Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La malediction des Duegards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

La malediction des Duegards Empty
MessageSujet: La malediction des Duegards   La malediction des Duegards EmptyMar 26 Sep - 17:47

Trois aventuriers : Un dénommé Zarcha, sa compagne Rikku -tous deux du culte de Beshaba- et Azalàïs, prêtresse de l'Elogieux tombèrent nez à nez avec une horde de Duegards hostile. Les trois combattants décimèrent les nains un à un laissant sur leur passage un vrai bain de sang.

Enfin, arriver non loin de leur fief, alors qu’il ne restait qu’un dernier groupe à éliminer ; Zarcha, sa compagne et Azalàïs furent vaincus en un rien de temps, à grands coups de marteaux, leur armure se cabossa, s’enfonçant dans leur peau… Agonisants, à la limite de la mort ils perdirent connaissance.


Les nains traînèrent les trois corps inertes jusque dans le fief, leur écorchant au passage la peau et les remirent aux mains d’un mage et d’une prêtresse Duegards. La naine parler très fort et ne paraissait pas être bien futée. Le mage lui était tout autre, il semblait être le chef du clan. Tous deux décidèrent de punir les trois aventuriers pour le massacre des leur. Apres maintes réflexions et mésententes il se mirent d’accord sur le fait de leur lancer une terrible malédiction.
Pendant ce temps, les deux dames restèrent inconscientes alors que seul Zarcha émergeait vaguement.
Les deux Duegards lancèrent donc un sort humiliant à chacun : de jour, l’homme perdrait l’ouie, sa compagne la vue et la prêtresse la parole…

Ainsi la malédiction lancée, ils dérobèrent les armes des trois combattants et déposa leur corps dans la forêt à la merci de toute créature.
Zarcha, le plus vigoureux des trois réussi à se relever. Peu à peu Rikku en fit de même, seule Azalàïs resta inerte.
Les deux Beshabarites déposèrent la prêtresse de l’Elogieux au temple de Velsharoon, s’assurant qu’un des prêtres du temple s’occupe de la femme inconsciente.


Plus tard, a peine ses blessures pansées Azalàïs retrouva Zarcha. Ils communiquèrent comme il le purent, elle en écrivant, lui en parlant un peu fort. Tout deux conclurent qu’une fois débarrassée de la malédiction, la vengeance serait terrible…
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

La malediction des Duegards Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Duegards   La malediction des Duegards EmptyLun 2 Oct - 0:03

azalàis, zarcha et rikku demandérent de l'aide a la tour obsidienne de lorgol et ce fut mhynn de denethiia qui fut chargé de dissiper la malédiction. Un matin a la tour, mhynn envoya une mssive a ces trois personnes pour les inviter, le rituel pouvait commencer.

Mhynn efectua son cercle de protection, et de confinement avant de procéder au rituel de dénouement de la corde noire, qui est en fait la façon de faire a l'envers pour maudire une personne et qu'elle ne puisse plus parler ni voir ni entendre. rituel basique mais efficasse contre la malédiction duergar...

Une foit finit tous on demandé a mhynn comment ils pouvait la remercier...
Mhynn ne demanda rien en échange...
mais en magie noire... rien n'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction des Duegards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin d'une malédiction
» La fin d'une malédiction
» Une pierre et une malédiction.
» Dinendal Dy'minarat
» Garfaux et la Malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: