Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Dinendal Dy'minarat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Dinendal Dy'minarat   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 6:37

Citation :
Nom du compte joueur forum : Dreameux
Nom du compte joueur module : Loulou_
Nom du perso : Dinendal Telrunya (ou dy'minarat)
Race : Elfe
Age : 400 (environ 400 de corps mais 700 d'esprit)
Alignement : Neutre mauvais
Religion : Aucune sinon qu'il recherche la couronne de myrkul
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : tous les lvl en mage
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Généraliste spécialisation en nécromancie
Langues : Commun elfe drow Draconnique(le minimum pour écrire de la magie)
Trait de Caractère : Intelligent, Manipulateur, Charmant (bleh quoi faut bien plaire au femme ^_^)
Description physique : Svelte et plutot mince. Il ressemble à un elfe plutot commun sa beauté ne sortant pas de l'ordinaire. Seul ses yeux jaunes témoigne de sa lucidité. De long cheveux noir en bataille traine sur son visage dont le sourire en coin rend quelque peu mal à l'aise. Il parle toujours d'une voix calme et posée et ses propos sont souvent contraire à ce que tout les autres pensent.
Langues parlées : Elfe drow Commun(les autres je les apprendrai in game Very Happy)

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 12
INT : 18
SAG :12
CHA :10


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Naissance et ascension   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 6:39

Naissance et ascension


Tout commence dans une douce citée de l’ombre terre. Étrange commencement pour un être encore pire . Une mère qui donne naissance à un jeun drow les yeux jaunes de ce dernier perce déjà dans la nuit lui prédestinant un futur trouble. Une jeunesse plutôt normal pour un Drow doté d’une certaine intelligence. Il alla à l’académie de magie de sa ville. Il était le plus doué et ceux qui le surpassait trouvèrent la mort dans d’étrange circonstance. Froid et réfléchit même de son jeune âge on pouvait lire la mort dans son regard. La magie était tout ce qui importait pour lui qu’importe les coûts les difficulté ou le travail à fournir. Il arriverait à son but !! Vint l’âge ou il commença à être déçu de son maître. Ne voulant rien faire à la légère il commença par tourner lentement les autres mages contre le chef de l’académie de magie puis vint le temps ou durant un dîné ça éclatât.

(un mage fou) Nous sommes las de tes Présomptions infructueuse pour notre peuple

(Chef de l’académie) QUI ÔSE ??

(un mage fou) MOI !!

Le chef commença à incanter et de ses long doigts sortit une lumière rouge qui prenais forme d’une énergie malsaine. Le mage commença à incanter en vint le sort en était jeté et sa victime se tordais sur le sol son âme sortant de sa poitrine émanant des cris d’outre tombe. Le chef brandissait un saphir noir et recommença à incanter de cette manière il enferma l’âme du pauvre mage. Puis deux autres qui incantait pendant que le chef était concentré sur le protagoniste qui l’avait dérangé. Deux mains verdâtre partir à toute vitesse vers le chef le prenant au dépourvu et le maintenant au sol. On entendit au loin dans la salle un rire glaciale. Antral avançait applaudissant.

Antral – Je ne pouvais espérer plus belle écrin pour ma prise de pouvoir.

Chef – Comment ?

Antral – Je suis déçu que vous n’ayez pas vu le coup venir vous qui m’avez tout appris même la trahison.

Le chef restait silencieux alors qu’antral avançait d’un pas léger vers l’avant de la salle. Le reste des mages restaient silencieux ne voulant pas s’attirer la colère du mage qui avançait doucement et confiant. Il sorti doucement une dague de cérémonie de sa manche continuant sa démarche mortuaire.

Antral – Si il est une dernière chose que j’aurai appris de vous c’est que je n’aurai plus de maître et ne dépendrai jamais de personne. Comme votre imprudence ne mérite ni honneur ni pitié je vous tuerai comme un simple esclave.

Antral entailla la gorge de son chef d’une manière vive et précise restant planté devant lui contemplant le chef les yeux exorbité voyant son sang coulé et ne pouvant pas bouger. C’était comme de regarder un animal qu’on mène à l’abattoir qui ne voit que sa mort arriver que lorsqu’on enfonce en lui le couteau. Antral contempla le mage se vider de son sang jusqu’à ce que la dernière goûte de sang soit écouler. Ses pieds baignaient dans le sang de son ancien maître. Il se retourna lentement vers les autres mages qui n’avaient guère bougé.

Antral – Nous voici à l’aube d’un nouveau départ ceux qui s’opposerons à moi finirons comme mon prédécesseur. Servez moi dans la peur quand l’on ne saura jamais qui sera la prochaine offrande à la dame Araignée.

Les mages retournèrent à leur besogne. Et plusieurs années passèrent.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: L’aube d’une nouvelle vie   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 6:40

L’aube d’une nouvelle vie

Les bibliothèque de l’académie n’avait plus de secret pour notre mage qui commençait à s’ennuyer ferme. Il lui vint à l’oreille que sa sœur voulait faire une expédition en surface avec d’autre membre de sa famille pour y établir la suprématie des drows. Antral s’intéressa à cette expédition et décida d’en faire partie. Il convint son frère nakfein de venir avec lui. Le père d’Antral et nakfein fit également partie de cette expédition périeuse. Les premières semaines furent les plus dures. Le soleil ce maudit astre lumineux éblouissait que trop notre troupe d’ombreterre. Ils s’établirent dans une taverne dans une forêt perdu qui avait maintenant tombé sous le joug des araignées ce qui n’était pas pour déplaire au suivant de Lloth. Quiconque entrait dans cette forêt n’en ressortait pas. La prise de pouvoir se passait sans trop de mal les drows avaient déjà conclu des alliances avec de puissant nécromants de la surface pour les aider dans leur tache. Ils ne leurs avaient pas dit que dans le plan de la domination ils devaient mourir quand le plan s’achèverait. Mais inutile de nous incommoder de si petit détail.

Mais il fut un jour noir pour les drows. Antral et nakfein avait ouïe dire d’une attaque des paladins sur leur maison. Étant éreinté du joug de leur sœur ils omirent de lui en parler. Les paladins débarquèrent et ce fut un massacre Antral et nakfein qui devaient normalement défendre la maison se camouflèrent dans le plan éthéré et admirèrent le massacre de leur famille un léger sourire au lèvre. Une nouvelle vie commençait pour eux. Ils se séparèrent et ne se virent point pendant de longue années.
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Amour et Malédiction   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 6:40

Amour et Malédiction

Antral se camouflait souvent pour espionner les allées et venus des surfaciens dans leurs villes et leurs villages. Une jeune elfe capta d’abord son attention. Ses longs cheveux rouges virevoltait dans le vent sous la douce brise matinale. Antral la suivie beaucoup dans ses déplacement épiant ses gestes toujours dans l’ombre commençant à sentir en lui naître un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti en 300 ans d’existence. Elle se nommait Miriel et c’est sa naïveté et sa frivolité qui capta d’abord l’attention de notre sombre nécromants.

Antral se faisais de plus en plus voir à la surface allant jusqu’à tuer des gardes et invoquer des puissances démoniaque en ville. Mais un jour le village en eu que trop des attaques du nécromants et décidèrent d’y mettre un terme. Antral sous son déguisement parlait en ville avec Miriel et 50 gardes l’entourèrent accompagner des plus haut généraux de l’armée. Antral regarda Miriel dans les yeux et se laissa attraper sans poser de résistance. Miriel voulant aider le pauvre innocent se faire capturer tenta d’assommer le lieutenant qui traînait le corps battu du mage mais sans succès. Elle fut banni de la ville à jamais. Antral à coup de subterfuge réussis à s’enfuir de sa prison de métal et alla retrouver celle qui avait tenu tête alors que les autres courraient pour leurs salue.

Antral – Merci Dame.

Miriel - C’est horrible ce qu’ils ont tenté de vous faire mais…. Comment êtes vous sorti

Antral - Je suis sortit pour vous donner ma reconnaissance.

Sans qu’elle le veuille elle s’était attiré maintenant un protecteur. Antral et miriel passèrent de longue nuit tout deux à l’ombre d’un arbre non loin de l’eau à discuter de leur vie étant tout deux opposé le mélange et le chaos formée plaisait au mage. Miriel était une demi dragonne et ses ailes avaient maintenant poussé. Il était fasciné par elle commençant à se haïr lui même s’ayant promis de ne jamais dépendre de personne. Et l’inévitable arriva. Un soir, sous le clair de lune les deux s’embrassèrent et scellèrent leur destin l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Un passé dérangeant…   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 18:17

Un passé dérangeant…

Le passé continuait d’hanté l’amour du mage et de l’elfe. Une tel alliance était puni qu’on soit elfe ou drow. Les habitants des villes n’ayant pas oubliée ce que le mage leurs avaient fait. Antral les tuaient vague après vague ceux qui venait se briser contre ses sorts jusqu’à un certain jour ou il rencontra une certaine Viconnia. Une demi-dragonne aussi. Elle était amie de Miriel et donc parla beaucoup avec le nécromants. Elle lui fit comprendre que pour elle il devait changé et cessé de combattre pour les mauvaises raison. Le nécromants lui promis que pour Miriel il cesserait. Il commença à préparer en secret une dernière action immonde. Il tua un elfe et entreposa le corps dans son repère. Il le prépara pour un transfert d’âme. Pour ne point mourir dans l’oubli il lança un dernier assauts contre les villes qui l’avait tant cherché. À sa mort son âme se dirigea vers le corps préparé et son corps tomba au main des hommes de Foi.

Antral se réveilla dans son nouveau corps mais il n’avait pas pensé au contre coup. Une partie de ses mémoire arcanniques lui avait été enlevé. Il était incapable de même lancer un sort de lumière correctement. Honteux de lui même il se terra pendant plusieurs années cherchant à récupérer ses mémoires perdu. Après des lunes passé dans la solitude il retourna épier Miriel. Il s’inquiétait à savoir si elle voulait encore de lui. Elle était toujours aussi ravissante. Antral la pris à part mais ce fut plutôt difficile de l’approcher vu son nouveau corps.

Antral – Miriel je dois te parler

Craintive elle observait l’elfe de ses yeux vert perçant. L’elfe semblait mal à l’aise devant elle et plutôt perdu. Il avait vu trop de chose pour dire si dans ses yeux on lisait la peur ou la gêne mais une chose était sur c’est que de son passé il avait conservé le regard ce qui intrigua la dame elfe. Il lui expliqua ce qu’il avait fait un tremblement dans la voix qui trahissait la peine et la haine de lui même d’être devenu ce qu’il avait toujours détesté. Une larme coulait sur son visage regardant Miriel qui le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Aurevoir mon amie…   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 18:24

Aurevoir mon amie…


Récit à mon journal intime :

C’était une journée pluvieuse comme il y en a rarement. Rien de drôle s’annonçait en ce temps. La pluie ruisselait sur mon visage. Je me promenais dans vanfarell. Les rues était déserte les gens préférant resté dans la chaleur de leur foyer. Il devait être a peu près l’heure du souper un léger parfum de viande s’élevait dans l’aire. Les cheminées crachaient leur douce fumé grise. Rien pour mettre de la couleur dans cette journée. Au loin on voyait le soleil qui se couchait annonçant bientôt la nuit. Il faudrait pensé a rentré pour se sécher et prendre un peu à manger. Je vis au loin une femme au longue aile rouge. Elle n'avait rien sur sa tête comme a l'habitude et la pluie se fracassait contre ses longues ailes de dragon. Elle se dirigeait vers moi d’un pas lent mais assuré.

Quand elle fut près de moi je reconnu le doux visage de Viconnia. Elle avait un aire grave comme si elle allait m’annoncer la mort de quelqu’un. Elle n’eut besoin de rien dire et je l’ai suivi. Elle m’emmena dans le jardin tout près de la maison abandonné. Le soleil était maintenant couché et les seul lueur qui persistait était quelque feu de foyer que l’on voyait brûlé loin derrière nous. Nous étions sur le bord de la falaise qui se jetais dans un étendu d’eau rendu noir a cause de l’absence de lumière. On apercevait la pluie encore tombé dans cette mare sombre.

Viconia se retourna et me regarda j’en fie de même. On pouvait lire une sorte de détermination dans ses yeux. Et elle m’annonça alors la nouvelle. J’étais dès lors très loin de me douter de ce qu’elle allait me dire. Je me serais attendu a tout sauf cela. Cette nouvel qui passa tout près de chambouler ma vie de nouveau. Il se faisait maintenant très tard et la lune ne se montrait pas à cause des nuages. La nuit était sombre et épaisse presque palpable. La pluie ruisselait toujours sur mon visage entre mêler de mes propres larmes. Je ne pouvais les empêcher de couler.

J’ai tenté de lui faire changé d’avis mais c’était sa décision et je devais vivre avec. Viconia s’en allait combattre le morgoth pour y laisser sa vie. Elle me fit ses adieux. Je ne pouvais m’empêcher de penser que je ne la reverrais jamais. Je la pris dans mes bras pour un moment qui me sembla une éternité. Puis elle repris son pas lent mais assuré s’en allant vers le village. Me laissant dans la pénombre de cette douce nuit disparaissant lentement derrière elle. Elle s’enfonça dans la nuit noir pour la dernière fois devant moi. On dit que les mémoires s’efface avec le temps mais pas elle. Jamais je ne pourrai l’oublier.

Celle qui changea une fois toute ma vie. Celle qui fit de moi ce que je suis maintenant. Comment espérer vivre cette vie quand ceux qu’on aime parte les uns après les autres. Après cette déchirure j’ai composé un poème qui va comme suis :

Accablé..

Si seulement la mort venait
Je cesserais de l’attendre en vain
Je cesserais d’espérer de la croiser
Si un jour le courant m’emportait
Mon cœur dans ce tourbillon sans fin
Mon corps serait briser
Ma tête éprise de la plus grande tristesse
À l’idée de ne pas avoir de tendresse
Si peu de douceur dans ce monde de malheur
Si peu de bonheur pour de dur labeur
Tant de tristesse qui m’apporte sagesse
Dans les larmes je trouve mon refuge
Dans les pleurs je trouve ma vie
Dans les marre de sang je plonge mon cœur
Dans les oasis lointaines je me noie
Aucune chance de voir le soleil
Quand la douleur masque nos regards
Aucune chance de voir de la couleur
Quand la pluie traverse notre cœur


Pour toujours je me rappellerai de toi comme celle qui brisa les chaînes de mon malheur….
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Une descendance ??   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 22:32

Une descendance ??

La vie continuait plutôt paisiblement pour notre mage qui se faisais désormais appeler Dinendal. Il vivait dans une citée elfique du nom de Dromael avec sa femme. Elle était enceinte. Cette partie de la vie de Dinendal fut plutôt paisible entre petit complot et sombre rituel de nécromancie la vie continuait de bon train. Sa fille allait s’appeler Vanima qui veut dire Belle en elfe. Elle avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Déjà de son jeune âge elle démontrait une grande lucidité. Dinendal commença à espérer pour elle un avenir plus glorieux que celui qu’envisageait sa mère. Il voulait l’entraîner à devenir une mage et sa mère s’y opposait. Elle avait peur que Vanima ne finisse comme son père verser dans la nécromancie. Mais au centre de cette famille chaotique régnait plus que les disputes le laissaient entendre.

Il y avait une complicité qu’on ne saurait expliquer entre miriel et Dinendal. Un lien qui les unissaient malgré leur différence malgré le fait que tout les auraient porté à s’entre tuer. Vanima grandissait et devenait une mage plutôt douée. Les excursions dangereuse se répétait accompagné de son père. Tout deux se complaisait à rendre miriel inquiète. C’étais un petit côté malicieux de sa fille mais sa plaisait bien au mage. L’histoire de la mort d’antral n’intéressait plus personne. Ce qu’il redoutait était arrivé et il était tombé dans l’oubli. Seul son titre de professeur de magie à la tour lui conservait un peu de sa dignité. Bien qu’ayant une bonne réputation chez les sunites et autres factions du bien le côté craint et froid lui manquait cruellement. Un peu tenter d’effacer son passé mais on n’oublie jamais ses origines. Les livres noirs commencèrent à réapparaître dans les mains du mage. Il fit même faire un rituel nécromantique à des paladins de Tyr pour sauver le directeur de l’école de magie. Miriel emporta sa fille avec elle loin de lui pour qu’il ne la corrompre pas…
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Re: Dinendal Dy'minarat   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 23:26

Plusieurs petites choses:

Tu dis que ces yeux jaunes témoignent de sa lucidité, je ne cerne pas le rapport.

Citation :
Tout commence dans une douce citée de l’ombre terre
L'Ombre-Terre est tout sauf quelque chose de doux. La société drow est ultra violente. Ca fait bizarre de commencer comme ça.

Citation :
Nous sommes las de tes Présomptions infructueuse pour notre peuple
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.


Citation :
Le chef commença à incanter et de ses long doigts sortit une lumière rouge qui prenais forme d’une énergie malsaine. Le mage commença à incanter en vint le sort en était jeté et sa victime se tordais sur le sol son âme sortant de sa poitrine émanant des cris d’outre tombe. Le chef brandissait une pierre Ioun dans laquelle il enferma l’âme du pauvre mage.

Le sort auquel tu fait référence ne serait il pas celui de capture d'âme ?

Citation :
Capture d’âme
Nécromancie
Niveau : Ens/Mag 9, Prê 9
Composantes : V, G, F
Temps d’incantation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : cadavre
Durée : permanente
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : non


Ce puissant sort permet de capturer l’âme d’un individu venant de mourir et de l’enfermer dans un saphir noir. Le sujet doit être décédé depuis moins de 1 round par niveau de lanceur de sorts. Une fois emprisonnée dans la gemme, l’âme ne peut plus être libérée par des sorts tels que clone, rappel à la vie, réincarnation, résurrection ou résurrection suprême, ni même miracle ou souhait. Ce n’est qu’en détruisant la pierre ou en dissipant le sort que l’on peut la délivrer (à noter que cela ne ramène nullement le mort à la vie).
Focaliseur : un saphir noir valant au moins 1 000 po par dé de vie de la créature que l’on cherche à capturer. Si la gemme ne vaut pas suffisamment cher, elle éclate au terme de l’incantation. (Même s’il est impossible de déterminer précisément le niveau ou le nombre de dés de vie de la cible, la valeur de la pierre, elle, peut être obtenue à force de recherches. Notez toutefois qu’elle peut évoluer si le sujet gagne un ou plusieurs dés de vie.)

Dans ce cas là, il faut qu'il soit déjà mort et que la pierre soit un saphir noir.


On a du mal à savoir qui est qui, un coup tu parles d'Antral, puis d'un mage, puis du chef de l'académie.

Citation :
Étant éreinté du joug de leur sœur ils omirent de lui en parler.
Je ne comprends pas cette phrase.


Tu évoques la passion d'un drow pour une elfe, les elfes et les drow se détestent aussi surement que le feu n'aime pas l'eau.

la naïveté et la frivolité est exactement tout ce que déteste les drow chez les autres race ( qu'il considère comme inférieures ). La naïveté et la frivolité sont justement des signes extrérieur de faiblesse.

La capture du drow est étrange, je me demande comment un nécromant drow de ce niveau là pourrait être capturé par de pauvres gardes humain d'une ville.
Je ne comprends pas pourquoi il se laisse attrapper, un drow sait que s'il se fait attrapper par des humains, c'est la mort assurée.
La jeune elfe est vraiment naïve pour penser qu'elle peut sauver un homme en essayant d'assomer un garde, alors que les 49 autres sont à côté.
Pourquoi Miriel pense t'elle le drow innocent ?

Comment le mage arrive t'il à s'enfuir ? Il n'est pas cohérent de mettre un drow en prison, on l'éxécute sur place en générale. Le mettre en prison n'a pas d'interet.

Les elfes demi dragon ne sont pas naïfs et frivoles. L'union d'uen demi dragonne et d'une drow, ce n'est pas vraiment cohérent, surtout que je suppose que tu dois confondre le disciple draconique et le demi dragon.
Le demi dragon est un hybride, qui a une tronche de dragon.


Citation :
Il le prépara pour un transfert d’âme. Pour ne point mourir dans l’oubli il lança un dernier assauts contre les villes qui l’avait tant cherché. À sa mort son âme se dirigea vers le corps préparé et son corps tomba au main des hommes de Foi.
Peux tu mettre en référence le sort de transfert d'âme ?


Avant de continuer, peux tu déjà répondre à ces points là ?
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Re: Dinendal Dy'minarat   Dinendal Dy'minarat EmptyDim 5 Aoû - 23:50

Citation :
Tu dis que ces yeux jaunes témoignent de sa lucidité, je ne cerne pas le rapport.

je parle bien ici de son regard plus que de la couleur la couleur étant la seulement à titre informatif.

Citation :
L'Ombre-Terre est tout sauf quelque chose de doux. La société drow est ultra violente. Ca fait bizarre de commencer comme ça.

Comem tout est relatif pour un drow sa propre ville peut etre un endroit parfait un paradis dirons nous peut etre douce n'était pas le terme adaptée mais c'étais son petit chez lui


Citation :
Le sort auquel tu fait référence ne serait il pas celui de capture d'âme ?

Corrigé



Citation :
On a du mal à savoir qui est qui, un coup tu parles d'Antral, puis d'un mage, puis du chef de l'académie.

Ce sont trois personnes bien distincte Antral étant mon personnage , Le mage étant plutot un élément secondaire à l'histoire et le chef étant l'ancien maitre de mon personnage

Citation :

Citation :
Étant éreinté du joug de leur sœur ils omirent de lui en parler.

Je ne comprends pas cette phrase.

Enfin c,est peut-être mon Québecois qui fait mauvais figure de français mais en gros. ça veut dire qu'ils sont irrité de la manière dont leur soeur les traites et ils ne lui on pas parler de l'attaque



Citation :
Tu évoques la passion d'un drow pour une elfe, les elfes et les drow se détestent aussi surement que le feu n'aime pas l'eau.

la naïveté et la frivolité est exactement tout ce que déteste les drow chez les autres race ( qu'il considère comme inférieures ). La naïveté et la frivolité sont justement des signes extrérieur de faiblesse.

La capture du drow est étrange, je me demande comment un nécromant drow de ce niveau là pourrait être capturé par de pauvres gardes humain d'une ville.
Je ne comprends pas pourquoi il se laisse attrapper, un drow sait que s'il se fait attrapper par des humains, c'est la mort assurée.
La jeune elfe est vraiment naïve pour penser qu'elle peut sauver un homme en essayant d'assomer un garde, alors que les 49 autres sont à côté.
Pourquoi Miriel pense t'elle le drow innocent ?

Comment le mage arrive t'il à s'enfuir ? Il n'est pas cohérent de mettre un drow en prison, on l'éxécute sur place en générale. Le mettre en prison n'a pas d'interet.

Les elfes demi dragon ne sont pas naïfs et frivoles. L'union d'uen demi dragonne et d'une drow, ce n'est pas vraiment cohérent, surtout que je suppose que tu dois confondre le disciple draconique et le demi dragon.
Le demi dragon est un hybride, qui a une tronche de dragon.

En effet j'aurais du dire Disciple Draconnien. Mais cette partie du Background a été vécu (enfin plutot joué) sur un autre server et le tout a duré plus de 3 ans IRL jai tenté de résumé le plus possible j'admet que peut-être il manque des explications mais le drow était camouflé en personne normal et nul point un drow et Miriel bah il faut dire que c'étais pas la plus réfléchis des personnages. Je sais pas trop ce qu'elle avait tenté de faire à ce moment la mais c'est comme ça que ça c'est produit. Ensuite il faut comprendre que le personnage n'est pas à l'image même d'un drow déja en ayant trahis sa famille. J'aurais de la difficulté à t'expliquer le pourquoi ses deux la se sont retrouvé ensemble parce que même aujourd'hui je me l'explique mal mais tu sais pour un poete l'amour rend aveugle et même le pire des nécromants a un coeur et il peut vaciller . C'est ce qui nous empeche de tomber dans la trop grande inhumanité. Me dit pas qu'être Evil te coupe à tout sentiment c'est ce qui rend le personnage réel.


Pour le reste dont la prison et bien c'est simple il voulait surtout l'interoger sur un groupe plutot mauvais qui faisais des ravages dans la region le croyant avec eux donc il devait le garder en vie jusqu'au retour du chef de la milice qu'il allait l'interoger. Et pourquoi ne pas se défendre bah honnetement quand jai joué cette scene jai pas eu le temps le tout était controler par 3 DM et je me suis pris 30 fleche de garde lvl 20 avant d'avoir pu placer un mot. Je me suis dit que c'etais un peu con de raconter sa comme ça alors je prefere dire que mon perso est aller presque de son plein gré.

Citation :
Peux tu mettre en référence le sort de transfert d'âme ?

J'ai pas pris exactement le sort transfert d'ame mais plutot un dérivé du sort Clone



Clone
Clone
Nécromancie
Niveau : Ens/Mag 8
Composantes : V, G, M, F
Temps d’incantation : 10 minutes
Portée : 0 m
Effet : 1 clone
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non

Ce sort crée une copie parfaite, mais inerte, du sujet. Si l’individu reproduit est mort, son âme passe automatiquement dans le clone, ce qui le ramène à la vie (il faut pour cela que l’âme soit libre et qu’elle veuille revenir d’entre les morts ; voir Ramener les morts à la vie). Le corps original n’est plus alors qu’un amas de chairs mortes et il devient impossible de le ressusciter. Si le défunt avait atteint sa limite d’âge, le clonage échoue automatiquement.
Pour créer le double, il faut posséder l’équivalent d’un cube de 30 centimètres de côté de chair prélevée sur le sujet (cheveux, ongles, écailles, etc., ne font pas l’affaire). Ce lambeau de chair n’a pas besoin d’être frais, mais il faut l’empêcher de se décomposer (par exemple, à l’aide du sort préservation des morts). Une fois l’incantation achevée, le clone doit incuber en laboratoire, ce qui prend 2d4 mois.
Quand le corps est totalement formé, l’âme du sujet vient l’occuper (à condition que ce dernier soit mort, bien entendu). Physiquement, le clone est semblable à l’original. en outre, il a sa personnalité et ses souvenirs. En d’autres termes, traitez le clone comme l’original revenu d’entre les morts (ce qui inclut la perte de niveau ou de 2 points de Constitution si le personnage était de niveau 1). Si cela doit l’amener à 0 de Constitution, le sort échoue automatiquement. Si le sujet a perdu un ou plusieurs niveaux entre le moment où on lui a prélevé un peu de chair et celui où il est décédé, le clone a un niveau de moins qu’à l’instant de sa mort.
Le sort reproduit seulement le corps et l’esprit du sujet, pas son équipement.
Il est possible de faire incuber un double alors que l’original vit encore mais, une fois achevé, ce n’est qu’un amas de chairs inertes qui pourrissent rapidement si l’on ne fait pas le nécessaire pour les préserver.
Composantes matérielles : le lambeau de chair et diverses substances chimiques (1 000 po minimum).
Focaliseur : matériel de laboratoire très spécifique (valeur 500 po).

Comme effet d'une transformation plus extreme que le clone il va sans dire quil a perdu un peu de son esprit et de ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Re: Dinendal Dy'minarat   Dinendal Dy'minarat EmptyLun 6 Aoû - 0:08

Le soucis avec des événements qui se sont passé sur d'autres serveurs, c'est que les régles ne sont pas les mêmes, et que bien souvent ils autorisent des choses que nous interdisons et réciproquement.

Un drow est une créature née dans uen société qui ne laisse aucune place à l'amour. La haine et l'ambition sont les seuls perspectives de cette race, c'est ce qui les rend si dangereux. Jouer de telles créatures est complexe et difficile à jouer In Game à cause d'une grande quantité de restriction.

Les reglées qui régissent les drow sur le val ne sont pas les mêmes que celles qui étaient utilisées sur ton ancien serveur. Donc, je ne peux valider des fait qui se sont passé dans un univers avec d'autres régles.

Le mieux serait que tu adaptes le perso et son histoire aux régles du val. Ca risque de le dénaturer surement, mais beaucoup de Bg vécus sur d'autres serveurs sont incompatibles avec le Val.

Concernant le sort de Clone, tu crées une copie de ton drow, donc, son corps reste celui d'un drow et non celui d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux


Nombre de messages : 67
Age : 38
Habitat : Une maison ?

Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Re: Dinendal Dy'minarat   Dinendal Dy'minarat EmptyLun 6 Aoû - 0:15

Dans ce cas si je suis pour dénaturer mon histoire je préfère ne pas la jouer du tout je vais faire autre chose

Tu peux effacer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinendal Dy'minarat Empty
MessageSujet: Re: Dinendal Dy'minarat   Dinendal Dy'minarat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinendal Dy'minarat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: