Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le courroux du champion divin? Késako?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 10:44

Au delà du "simple" bonus divin à l'attaque, aux dégâts et aux JS que confèrent le courroux divin, la question que je me pose depuis pas mal de temps est de savoir quelles en sont les conséquences et utilisations RP, en gros, quand le monsieur devient fâché tout rouge (ou bleu, vert, noir selon la divinité), qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qu'on voit?

Notre champion est il "juste" inspiré, ses mouvements se faisant plus subtils et efficaces en ressentant le soutien de son dieu? Acquiert il pendant quelques instants une vigueur et une force d'âme immenses lui permettant de surmonter les pires blessures et de porter des coups capables de fendre les rochers? Son arme et son armure s'auréolent elles d'un halo lumineux, justifiant les attaques et les JS plus élevés? Les trois propositions sont elles exactes, dépendant juste du dieu appelé?

La question se pose souvent en RP (et je sais de quoi je parle Razz ) alors plutôt que de débattre pendant une demi heure à chaque fois:
QU'EN PENSEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 13:18

En fait, c'est inhérent à la nature du champion divin, champion et élu divin sont les seuls classes à se voir dotés d'une parcelle d'énergie divine (l'élu en obtenant bien plus que le vulgaire champion) c'est cette parcelle qui explique les JS particulièrement élevés du champion, l'infime soupçon d'énergie divine infiltré en lui le différencie du commun des mortels (ça donne aussi des caractéristiques spéciales à son sang : avis à nos amis les vampires). Voila pour ce qui est de l'état général, et explique que le champion n'ai pas impérativement besoin de prier son dieu, le dieu l'a jugé suffisamment prometteur pour lui insuffler des pouvoirs (contrairement au prêtre ou au paladin qui reste un humain normal et obtient ses dons par la prière).

A côté de ça, il existe les pouvoirs actifs (par opposition au pouvoir passif de JS élevés), qui permet au champion d'appeler son dieu pour obtenir certaines faveurs (imposition des mains, courroux divins), dans le dernier cas, il me semble que le champion est parcouru par un fort afflut de puissance, plus rapide, plus puissant, plus précis, il devient une véritable machine à tuer, outre sa puissance, le signe extérieur trahissant cet état est l'éclat de ses yeux (ça va d'étrangement brillant à presque embrasés)

wala, en espérant que ça aura répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 13:22

Questions qui me travaillent : Quelles est la différence de Rp entre le champion divin et le dk ? toutes les divinités ont elles un champion ? sur le val, qu'attend t'on du champion divin ? ( y a des quotas pour cette classe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 20:58

Le DK autant que le champion divin est le bras armé et la parole de son dieu. En tant que tel, il se doit d'une part de respecter son dogme, mais aussi et surtout de le faire respecter, que ce soit en montrant l'exemple, la terreur etc de même qu'il est pour lui impensable de camoufler son allégeance. Les méthodes et buts desservis varient autant que le panel des divinités connues mais chacun se fait l'instrument de son culte que ce soit par la prêche ou la lutte armée.
Ce n'est pas une classe à quotas et même si techniquement c'est possible certaines divinités ont peu de raison RP d'avoir un champion attitré (comme Lliira qui préfèrerait plutôt accorder ses grâces à des bardes ou artistes mettons).

Enfin, ceci n'est que mon avis perso, certains ont peut être une autre vision de ces classes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 21:12

Champion divin, et DK sont deux chose differente ...
Le DK est comme un paladin qui obtient ses pouvoir par la priere comme dit plus haut ...
Donc il y a des champions divin même pour les mauvais (si si ^^)
Et en aucun cas un DK est au même rang qu'un champion divin ... (limite le DK se barre histoire de pas se faire exploser par le Champion divin qui LUI a de l'energie divine, pas comme le DK qui prie comme un paladin ... bounce )

PS: Un DK qui respect pas un champion divin me ferait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 21:16

Citation :
PS: Un DK qui respect pas un champion divin me ferait rire

En même temps c'est pas écrit sur son crane, donc s'il n'a pas le RP qui va avec la classe et qu'il fasse comprendre qu'il est sensé etre champion divin de son culte, ca ne me dérangera nullement de le traiter comme un simple fidele d'un dieu et de le lui manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 21:20

Fumble a écrit:
Citation :
PS: Un DK qui respect pas un champion divin me ferait rire

En même temps c'est pas écrit sur son crane, donc s'il n'a pas le RP qui va avec la classe et qu'il fasse comprendre qu'il est sensé etre champion divin de son culte, ca ne me dérangera nullement de le traiter comme un simple fidele d'un dieu et de le lui manqué de respect.

Certes ! Si tu n'a pas le RP pour être champion divin, alors je ne pense pas que les MDs donnerait de toute façon cette classe Razz
Mais n'empeche que sa me ferait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 21:46

Pour repondre a Fumble, tu peux insulter mon Champion Divin (Rugnus, CD de Clangeddin), mais après, il va pas aimer logique ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Fumble
Invité




Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptyVen 22 Sep - 21:51

Bah si par son RP je comprends que c'est un champion divin, il y aura peut etre pas trop de soucis (tant qu'il n'est pas champion divin de Selune)

Mais franchement comme pour toute classe ou tout level, si on ne peut pas deviner ce qu'ils sont, pour moi ce ne sont que des villageois, et rien d'autre. Apres s'il compte sur ces carac et autre pour écraser le petit level que je joue, pour moi ce n'est que du PK pur sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? EmptySam 23 Sep - 11:17

+1 avec fumble...

Ca sera mon seul commentaire...

Mais de nouveau, n'est pas champion divin qui veut... et la sélection est très très très sévère.

Qui plus est, on devient plus facilement Champion divin sans le vouloir au court d'un rp tres poussé (un peu comme une récompense) plutot que sur demande.( ce qui, rp est le plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courroux du champion divin? Késako? Empty
MessageSujet: Re: Le courroux du champion divin? Késako?   Le courroux du champion divin? Késako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courroux du champion divin? Késako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de torm/champion divin.
» [NWNHOU] Champion divin
» BG paladin / champion divin
» Clergé et Champion divin
» différence BG paladin Champion divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: