| [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Dim 24 Sep - 15:00 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur:Saleter
Nom du perso: Tasha Fearna Race: humaine Age: 26 Alignement: Neutre Religion: Athé classe(s): Ensorceleuse Pure Arme de prédilection/domaines/école de magie: Géneral Trait de Caractère:Assez souvant très calme, ne démontre que rarement de grande joie ou de peine, garde toujours un petit sourire doux au visage n’évoquant aucun sentiments, aime parler à des personnes, peux importe qui ils sont Tasha ne porte pas de préjugez. Description physique:: Mesures 5 pieds 6pouces, Très jolie femme au Charisme très forts, à une petite poitrine, les yeux vert brillants à l’apparence de yeux de chats sauvage, les oreilles .
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Dim 24 Sep - 15:09 | |
| Race exotique demande auprés du staff Dm en cours. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Jeu 28 Sep - 9:31 | |
| Alors ? On me pose une questions la ? | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Lun 2 Oct - 6:10 | |
| Hem sa serais possible d'avoir une réponse sur quelque chose ? Tout va bien ? Quelque chose ne va pas bien ? Quelque chose de incohérent peu-être ? Faut me le dire parceque sa peu parraitre bizzare mais ... je ne devine pas ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Lun 2 Oct - 6:40 | |
| j'ai fait dans l'ordre des BGs, laisse moi le temps d'arriver Ce soir je vais me coucher, nenuit | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Lun 2 Oct - 18:55 | |
| Oki Dsl BN | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Mar 3 Oct - 20:45 | |
| Toujours en discussion pour le moment, car les quotats sont pleins. Laquestion que tu as posée est toujours débattue.
Pourrais-tu donner tes carac s'il te plait ? | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Mer 4 Oct - 7:38 | |
| Mes Caractéristiques ? Force Dex et bla bla ?
Force: 10 Dex: 12 Consti: 14 Intel: 10 Sagesse: 8 Charisme: 18 (maintenant 22 avec les + de lvl)
Si ya un problème de ce coté dite moi le s.v.p. Si jamais sa vous désirez un changement dans les caracs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Ven 6 Oct - 19:24 | |
| - Citation :
- En l'état je serais contre.
La race n'existe pas sur Faérune, ni sur Toril. La seule chose qui s'en raproche est le hengeyokaï-chat de l'oriental adventure. Et c'est sans rapport avec la description de ton personnage. donc refusé en l'état | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Dim 8 Oct - 20:43 | |
| Ensorceleuse tout court
Ne Demande aucun BG | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Mar 10 Oct - 2:12 | |
| Allez vous faires les changements ?
Tasha Fearna seras simplement pas une femme chats mais une simple ensorceleuse. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Mar 10 Oct - 8:43 | |
| Si c'est une simple ensorceleuse aucun probléme ^^ | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Mar 10 Oct - 20:33 | |
| ok mais on veux bien changé le titre svous plaits ? Pour pas que le monde ai tendance à croire que je joue un perso refusé ? UP : merci | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Au chaud au cimetière. Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna | |
| |
|
| |
| [BG sans validation][Ensorceleuse] Tasha Fearna | |
|