| Champion de torm/champion divin. | |
|
+8IgnomniS K7K Coralys Alextreme Setociel Lan E'lisen Marv Malek 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Malek Eclaireur du flood
| Sujet: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 0:14 | |
| Qu'on me reprenne sur les points ou je me trompe.
1) la classe de champion de torm est ici(comme dans les RO) une classe de champion divin non liée à torm?
2)Est ce a dire qu'il existe ou peu exister sur le val des champions divins(ie champion de torm) de divinités mauvaises?
3) si oui comment concilie t on le prérequis d'alignement non mauvais de la classe Champion de torm? Joue-t-on un alignement fictif?(cad le perso a un alignement "technique" non mauvais mais est joué "rp" mauvais par le pj) | |
|
| |
Marv Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 1:17 | |
| C'est une question que je me suis également posé aussi | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 9:31 | |
| Non il y a une classe de Champion Divin qui ne nécessite pas d'alignement je pense... | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 9:38 | |
| Dans D&D non, mais Dans nwn, le seul champion divin éxistant est celui de Torm, si un evil prend cette classe, il n'aura aucun pouvoir contre le bien, et il ne poura meme pas prendre cette classe (neutre ou bon je crois) autant prendre la classe de chevalier noir... (qui donne presque les meme pouvoir que champion divin) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 9:43 | |
| Les dms peuvent effectué une modif sur le perso, mais autant dire de suite, jepense que la validation d'un champion divin mauvais est soumis a une validation plus une entente avec le clergé(ou faction) qui sert cette divinité
Oui on ne deviens pas champion divin comme ca en claquant des doigts.
1/ Oui
2/ Oui
3/ Le temps des levels de Champion divin l'alignement ne seras pas celui de ton pj puis il revienderas a la normal.
Je m'avance peut etre, mais c'est ce que j'ai cru comprendre. | |
|
| |
Malek Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 14:12 | |
| Merci pour les réponses! est ce qu'un membre du staff pourrait donner une réponse officielle? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 2 Avr - 21:00 | |
| Je confirme, sur le Val la classe Champion de Torm "n'existe pas". Au sens où on s'en sert comme Champion Divin. Bien sur cela nécessite un bg. Les modif concernant l'alignement se font sous letho si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Malek Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Lun 3 Avr - 16:54 | |
| merciiii | |
|
| |
K7K Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Sam 13 Mai - 17:27 | |
| Ben, euh... un Champion Divin Mauvais, ça s'appelle un Chevalier Noir, non? | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Sam 13 Mai - 17:43 | |
| - K7K a écrit:
- Ben, euh... un Champion Divin Mauvais, ça s'appelle un Chevalier Noir, non?
Non un champion divin est un champion divin, un chevalier noir c'est un anti pal... nuance! Et oui je confirme aussi! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 14 Mai - 12:28 | |
| Maintenant que je vois le message là..
Est-ce que le Champion Divin maléfique sur le val aurait le Don Chatiment du Bien ?
(j'imagine que par Letho se serait possible.. je vois même pas pourquoi je pose la question.. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 14 Mai - 12:51 | |
| tout à fait mon grand ^^ requete requete... |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 14 Mai - 12:57 | |
| oui et le champion divin d'un dieu neutre il a le chatiment du neutre ou bien il a la fois chatiment du bien et du Mal *plante son panneau* |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 14 Mai - 15:31 | |
| Il est dit que l'alignement neutre tend légèrement vers le bon. Ce n'est donc pas si bête que cela (A mon sens) que les champions divins d'alignement neutres aient châtiment du mal. | |
|
| |
Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 14 Mai - 15:45 | |
| Je pense que les chatiments du mal/bien devrait etre reservé au champion de dieu qui combatte le bmal/bien
Exemple les tormites ont chatiment du mal car c'est leur boulot
Mais des dieux axés sur autrechose que le combat n'ont pas d'interet a avoir le don chatiment | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Dim 14 Mai - 17:17 | |
| Je pose la question parce que j'avais installé le PRC, et les concepteurs avaient ajoutés la classe de Prestige : Champion de Baine (avec une main noire très classe en icône), qui réglait le problème, et dans la même déclinaison, on aurait pu imaginer une classe de prestige Champion de Heaume (avec une main aussi^^) | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. Sam 20 Mai - 13:41 | |
| Pour répondre aux questions sur les dons de chatiment accessibles aux champions divins, leur véritable pouvoir est impossible à rendre sur neverwinter, il s'agit du chatiment de l'infidèle (équivalent de chatiment du bien/mal) mais fonctionnant sur tout ceux qui ne vénèrent pas le même dieu qu'eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion de torm/champion divin. | |
| |
|
| |
| Champion de torm/champion divin. | |
|