dd de renvois de mort vivant par rapport a mon lv et franchement euh ... j'ai pas envi ...donc je fuis les pretres, même pas de peur de me faire renvoyer mais de peur de m'emmerder a calculer ...

si vous avez deja lu tout ça, merci Razz

Tout en sachant que nous ne sommes pas les seuls joueurs du val (on est 3 vamp actifs en fait) je demande quand même au staff si l'un d'entre eux a une solution pour corriger ce probleme ou si on oublie pour de bon et continuons comme ça.
Comme je l'ai dit on a la chance de pouvoir jouer vampire ici, mais ce serait bien de l'etre entierement, rp et techniquement.

Merci a vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 3:25

Cela fait partie des choses en retard et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 15:54

Edité les persos avec leto pour leur mettre leurs type a mort vivant ca marcherai ou paspour les sort d'anhilation de mv et autres renvois?
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 17:00

J'ai du nouveau : Shee va vous faire des item temporaires et Francisco modifiera vos persos. Donc ça sera plus très long.

Merci à eux.

Pour nous évitez qu'on mette 2 plombes à chercher qui joue Vamp, vous pouvez mettre vos nom de perso et de compte à la suite de ce post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 17:23

Sinon tu peux aussi chercher dans la liste des Races exo présente en section Scribe ca sera encore plus rapide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 17:31

Un grand MERCI a vous tous ! Very Happy

Les vampires : Frah Dûr'Erthad (Lili.kiss)
Nah Dûr'Erthad (claus_immelman)
Phaléne (The.blondinette) ( pas sure de son compte dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 18:05

Rhooo voui, c'est vrai que ça serait chouette. Rien que pour pas être obligé de réfléchir à chaque fois comment on doit faire tel ou tel trucs ! Rolling Eyes

Sinon mon p'tit nom c'est: Phalène et le nom du compte: The Blondinette !

Voilà, merchi d'avance pour le boulot que vous faîtes pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 22:39

moi si vous voulez j ai un script special vampire avec toute leur attribution qui est tout pret et qui en theorie ne demande aucun changement juste d etre mis sur le mod ^^


je dis en theorie parceque quand on ma filé le script j ai eu la joie de voir que le monde de never possedait aussi ses propres gieroglyphes ^^ *j ai rien compris* mais demandez moi si vous avez besoin et je peux fournir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 23:15

C’est pareil pour les lycan on a aucune de nos immunités… on est que des gros toutou très faible moins puissant en loup garou qu'en humain (ou autre race)… on a aucune immunité alors que normalement un lycan en a pas mal et est assez fort pour rivaliser avec les vamps… en réalité on se fait défoncer par n’importe qui… je trouve sa injuste… il sera possible qu’on est un jour enfin nos vrai caractéristiques de Lycan ou pas ? Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyVen 1 Déc - 23:33

je suis navré de te dire que le loup garou n'a, de mémoire, absolument aucune immunité de plus qu'un mortel car c'est une créature vivante. Il a des dons de vision nocturne, d'odorat plus développé, des armes de créature (griffe + gueule) une petite réduction de dégats du a son cuir.

Et le vampire rivalisant avec le lycan ce n'est que dans les films je crois, genre Underworld

Je sais c'est injuste, c'est une race faible sur neverwinter et c'est pour ca que les garou ne sont pas beaucoup joué et n'attire pas, bien que le RP soit aussi riche qu'une autre classe.

enfin je ne connais pas particulierement cette race donc je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 0:05

ayé g fais les items suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 2:58

Fumble a écrit:
Il a des dons de vision nocturne, d'odorat plus développé, des armes de créature (griffe + gueule) une petite réduction de dégats du a son cuir.

de mémoire, je crois que cette réduction c'est 10/argent (et les armes en argent ne courent pas les rues, loin de la). A noté que leur vitesse de deplacement est aussi augmenté (15 mètres au lieu de 9 pour un humain, sa sert toujours pour s'enfuir Very Happy). Mais c'est vrai qu'a part sa, ils ne sont pas très costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 4:10

Faut pas oublier leur régénération qui na presque rien à envier à la régénération vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 11:47

Ils ont pas des bonus de GB au niveau de la force? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 12:23

ce que je viens de voir, apres au staff de voir

Sur un loup garou sous forme humaine accusant ses stats pour un petit niveau (FP3):

For : 13, Dex : 11, Con 12, Int 10, Sag 11, cha 8

Il devient en forme animal :
For : 15, Dex : 15, Con 16, Int 10, Sag 11, cha 8

La vitesse de déplacement est passé de 9 a 15 m (sauf pour forme hybride ca reste 9 m)

Pour un seigneur loup garou (FP14) c'est un peu plus fun
Forme humaine
For : 18, Dex : 14, Con 14, Int 10, Sag 12, cha 12

Forme animale/hybride
For : 32, Dex : 18, Con 20, Int 10, Sag 12, cha 12

Je ne pensais pas que la force grimpait aussi vite race exotique Vampire, au secours ! 68 et on est pas encore a un loup garou épique.

Mais je confirme aucune immunité en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 16:04

Et comme on parle des races exos un peu là ! Et moi ! Mes bonus de tieff ! Y sont passés où ?!

** s'enfuit avant qu'on lui balançe des lavabos **
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 17:02

Je vais transmettre vos persos donc 2 solutions : Soit vous ne les jouez pas, soit vous les jouez mais attendez vous à des modif (pas la peine de xp quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 19:09

Les loups-garous qui font couiner les vampires, si ça existe, mais c'est plutôt dans le Monde des Tènébres de chez White Wolf, où il me semble qu'en moyenne les lupins sont bien plus puissants que les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 19:19

+1 les lupins tiennent le choc contre les vamps notament dans requiem par example

mais dans never je ne sais pas mais en effet c est marrant de jouer un loup garou surtout si a la base c est un haflin qui se transforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptySam 2 Déc - 20:10

Dans l'ancienne version des vampires du val ont le jouer ainsi:

- Un loup garou seul contre un vampire le bat sans problème. Mais ils ont peur de s'affronter, c'est plus une crainte mutuel qu'une réelle animosité.
- Un loup garou contre deux vampires fait profil bas et fuit.

Après... j'ai pas vu de loup-garou depuis un moment, et j'avoue que je ne sais pas comment je devrais le jouer si jamais j'en voyais un ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyDim 3 Déc - 20:40

j'annonce que les vampires pj sont enfin de vrais vampires, amateurs de renvoie de mort vivants, on vous attend ! Very Happy

Un ultime grand bravo et merci au staff qui se sont rapidement occupés de nous, franchement jouer vampire vas devenir encore plus interessant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyDim 3 Déc - 20:42

Encore plus GB ouais.

Vous manque plus que l'immu mort RP xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyDim 3 Déc - 20:47

la guerison supreme c'est le mieu sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyDim 3 Déc - 21:10

pour les vampire ou les liches j'ai toujours eu plaisir a lancer une résurrection ou un rappel a la vie.
C'est encore bien plus radical Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! EmptyLun 4 Déc - 10:26

Fumble a écrit:
pour les vampire ou les liches j'ai toujours eu plaisir a lancer une résurrection ou un rappel a la vie.
C'est encore bien plus radical Twisted Evil

ca fait quelquechose? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





race exotique Vampire, au secours ! Empty
MessageSujet: Re: race exotique Vampire, au secours !   race exotique Vampire, au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
race exotique Vampire, au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race exotique : Les Aasimars
» Race exotique : Les Tieffelins
» Race exotique : Les génasis
» [pretre ] [race exotique]Heli
» Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: