Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen

2 participants
AuteurMessage
farf
Posteur utile

[BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptySam 9 Sep - 23:34

Citation :

Nom du compte joueur: farfouille

Nom du perso: Aldrek toragen

Race: humain

Alignement: chaotique bon

Religion: lathandre

classe(s):barde 15 duelliste 10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapière arc long

Trait de Caractère: jeune homme triste mais souriant , cherchant un peu de bonheur dans ce monde de chaos

Description physique:
cheveux blond , yeux vert , visage doux , souple mais robuste le sourire triste

Aldeck était un enfant d'une famille modeste d'un des villages au sud de lorgol.
Lors d'une guerre bainite ce village fut attaqué comme bon nombre d'autre , et Aldeck connut le même destin que bien d'autre l'exil.
sa famille parcourut les terres froides de l'épine dorsal .
Une famille fatigué , épuisé , de se long parcourt seul lui et son père survecurent au grand froid.

Arrivé a luskan , son père se mit a travailler comme artisant , lui comme musicien il avait du talent , son père le vit et lui proposa de l'envoyé a eauprofonde y etudier .
Biensur ils étaient guère riche mais avec de la chance....
Aldeck donc étudia tant bien que mal avec l'argent qu'il avait , qu'il gagnait et les aide de l'école elle même . Il y appris bien plus que la musique , il y appris a rever , a rever de legende , de princesse , de chevalier errant , se nourrissant des quelques duels épique de la ville.

Puis il apprit la nouvelle a luskan , le visage bleme il rentra , y decouvrit un père mort une maison brulé.
Un désir de vengence s'empara de lui, un désir intense , de devenir ces êtres légendaire.
Il recupera lors des fouilles , une vieille rapière , fit une prière a lathandre et s'en alla ....pleurer sa rage , pleurer sa vie , pleurer son père sa mère , ses frères et soeurs.
Le lendemain dans une clairière de la foret , il se reveilla épuiser , les idées plus claire , les yeux rougit.
Il se releva peiniblement et constata de retrouver encore cette vieille rapière a ces cotés. Lentement il reprit le chemin de luskan , lentement il prit la decision de devenir un grand homme , un de ces valeureux chevalier , ne serait ce pour la mémoire de ceux qui sont mort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyMar 12 Sep - 15:37

question : est il possible de commencer a jouer ce personnage ? déja sur les quelques lvl de barde de base Smile (les 5 lvl de base )
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyDim 1 Oct - 20:46

oui tu peux prendre tes lvls de barde
pour la CdP c'est insuffisant pour le moment
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyLun 2 Oct - 10:48

normalement je voudrais avoir un bretteur sur le val comme mentor mais apparemment y en a pas des masses (qui ne soit pas en plus evil :p)

j'ai rencontré un barde itinérant qui veut bien m'apprendre des passes d'armes je ne sais pas si ça suffira
sinon je vieux bien faire une requete pour un bretteur pnj Smile

a moins qu'il faut que dans le bg je sois déja bretteur ?
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyLun 2 Oct - 14:43

passage en évolutif Wink
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyDim 5 Nov - 1:12

youhouuuuuuuu t'abandonnes tous tes persos ? Razz

au fait j'ai trouvé le lapin blanc
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyDim 5 Nov - 12:30

il est pas abandonné :p juste que il est bloqué lvl 6 la ^^ et en ce moment j'ai pas de mentor :p a moins que ciaross , beryl (une seance mais bon :p)
et m'être pris la tête avec une duelliste passe Laughing
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyJeu 7 Déc - 22:32

une suite ?
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptySam 9 Déc - 12:48

aldeck fort dans sa tache d'alcoolique anonyme au lait !
tente desespéremment de trouvé un but dans sa vie dans l'auberge de garfaux.

(opte pour la prestige classe ivrogne au lait )
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen EmptyMer 20 Déc - 13:28

Aldeck decida de devenir marin pour ainsi se ranger vers un metier simple et sans risque, moralité il n'aspire plus a la proffesion de bretteur mais simplement une vie paisible (je cherche plus a être dueliste )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen   [BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen Empty

[BG sans validation][Barde][H] Aldrek toragen
Page 1 sur 1