Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Champion de torm/champion divin.

Aller en bas 
+8
IgnomniS
K7K
Coralys
Alextreme
Setociel
Lan E'lisen
Marv
Malek
12 participants
AuteurMessage
Malek
Eclaireur du flood
Malek


Nombre de messages : 43

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 0:14

Qu'on me reprenne sur les points ou je me trompe.

1) la classe de champion de torm est ici(comme dans les RO) une classe de champion divin non liée à torm?

2)Est ce a dire qu'il existe ou peu exister sur le val des champions divins(ie champion de torm) de divinités mauvaises?

3) si oui comment concilie t on le prérequis d'alignement non mauvais de la classe Champion de torm? Joue-t-on un alignement fictif?(cad le perso a un alignement "technique" non mauvais mais est joué "rp" mauvais par le pj)
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Eclaireur du flood
Marv


Nombre de messages : 12
Habitat : Dans une caverne sombre...

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 1:17

C'est une question que je me suis également posé aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 9:31

Non il y a une classe de Champion Divin qui ne nécessite pas d'alignement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 9:38

Dans D&D non, mais Dans nwn, le seul champion divin éxistant est celui de Torm, si un evil prend cette classe, il n'aura aucun pouvoir contre le bien, et il ne poura meme pas prendre cette classe (neutre ou bon je crois) autant prendre la classe de chevalier noir... (qui donne presque les meme pouvoir que champion divin)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 9:43

Les dms peuvent effectué une modif sur le perso, mais autant dire de suite, jepense que la validation d'un champion divin mauvais est soumis a une validation plus une entente avec le clergé(ou faction) qui sert cette divinité

Oui on ne deviens pas champion divin comme ca en claquant des doigts.


1/ Oui

2/ Oui

3/ Le temps des levels de Champion divin l'alignement ne seras pas celui de ton pj puis il revienderas a la normal.


Je m'avance peut etre, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Eclaireur du flood
Malek


Nombre de messages : 43

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 14:12

Merci pour les réponses! est ce qu'un membre du staff pourrait donner une réponse officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 2 Avr - 21:00

Je confirme, sur le Val la classe Champion de Torm "n'existe pas". Au sens où on s'en sert comme Champion Divin.
Bien sur cela nécessite un bg. Les modif concernant l'alignement se font sous letho si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Eclaireur du flood
Malek


Nombre de messages : 43

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyLun 3 Avr - 16:54

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptySam 13 Mai - 17:27

Ben, euh... un Champion Divin Mauvais, ça s'appelle un Chevalier Noir, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptySam 13 Mai - 17:43

K7K a écrit:
Ben, euh... un Champion Divin Mauvais, ça s'appelle un Chevalier Noir, non? Wink

Non un champion divin est un champion divin, un chevalier noir c'est un anti pal... nuance!

Et oui je confirme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 14 Mai - 12:28

Maintenant que je vois le message là..

Est-ce que le Champion Divin maléfique sur le val aurait le Don Chatiment du Bien ?

(j'imagine que par Letho se serait possible.. je vois même pas pourquoi je pose la question.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 14 Mai - 12:51

tout à fait mon grand ^^ requete requete...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 14 Mai - 12:57

oui et le champion divin d'un dieu neutre il a le chatiment du neutre ou bien il a la fois chatiment du bien et du Mal *plante son panneau* Champion de torm/champion divin. 52
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 14 Mai - 15:31

Il est dit que l'alignement neutre tend légèrement vers le bon. Ce n'est donc pas si bête que cela (A mon sens) que les champions divins d'alignement neutres aient châtiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 14 Mai - 15:45

Je pense que les chatiments du mal/bien devrait etre reservé au champion de dieu qui combatte le bmal/bien

Exemple les tormites ont chatiment du mal car c'est leur boulot

Mais des dieux axés sur autrechose que le combat n'ont pas d'interet a avoir le don chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptyDim 14 Mai - 17:17

Je pose la question parce que j'avais installé le PRC, et les concepteurs avaient ajoutés la classe de Prestige : Champion de Baine (avec une main noire très classe en icône), qui réglait le problème, et dans la même déclinaison, on aurait pu imaginer une classe de prestige Champion de Heaume (avec une main aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. EmptySam 20 Mai - 13:41

Pour répondre aux questions sur les dons de chatiment accessibles aux champions divins, leur véritable pouvoir est impossible à rendre sur neverwinter, il s'agit du chatiment de l'infidèle (équivalent de chatiment du bien/mal) mais fonctionnant sur tout ceux qui ne vénèrent pas le même dieu qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de torm/champion divin. Empty
MessageSujet: Re: Champion de torm/champion divin.   Champion de torm/champion divin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de torm/champion divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG paladin / champion divin
» [NWNHOU] Champion divin
» Clergé et Champion divin
» Le courroux du champion divin? Késako?
» différence BG paladin Champion divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: