Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Du sang frais pour Gorgonza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taëtrius
Eclaireur du flood
Taëtrius


Nombre de messages : 16

Du sang frais pour Gorgonza Empty
MessageSujet: Du sang frais pour Gorgonza   Du sang frais pour Gorgonza EmptyMar 5 Sep - 9:58

Ici, un homme pointant un index fébrile vers le ciel, narrant à son fidèle compère les déboires violents de combattants venus de toute la région pour rayonner de gloire.

Ailleurs dans une taverne, un barman écoute d’une oreille attentive ses plus fidèles clients visés au comptoir, imitant parfois maladroitement un coup de grâce, un botte fatidique ou plus simplement la violence d’un instant.

D’oreille en oreille, la mécanique bien huilée des potins glorifiait bientôt ces anecdotes avec plus de talents qu’un rapsode, n’omettant jamais la moindre réaction du public extatique alors, ou du regard entre deux gladiateurs ayant en un soir forgé là-bas leur renom.

Partout de ville en ville, les mêmes scènes fleurissaient sur les marchés, les groupes de marins sur les quais, toute sorte de buvettes respectable ou non...

Mais à chaque fois, les mêmes regards captivés, les mêmes baissées de voix alors que son nom est prononcé.

Gorgonza... l’invincible équarisseur de l’arène allait rouvrir son repaire dans les prochains jours, laissant au sang neuf une chance de venir contester sa suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Du sang frais pour Gorgonza Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais pour Gorgonza   Du sang frais pour Gorgonza EmptySam 9 Sep - 0:25

Dit... Toi... Toi là... Tu as déja entendu parler de Gorgonza...?

Non....?

Ca fait bientôt 4 ans que le repère a fermé ses portes... Avant, il y avait de nombreux combats... Des joutes entre vaillants combattants ou contre des monstres... Le gagnant avait droit à de la gloire... Des privilèges dans Lorgol...
Certains osaient même oser affronter la bête... le monstre... Gorgonza... Risquant leur vie pour la gloire... Innutile de dire que la plupart furent déchirés en lambeaux de peaux...

Je ne sais pas si quelqu'un a pu le vaincre un jour...

Tu sais ce que j'ai entendu...?

Qu'on allait bientôt pouvoir retenter notre chance...!

Oui, j'ai entendu deux mercenaires parler de ça dans la ville...
De la bière... Des femmes... Des monstres et du sang... Que vouloir de mieux...?!

Ce Gorgonza... Je suis certain qu'il n'est pas si fort que ça... Je vais aller tenter ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
 
Du sang frais pour Gorgonza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brèves presentation de la petite nouvelle
» Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...
» Le retour des Jeux de Gorgonza
» des combats de gladiateurs dans le repère de gorgonza
» Du sang sur le parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: