Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 coup de gueule et conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

coup de gueule et conséquences Empty
MessageSujet: coup de gueule et conséquences   coup de gueule et conséquences EmptyJeu 21 Sep - 7:57

J'ouvre ce topic pour pousser un énorme coup de gueule contre la mentalité de nombre de joueur que je croise sur le val. .. J'ai beaucoup a dire, je vais donc tacher d'etre clair, malgré le fait que je poste "a chaud"

1) Premierement ... oui, Garance est le patriarche de baine .. il veut de ce fait tout controler et tout conquérir .... Garance ... pas moi.
Irl, je ne suis pas un connard fini de bainite .. je ne suis rien d'autre qu'un joueur comme vous, qui tente par les moyens qui sont a sa disposition de donner une part d'ambiance et de magie a ce serveur. De donner ce petit boost d'adrénaline propre a la vie dans un monde ou le mal peut vous tomber dessus a tout instant.
Certes, je ne joue pas un role tres amusant, amical, que sais-je .. mais je ne suis pas prétentieux pour autant ... garance est prétentieux ... nuance.


2) Les Nains ... effectivement, nous avons capturé un nain, l'autre jour .. pour un rp rapide, fait immédiatement et que j'avais prévu. Je ne reviendrai pas sur l'irrespect flagrant avec lequel notre rp a été piétiné .. je dirai juste ceci : nous sommes fair play ... nous n'imposons rien .. ni morts, ni handicaps et dans la mesure du possible, les prisoniers sont relachés vite. Alors pitié, jouez un minimum le jeu, comme nous le jouerions nous, si nous étions a votre place.
ceci est un message personnel aux pjs nains .. et par extentions au pjs goods ... je ne suis pas votre ennemi .. garance l'est.. nuance. C'est un jeu, c'est tout. J'ajoute que j'aprécie modérément etre considéré comme un excité, des lors que je n'ai cessé de tenter de vous rassurer, concernant Dunkelzan.


3) La complainte du Bad ... ca rejoinds en partie le point 2. Ok, vous nous insultez ... vous nous traquez, vous nous crachez dessus, sans peur (ni meme un début d'inquiétude) partout ou nous allons. C'est votre droit, bien sur. Néanmoins, nous insulter sans arret, et raler quand on riposte..c'est gonflé. Comme je l'ai dit plus haut, on impose rien, pensant a votre plaisir de jeu. Alors par pitié, pensez au notre un peu aussi et cessez la foire aux rodomontades. Et ne profitez pas d'avoir brandi une pancarte "je refuse la mort/torture/capture/viol" pour pouvoir nous agresser/insulter sans risques ..
Je sais que c'est "fun" de s'en prendre au mal (surtout quand on risque rien) ..et ce parcequ'irl, vous etes des gens bien, et que vous n'aimez naturellement pas le mal ... et bien nous non plus .. on ne fait que jouer.

Voila, voila
True *qui sature*

P.S : j'aurai surement les idées plus claires demain .. navré si c'est un peu embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et conséquences Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et conséquences   coup de gueule et conséquences EmptyJeu 21 Sep - 9:07

Envoie moi un toppo sur tout ca stp....

J'en ai déja demandé un à Dagar, un autre à Nemaril (je sais pas si il était présent ou pas, mais c'est suite à sa plainte)

et je profite de ce post pour en demander un quatrième à Rugnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: