- Citation :
- Tu dis que ces yeux jaunes témoignent de sa lucidité, je ne cerne pas le rapport.
je parle bien ici de son regard plus que de la couleur la couleur étant la seulement à titre informatif.
- Citation :
- L'Ombre-Terre est tout sauf quelque chose de doux. La société drow est ultra violente. Ca fait bizarre de commencer comme ça.
Comem tout est relatif pour un drow sa propre ville peut etre un endroit parfait un paradis dirons nous peut etre douce n'était pas le terme adaptée mais c'étais son petit chez lui
- Citation :
- Le sort auquel tu fait référence ne serait il pas celui de capture d'âme ?
Corrigé
- Citation :
- On a du mal à savoir qui est qui, un coup tu parles d'Antral, puis d'un mage, puis du chef de l'académie.
Ce sont trois personnes bien distincte Antral étant mon personnage , Le mage étant plutot un élément secondaire à l'histoire et le chef étant l'ancien maitre de mon personnage
- Citation :
- Citation :
- Étant éreinté du joug de leur sœur ils omirent de lui en parler.
Je ne comprends pas cette phrase.
Enfin c,est peut-être mon Québecois qui fait mauvais figure de français mais en gros. ça veut dire qu'ils sont irrité de la manière dont leur soeur les traites et ils ne lui on pas parler de l'attaque
- Citation :
- Tu évoques la passion d'un drow pour une elfe, les elfes et les drow se détestent aussi surement que le feu n'aime pas l'eau.
la naïveté et la frivolité est exactement tout ce que déteste les drow chez les autres race ( qu'il considère comme inférieures ). La naïveté et la frivolité sont justement des signes extrérieur de faiblesse.
La capture du drow est étrange, je me demande comment un nécromant drow de ce niveau là pourrait être capturé par de pauvres gardes humain d'une ville.
Je ne comprends pas pourquoi il se laisse attrapper, un drow sait que s'il se fait attrapper par des humains, c'est la mort assurée.
La jeune elfe est vraiment naïve pour penser qu'elle peut sauver un homme en essayant d'assomer un garde, alors que les 49 autres sont à côté.
Pourquoi Miriel pense t'elle le drow innocent ?
Comment le mage arrive t'il à s'enfuir ? Il n'est pas cohérent de mettre un drow en prison, on l'éxécute sur place en générale. Le mettre en prison n'a pas d'interet.
Les elfes demi dragon ne sont pas naïfs et frivoles. L'union d'uen demi dragonne et d'une drow, ce n'est pas vraiment cohérent, surtout que je suppose que tu dois confondre le disciple draconique et le demi dragon.
Le demi dragon est un hybride, qui a une tronche de dragon.
En effet j'aurais du dire Disciple Draconnien. Mais cette partie du Background a été vécu (enfin plutot joué) sur un autre server et le tout a duré plus de 3 ans IRL jai tenté de résumé le plus possible j'admet que peut-être il manque des explications mais le drow était camouflé en personne normal et nul point un drow et Miriel bah il faut dire que c'étais pas la plus réfléchis des personnages. Je sais pas trop ce qu'elle avait tenté de faire à ce moment la mais c'est comme ça que ça c'est produit. Ensuite il faut comprendre que le personnage n'est pas à l'image même d'un drow déja en ayant trahis sa famille. J'aurais de la difficulté à t'expliquer le pourquoi ses deux la se sont retrouvé ensemble parce que même aujourd'hui je me l'explique mal mais tu sais pour un poete l'amour rend aveugle et même le pire des nécromants a un coeur et il peut vaciller . C'est ce qui nous empeche de tomber dans la trop grande inhumanité. Me dit pas qu'être Evil te coupe à tout sentiment c'est ce qui rend le personnage réel.
Pour le reste dont la prison et bien c'est simple il voulait surtout l'interoger sur un groupe plutot mauvais qui faisais des ravages dans la region le croyant avec eux donc il devait le garder en vie jusqu'au retour du chef de la milice qu'il allait l'interoger. Et pourquoi ne pas se défendre bah honnetement quand jai joué cette scene jai pas eu le temps le tout était controler par 3 DM et je me suis pris 30 fleche de garde lvl 20 avant d'avoir pu placer un mot. Je me suis dit que c'etais un peu con de raconter sa comme ça alors je prefere dire que mon perso est aller presque de son plein gré.
- Citation :
- Peux tu mettre en référence le sort de transfert d'âme ?
J'ai pas pris exactement le sort transfert d'ame mais plutot un dérivé du sort Clone
Clone
Clone
Nécromancie
Niveau : Ens/Mag 8
Composantes : V, G, M, F
Temps d’incantation : 10 minutes
Portée : 0 m
Effet : 1 clone
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Ce sort crée une copie parfaite, mais inerte, du sujet. Si l’individu reproduit est mort, son âme passe automatiquement dans le clone, ce qui le ramène à la vie (il faut pour cela que l’âme soit libre et qu’elle veuille revenir d’entre les morts ; voir Ramener les morts à la vie). Le corps original n’est plus alors qu’un amas de chairs mortes et il devient impossible de le ressusciter. Si le défunt avait atteint sa limite d’âge, le clonage échoue automatiquement.
Pour créer le double, il faut posséder l’équivalent d’un cube de 30 centimètres de côté de chair prélevée sur le sujet (cheveux, ongles, écailles, etc., ne font pas l’affaire). Ce lambeau de chair n’a pas besoin d’être frais, mais il faut l’empêcher de se décomposer (par exemple, à l’aide du sort préservation des morts). Une fois l’incantation achevée, le clone doit incuber en laboratoire, ce qui prend 2d4 mois.
Quand le corps est totalement formé, l’âme du sujet vient l’occuper (à condition que ce dernier soit mort, bien entendu). Physiquement, le clone est semblable à l’original. en outre, il a sa personnalité et ses souvenirs. En d’autres termes, traitez le clone comme l’original revenu d’entre les morts (ce qui inclut la perte de niveau ou de 2 points de Constitution si le personnage était de niveau 1). Si cela doit l’amener à 0 de Constitution, le sort échoue automatiquement. Si le sujet a perdu un ou plusieurs niveaux entre le moment où on lui a prélevé un peu de chair et celui où il est décédé, le clone a un niveau de moins qu’à l’instant de sa mort.
Le sort reproduit seulement le corps et l’esprit du sujet, pas son équipement.
Il est possible de faire incuber un double alors que l’original vit encore mais, une fois achevé, ce n’est qu’un amas de chairs inertes qui pourrissent rapidement si l’on ne fait pas le nécessaire pour les préserver.
Composantes matérielles : le lambeau de chair et diverses substances chimiques (1 000 po minimum).
Focaliseur : matériel de laboratoire très spécifique (valeur 500 po).
Comme effet d'une transformation plus extreme que le clone il va sans dire quil a perdu un peu de son esprit et de ses souvenirs