Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... | |
|
+15le compteur Dagar BriseRoche Aloth Drackstar _Ashkelon_ Joruce Volvic Grandv Constantin Tandark Domino 1972 Kurd'en Helmen lillith de loessian Ultimus Tyza 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 2:24 | |
| Petite question/remarque à un RP qui m'a relativement choquée ce soir.
Plusieurs personnages sont venus vers moi et se sont présentés comme "Duc de Tel et tel" "Baron trucmuche"... Venant d'une contrée existant vraiment et prétendant servir un ordre très connu et préstigieux en tant que Capitaine ou Sergent.
Maintenant, je trouve ça un peu facile d'arriver, d'imposer son respect sous pretexte qu'on a un titre de noblesse "réel". Comme par exemple de dire "Bonjour, inclinez vous je suis la princesse du Thétyr" sans avoir fait un RP quelconque derrière.
Donc voilà, perso je ne sais pas trop comment réagir... J'aimerais vos avis. Merci. | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 2:37 | |
| moi je suis Comte par héritage validé | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 3:44 | |
| haha des "nobles" se baladant dans les royaumes a pieds et partant "a l'aventures" avec des roturiers :p la personnes qui te sort ça si elle est seule sur la place ... ma foi ignore son titre ... un "vrai" seigneur(stéréotype historique/france) avec terres, domaines et sujets n'a pas le temps de courir la route pour se balader ou faire des voyages trés longtemps ... son peuple le verrait d'un mauvais oeil ... sa cours le verrai d'un mauvais oeil ... et tout les arrivistes a la dents longues ne sont que trop content de l'aubaine pour comploter a loisir .. un seigneur partant trop longtemps ne risque que trop de revenir chez lui que pour trouver un bordel monstre voir la mort des mains d'un usurpateur. un seigneur a avant tout des devoirs ... son suzerain ne le laisse pas glander ou voyager a loisir et pour remplacer un seigneur ma foi c'est pas les moyens qui manque a un roi qui tiens a voir son royaume prosperer sans revoltes a mater tout les 36 du mois. il s'ensuit que le noble que tu croiseras n'aura vraisemblablement de noble qu'un titre ronflant et sans valeur réelle en terme de terres et domaines. vraisemblablement un riche bourgeois anoblit avec un ptit manoir, ou une famille dépossedée et du même coup déshonorée un site interressant repertoriant les statuts et définitions des titres de noblesses et leurs hierarchie. http://acrohar.iquebec.com/noblesse.htmne pas confondre le chef de famille et son conjoint possedant tout deux le titre ( l'un par alliance ) avec le reste de la famille possedant eux le nom, la particule mais sans le titre corespondant autant voir un comte, capitaine d'une grosse troupe dans un regiment est probable, surtout si son territoire est dans le coin et l'armée en campagne ... un duc dirigeant cette même armée .... ok mais un noble jouant au larbin avec un grade subalterne ... non. Un noble est automatiquement officier ( lieutenant et+) le meilleur exemple du rapport noblesse/reste des troupes que je pourrai donner .. c'est un exemple visuel et recent le film master and commander pour ceux qui l'ont vu. C'est la guerre ... la noblesse est au front a la tête des hommes ... les enfants de nobles (de 8 ans et plus ) sont au front eux aussi en tant qu'aspirant lieutenant et aprenant le "job" la grande noblesse dirige les armées ... et la petite noblesse se retrouve sur le champ de bataille ( en l'occurence sur mer pour le film et si voir un gamin de 10 ans donner un ordre a un veteran de 40 en pleine bataille ne vous dérange pas ^^ bienvenu dans le système féodal) en esperant avoir eclairée un peu le sujet ( sinon pm ^) | |
| | | Helmen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 4:29 | |
| Je comprend parfaitement les réticences a ce sujet. Etant directement concerné, je vais essayer de répondre au mieux. Les dragons pourpres puisqu'il sagit d'eux, sont l'armée régulières Cormyriennes. Les chevaliers du Dragons pourpre eux sont l'élite de cette armée. Tous nobles (petit ou grand). Le personnage du Baron est un "ancien" capitaine des dragons pourpres, vétéran de nombreuses campagnes (tout ça est dans le bg). C'est aussi un nobles éxilé suite au soulevement des nobles contre la régente aluzair Obarskyr. Un noble éxilé ne s'occupe pas de sa baronnie ou de son duché car il n'en a plus... Pour ce qui est des autres dragons pourpres, ils sont les anciens lieutenant du baron, eux aussi éxilé. Je comprend très bien qu'entendre des ducs par ci par la puissent géner. Ont peut très bien en discuter et revoir ces titres a la baisse si cela choque. Après pour ce qui est de l'attitude hautaine... Combiens de jeunes personnages mauvais en ont? combien d'elfe par rapport a des humains? Ces personnages sont nobles d'une autre contrée. Si vous voulez les ridiculiser ou les faires redescendre sur terre allez y. Un noble est hautain vis a vis d'un gueux. Un homme moyennageux est hautain vis a vis d'une femme. C'est une attitude rp, en adéquation avec le personnage. Tout les personnages arrivant au val ne sont pas forcéments des novices ou des jeunes naif. Si un joueur décide de doter son personnage d'une experience et d'un vécu rp c'est son choix (si il le joue bien j'entend). Ou alors dans ce cas on fait tous des gens du peuple niv 0 en arrivant... | |
| | | Kurd'en Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 7:48 | |
| Faites des halfs !!! Tout le monde les prend de haut puis vous les frappez si ca vous dérange | |
| | | Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 9:51 | |
| le seul * chevalier dragon pourpre * validé sur le module est Hyram Cormaëtil de Suzail . | |
| | | Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 9:54 | |
| En fait, c'est rien d'autre que le problème des Supermen, sauf que c'est avec un titre au lieu d'être avec des stats de bourrin. Mon avis: ces titres de noblesse devraient être possibles (comme dirait le MD canadien dans la video à la con: "On est dan'l'monde de Dangean, il peut tout faire^^), mais avec un certain contrôle, à savoir: - un BG (en béton) validé par le staff, et ce même si la classe de départ ne l'impose pas, avec notamment une explication valable de leur présence dans le trou du cul des RO - un certain quota, comme on le fait pour certains types de personnage (drow, DDR...), car des noblions a priori, ça ne court quand même pas les rues. Quand le Doc est arrivé, ben il était pas docteur au début... (ok, c'est pas pareil, mais c'est un titre quand même^^)
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 11:51, édité 1 fois | |
| | | Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 11:34 | |
| Pour infos, un projet sur la noblesse est en cours. Tous les joueurs possédant un titre de noblesse actuellement non validé par le staff, n'a aucun pouvoir, aucune terre, et ne mérite pas plus de respect que le dernier des péons... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 11:53 | |
| MAis de nouveau, le rp est ce qu'il est...
Un personnage, meme sans raison apparante aux autres joueurs peut etre hautain et mesquin... Il recevra la monnaie de sa pièce, certes, mais il aura eu le courage de tenter de jouer son rp. Vu qu'il ne sera pas spécialement connu dans la région, on lui lancera des fruits, mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas etre hautain....
Cette caractéristique fait partie de SON rp... a vous de juger comment vous devez réagir. Arreter de vous demander: dois je faire ci ou ca ? Regardez le type en face, si votre personnage veut l'envoyer sur les roses, faites le. Si vous etes tombé sur un véritable noble, vous le saurez rapidement. Si vous etes tombé sur un noble déchu, vous le saurez aussi rapidement.
MAIS ARRETEZ DE GUEULER AU SUPERMEN DIRECTEMENT.... Ca ne sert strictement à rien. La je vois juste un trait de rp, un perso qui a été noble dnas sa contrée, qui a voyagé et donc perdu ses avantages, mais pas ses habitudes de vie. Il va arriver au Val de Bises avec ses habitudes de vie... et s'en ramasser dans les dents jusqu'a ce que: soit il comprend que sa vie à changé, soit il arrive à se faire respecter.
Mais tout ca, c'est du RP et uniquement du RP... Pas la peine d'ouvrir un topic de débat pour ca... ca se joue directement sur le serveur et ca devrait venir tout seul... |
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 12:16 | |
| (A Domino) Désolé mais je n'ai vu nul part préciser qu'il fallait une validation pour etre chevalier du dragon pourpre.
Pour ce qui est des supermen comme vous dites... C'est un serveur de supermen. Si on veut faire du rp pur et s'appliquer a l'univers des royaumes oubliées dites vous qu'un personnage lvl 6 est déjà exeptionnel. Alors les levels 25 (Il doit y en avoir un trentaine sur tout faerun^^). Le fait est qu'on est la pour jouer des héros, bon ou mauvais, femme ou homme. C'est le principe meme de Donjons et dragons, interpreter un héros. Arriver en se disant chevalier d'un ordre d'un autre pays ne donnent aucun pouvoir sur le val que je sache? Sa ne nous donne pas non plus d'avantage rp? Mis a part que les gens poli vous appelle messire (^^). Mais quoi d'autre? J'ai l'impression que nous sommes dans un faut débats... | |
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 12:29 | |
| Il ne faut pas oublier que le Val a sa procpre échelle de valeur: si Drizzt se pointait sur le Val, il ne serait surement pas lvl 15, mais plutôt lvl 30... Tout est relatif. Quant aux Supermen, oui, effectivement, quelque part, on en joue tous un, simplement y a une tout de même une différence avec le Superman qui a mis un certain temps à se construire, et à gagner une position respectable au sein d'une organisation reconnue et le Superman qui débarque en terrain conquis.
En outre, le fait d'être (ou de se prétendre) issu d'une noblesse quelconque est une particularité suffisamment spécifique pour qu'on puisse exiger un BG en retour, ça me paraît normal, dans la mesure où ça implique un nom a priori reconnu dans les RO (que ce soit un famille ou une organisation). Sinon, comme le dit Soron, tout doit se jouer de manière RP et cohérente, et à partir de là tout est possible, et le noble en question ne doit pas s'attendre à ce que tout le monde pose un genoux à terre devant lui sous prétexte qu'il est baron de Montcul, à 10000 km de là... Et je pense que le reproche initial de Tyz allait dans ce sens là... D'ailleurs, quand on relit son message, c'est même pas un reproche, mais plutôt une interrogation sur la démarche à suivre... | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 12:51 | |
| Alors du point de vue regle
chevalier Dragon pourpre : est une classe de prestige. (donc soumise a validation ? a l'avis des DM)
Et vu que c'est une classe de prestige on ne la commence probablement pas a level 1. Il y a necessairement un background derriere ton perso qui fait qu'il a été élu parmi la garde du Cormyr pour intégrer cette armée prestigieuse. Ce background peut etre justifié apres dans ton RP, mais si c'est juste pour avoir un messire s'enoblir n'est peut etre pas necessaire.
Apres comment réagir, bien essayer de vous mettre dans vos pjs et voir si le rp du noble qu'il prétend etre tien la route. Si oui et que c'est joué comme il faut je crois qu'il faudra admettre son titre de noblesse (c'est un RP comme un autre, non). Apres si ce n'est pas bien jouer et pas vraiment crédible par un rp plat faudra que votre perso comprenne que l'on l'entube ou faire comprendre a l'autre qu'il n'a peut etre pas la carrure pour jouer ce genre de RP.
Mais bon je pense que les nobles devrait plus etre joué en pnj par dm et donner des quetes que par des joueurs.
PS: il serait peut etre aussi nécessaire de rajouter sur les regles des BG que toute race exotique est désormais interdite. Au meme titre que toutes les classes de prestiges sont soumises a BG (meme si elle ne sont pas présente sur le val) |
| | | Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 13:01 | |
| Je tenais à préciser que c'était pas une plainte, ni une critique...
J'ai juste avoué que vous voir arriver comme ça à chercher à sauver Luskan m'a choquée avec vos titres brillants de noblesse... C'est pour ça que je voulais en parler ici pour savoir si il y avait de quoi, ou si j'étais juste une garce intolérente comme je le suis d'habitude.
Et je ne suis pas contre, j'ai juste trouvé ça un peu facile. Mais si le RP tient derrière, pourquoi pas. Puis, comme je vous l'ai dit RP hier, comptez sur vos potentiels alliés, si vous souhaitez vraiment faire bouger les choses dans la région du ValBise, je doute que seuls vous y arriviez. | |
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 13:26 | |
| (A fumble) J'ai écrit mon Bg à la création du personnage (voir classe sans validation). Si il fallait une validation il fallait le dire a ce moment la. Pas une fois que j'ai construit mon rp dans ce sens sur le val depuis deux mois. Pour ceux qui se posent des questions allez le voir, tout y est. (A tyza) En fait pour expliquer les choses, les autres joueurs qui joue des dragons pourpres sont des amis a moi Irl (qui avait déja des petit perso sur le val). On a voulu creer notre petit groupe de pj. Mais encore une fois on est pas la pour sauver Luskan tout seul ou vouloir s'imposer... C'est juste qu'on trouve ça sympa de jouer un cercle de chevalier éxilé de leur terre natale et qui se réunisse dans un nouveau foyer, Luskan. On a jamais demandé a ce que tout les pjs s'incline devant nous. Comme le dit sorondare réagissez comme bon vous semble en suivant VOTRE rp. Je me suis fait humilier je ne sais pas combien de fois en duel par des gros pjs a cause de mon attitde hautaine. Et puis au fur et a mesure en faisant du rp je me suis fait une petite place sur le val, voila tout. Ensuite je pense que cela soulève un autre problème, Une arrivé massive de nouveau joueur qui lvl vite et qui ont des prétentions rp. J'ai vécu ça aussi sur un ancien serveur (ou j'était dm). On voyait des mecs arrivé et en 1 mois ils étaient level 20 alors que nous on y avait passé 6 mois. Je conçois que sa puisse ètre énervant. La plupart d'entre vous sont la depuis longtemps et ont construit une vrai histoire qui a fait évoluer vos pjs et le val au fil des anims. Aussi voir arrivé une bande de "jeune" (^^) qui se prétend noble chevalier vous énerve un peu. Alors je le dis clairement, on est pas méchant on ne se prend pas pour les chefs du monde, ont veux juste s'integrer gentilmment au serveur. | |
| | | Grandv Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 13:37 | |
| Je fais partis de ces nobles nouvellement arrivé... et j'aimerais mettre certains points au clair:
1) les chevalier du dragon pourpre sont des chevalier du Cormyr... Certes c'est un ordre préstigieux mais dans le Val de bise il ne nous donne aucun avantage. 2) Notre titre de noblesse est lui aussi issus du Cormyr, ce qui nous donne aucun droit sur le serveur, juste (comme on le précisé plus haut), des habitudes de vie. D'autant plus que ce titre n'est plus officiel du fait de notre éxil. 3) Nous sommes des chevaliers éxilés, c'est à dire sans terre et donc sans revenu, ce qui nous place dans la meme galère que n'importe quel roturier venu. 4) Du fait de notre éxil nous n'avons plus aucun droit au Cormyr, nos terres ont du étre donné à des partisans de l'autre grognasse (la régante).
Des nobles Bannis du Cormyr, meme anciens chevalier du dragon pourpre, sont des Pj comme les autres qui n'ont aucun avantage. Leurs attitudes hautaines est purement RP, et en aucun cas nous pouvons nous permettre d'éxiger quelquechoses (sauf au bluff^^ qui et une attitude peu chevalrèsque).
En effet tout ceci n'est pas marqué sur nos téte... C'est pour cela que je vais vous pondre prochainement un petit Bg pour que les choses soit claires. | |
| | | Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 13:37 | |
| Ne le prends pas comme une critique directe, je ne cherchais pas à ce que tu te justifie.
Vous n'êtes pas les premiers que je vois faire ça, et vous voir en horde hier m'a surprise, surtout... Et je voulais des exclaircissements, et non vous pointer un gros index accusateur.
Maintenant, le plus important est que vous vous amusiez dans votre RP, du moment qu'il reste cohérent ^^ Et comme je l'ai dit à Jonas en RP hier, a mon avis les factions good n'attendent que que vous vous approchiez d'eux pour justement aider à aller de l'avant.
Excuses moi si tu as pris ça comme une critique directe, ce n'était pas le cas...
Bises.
*s'en va écrire le BG de sa Princesse du Théthyr en fugue* | |
| | | Grandv Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 13:50 | |
| Non non ne t'en fais pas. Personelement je ne prend pas ca pour une critique. Mais il est aussi bon d'éclaircir les choses. | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 13:50 | |
| Je pense que le principal problème ne réside pas dans l'attitude des persos qui se veulent noble, mais de tout ce que la noblesse peut permettre [ des terres, de la richesse, une armée, des vassaux, des ressources, un patrimoine, etc..] C'est un lot de départ assez conséquent qui s'il est utilisé en rp peut peut-être déséquilibrer ceux qui n'ont pas eu la bonne idée de s'anoblir.
Je précise que je dis cela de façon générale.
En gros ce genre de BG peut amener à des raccourcis dans des solutions de situations rp.
Genre, il manque des chevaux pour permettre à une groupe de développer une écurie et le noble de répondre qu'il n'a qu'a se servir dans son écurie personnelle qui contient bien 2.000 bêtes.
Ce problème n'est pas uniquement lié à la noblesse et est transversal à beaucoup de BG au passé Héroïque, hors norme, pestigieux , etc...
Je ne dis pas qu'il faille faire que des Péons, mais qu'il faut rester conscient des choix que l'on fait et des impacts que cela peut avoir. | |
| | | Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:00 | |
| sans vouloir faire de critique je ne citerai que cela : - Helmen a écrit:
- Dans le camp des réfugiés, le Baron annonce a la populace que bientot, elle disposera de bois en grande quantité pour reconstruire sa ville. Ce bois est généreusement offert par le Baron.
Certains font des démarches et cherchent des moyens rp de se proccurer divers matériaux pour la reconstruction de Luskan, et d'autres se contentent d'un poste parce qu'ils sont "baron" pour offrir du bois à toute une ville. Même si le pj est baron, je ne pense pas qu'en voyageant seul il se ballade avec un énorme coffre derrière lui pour payer des dépenses tel que le bois pour reconstruire Luskan. Et de plus d'où vient le bois ? pour l'instant il y a un grand problème pour savoir où le trouver donc si c'est en plus l'importer... | |
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:11 | |
| (A tyza)
Aucun problème pour moi je voulais juste que les choses soit claire, qu'on nous prennent pas pour une bande de relou quoi ^^.
Ps: (Si tu fait une princesse du théryr je veux bien faire le role du père^^)
(A joruce)
Je tient a précisé...que j'ai moi aussi fait des démarches pour trouver du bois, en l'occurence m'adresser a la ligue du nord et parler a luniel a propos d'une commande de bois. Quand je post un message dans la partie rp, je ne le fonde pas sur du vent. Donc avant de faire une critique hrp, renseigne toi rp... | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:26 | |
| Juste un petit apartée Cette hsitoire de ressources en bois, me gène parce que pour le moment, jusqu'à preuve du contraire on est dans le flou total sur les besoins et les ressources. Mais je précise que cela n'est pas du fait du baron ni de luniel, c'est avant tout un accord de principe à mon sens, mais concretement on ne résoudre ça sur un : " j'ai besoin de bois, , toi t'en as, je t'en achère, ayé on va pouvoir reconstruire Luskan" A moins que secretement Luniel comptent couper les bois de Luskan En gros, tout ça pour dire que les choses ne sont pas si simple et que vouloir les simplifier prive de beaucoup de rps interessants. | |
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:32 | |
| Mais si c'est simple, Volvic, regarde: tu te crées un perso avec un BG de compte, tu l'appelles Volvic, et hop Luskan est sauvé par le Volvic compte...
*reviens de son footing, a pas mangé, fatigué tout ça...* *va se faire à manger* | |
| | | _Ashkelon_ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:34 | |
| Je joue un baron (cf Bg) et quand j'y pense, il ne parle jamais de son titre et encore moins de son domaine J'explique les absences de mon Pj sur le Val en le faisant voyager rp sur les terres dont il est le suzerain. Pour éviter révoltes et envahisseurs, il a offert au clergé de Baine et d'y édifier un temple en contrepartie d'une garde efficace. En tant que chevalier, une grande partie de ma "fortune" va a l'Eglise ce qui explique je ne me promène pas en lançant des lingots, sauf quand je tente d'assomer, bien sur. Voir des nobles sur le Val ne me choque pas plus que de voir certaines races exotiques. Tout est une question de juste proportion. Il vaut mieux éviter de Rp le roi du Tethyr, comme on évite de Rp Elmister ou Cattie-Brie en essayant de faire avec les moyens dont on dispose sur le serveur et non dans son Bg. ^^ | |
| | | Aloth Drackstar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:54 | |
| Jonas Flame d'argent
Bon, ben je crois qu'il faut definitivement qu'on jou tous des paysans, moi je suis partant !! si vous aussi !
Mais si ce n'est pas le cas pour vous il faut savoir accepter les BG des autres.
Je ne vais pas revenir sur le faite que rp on a aucun pouvoir... je pense que c'est bon la... et que c'est pour la gueule qu'ils le disent....
perso je suis assez decu de voir que sortir de "l'ordinaire" dans un rp implique que l'on joue des SUPERMEN !!!
Et pour la forme.... Bone jeu a tous.... | |
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... Ven 8 Sep - 14:57 | |
| Alors primo pour faire face a la petite raillerie de wong, je suis pas arrivé les mains dans les poches en disant: Je suis baron, j'suis blindé de tune faites ce que je vous dites. Ceux qui m'ont un temps soi peu vu rp le savent. (enfin j'éspère^^) Secundo: Je pourrai dire que jouez un type originaire de Kara-tur dans le grand nord de faerun est un peu bizzare, mais comme je ne connais pas ton personnage ni son bg, je ne me permet pas de tel remarque...
Pour ce qui est du probleme du bois, volvic on en a parlé, je suis tout a fait d'accord avec toi. Quand j'en ai parlé a luniel on avait pas encore eu de discussion serieuse. Je ne sais pas si une grosse réunion rp est prévu mais je pense que ce serai bien que toutes les forces en présence se réunissent pour décider de l'avenir de luskan. Donc si vous ètes chaud faites de grand signes^^.
ps: wong, on l'écrit comme ça comte^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... | |
| |
| | | | Une invasion de Ducs, Barons et de Comtes... | |
|