Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le Hard Core RP KéZaCo ?

+24
Domino 1972
Revers
Livio
Coralys
Baator86
Constantin
lillith de loessian
D-dale
Bolgan
Frost Darken
Lisou
Ainorë
Helmen
Dagar BriseRoche
Volvic
Zach Menner
Tandark
True Knight
Lysaura
dulcigirl
DEL'VENIA
Tendress
Firithmenel
Alextreme
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Revers
Be born by grumbling
Revers

Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:54

Ben ouais mais j'ai du mal a accorcher, peut etre qu'il me faut ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:56

je t'ai indiqué les joueurs qui te plairaient, tu en fais ce que tu veux maintenant Razz
Cenar
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 22:32

[color=black]Le hard core rp est l'expression la plus noble et la plus ardue du jeu de role. Elle exige de nombreuses contraintes qui nous rapprochent de la réalité d'un gn et qui peuvent nuire a l'amusement d'un joueur qui n'est pas un adepte du hard core, oui seuls les passionés y trouvent leur bonheur. En d'autres termes c'est un rp poussé a l'extreme,
les bottes de rapidité qui permettent de rallier des zones en un eclair n'ont pas lieu d'etre comme la plupart des items de conforts de ce genre.La resurection est un luxe presque inacessible, sur certains mods de nwn, on a mis en place un systeme de pierres d'âme beaucoup plus cohérent que le respawn qui est dailleurs interdit(supprimé même). Un personnage ayant atteint le niveau dix est un heros de renom qui alimente les légendes locales. Bref, c'est plus sobre car tout est a une echelle bien moindre, c 'est plus pointilleux et donc plus compliqué.
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 0:59

juste comme ça

Citation :
Une scene de torture digne de ce nom peut aussi durer plus d'une heure

j'espere que tu as fait appel à un dm par l'intermediaire d'une requete valider par les psy pour pouvoir realiser cette scene. Je te rappel que toutes actions rp doit passer obligatoirement par un DM se refferant la chartre qualité du val de bise.

Citation :
Une scene de négociation diplomatique durant une guerre peut aussi durer des heures

je parie bien entendue quant en que joueur rp (hardcore ) tu ne ferais jamais au grand jamais un jet de diplomatie pendant cette scene. Pourtant tu aurais du. Pourqoi? Parceque ce n'est pas toi le joueur qui negocie, mais ton pj...

ah mais je sais ce que vous allez repondre, vous jouer votre personage avec ses faiblesses et ses avantages donc pas de probleme, pas besoin de des. Enfin si, ça coince pour les avantages parceque votre pj il a beau être un grand chef de guerre, vous vous etes arretez à la deuieme ligne de l'art de laguerre. Jouer un barbare debile c facile, mais comment jouer un pj avec une intellegicence hors du commun???

le mieux se serai de virer toutes les carateristiques mentales (sagesse int, cha) .. pour le peu que vous vous en servez.

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 1:09, édité 1 fois
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:07

D-dale a écrit:
juste comme ça

Citation :
Une scene de torture digne de ce nom peut aussi durer plus d'une heure

j'espere que tu as fait appel à un dm par l'intermediaire d'une requete valider par les psy pour pouvoir realiser cette scene. Je te rappel que toutes actions rp doit passer obligatoirement par un DM se refferant la chartre qualité du val de bise.

tu devrais poster une requette a chacun de tes posts pour eviter ce genre d'idiotie Smile merci Smile
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:16

Parceque tu trouve que ce genre d'idiotie c'est mieux peut etre??

Citation :
tout ce qui sort du cadre du jeu de never de base doit passer par un membre du staff ... que ce soit une action un sort un rituel et j'en passe
**grimpe sur le toit de ce batiment et se met en embuscade avec mon arbalete pour assassiner X **
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:22

Ta présence ici est une idiotie à la base...comment veux tu qu'on t'accorde le moindre crédit?
Sinon, ça va la santé?
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:22

D-dale, je te vois beaucoup parler et critiquer sur ce qui va pas, ce qui pourrait être bien tout ça, mais il ne me semble pas t'avoir jamais croisé ig... Y as-tu un perso au moins? Et si oui, pourquoi ne pas essayer de convaincre des joueurs ig plutôt que par de longues tirades qui sont ce qu'elles sont, à savoir des paroles?
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:43

[EDIT] non finalement je vais rentrer dans le droit chemin, je vais aller creer un perso mendiant pour commencer et ensuite un cultivateur de serpe +4, je pense que c'est ce qu'il y a de plus sage.

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 2:11, édité 2 fois
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:52

Vas y "el D guévara" revolutionne nous ce monde a ta facon avec ses DM qui nous tyrannise !
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 5:23

D-dale
Visiteur du Val

Sinon bah j'vais dire comme volvic D-dale est un Bot *Plié*

Et je m'escuse au pres des autres joueurs pour ce flood
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 8:43

D-dale a écrit:
[EDIT] non finalement je vais rentrer dans le droit chemin, je vais aller creer un perso mendiant pour commencer et ensuite un cultivateur de serpe +4, je pense que c'est ce qu'il y a de plus sage.

Quel est ton objectif exactemetn D-dale? Quel est le but de tes interventions répétées? Tu paierais 15€ par moi pour venir jouer ici, elles seraient légitimes et je comprendrais tout à fait. Or ce n'est pas le cas.

Donc tu te fais ce que tu veux comme perso, mais tu JOUES et tu T'AMUSES, au lieu d'essayer de pourir les autres! Bordel!
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:24

Au moins y'a de l'animation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:26

Ouais... tellement d'animation qu'on en perd le sujet de base. Désolé pour tout le monde mais vous reconnaitrez que ca part en vrille...

Je verrouille donc, mais ma boite mp reste ouverte pour ceux qui voudrait éventuellement rajouter un truc utile sur le sujet de base (me mp ce qui sera mit, bien entendu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hard Core RP KéZaCo ?   Le Hard Core RP KéZaCo ? - Page 4 Empty

Le Hard Core RP KéZaCo ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4