Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danifae
Eclaireur du flood
Danifae


Nombre de messages : 73
Age : 45

[Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï   [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï EmptyDim 11 Nov - 14:54

Citation :
Nom du compte joueur forum : Danifae
Nom du compte joueur module : DanifaeVendriss’net
Nom du perso : Elthraï
Race : Elfe
Age : 125 ans
Alignement : neutre
Religion : Fenmarel Mestarine
Le loup solitaire
Dieu elfe mineur
Alignement : Chaotique neutre
Attribution ; Elfes sauvages, parias, boucs émissaires, isolement
Domaines ; Chaos, Elfes, Faune, Flore, Voyage
Arme ; Dague
Adeptes ; Druides, elfes, parias, rôdeurs, roublards, espions, elfes sauvages
Citation:
Fenmarel Mestarine est toujours maussade et sérieux, tout le contraire du joyeux Erevan Ileserë. il ne communique avec les membres d’autres panthéons que lorsque cela est absolument nécessaire. Quand il prend la parole, il est amer et cynique. Même s’il tente d’éviter toute forme d’engagement, le Loup Solitaire respecte toujours sa parole, de bon gré ou non. Fenmarel veille sur les frontières elfes dans les forêts, jungles et autres environnements en recul, un peu comme le fait Corellon dans les contrées plus importantes. Il s’intéresse avant tout aux elfes sauvages, dissimulés au plus profond des forêts denses de Faerûn.
L’Église de Fenmarel est principalement constituée de parias et de petites tribus d’elfes sauvages. Du coup, elle ne s’encombre guère de hiérarchie. Les parias de la société elfe qui parviennent à se tailler une place au sein d’une autre culture sont habituellement des fidèles laïques, et non des prêtres. Les membres du clergé instruisent leurs semblables dans l’art des compétences qu’enseigne leur dieu, parmi lesquelles l’espionnage, la survie, la tromperie, la guérilla et l’utilisation du poison, histoire de se débarrasser de leurs ennemis en toute subtilité. En fait, hormis leur propre personne, ils n’ont guère de responsabilités.
Les prêtres et les druides de Fenmarel prient pour obtenir leurs Sorts au crépuscule, lorsque l’obscurité commence à tomber sur le pays. L’Eglise de Fenmarel ne célèbre pas de jours sacrés connus. En fait, les individus ou groupes d’individus vénèrent le Loup Solitaire en le servant personnellement, selon leur imagination. De nombreux parias marquent le jour de leur bannissement personnel par une contemplation privée. De leur côté, les tribus d’elfes sauvages soulignent les anniversaires d’événements importants dans le cadre de leur histoire orale, la plupart correspondant à des phénomènes astronomiques visibles à l’œil nu. De nombreux membres de ce clergé se multiclassent en rôdeurs ou en roublards. Ils renvoient plutôt qu’ils n’intimident les morts-vivants.

Histoire/relations : Le Loup Solitaire est lui même une sorte de paria au sein de la Seldarine, qui n’en reste pas moins son alliée officielle et qu’il soutient dans sa perpétuelle guerre contre les dieux drows mauvais. Il ne s’entend bien qu’avec Solonor Thelandira (que l’on dit être son frère), Shevarash, Gwaeron Bourrasque et Eilistraée. Seul le bon cœur de Sehanine Lunarc ramène parfois le Loup Solitaire près de la Seldarine.

Dogme : Le monde est dur et impitoyable. Il exige des compromis de la part de ceux qui souhaitent emprunter leur propre voie. Ne comptez que sur vous-même pour vous protéger, car la trahison est facile. Usez de camouflage, de tromperie et de secret Suivez la voie du Loup Solitaire, car c’est celle de l’indépendance.

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 15 rodeurs (envisage ensuite maitre des loups mais c'est a voir ...)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : arc long
Langues : Elfe, Commun.
Trait de Caractère : froide, triste et peu incline a la discussion.
Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 20
CON : 6
INT : 14
SAG : 14
CHA : 8
Dissimulé au cœur de la foret, dans une clairière écarté des sentiers battue, existe une communauté d’elfe. Ces elfes sont en harmonie avec leur environnement, ils vivent de la foret et en retour il la protège, et malheur à ceux qui oseraient pénétré leur territoire sans leur consentement. La vie n’est pas facile pour les femmes du village. Elles sont soumise au stresse et à un labeur quotidien routinier : tresser les vêtements, préparer le repas, tanner les peaux rapporter par les chasseurs, éduqué les enfants. Tout cela dans l’attente du retour de leurs hommes, la peur au ventre de devoir procéder au rituel d’inhumation.
Parfois la monotonie du village est brisé par l’arrivée d’un ou deux humains ceux que les rôdeurs ont jugé digne de pénétré sur les territoires. Ou bien par le départ d’une caravane de commerce en route pour le petit village fermier des humains, en bordure de la foret et au pied des montagnes.
Le plus beau moment de la journée est lorsque toutes apprennent qu’il n’y a eut aucun morts ni blessés car il annonce le début des festivités quotidiennes et du repos. S’élève alors du centre de la clairière, rire chant et musique, les enfants danse autour du feu Tandis que les adultes font bonne chaire et se raconte les dernières nouvelles.
Elthraï est chaque jours sujette aux moqueries bonne enfant des jeunes femmes de son age. Toutes savent qu’elle et Lythari le jeune rôdeur sont attirés mutuellement l’un vers l’autre. Elthraï ne le cache certes pas, timide elle n’attend qu’une chose que Lythari vienne lui demander sa main. Mais les jours passent, leur amour grandis et Lythari ne se décide toujours pas. Il est vrai qu’Elthraï est la fille du chef du village, et d’après les dires de toutes les communauté environnante le plus beau partie de la région et Lythari un pauvre orphelin élever par son oncle après la mort tragique de ses parents, mais la jeune femme se demande se qu’attend le rôdeur. A t’il peur ? Doute t’il de leur amour ?
La vérité est tout autre : Lythari a promis au père d’Elthrai de rapporter l’œil d’un dragon pour se montrer digne de l’épousé. Les hormones ayant parlé, la fierté de Lythari lui interdisait de revenir sur sa parole ou de le révéler à sa bien aimée. Aussi Elthrai continue de vivre dans l’attente de ce jour heureux, se posant des dizaines de questions sur son avenir.
Toutes ses questions perdent leur intérêt quand Lythari viens comme un prélude amoureux, l’emmener danser au milieu des enfants. Tout le monde sais bien que le couple s’aime alors tout le monde détourne les yeux par respect et pudeur.

C’est ainsi dans une amourette incertaine que Lythari et Elthraï coulent leurs jours. Mais par un après midi sombre et pluvieux, un rôdeur pénètre dans le village en haletant. Le gong d’alarme retentis. Le village doit être évacué en direction des refuges secret, une horde d’orcs arrive et les rôdeurs n’ont pas put empêché leur progression. Leur nombre est trop important. Remontant la foule a contre-courant, Elthraï se dégage des mains qui veulent l’entraîner à l’abris. Pour elle il n’y a qu’une chose qui compte : les rôdeurs n’ont pas put empêcher la progression…cela ne peux vouloir dire qu’une chose… Lythari… Lythari est mort. Approchant du messager elle s’arrête les yeux horrifié en voyant comme au ralentis la boule de feu s’éclaté sur la tour de guet et le messager en tomber embrasé. Quelques vieillards et bons nombres de femmes se sont armés pour donner du temps aux enfants et aux jeunes mères de fuir. Elthraï reste comme statufié. Autour d’elle le chaos…le sang rougie le sol, les maisons s’embrasent. Les orcs déferlent sur le village, partout où Elthraï tourne la tête ce n’est que violence. Ici un orc lacère une jeune femme qui tentait de protéger son enfant, là un vieillard tue un ennemi mais se fait aussitôt terrasser par les flèches d’un autre. Dans la panique Elthraï se met à fuir, elle tente de trouver refuge dans la maison de son père trop tard pour sauver celui-ci mais pas trop tard pour assister a la mort de son père égorgé comme un porc par un orc vêtue d’une pelisse argenté. L’adrénaline et la colère de voir son père et ses amis tombés sous ses yeux donne assez d’énergie à la jeune femme épouvantée pour se saisir d’une lance et venir la planter sauvagement dans l’abdomen de l’assassin. En se penchant pour pleurer son père et lui faire ses adieux, Elthrai ne peut pas s’apercevoir que l’orc a survécu et s’apprête à abattre sa lame sur elle. A moment ou l’orc frappe Elthrai, deux archers orc lui vole sa victoire et transperce le corps de la jeune femme, une flèche dans l’épaule et une dans le dos. La lame de filou déchire le ventre d’Elthraï qui s’est cambré en arrière sous la douleur ôtant sa tête du passage de la lame. Crachant le sang, et se vidant Elthraï tombe mourante au pied de ce qui semble être un guerrier d’élite qui meurt alors de sa blessure. Puis C’est le néant, Elthraï ferme les yeux pour simuler sa mort.

Alors que les orcs pillent les maisons et poursuivent les fuyards, Elthraï qui a presque tout perdu, rampe en direction de la rivière qui alimente le village en eau. Dans le chaos, elle parvient à la rejoindre et s’y plonge en tenant un rondin de bois a demi calciné qui y flotte.
De son existence passé, Elthraï ne laisse que son sang répandu en grosse quantité à l’endroit même ou son père est mort. Son destin s’écrit désormais au gré des flots de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï   [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï EmptyDim 11 Nov - 15:06

Sachant que les Bg des classes ajoutée du val sont mise en suspend, tu ne peux prendre pour le moment que rôdeur ( qui se trouve être une classe sans validation ) donc, je te place dans la section des Bg sans validation
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï   [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï EmptyLun 20 Oct - 14:17

Joueur non connecté depuis longtemps. Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï   [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: